Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zinédine Zidane prend sa retraite...

Aller en bas 
+4
Grizzly
ralph
Stef
OM4ever
8 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyJeu 6 Juil - 15:04

Une légende tourne la page ...

Zinédine Zidane prend sa retraite... Francezidane0607074tn

12 juillet 1998, sans doute l'apothéose de sa carriere, Zinédine Zidane alors simple numéro 10 des bleus devient l'idole d'un pays, devient le meilleur "joueur du monde", a tout juste 26 ans, celui que l'on surnomme déja "Zizou" rentre dans l'histoire du foot français dans l'histoire du football mondial, avec un doublé contre le Brésil, deux coups de tetes rageurs et qui font chaviré tout un pays de bonheur, l'histoire se repétera deux ans plus tard à l'EURO mais cette fois-ci Zizou ne marquera pas, il sera le simple maestro d'une victoire des bleus contre l'Italie avec le scénario aussi fantastique qui soit...

Seulement Zizou ce n'est pas juste les bleus, c'est un palmares, une carriere, de Bordeaux au Réal, en passant par la Juventus, se joueur doté d'un pied droit magique, et d'un pied gauche décisif démontre l'étendue de son talent au monde, avec sa fameuse roulette, ce geste qui lui est propre il épanouit le monde et montre à tout le monde qu'on peut allier technique et collectivité, cet homme au cheveux dégarnis sur le crane, au regard charmeurs pour les dames est une véritable idole, auteur d'un retour décisif et presque magique pour qualifié les bleus à cette coupe du monde 2006, les bleus qu'il portera vers le sommet tout le long du tournois, éblouissant de nouveau le monde de sa classe, jusqu'à écoeuré les brésilien pourtant réputé pour etre les meilleurs techniciens du monde... A quelques jours d'une finale contre l'Italie, le pays ou il a évolué de nombreuses années sous les couleurs de la Juventus de terrain, l'enfant de Marseille peut redoré le blason bleu et faire chaviré pour son dernier match, de nouveau un pays dans la liesse et ajouté une deuxieme étoile à cette tunique tricole qui lui va si bien...

La seule ombre à sa carriere, si l'on peut en placé une, est que le fait que l'enfant du pays, originaire des quartiers nords de Marseille ne jouera probablement jamais à l'OM, malgres l'envie des supporters et sans doute des dirigeants Marseillais de le lancé dans un dernier défis, le magicien Zizou qui est sans aucun doute un des tout meilleurs joueurs de l'histoire, et le plus grand footballeur Français va joué son dernier match ce 9 juillet contre la Squadra Azzura qu'il connait bien, ce dernier match pourrait etre le sien, en esperant que Zizou souleve pour la deuxieme fois de sa carriere ,cette fameuse coupe du monde qui fait tant rever la planete entiere...



OM4ever




OM : Acaries regrette Zidane

Intérrogé par la magazine But Marseille, Louis Acaries a regretté la décision de Zinédine Zidane d'arrêter sa carrière sans passer par la case OM : "Regardez tout ce qui a été écrit sur Zidane. Vous n'imaginez pas à quel point il est grand pour revenir à un tel niveau. Quelle revanche. Il est juste dommage pour nous Marseillais, qu'il n'ait pas eu l'idée de finir sa carrière par une ultime saison à l'OM. Là où tout a commencé pour lui" a déclaré le coach de Brahim Asloum.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyJeu 6 Juil - 15:58

Et oui il est temps de s'arrêter un jour ou l'autre....Il aura fait une très belle carrière !! Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyJeu 6 Juil - 16:49

Stef a écrit:
Et oui il est temps de s'arrêter un jour ou l'autre....Il aura fait une très belle carrière !! Bravo à lui !

Pour ma part j'attend le 9 juillet au soir pour le mercier, en esperant le remercier "sincèrement" Zinédine Zidane prend sa retraite... 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyJeu 6 Juil - 21:50

Je n'arrive pas a y croire que notre zizou s'en va Zinédine Zidane prend sa retraite... 3
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
samish
Minot
Minot
samish


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Paimpol
Club préféré : EAG, OM , OL
Date d'inscription : 05/07/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptySam 8 Juil - 14:46

Zizou v nous sortir un grand jeu pour la finale... j'éspére être heureux le 9 juillet et que zidane nous quitte avec le sourire aux lèvres. Ce joueur autant sur le plan du football, mais aussi de l'humnitaire est un grand footbaleur simple, et qui sait d'où il vient !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMer 12 Juil - 11:04

En tout cas moi je n'ai qu'un truc à dire maintenant ...

Merci Monsieur Zidane Zinédine Zidane prend sa retraite... 61
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMer 12 Juil - 11:06

Bravo pour ce qu't'as fait Zizou,on l'oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyVen 14 Juil - 20:23

Les Redbulls de New York veulent recruter Zinedine Zidane. Le New York Times qui a mené l'enquête indique que les dirigeants du club new yorkais ainsi que des officiels de la MLS vont essayer de faire revenir Zidane sur sa décision d'arrêter le football

S'a metonnerais qu'il y aille
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyVen 14 Juil - 20:27

Alex_94 a écrit:
Les Redbulls de New York veulent recruter Zinedine Zidane. Le New York Times qui a mené l'enquête indique que les dirigeants du club new yorkais ainsi que des officiels de la MLS vont essayer de faire revenir Zidane sur sa décision d'arrêter le football

S'a metonnerais qu'il y aille

Zidane a dit à l'émission de Denisot a Canal+ qu'il arretait Définitivement sa carrière de foot-ball alors,il n'y ira pas non...



















A moins qu'il réentende une voix Zinédine Zidane prend sa retraite... 8 Zinédine Zidane prend sa retraite... 15
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyLun 4 Sep - 12:25

Ouais moi pareil mais meme si il a du sortir avant la fin du match le 9 juillet ! Moi je dis : Merci Zizou on oubliras pas tout ce que ta fé pour les bleus et respect ! Zinédine Zidane prend sa retraite... 61
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyLun 4 Sep - 12:26

Et encore , c'est un geste pardonnable , avec ce que Materazzi fait et
dit Zinédine Zidane prend sa retraite... 59
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMar 5 Sep - 2:58

C'est bisard quand meme l'avis du public...

Zizou pour un coup de boule dans le buffet en finale d'une coupe du monde, devant toute la planete, des milliards d'enfants, il a fait ça, pour répondre à des provocations certes honteuses (je défend le geste de Zizou) tout le monde l'as soutenu.

Seulement le Français a la mémoire courte, rappelez vous février 2005, un certain capitaine défend son équipe d'un massacre, suite à un arbitre trop laxiste qui autorise des tacles à la gorge, et autre clac dans le dos devant ces yeux, pour un capitaine qui sort de ses gonds, qui veut défendre ses coéquipiers qui lance un crachat au pied de l'arbitre, tout le monde l'humilie, le traine dans la boue, lui lance des pierres, meme les hautes tetes placés qui foutent rien et sont payé la peau du cul, tout le monde l'as hué, malmené, il a pris 3 mois de suspesion + 3 avec sursis, cet homme a tout simplement comme Zidane pété un plomb, sauf que lui c'était devant quelques centaines de personne et devant les caméras d'OMTV, donc tout au plus 100.000 personnes grand max qui aurait pu voir le geste... Et lui on lui a tous (je parle d'une généralité, moi je l'ai toujours défendu) craché dessus pour avoir défendu ses camarades, ses partenaires, lui reproché de pensé qu'à son cul, d'avoir un sale caractere et ce mec à cause de ça est aujourd'hui sans club, alors qu'il reste un des tout meilleurs gardien Français...Fabien Barthez



Moi je comprends pas pourquoi l'un on l'as défendu alors que le geste était plus grave, de part l'enjeu du match,le nombre de personne devant sa tv et le faite qu'il a heurté l'adversaire
Alors que Barthez qui a fait ça lors d'un match amical lui a vue sa carriere presque éfondré, apres tout ce qu'il a apporté à la France...


C'est inadmissible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMar 5 Sep - 14:53

Ouais peut etre mais voila quoi ! Tout a fait d'accord avec toi Grizzly ( comme souvent j'ai l'impression lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMar 5 Sep - 16:16

Même Barthez je l'ai défendu sur ce geste tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMar 5 Sep - 16:31

Grizzly a écrit:
Même Barthez je l'ai défendu sur ce geste tu sais .


JE parle de l'opinion Français, nous (Marseillais de coeur ou de naissance), l'avons toujours soutenue car on connait les causes, les causes que les instances et que le reste de la France n'as pas cherché à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMar 5 Sep - 16:33

C'est parce que certains sont cons et d'autre non Zinédine Zidane prend sa retraite... 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMer 6 Sep - 17:11

Ouais ca c'est sur ! Mais si y a un geste comme ca c'est qu'il y a eu provocation donc pour moi c'est pardonnable surtout pour des joueurs comme Zidane et Barthez !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMer 6 Sep - 22:42

Pardonnable , pas pour Cauet on dirait .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMer 6 Sep - 23:02

Grizzly a écrit:
Pardonnable , pas pour Cauet on dirait .

Je vois pas ce qu'il viens foutre dans l'histoire le Cauet m'enfin...
Son avis on s'en branle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyMer 6 Sep - 23:07

Le principale , c'est que Zizou n'a rien perdu de sa gentillesse .


http://www.zidane.fr/homepage.html


C'est le site officiel de Zizou , vous allez dans vidéos et il explique tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... EmptyDim 10 Sep - 16:40

Ouais c'est clair ! C'est bien cet interview car il explique bien tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty
MessageSujet: Re: Zinédine Zidane prend sa retraite...   Zinédine Zidane prend sa retraite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinédine Zidane prend sa retraite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Equipe de France-
Sauter vers: