Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [28] Matthieu Valbuéna

Aller en bas 
+7
Nemenems
Cesco
rymax
Grizzly
Orlink
MiSs_DrOgBa
OM4ever
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:54

..sale coup dur.
d'autant plus que, d'aprés ce que j'ai pu voir pendant les matchs amicaux, ce joueur est vraiment bourré de talents.... [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 25 ...fait chier.......
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 11:40

filou 13 a écrit:
..sale coup dur.
d'autant plus que, d'aprés ce que j'ai pu voir pendant les matchs amicaux, ce joueur est vraiment bourré de talents.... [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 25 ...fait chier.......


Bah logiquement on va quand même s'en sortir même si ça sera evidement plus dur [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:24

apparement, c'est pas 2 mois d'indisponibilité mais 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:26

Fait chié, tout nos espoirs qu'on déniche en nationale se blesse quand il commence à se révélé, regardez Leyti Ndiaye qui commençait à gagné ses galons de titulaire y'as deux ans, avant qu'une vilaine entorse des ligaments viennent le contrarié
En tout cas Valbuéna est bourré de talent, j'espere qu'il va vite revenir à son niveau qu'il a montré contre Dniépo et voir meme marché sur les traces de Ribéry techniquement parlant, car mentalement, j'espere bien que non [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:50

M. Valbuena de retour à Marseille

Le cinq août dernier, Mathieu Valbuena se fracturait la cheville. Opéré le lendemain, il entamait alors une période de repos suivie d’une rééducation. Ce mercredi, il a retrouvé ses coéquipiers à la Commanderie. Il devra toutefois patienter avant de participer aux séances collectives. Pour le moment, il achève sa rééducation au centre d’entraînement de l’OM. «Cela fait plaisir de le revoir» affirmait Albert Emon en début de point presse.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:52

J'savais même pas qu'il était blessé. [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:36

ali_gator a écrit:
J'savais même pas qu'il était blessé. [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8

D'après s'qu'on m'a dit...C'est Oruma qui 'a bléssé [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:54

seleçaOM a écrit:
D'après s'qu'on m'a dit...C'est Oruma qui 'a bléssé [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13

Sérieux ? Mais mort de rire si c'est vrai, il est vraiment inutile le Wilkinson... euh Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:56

ralph a écrit:
seleçaOM a écrit:
D'après s'qu'on m'a dit...C'est Oruma qui 'a bléssé [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13

Sérieux ? Mais mort de rire si c'est vrai, il est vraiment inutile le Wilkinson... euh Wilson.

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 99

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 93

Ben ouais,il a voulu mettre le pied sur le ballon et pis....Y s'est fais s'qui s'est fait [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:40

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8
Se blessé ainsi , ridicule [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 93
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:43

Grizzly a écrit:
[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8
Se blessé ainsi , ridicule [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 93

Ne pas oublié que....C'est à cause d'Oruma [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:22

A la place de nous faire gagné , il tue nos joueurs [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:24

Grizzly a écrit:
A la place de nous faire gagné , il tue nos joueurs [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 8

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 93 tu m'as tué [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Happy71

En fait Oruma,il nous a pas dit qu'il a été payé par Paris pour tuer nos joueurs ensuite [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13 [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:28



M. Valbuena a repris l’entraînement


Interview

Victime d’une fracture de la cheville juste avant le début de la saison, le milieu de terrain, Mathieu Valbuena, a repris, aujourd’hui, l’entraînement. Mardi, il effectuera son premier jogging sur les pelouses de la Commanderie depuis deux mois.
On vous a vu travaillez sur le tapis roulant et faire des étirements dans la salle de musculation…
Tout se passe bien, je vois les pelouses de là où je travaille, cela fait toujours plaisir. Pendant les deux mois d’immobilisation, j’ai travaillé avec le staff médical en faisant du vélo et des soins. J’ai hâte de reprendre la course. Petit à petit, ma cheville revient bien, je suis content.

Vous êtes très motivé à l’idée de revenir. Vous serez encore plus fort…
Oui, cela va me rendre plus fort. C’est reculer pour mieux sauter. J’ai eu cette blessure en début d’année, la saison est longue et désormais, c’est oublié. Je vais me concentrer pour bien revenir sans douleur. Je dois continuer mon chemin, poursuivre ce que j’avais commencé en début de saison, évoluer, progresser et faire de grandes choses ici.

La douleur a-t-elle complètement disparu ?
Non, je ressens quelques douleurs minimes. Ca va beaucoup mieux. J’attends le footing de demain… Les choses s’améliorent bien et je suis un peu en avance par rapport au délai fixé.

Comment avez-vous vécu ces deux mois d’indisponibilité ?

Après cette blessure, mentalement, je n’étais pas très bien. Si on veut revenir au niveau, il faut être sérieux dans les soins, chez soi. J’ai fait des sacrifices, le premier mois, je ne pouvais pas trop sortir à cause des béquilles. Ces sacrifices vont payés. J’ai envie de revenir encore plus fort qu’avant. J’ai encore beaucoup à prouver mais je mettrais toutes les chances de mon côté pour réussir.

On vous voit aussi, à chaque match au Vélodrome, dans les vestiaires avec tes coéquipiers. C’est la preuve d’une grande solidarité…
Dès que je porte les couleurs d’un club, elles sont dans mon cœur. Avant, c’était Libourne, maintenant c’est l’OM. J’essaie d’être au plus près de mes partenaires pour les encourager, pour leur montrer que je suis là, de tout cœur avec eux en attendant de rechausser les crampons et de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:41

Petit vengeance sur Oruma ? [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28] Matthieu Valbuéna   [28] Matthieu Valbuéna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28] Matthieu Valbuéna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: