Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [9] Djibril Cissé

Aller en bas 
+16
sytch'F
christianaxel
belgo_om
100%marseillaise
Grizzly
Mozer
micdemars
filou 13
Orlink
Cesco
miaou
MiSs_DrOgBa
Aska
ralph
Nemenems
OM4ever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Pensez-vous que Cissé va retrouver son niveau ?
Oui , je n'en doute pas
[9] Djibril Cissé - Page 3 Vote_lcap71%[9] Djibril Cissé - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non , c'est sans espoir
[9] Djibril Cissé - Page 3 Vote_lcap29%[9] Djibril Cissé - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:50

100%marseillaise a écrit:
Ouais bah j'espere qu'il sera bon car j'aimerais trop qu'il reste !


Même si il joue mal avec nous ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 6:24

Pourquoi se posé la question?
L'équipe tourne bien avec un Mamadou ou un Bamogo devant
Alors pourquoi tournerait-elle mal avec un type comme Cissé devant ? [9] Djibril Cissé - Page 3 8 [9] Djibril Cissé - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 1:54

OM : quand le président parle de Cissé (17/08)

Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a tenu à informer les supporters du club sur l'état de santé de la recrue estivale l'attaquant international Djibril Cissé (25 ans). "Sa blessure évolue normalement et nous en sommes toujours aux échéances fixées à savoir une reprise de la course d’ici la fin du mois de septembre et la compétition au mois d’octobre" a-t-il indiqué au site officiel du club. Il a également parlé de l'implication dont Cissé fait preuve dans la vie et les résultats du club : "Même s’il n’est pas à Marseille, Djibril reste en relation quasi permanente avec le club, je l’ai assez souvent au téléphone. (...) il manifeste, à chacun des matches de l’OM, un intérêt qui ne laisse aucun doute sur son investissement à nos côtés". Avant de conclure : "Nous nous armons donc de patience en ce qui le concerne et gardons bon espoir de le voir jouer en octobre". (Par Alexis Pereira)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:09

Tout le peuple phocéen attend les grands débuts de Djibril Cissé sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Annoncé de retour fin octobre, les débuts de l’ancien auxerrois pourraient être avancés...

En effet, la rééducation de l’attaquant international se déroule très bien à Saint Raphaël et Cissé à même recommencé à courir. Reste à connaitre la date de son retour à la Commanderie, synonyme de vrai préparation physique.

Une bonne nouvelle pour tous les supporters marseillais et aussi pour la Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:18

Pour la ligue 1 , je vois pas le rapport sei ce n'est que quelque buts encaissé [9] Djibril Cissé - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:27

Jour de match avec Djibril Cissé
28/08/06 - Exclusif

Djibril Cissé a fait sa première apparition au Vélodrome en tant qu’olympien ce dimanche face au Mans. OMtv a vécu la soirée à ses côtés. Retour en images.


Des couloirs du stade à la pelouse jusqu’à l’ivresse des vestiaires, l’attaquant international a enfin pu humer l’ambiance d’un jour de match au stade dans le camp marseillais. Et surtout, il a touché de près le succès de ses coéquipiers.



Il est près de 17h30 quand, en compagnie de son épouse et de ses proches, il arrive sur le parking du stade Vélodrome. Très looké et surtout en pleine forme. La rééducation à Saint Raphaël fait son œuvre et l’attaquant offre un large sourire dès son arrivée. La plupart du public n’est pas dans la confidence mais les supporters marseillais vont avoir une belle surprise en plein échauffement du groupe olympien.





Après un détour dans les couloirs du Vélodrome, l’Arlésien s’avance doucement vers la trappe d’entrée vers la pelouse phocéenne. L’occasion pour lui de glisser ses premières impressions à OMtv : «Ca fait plaisir d'être là. Je pense être opérationnel pour le mois d'octobre. Peut-être un peu avant, mais je préfère dire octobre» confie-t-il rapidement à Jean Charles de Bono en compagnie de José Anigo juste avant son entrée en scène. L’annonce du speaker précède de peu le passage de rideau de Djibril et le public du Vel’ réagit aussitôt. Les «Cissé… Cissé… Cissé…» sont martelés par les quelques 50.000 spectateurs présents au moment où il pénètre enfin sur le rectangle vert. L’ovation est grandiose et à la hauteur du joueur qui se fend de quelques signes de la main et d’applaudissements pour le «peuple marseillais» comme il le dit si bien. «Ca me touche, j’ai vraiment hâte de faire mon retour et de pouvoir fouler cette pelouse avec le maillot devant tout ce peuple» lâche-t-il au moment de s’asseoir en loge.



Quarante cinq minutes plus tard, il n’a pas raté une miette de la première période et donne sa première analyse. «Cette mi-temps est encourageante. Il y a eu un but refusé et je ne comprends pas trop pourquoi… Mais c’est bien, il y a eu des occasions avec la tête de Zubar et l’action de Filou (Toifilou Maoulida). Je pense que l’on ne va pas tarder à trouver le chemin du but. L’équipe est percutante et menaçante, elle va percer cette défense.»



Et alors que la seconde mi-temps démarre à peine, il annonce déjà son pronostic final «1-0, but de Bamogo, enregistrez bien ça.» Il a du flair l’attaquant marseillais. Quelques minutes plus tard, Habib Bamogo ouvre le score ce qui rend Djibril hilare, «je l’avais dit, je l’avais dit !» s’exclame-t-il. Peu après, Mamadou Niang obtient le penalty mais ce qui retient surtout l’attention de l’ancien liverpuldien, c’est la nouvelle passe de Samir Nasri après le caviar pour Bamogo lors du premier but. «Il avait déjà fait la passe sur le premier, il voit le jeu Samir. Cette passe est belle mais la première était sublime. Appel croisé, passe dans la course, magnifique.»
Au moment du coup de sifflet final, il se mêle aux applaudissements nourris pour l’équipe olympienne. «J’avais pronostiqué 1-0 but de Bamogo mais 2-0, c’est encore mieux. Je préfère me tromper dans ce sens plutôt que dans l’autre. C’est bien, on est encore premiers» se félicite-t-il.



Mais Djibril n’en a pas encore fini avec son passage au Vélodrome. Direction le vestiaire olympien où il semble déjà être chez lui. Tapes dans les mains, accolade avec Franck Ribéry connu chez les Bleus… Puis, il est l’heure pour lui de repartir vers Saint-Raphaël afin de terminer sa rééducation avant un vrai retour dans le onze marseillais. Tout Marseille en trépigne d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:39

...esperons seulement qu'on ne pietines pas 3 mois pour voir une truffe...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 14:40

J'espere de mon coté, que le retour de Cissé ne chamboulera pas tout et que ci il n'as pas le niveau espéré, Emon n'hésitera pas à le mettre sur le banc au profit de la dynamique de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 15:14

Citation :
Même si il joue mal avec nous ??????



Bah nan pas si il joue mal avec nous ! [9] Djibril Cissé - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
belgo_om
aspirant
aspirant
belgo_om


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 15:49

Cissé pour 4 ans à l'OM ?

Actuellement prêté par Liverpool, les dirigeants de l'OM envisagent toutefois de lever l'option d'achat qu'ils possèdent sur Djibril Cissé, même si celui-ci n'a pas encore joué la moindre minute pour le club olympien. Ces derniers font de leur priorité la signature définitive de l'international pour les années à venir. Un contrat de 4 ans devrait lui être proposé. Concernant le montant du transfert les deux clubs se seraient déjà mis d'accord lors des tractations pour obtenir le prêt du joueur. Si l'OM est capable de répondre aux éxigeances de Liverpool, Cissé sera alors Marseillais définitivement avance le magazine Foot Transferts.

brevesdefoo.tom
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 20:01

belgo_om a écrit:
Cissé pour 4 ans à l'OM ?

Actuellement prêté par Liverpool, les dirigeants de l'OM envisagent toutefois de lever l'option d'achat qu'ils possèdent sur Djibril Cissé, même si celui-ci n'a pas encore joué la moindre minute pour le club olympien. Ces derniers font de leur priorité la signature définitive de l'international pour les années à venir. Un contrat de 4 ans devrait lui être proposé. Concernant le montant du transfert les deux clubs se seraient déjà mis d'accord lors des tractations pour obtenir le prêt du joueur. Si l'OM est capable de répondre aux éxigeances de Liverpool, Cissé sera alors Marseillais définitivement avance le magazine Foot Transferts.

brevesdefoo.tom


C'est n'importe quoi. Comment peut on faire signer un contrat de 4 ans à un joueur qui revient d'une très grave blessure et que personne n'ait capable de dire s'il va retrouver son niveau de jeu. Liverpool doit se frotter les mains.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:35

justement ils ont peutêtre peur, que si il retrouve son vrai niveau, L'OM ne puisse pas le garder après
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:52

sytch'F a écrit:
justement ils ont peutêtre peur, que si il retrouve son vrai niveau, L'OM ne puisse pas le garder après

Dans le prêt, ils ont une option d'achat , donc à la date fixée, sois le club lève l'option ou pas. Mais delà à faire signer un joueur 4 ans sans savoir s'il va revenir à son meilleur niveau, je persiste à dire que c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:56

comment ne pourrait-on pas le garder puisqu'il y a une option d'achat ?....en meme temps, le mercato d'hiver approche doucement et la nouvelle vient de foot transfert...à prendre donc au second degré.
d'un autre coté, avec les lacunes criardes des derniers matchs, je pense que l'om a autre chose de plus important a faire avec ses 4 millions cet hiver que de lever la clause de cissé...vu qu'on roule pas sur l'or...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 2:11

christianaxel a écrit:
sytch'F a écrit:
justement ils ont peutêtre peur, que si il retrouve son vrai niveau, L'OM ne puisse pas le garder après

Dans le prêt, ils ont une option d'achat , donc à la date fixée, sois le club lève l'option ou pas. Mais delà à faire signer un joueur 4 ans sans savoir s'il va revenir à son meilleur niveau, je persiste à dire que c'est n'importe quoi.

ouai en même temp c vrai si il y a l'option d'achat...je vois pas trop l'utilité et de plus comme le dit filou... il y a d'autres priorités au mercato ........comme l'arrivée d'un millieu défensif ou d'un def central par exemple
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 11:09

sytch'F a écrit:
christianaxel a écrit:
sytch'F a écrit:
justement ils ont peutêtre peur, que si il retrouve son vrai niveau, L'OM ne puisse pas le garder après

Dans le prêt, ils ont une option d'achat , donc à la date fixée, sois le club lève l'option ou pas. Mais delà à faire signer un joueur 4 ans sans savoir s'il va revenir à son meilleur niveau, je persiste à dire que c'est n'importe quoi.

ouai en même temp c vrai si il y a l'option d'achat...je vois pas trop l'utilité et de plus comme le dit filou... il y a d'autres priorités au mercato ........comme l'arrivée d'un millieu défensif ou d'un def central par exemple


on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 11:50

Oui un défenseur central et un milieu défensif de la viens nos
grosses défaites , M'Bami était une grosse erreur , c'est comme ne pas
éssayer de retenir Lamouchi , ça aussi nous coûte chère , le PSG eux
à été malin , la vente de M'Bami chez nous , le licenciement de Dhorasoo .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:09

Grizzly a écrit:
Oui un défenseur central et un milieu défensif de la viens nos
grosses défaites , M'Bami était une grosse erreur , c'est comme ne pas
éssayer de retenir Lamouchi , ça aussi nous coûte chère , le PSG eux
à été malin , la vente de M'Bami chez nous , le licenciement de Dhorasoo .


Malin sur la vente de M'bami, je te l'accorde, mais le licenciement de Dhorasoo, je ne suis pas certain qu'on n'a pas fait une connerie. Je ne parle pas par rapport à l'équipe mais sur un plan financié. On pouvait très bien le vendre au Mercato. En plus il lui restais 8 mois de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:10

christianaxel a écrit:

Malin sur la vente de M'bami, je te l'accorde, mais le licenciement de Dhorasoo, je ne suis pas certain qu'on n'a pas fait une connerie. Je ne parle pas par rapport à l'équipe mais sur un plan financié. On pouvait très bien le vendre au Mercato. En plus il lui restais 8 mois de contrat.
pas sur....vu l'age du joueur, le prix que vous en auriez tiré risquait de ne meme pas couvrir les depenses de son salaire jusqu'à la treve.....avant d'en avoir fait une affaire d'honneur, je soupconne le psg de s'etre basé sur les resultats de la calculette avant de prendre une decision pour dhorasoo....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:56

Ben oui , c'est gens là sont pas cons Ils savent quoi faire pour éviter
les mauvaises choses , gagner serait déja pas mal [9] Djibril Cissé - Page 3 15 [9] Djibril Cissé - Page 3 15 [9] Djibril Cissé - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:57

filou 13 a écrit:
christianaxel a écrit:

Malin sur la vente de M'bami, je te l'accorde, mais le licenciement de Dhorasoo, je ne suis pas certain qu'on n'a pas fait une connerie. Je ne parle pas par rapport à l'équipe mais sur un plan financié. On pouvait très bien le vendre au Mercato. En plus il lui restais 8 mois de contrat.
pas sur....vu l'age du joueur, le prix que vous en auriez tiré risquait de ne meme pas couvrir les depenses de son salaire jusqu'à la treve.....avant d'en avoir fait une affaire d'honneur, je soupconne le psg de s'etre basé sur les resultats de la calculette avant de prendre une decision pour dhorasoo....


je soupconne le psg de s'etre basé sur les resultats de la calculette avant de prendre une decision pour dhorasoo....


Je ne sais pas, personnellement je pense que c'est une connerie. Maintenant je ne sais pas et peut être que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:11

dhorasoo n'a pas vraiment fait une bonne saison l'année derniere meme si celle çi a été en partie sauvée par son but en finale ....malheureusement le joueur est reparti sur les memes bases cette année et si tu regarde le deroulement de l'affaire jusqu'au clash, tu verras qu'il a plus servi de tete de turc qu'autre chose....d'autres joueurs de l'equipe en meritaient autant que lui......maintenant, continuer à payer un salaire de prince à un joueur 8 mois durant sachant qu'il ne rapporterait pas une tune à loa sortie ou se servir de cette histoire pour faire des economies, il n'y a qu'un pas assez facile a franchir.....
c'est comme à l'om avec cette histoire de contrat de ciss"é...si cela s'avere exact, ctrois tu que c'est juste pour faire plaisir au joueur ou sont ils deja en train de preparer l'eventuelle, retenu de ribery....je me pose un peu la question....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:16

Je pense que l'hypothèse juste est celle de Filou , il faut dire qu'il n'a
pas tord sur ce sujet et je confirme ce que j'ai dit avant ,
ils ont étés très malin de faire ceci pas forcément pour les matchs mais
surtout financièrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:07

filou 13 a écrit:
dhorasoo n'a pas vraiment fait une bonne saison l'année derniere meme si celle çi a été en partie sauvée par son but en finale ....malheureusement le joueur est reparti sur les memes bases cette année et si tu regarde le deroulement de l'affaire jusqu'au clash, tu verras qu'il a plus servi de tete de turc qu'autre chose....d'autres joueurs de l'equipe en meritaient autant que lui......maintenant, continuer à payer un salaire de prince à un joueur 8 mois durant sachant qu'il ne rapporterait pas une tune à loa sortie ou se servir de cette histoire pour faire des economies, il n'y a qu'un pas assez facile a franchir.....
c'est comme à l'om avec cette histoire de contrat de ciss"é...si cela s'avere exact, ctrois tu que c'est juste pour faire plaisir au joueur ou sont ils deja en train de preparer l'eventuelle, retenu de ribery....je me pose un peu la question....


TU AS RAISON DE DIRE QUE DHORASOO N A PAS ETE BON DURANT LA SAISON DERNIERE ET CE DEBUT DE SAISON. HEUREUSEMENT QU IL PLANTE CE BUT EN FINALE. SUR L AFFAIRE DHORASOO, J AI UNE AUTRE OPINION, PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE, MAIS J AI LE SENTIMENT QUE CE LICENCIEMENT DEPASSE LE PSG. IL A ETE CONVOQUE A LA FFF POUR SON FILM, CERTAINS JOUEURS SONT MONTES AU CRENEAU EN DISANT QUE DHORASOO N A PAS ETE HONNETE AVEC EUX. AU DEPART CE FILM ETAIT POUR LUI ET A LA FIN IL A VOULU EN FAIRE UNE AFFAIRE COMMERCIALE. DANS CE MILIEU QUAND TU NE RESPECTES PLUS LES REGLES, LES PORTES SE FERMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:12

J'ai vu un extrait de ce film [9] Djibril Cissé - Page 3 5 [9] Djibril Cissé - Page 3 5 [9] Djibril Cissé - Page 3 5 Débile vraiment [9] Djibril Cissé - Page 3 5 [9] Djibril Cissé - Page 3 5 [9] Djibril Cissé - Page 3 5

Tuvois qu'il joue avec c'est pieds dans son lit [9] Djibril Cissé - Page 3 8
Il chante dans les bois en se baladant [9] Djibril Cissé - Page 3 93

N'importe quoi [9] Djibril Cissé - Page 3 93
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[9] Djibril Cissé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9] Djibril Cissé   [9] Djibril Cissé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[9] Djibril Cissé
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL !] Cissé
» Cissé doit-il venir ?
» Qui pour remplacer Cissé ?
» D. Cissé en amical mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: