Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'équipe type des bras cassés

Aller en bas 
+4
Cesco
christianaxel
filou 13
OM4ever
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'équipe type des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des bras cassés   L'équipe type des bras cassés - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:03

Sakho n'as jamais était une des grosses chevres
Il a fait une saison correct à l'OM, je me rappel notamment de ce but contre Sedan, ou il dribble deux joueurs et propulse une frappe des 20 metres dans la lucarne opposé.

Seulement il n'as pas ue de chance et a vu débarqué Drogba, Mido, Marlet et donc la porte se fermée pour lui, ensuite Leeds, là il se nique les ligaments et depuis il cire le banc à Sainté, dommage je l'apréciait beaucoup ce joueur


Je pense qu'à sa place, un mec comme Dill (deux matchs avec l'OM), Skoro (le nouveau Duga qui aujourd'hui ne joue meme plus au foot alors qu'il a 24 ans ! ), Karim Dahou (l'espoir déchus), ou encore Arthur Moses (d'ailleurs je suis sur que la moitié d'entre vous, ne savent meme pas qui sait) L'équipe type des bras cassés - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

L'équipe type des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des bras cassés   L'équipe type des bras cassés - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:39

moi je le vois bien en tant que chevre lamine...

tu nous parles d un but qu il dribble deux joueurs,il frappe de 20 metres lucarne opposée....mais tu dis pas ce qu il a vendangé...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'équipe type des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des bras cassés   L'équipe type des bras cassés - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:49

SeleçaOM a écrit:
moi je le vois bien en tant que chevre lamine...

tu nous parles d un but qu il dribble deux joueurs,il frappe de 20 metres lucarne opposée....mais tu dis pas ce qu il a vendangé...

Il n'as pas beaucoup vendengé dans la mesure ou ces stats
20 matchs pour 5 buts parlent en sa faveur
Rappelons également que sur ces 20 matchs, il a due joué une disaine de fois remplaçant L'équipe type des bras cassés - Page 2 15 L'équipe type des bras cassés - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

L'équipe type des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des bras cassés   L'équipe type des bras cassés - Page 2 EmptySam 28 Oct - 9:43

sytch'F a écrit:
OM4ever a écrit:
ali_gator a écrit:
C'est vrai que pour faire pire que Jean-Pierre Cyprien. Faut s'accrocher...

Sinon j'ai oublié Ibrahima Bakayoko...

J'pense qu'il a été pire que Gimenez !

C'est vrai que Baka était loin d'etre un footballeur de folie, seulement il a porté le maillot du club trois saisons, pendant ces trois ans c'est lui qui nous a permis de resté en Ligue1, qui nous sauvait toujours quand il le fallait, donc moi jamais je lui cracherais dessus, sans lui on serait pas ou on en est actuellement...

d'accord avec toi......c'est vrai qu'il en a foiré des actions .....mais combien de buts ultra important il nous a mis....il nous a débloqué la situation plus d'une foi........baka à l'om...c'était le jour et la nuit....un jour huer, le lendemain acclamer.....en tout cas on ne pourra pas le reprocher de ne pas avoir eu l'amour du maillot et il l'a prouvé, malgré sa maladresse constante, en se défonsant sur le terrain....et rien que pour ça...je ne metterais jamais baka dans l'équipe des boulets L'équipe type des bras cassés - Page 2 16

Arrive un moment ou il faut arreter avec l'amour du maillot.Ca va 5 minutes.

Baka etait une chevre fini ainsi que ces potes,Sako,Gimenez ou Mendoza.Tout ca n'avait et n'a rien a foutre a L'OM L'équipe type des bras cassés - Page 2 37 .Meme le Meite qui mouiller le maillot a fond et qui prenait chaque match a fond,etait pour moi un Chibre total.
Meme a Bolton (ou je pensais que la premiere ligue aller etre bon pour lui),il est mauvais.

Donc j'approuve le Baka et le Sako dans les joueurs a chier de l'OM. L'équipe type des bras cassés - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'équipe type des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des bras cassés   L'équipe type des bras cassés - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:46

Meïté ne fera jamais partit des chèvre à l'OM sur la fin c'est vrai qu'il était
moins bon chez nous , mais avant il était excellent et ça on ne peut
lui reprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'équipe type des bras cassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe type des bras cassés   L'équipe type des bras cassés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe type des bras cassés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Plus d'un siecle de légende-
Sauter vers: