Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PES 6

Aller en bas 
+2
Grizzly
sytch'F
6 participants
AuteurMessage
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 0:15

je me permet, en tant que très grand fan de la série des Pro Evolution Soccer, de creer un topic du jeu....histoire de partager les différentes astuces et de parler de ce jeu qui est une véritable bombe.
donc voila je sais pas si il y a beaucoup de passionné de ce jeu sur le forum...j'éspère qu'il y en aura assez pour ne pas fermer le topic PES 6 15

PES 6 147-une
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 10:51

Il y a t-il des nouvelles licences
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 10:55

J'ai testé chez un ami, et il est vraiment bien. Les attaquants lors d'un contact avec le goal ne le transpercent plus ou peu souvent, il font un saut perilleux au dessus de lui c'est énorme.
Il y a de nouveaux gestes techniques, de nouvelles façons de tirer les coups francs je crois.
Il y a aussi la possibilité de jouer les coups francs rapidement. Les goals sont encore plus forts, plus réalistes, il n'hésitent pas à plonger en lucarne, à plonger même si la balle n'est pas cadréer etc...
Graphiquement les visages sont encore mieux faits.
Points faibles : toujours les mêmes stades, le championnat d'allemagne n'existe plus.
M'enfin il ont quand même mis la juve, rajourer des équipes comme le togo etc...

Pour ce qui est des licences, des clubs comme Marseille, Lyon, psg etc l'ont... enfin j'ai pas bien tout regarder mais c'est pas encore complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 11:00

Idiot de retirer le championnat Allemand pour ce qui est des Français c'est
plutôt bon PES 6 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 15:41

moi je l'ai acheté dès la sortie......et vraiment pas déçus.....au niveau des licences tous les clubs français portent enfin leur vrai noms....sinon dans le championnat anglais juste 2 ou 3 équipes l'ont (manchester, arsenal et je sais plus qui)....sinon ,comme le soulignait ralph, le championnat allemand n'éxiste plus, mis à part le bayern qu'on retrouve dans "autres ligues".

graphiquement, il y a encore quelques petite améliorations
au niveau de la jopuablité, on galère un peu les 2 - 3 premiers matchs mais après c'est un jeu d'enfants.
petit point faible tout de même.....l'arbitrage: mis à part cart white, les arbitres ont du mal à sortir le rouge direct (même pour un tacle par derrière en tant que dernier défenseur)
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 15:52

rhaaa sytch'f tu m as devancé...je voulais en créer un ce week end mais j etais pas la... PES 6 12

voila je suis un grand fan moi aussi PES 6 1

je l ai pris jeudi soir quand il est sorti et je le trouve vraiment bien PES 6 1

j ai ommencé une ligue avec l om et je viens de finir les premiers transferts puis je suis premier en professionnel:

----carrasso----

----beye----zubar*----civelli----maxwell----

----cana*----

----makinwa----ribery*----kuyt----

----cissé----villa----


* signifie les joueurs refaits

maxwell: taiwo est une brele meme dans le jeu,maxwell qui est a l inter voulait venir alors...
makinwa: attaquant de la lazio et il est tres bon et il a rejoint l om..
kuyt: liverpool me l a echangé contre cantareil mais je pense le vendre en fin de saison...
villa: je voulais acheter torres mais lui ne voulait pas et il est parti a chelsea...je l ai remplacé par david villaaaa...

niang,cantareil,valbuena et maoulida ont quittés le navire olympien car ils etaient pas du tout du tout forts...

voila PES 6 1

6 pts d avance sur le bayern et 7 sur lyon... PES 6 7

EDIT:pour ce qui est des licenciements,je trouve tres bete d'avoir enleve la Bundesliga,il y'a de tres bonnes equipes la bas,et tout comme chelsea qui n'ont plus les vrais maillots...bon en meme temps c'est Manchester, les reds devils qui ont pris leur place !! PES 6 40 PES 6 40 PES 6 40 PES 6 40 , puis il me semble que le maillot d'auxerre,le deuxieme est rouge,non ?

puis je propose de parler de nos ligues ici,de nos compos etc... qu'en pensez vous ?

PS: j'oubliais,sytch'f,saurais tu s'que c'est les equipes team a,team b, team c ou chais pas trop quoi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 18:08

sytch'F a écrit:
petit point faible tout de même.....l'arbitrage: mis à part cart white, les arbitres ont du mal à sortir le rouge direct (même pour un tacle par derrière en tant que dernier défenseur)

la je suis pas d'accord...des cartons rouges je m'en suis pris dernier defenseur !!

par contre des fois l'arbitre siffle des fautes et tu sais pas d'ou il les a sorti..comme ce matin je continuais ma LM et j'ai fait un tacle par derriere mais pas dernier defenseur c'etait dans leur camp et cissé s'est pris un rouge... PES 6 37 PES 6 37

et je trouve aussi que ils font bcp moins de fautes dans la surface...ca c'est mieux..
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 18:46

SeleçaOM a écrit:

PS: j'oubliais,sytch'f,saurais tu s'que c'est les equipes team a,team b, team c ou chais pas trop quoi la ??

je pense que c'est les équipes perso que tu peut creer + les joueurs qu'on peut gagner au PES shop et qui sont stockés la
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 20:20

SeleçaOM a écrit:

puis je propose de parler de nos ligues ici,de nos compos etc... qu'en pensez vous ?

PES 6 16
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 20:50

Concernant la Bundesliga qui est retirée j'trouve que c'est une bonne chose. Ils ont mis le Bayern Munich ailleurs, à la limite ils auraient pu mettre le Werder, mais y a besoin de rien d'autre en Bundesliga à mon goût...
C'est vraiment un championnat qui m'attire pas, et je prends jamais leurs équipes donc rien de bien alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyLun 30 Oct - 22:13

ali_gator a écrit:
Concernant la Bundesliga qui est retirée j'trouve que c'est une bonne chose. Ils ont mis le Bayern Munich ailleurs, à la limite ils auraient pu mettre le Werder, mais y a besoin de rien d'autre en Bundesliga à mon goût...
C'est vraiment un championnat qui m'attire pas, et je prends jamais leurs équipes donc rien de bien alarmant.

ouais mais j'aurais quand même préférés qu'on vire le champoinnat hollandais à la place...car à part l'ajax et le psv..pfff...
on allemagne...il y'avais quelques bons clubs....le bayern, le werder, shalke, le borussia, leverkusen ou encore kaiserslautern...
Revenir en haut Aller en bas
omcity
Minot
Minot
omcity


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyVen 3 Nov - 0:33

C'est bête qu'il n'y est plus les équipes allemandes je sais pas pourquoi d'ailleurs. Moi j'aimais bien prendre le werder desfois! Et puis ça fait plein de joueurs en moins pour la ligue master!
Revenir en haut Aller en bas
http://omcity.free.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyVen 3 Nov - 0:37

sytch'F a écrit:

ouais mais j'aurais quand même préférés qu'on vire le champoinnat hollandais à la place...car à part l'ajax et le psv..pfff...
on allemagne...il y'avais quelques bons clubs....le bayern, le werder, shalke, le borussia, leverkusen ou encore kaiserslautern...

Oué d'accord avec ton opinion , le championnat Hollandais est vraiment
moins important que les Allemands ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 EmptyDim 5 Nov - 1:06

Voici une petite interview marrante sur Drogba et PES PES 6 8
Sympatique je trouve PES 6 16 :


Drogba: "Dès que je peux, je joue à PES !"

Pour la seconde année, Didier Drogba est en compagnie de Thierry Henry sur la couverture de PES 6. L’attaquant ivoirien n’a pas été choisi par hasard puisqu’il adore, dans la vie comme sur console, marquer des buts. Pour Foot-Interview.fr, Didier Drogba confirme qu’il est un grand fan du jeu de Konami.

Didier, que représente PES pour toi ?
Disons que c’est important pour moi du fait que j’y joue avec mes enfants. J'attend avec impatience chaque sortie d'un nouvel opus. Le dernier était bien et on a encore envie d’y jouer, mais on a surtout hâte d’essayer le nouveau !

Et puis il y a toujours Didier Drogba en couverture du jeu…
Je n’aurais pas été en couverture, cela ne m’aurait pas empêché d’y jouer !

A Chelsea, qui est le plus fort ?
Malheureusement, avec tous les matches de championnat et de Ligue des Champions, on n’a pas tous l’occasion de jouer ensemble. PES, c’est surtout quand je suis chez moi. Dès que je peux, j’allume la console et je m’amuse.

Justement en tant que footballeur, c’est un bon moyen de décontraction?
Cela permet de se décompresser même si, quand tu joues, t'as une forme de pression qui s'intalle rapidement puisque tu veux toujours gagner. Malgré tout, ça reste quand même que du plaisir, et on peut dire qu’effectivement, c’est de la détente.

Entre Thierry Henry et Dider Drogba, qui est le meilleur ?
Avec Thierry on a fait un semblant de partie mais pas sérieusement. Le meilleur buteur de la Premiership c’est lui, mais sur console, c’est autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





PES 6 Empty
MessageSujet: Re: PES 6   PES 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Le vestiaire :: La 3ème mi-temps-
Sauter vers: