Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1, J12] OM - Lorient

Aller en bas 
+6
belgo_om
sytch'F
Grizzly
ralph
christianaxel
OM4ever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:16

C'est pire que tout on passe 4 ème [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 12 [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 12 [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 12 [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 3
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:17

y'a 3 journées, on était second à 3 points de lyon, et les autres étaient à 7points derrière. c'est incroyable..

et on parlait de titre...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:20

A la fin j'ai l'impression qu'on va retourner sur cette merde de
5ème place [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 13 [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 13 [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:29

On va à Lille... et on reçoit Valenciennes.. que de souvenirs.. dans 2 journées on est 7e?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:47

Au moment de presque tomber sur VA on est en train de descendre
en puissance , surtout que sur VA peut importe sur qui la faute à l'époque ,
on a une reveange à prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 2:47

Je viens de rentrer et vous avez perdu contre Lorient. Quelqu'un peut m'expliquer comment.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 4:05

christianaxel a écrit:
Je viens de rentrer et vous avez perdu contre Lorient. Quelqu'un peut m'expliquer comment.


Les joueurs n'ont pas d'envie
On voit Cana qui court partout, en fin de match il devait à la fois défendre et attaqué
Niang aussi tente d'apporté quelques chose, mais il est tout seul

Ribéry n'as encore rien foutu du tout
M'Bami j'en parle meme pas...

Bref ça commence à me soulé, les joueurs n'ont plus rien dans les jambes, plus aucune envie et ils continuent à etre sur le terrain, Emon changes stp, met des jeunes m'en fou, mais changes les

Marre de voir ces mecs payés des milions qui n'arrivent pas à touché une bille (Ribéry, Nasri, M'Bami, Taiwo principalement)...

Et au contraire valorisé les mecs comme Zubar et Cana qui en veulent, qui veulent apporté quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 10:41

J'ai déjà dit sur un post, je pense qu'il y a des conflits en interne. C'est pas normal qu'une équipe qui tournait comme ça, que du jour au lendemain, elle part en couille. Je veux bien admettre votre défaite contre L'OL, mais ça n'explique pas tout. Depuis votre élimination en UEFA, c'est la débandade. Il serait bien que tous les joueurs se rencontrent dans une pièce, loin des médias, qu'ils se parlent entre eux, et qu'il crèvent l'abcès.
Quand je disais qu'une mise au vert ça ne serre à rien, on en a la preuve aujourd'hui. Ca ne serre qu'à embourgeoiser les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 11:38

je crois que ça vient du fait que j'ai enlevé mon logo de l'OM dans la voiture. Mais promis je le remets aujourd'hui normalement.

sérieux, seule chose postive de ce match.. les tifos. tout vient de www.om.net

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Lorient_am_2
[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Lorient_am_3
[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Lorient_am_4
[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Lorient_am_5
[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Lorient_am_6
[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Lorient_am_7
[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Lorient_am_8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 12:00

C'est vrai que c'est impréssionnant ce qu'ils ont fait , je ne croise pas
beaucoup de club qui font ceci après connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 12:17

Dans tous les clubs tu ne trouves pas que des cons. C'est bien ce qu'ils ont fait, mais il faut aussi des actes. quand tu vois que les fumis sont interdits, tu en as qui continueront à venir avec. Malheureusement la connerie humaine existe et elle n'est pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 12:21

Mais j'èspère bien qu'il n'y a pas que des cons sinon ou va le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 13:40

Grizzly a écrit:
Mais j'èspère bien qu'il n'y a pas que des cons sinon ou va le monde ...


J'ai bien peur qu'il y en a quand même pas mal, il suffit de voir ce qu'il se passe dans le monde. Sur téléfoot, ils ont montré des incidents sur un match de foot en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 13:59

christianaxel a écrit:
Dans tous les clubs tu ne trouves pas que des cons. C'est bien ce qu'ils ont fait, mais il faut aussi des actes. quand tu vois que les fumis sont interdits, tu en as qui continueront à venir avec. Malheureusement la connerie humaine existe et elle n'est pas prêt de s'arrêter.
les fumigènes, je ne pense pas que ce soit dangereux.

dans l'accident, le pompier a saisi un fumigène mais il était bourré de poudre, donc, c'était un fumi pétard.

sinon les fumigènes, c'est beau, et je ne pense pas que ce soit dangereux, il y'a t il eu un incendie dans un stade à cause d'un fumigène? non. en même temps le béton c'est pas inflammable.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:15

christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
Mais j'èspère bien qu'il n'y a pas que des cons sinon ou va le monde ...


J'ai bien peur qu'il y en a quand même pas mal, il suffit de voir ce qu'il se passe dans le monde. Sur téléfoot, ils ont montré des incidents sur un match de foot en Grèce.

J'ai regardé aussi , de plus le match jouait comme si de rien n'était à croire
que le staff s'en moquait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:25

Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
Mais j'èspère bien qu'il n'y a pas que des cons sinon ou va le monde ...


J'ai bien peur qu'il y en a quand même pas mal, il suffit de voir ce qu'il se passe dans le monde. Sur téléfoot, ils ont montré des incidents sur un match de foot en Grèce.

J'ai regardé aussi , de plus le match jouait comme si de rien n'était à croire
que le staff s'en moquait ...


C'est hallucinant. l'arbitre arrête le match pendant 20 minutes à cause des bombes lacrimo.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:25

Tout simplement catastrophique
Même si le sort s’acharne sur l’OM en ce moment, on ne peut pas dire que les joueurs font tout pour renverser le cours des choses. Et quand la fébrilité gagne les rangs olympiens, ça fait peur…

Début de match très timide

Albert Emon avait finalement choisi de laisser Habib Beye dans l’axe en titularisant à nouveau Garry Bocaly sur le flanc droit. Donner du temps de jeu à ce jeune joueur avait le double objectif de lui laisser sa chance tout en sachant que lors du prochain match, avec la suspension de Zubar, Bocaly serait vraisemblablement aligné une fois de plus d’entrée de jeu…
Autre demi surprise, la titularisation de Bamogo en lieu et place de Nasri, ce qui ne fut pas vraiment un choix payant !
Face à une équipe lorientaise bien positionnée, les dix premières minutes de cette première mi-temps ressemblèrent à un long round d’observation des plus ennuyeux…


Manque un petit coup de pouce du destin…

Il fallait donc attendre la 12eme minute de jeu pour voir une première occasion marseillaise. Un coup franc à la limite de la surface de réparation, idéalement placé pour Taiwo qui effectuait son retour ce soir. Le Nigérian allait une fois de plus sortir un missile de sa chaussure mais malheureusement, sa frappe était détournée en corner…
Une minute plus tard, Bamogo grillait la politesse à deux défenseurs sur le côté gauche et servait sur un plateau le meilleur buteur olympien, Mickaël Pagis. Une première frappe écrasée était repoussée par un défenseur lorientais et dans la continuité, Mika réussissait à dévier le ballon de la tête pour Ribéry qui frappait instantanément en pivot. Sa frappe était encore dégagée par un défenseur et on se disait alors que la chance n’était encore pas au rendez-vous ce samedi soir.


… et des arbitres !

Dans la foulée, Mamadou Niang était lancé en profondeur. Le Sénégalais se présentait face au gardien lorientais et le trompait d’une frappe sèche. Mais ce but était refusé pour un hors-jeu peu évident. Pour certaines équipes, c’est le genre d’action qu’on laisse passer et c’est ce qui fait souvent la différence…
D’ailleurs, en seconde mi-temps, Niang allait être à nouveau décalé sur le côté droit et signalé hors-jeu. Le révélateur prouvera que Mamadou ne l’était encore pas… on appelle ça les aléas d’une partie et en ce moment, on ne peut pas dire qu’ils avantagent l’OM…

Absence de mouvement…

Du coup, l’OM commençait de nouveau à douter et les actions furent de moins en moins tranchantes. Du déchet technique et surtout un manque de mouvement flagrant faisaient défaut aux joueurs de l’Olympique de Marseille. Pour pousser le bouchon un peu loin, on irait presque jusqu’à dire que certains se sont "cachés", n’assumant pas ainsi leur responsabilité !
Pire, juste avant la mi-temps, la défense retombait dans ses travers. Sur une passe en retrait anodine, Carrasso se précipitait pour dégager n’importe où donnant ainsi un ballon de contre à Lorient. Et dans la foulée, à la 45e minute de jeu, Bocaly n’ajustait pas sa passe en retrait de la tête, Beye se jetait pour pousser le ballon du bout du pied à Carrasso qui était obligé de sortir de sa surface pour dégager à l’emporte pièce devant un attaquant des Merlus. Si cette action s’était terminée en but, elle aurait été digne des bêtisiers du sport.


Lorient marque sur sa première occase

En deuxième mi-temps, l’OM se créait à nouveau la première occasion franche. Mamadou Niang filait droit au but, fixait le dernier défenseur et ajustait une lourde frappe bien arrêtée par Riou.
Quasiment dans la continuité de l’action, Gignac se jouait de la défense pour lancer Le Pen qui débordait et le resservait en retrait. Le plat du pied du Provençal (Gignac est né à Martigues) était malencontreusement dévié par Zubar qui trompait Carrasso.
1-0 pour Lorient… L’OM s’était jusque là créé les meilleures occasions et sur un contre, ce sont les Merlus qui ouvraient la marque. Injuste ? Pas tant que ça…

Des coups de pieds arrêtés désespérants

En effet, en football comme dans tout sport, la réussite, ça se provoque. Quand sur une dizaine de coups de pied arrêtés, aucun ou presque n’arrive à atterrir dans la surface de réparation, c’est très grave.
Quand on sait l’importance que ces phases de jeu prennent dans le football moderne, on frôle la faute professionnelle. Pourtant, ils s’y seront tous essayés : Taiwo, Ribéry, Pagis, Niang ou encore Nasri… mais soit le ballon n’était pas assez levé, soit il tombait tranquillement dans les gants du gardien, soit il filait au huitième poteau… Bref, un gâchis mémorable !


A l’anglaise !

Dès lors, on se demandait comment l’OM allait réussir à trouver la faille. La fébrilité gagnait alors toute l’équipe et plus aucun joueur n’arrivait à poser le jeu. Ne restait plus qu’à balancer de longs ballons devant ! Mais ni Ribéry, ni Bamogo ne réussissait à négocier correctement l’un d’entre eux. Seul Mamadou Niang gagna un duel avec son défenseur mais il dévissa complètement sa frappe, preuve que rien ne va vraiment plus à l’OM.
En abusant de ses longs ballons devant, les Marseillais faisaient le jeu des physiques défenseurs lorientais qui s’en donnaient à cœur joie. Pourtant, sur la seule action construite, Nasri parvenait à décaler Oruma qui du bout du pied lançait Ribéry. Seul face au gardien, l’international français allait briller par son manque de confiance. Au lieu de tenter sa chance, il allait chercher à donner le ballon à Bamogo qui ne parvînt pas à couper la trajectoire du ballon. On jouait alors la 70eme minute de jeu et la fin de la partie fut un véritable calvaire.

Les supporters excédés

Des lors, devant l’impuissance navrante des cette équipe olympienne, les fameux « Mouille le maillot… » reprirent en cœur. Ils étaient même légèrement plus sévères qu’à l’accoutumée puisque derrière cette phrase, les virages ajoutaient «… ou casse toi », preuve que le comportement de certains a été à demi pardonné. Car un joueur de l’envergure de Ribéry, pour ne citer que lui, n’aura strictement servi à rien ce soir. Incapable de passer son vis-à-vis, Franck a même perdu la volonté qu’il affichait auparavant. Aucun pressing, aucun duel gagné, c’est attristant.
Avant même que la fin du match ne soit sifflée, une partie des supporters avait quitté le stade. Et ceux qui étaient restés permirent aux joueurs phocéens de rentrer aux vestiaires sous une bordée de sifflets qui était plus que méritée tant le spectacle offert par les hommes d’Albert Emon fut affligeant.

A ce rythme là, on se demande quand l’OM va bien pouvoir finir sa descente aux enfers et le prochain match à Lille ne laisse rien présager de bon qui vaille… la crise s’installe doucement et on a l’impression qu’on n'est pas prêt de voir le bout du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:13

C'est de toi ce resume????
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:55

non, parcequ'il n'y a pas de fautes.

(ce n'est pas méchant ! filou en fait peu, mais là il n'y en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:16

Si c'est de toi en tout cas , tu ferais très bon rédacteur [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:25

merci, mais ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:30

23e.phocéen a écrit:
merci, mais ce n'est pas moi.

Non Filou [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 8
Petit flop les gars [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:33

c'était de l'humour [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 16

c'est quoi un flop?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:37

23e.phocéen a écrit:
c'était de l'humour [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 16

c'est quoi un flop?

Ah ok , disons que un flop c'est quelque chose ou une phrase qui te
rends ridicule [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 8

Ici tu as Top et Flop au forum

Le top c'est des phrases intéligentes tout à l'inverse d'un flop
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 10:55

Grizzly a écrit:
23e.phocéen a écrit:
c'était de l'humour [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 16

c'est quoi un flop?

Ah ok , disons que un flop c'est quelque chose ou une phrase qui te
rends ridicule
[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 8

Ici tu as Top et Flop au forum

Le top c'est des phrases intéligentes tout à l'inverse d'un flop


bon bein disons que l'Om a fait un gros flop samedi soir alors. [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 8 [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J12] OM - Lorient   [L1, J12] OM - Lorient - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J12] OM - Lorient
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1,J30]Lorient - OM
» [Note des joueurs] OM - Lorient
» [12ème Journée]Marseille-Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: