Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [L1, J16] Sochaux - OM

Aller en bas 
+3
Grizzly
christianaxel
OM4ever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:54

pfff.....commence vraiment à me déprimer cette équipe [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:03

filou 13 a écrit:
nouvelle defaite des olympiens qui, sur l'ensemble du match auraient merité de ramener le point du match nul surtout avec la tete de zubar sur la transversale....fait chier... [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 13 [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 13 [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 13


Tout a fait. Vous êtes sur une spirale que tout va mal. La victoire contre Va n'était qu'un feu de paille et en regardant bien VA aurait mérité comme vous le point du match nul.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:16

ouai mais, pourtant ce soir, on a pas demerité....mais quand ce petit facteur chance te fuis, je crois qu'aucune equipe peut lutter....
mais si on continue sur cette lancée, ça va finir par payer car je crois qu'on a fait un bon match.....celui en tout cas ou nous avons conceder le moins d'occasions avec un bon m'bami....dommage que carasso fasse cette faute de main...quand tu vois le nombre de fois ou le gardien adverse a failli passer a travers et s'en sort il ne sait pas comment....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:33

je viens de voir le résumé du match sur canal.....il fait une belle boulette carasso sur le but......je comprend pas trop ce qu'il a voulu faire sur le coup.
L'OM peut avoir quand même des regrets quand on voit les 2 occasions à la fin du match........la tête de zubar sur le poteau et le coup franc de nasri qui a bien failli tromper le gardien sochalien
il semble que le match nul n'aurait pas été immérité......encore de quoi avoir des regrets
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:57

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 12 [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 12 Marre de perdre [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 12 [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:53

voilà pourquoi je ne regarde plus les matchs !

allé... on va me dire, un "vrai" supporter supporte son équipe dans les situations difficiles comme dans les bons moments...

et je répondrai, un supporter intelligent, ne se laisse pas prendre pour un con pendant 10ans,

avec tant de millions injectés, tant de n'importe quoi, toutes ces affaires en interne, ces escroqueries,.. pourquoi Lille, Lyon, avec au départ des moyens moindre ont réussi à faire 10 fois mieux que nous??.. je vous laisse méditer.

j'ai soutenu l'OM quand ils étaient à la 15e place il y'a des années, comme si ils étaient premiers, le dernier match, c'était un match nul, les 2 équipes faisaient de l'anti jeu parceque ça leur convenait. quand c'était fini, j'étais content comme si on était premier. Qu'on ne me dise pas que je ne supporte pas l'OM dans les moments difficiles. J'ai l'impression énorme que ces 60 000 supporters chaque fois perdent leur temps, leur patience, et aussi pour fabriquer les tiffos, pour les déplacements, j'ai envie de leur dire.. arrêtez. vous êtes pris pour des cons.. arrêtez.

à l'OM, comme à Paris un peu, il y'a plein d'affaires louches, chaque mois, on a des problèmes de groupes entre joueurs, président, dirigeant, avec la justice... pourquoi à Lyon, Lille, et ailleurs personne ne s'engeule?? ils sont tous soudés?? C'EST SI DIFFICILE DE COHABITER POUR SON CLUB????????????????

Alors moi une équipe ou on parle d'elle que pour les affaire à la loft story....

ça m'a dégouté depuis bien longtemps. Notre ferveur on va la perdre avec ces conneries. Il faut un électro choc

et surtout du propre à l'OM.. il faut remettre de l'ordre..

arrêter en début de saison de se dire, on a fait 5 victoires d'affilées, on a cissé, on va faire un bon championnat, l'OM est de retour !.........
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:19

Je te sens aigri, c'est la défaite de l'OM qui te rend comme ça. Tu as raison quand tu dis qu'on nous prend pour des cons, mais quand tu es passionné tu as tendance à accepter tout.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:15

je suis passioné par le foot, le ballon,

après, je suis passioné par un club, l'OM. Mais ce que j'entends par L'OM, c'est le club, son histoire, son passé.

Je ne suis pas passioné mais alors pas du tout ! ... par l'EQUIPE ACTUELLE, et j'englobe dans l'équipe, le président, l'investisseur, et tout ce qui va avec..

non je ne suis pas passioné par des gens incompétents, par des gens qui nous ont pris pour de idiots,

c'est comme filou qui n'aime pas Tapie, parceque c'était peut être un escroc, moi j'appréciais Tapie au moins, parcequ'il était compétent, ambitieux, et a fait de l'OM le plus grand club européen à une époque, et je pense + à 91 que 93. En 91 quand on a perdu la finale, il a dit : On reviendra, et on gagnera. 2ans plus tard, il l'a fait !

Il y'a des gens comme eux qui ont fait rêvés, je pense aussi à Courbis, comme OM-Montpellier, à la mi temps, chez nous, on perd 4-0... Courbis dit à l'entraineur de Montpellier, on va gagner 5 à 4. il reste une demi heure, toujours 4-0, et là, la magie s'opère. remontée spectaculaire, et l'OM l'emporte 5 à 4.

Des gens qui connaissent le foot, et qui pensent à l'OM avant leurs intérêt, ça oui, ça me plait. (Attention, je sais que Courbis a peut être fait des conneries, mais au moins, il connaissait le foot)

seulement, perrin, anigo, diouf, dubiton, bouchet, et plein d'autres, pleins de joueurs, des détournements de fonds par des agents, sur Tuzzio, Koke, bamogo je crois, et d'autres...

tout ça, ça montre que ces gens ont voulu s'en mettre les poches.

bien sur perrin, anigo, etc n'ont peut être pas commis de détournements, mais ils ont créé des embrouilles, c'est pour ça que je les ai cité. Moi dans mon club, c'est très rare que quelqu'un s'embrouille avec un autre, il y'a juste un type qui se permettait trop de donner des leçons, de crier si tu loupais ton contrôle, qu'on appréciais pas trop, mais sinon, il y'a toujours eu une superbe ambiance entre joueurs et dirigeants, et ce depuis des années. Ca ne fait que déconner, on mange ensemble des fois etc..

Alors, ce n'est pas impossible non de faire des efforts? SURTOUT QUAND TU GAGNES UN PAQUET DE FRIC.

Voilà pour quoi, je ne me laisse pas prendre pour un con. Ca fait déjà 2 ou 3 ans, que j'attends que ça change, avant de me remettre à supporter l'équipe.

Car moi je serai toujours supporter de l'OM. Mais pas toujours de ceux qui représentent l'OM..

J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:57

23e.phocéen a écrit:
voilà pourquoi je ne regarde plus les matchs !

allé... on va me dire, un "vrai" supporter supporte son équipe dans les situations difficiles comme dans les bons moments...

et je répondrai, un supporter intelligent, ne se laisse pas prendre pour un con pendant 10ans,

avec tant de millions injectés, tant de n'importe quoi, toutes ces affaires en interne, ces escroqueries,.. pourquoi Lille, Lyon, avec au départ des moyens moindre ont réussi à faire 10 fois mieux que nous??.. je vous laisse méditer.

j'ai soutenu l'OM quand ils étaient à la 15e place il y'a des années, comme si ils étaient premiers, le dernier match, c'était un match nul, les 2 équipes faisaient de l'anti jeu parceque ça leur convenait. quand c'était fini, j'étais content comme si on était premier. Qu'on ne me dise pas que je ne supporte pas l'OM dans les moments difficiles. J'ai l'impression énorme que ces 60 000 supporters chaque fois perdent leur temps, leur patience, et aussi pour fabriquer les tiffos, pour les déplacements, j'ai envie de leur dire.. arrêtez. vous êtes pris pour des cons.. arrêtez.

à l'OM, comme à Paris un peu, il y'a plein d'affaires louches, chaque mois, on a des problèmes de groupes entre joueurs, président, dirigeant, avec la justice... pourquoi à Lyon, Lille, et ailleurs personne ne s'engeule?? ils sont tous soudés?? C'EST SI DIFFICILE DE COHABITER POUR SON CLUB????????????????

Alors moi une équipe ou on parle d'elle que pour les affaire à la loft story....

ça m'a dégouté depuis bien longtemps. Notre ferveur on va la perdre avec ces conneries. Il faut un électro choc

et surtout du propre à l'OM.. il faut remettre de l'ordre..

arrêter en début de saison de se dire, on a fait 5 victoires d'affilées, on a cissé, on va faire un bon championnat, l'OM est de retour !.........






je vais essayer de prendre point par point ton argumentation:
Non.un vrai supporter à le droit de ne plus regarder les matchs.d'ailleurs tous les supp devraient en faire autant pour dénoncer les abus.les dirigeants s'en battarient moins les couilles si , demain au parc ou au Vel les tribunes étaient vides.ils se diraient : tient faut changer qq chose.
perso,je suis 100% d'accord avec toi sur ce coup là. plein le cul d'être prit pour des cons par des incompétents.....

à Lille ou à Lyon , le problème est différent.il n'y a aucune pression médiatique.tout le monde s'en seigue du résultat.quand Lyon ne gagnait pas personne n'en parlé et maintenant qu'il gagne tout, les journaleux n'en parle plus non plus.t'imagines la Une des journaux ??? : LYON a gagné
sans blague ??? ils gagnent toujours alors...... qu'est ce ça peut nous foutre ????

aprés pour les escroquerie,il est normal qu'il y en ai plus à marseille qu'ailleurs.les escrocs sont loin d'être con ils préfèrent vivre au soleil [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 8 ils savent que des dirigeants sont abrutis ils y vont et comme les dirigeants ,eux même,ne pense qu'à se gaver sur le dos des clubs bein tu vois ou ça mène.
Tapie à son époque l'avait dit : "moi j'arrose la mafia pour qu'il me foute la paix"







en gros je suis carrément d'accord avec toi.malheureusement ce n'est pas prêt de changer.
de plus,leur dirigeants ne font pas nimpe
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 19:48

23e.phocéen a écrit:
je suis passioné par le foot, le ballon,

après, je suis passioné par un club, l'OM. Mais ce que j'entends par L'OM, c'est le club, son histoire, son passé.



Je ne suis pas passioné mais alors pas du tout ! ... par l'EQUIPE ACTUELLE, et j'englobe dans l'équipe, le président, l'investisseur, et tout ce qui va avec..

Tout le monde pense comme toi, mais t'es bien obligé d'en surbir les conséquences.

non je ne suis pas passioné par des gens incompétents, par des gens qui nous ont pris pour de idiots,

Hélas pour toi, mes dans cette société tu passes pour des idiots.

c'est comme filou qui n'aime pas Tapie, parceque c'était peut être un escroc, moi j'appréciais Tapie au moins, parcequ'il était compétent, ambitieux, et a fait de l'OM le plus grand club européen à une époque, et je pense + à 91 que 93. En 91 quand on a perdu la finale, il a dit : On reviendra, et on gagnera. 2ans plus tard, il l'a fait !

Moi je suis comme Filou, Tapie m'a fait révé jusqu'au jour on j'ai appris qu'il avait triché et depuis ce jour là, je n'apprécie plus l'OM. Pendant des années je me suis eloigné du football.

Il y'a des gens comme eux qui ont fait rêvés, je pense aussi à Courbis, comme OM-Montpellier, à la mi temps, chez nous, on perd 4-0... Courbis dit à l'entraineur de Montpellier, on va gagner 5 à 4. il reste une demi heure, toujours 4-0, et là, la magie s'opère. remontée spectaculaire, et l'OM l'emporte 5 à 4.

C'est clair que ce match est mémorable, mais comment un gars comme Courbis tu peux vénérer ce gars. C'est un escroc, en voyou etc....

Des gens qui connaissent le foot, et qui pensent à l'OM avant leurs intérêt, ça oui, ça me plait. (Attention, je sais que Courbis a peut être fait des conneries, mais au moins, il connaissait le foot)

Tu cites un entraineur, mais tous les entraineurs connaissent le football. après soit la mayonnaise elle prend ou pas.

seulement, perrin, anigo, diouf, dubiton, bouchet, et plein d'autres, pleins de joueurs, des détournements de fonds par des agents, sur Tuzzio, Koke, bamogo je crois, et d'autres...

Quand Dreyfuss est arrivé à l'OM, on l' prévenu que certaines personnes du club sont indésirables. Il a continué avec. Pourquoi???. Parcequ'il ne pouvait pas faire autrement.
Trouves tu normal qu'Anigo fasse pression sur Fernandez pour faire jouer Deruda, toutes les histoires qu'il y a avec le Psg, il en est l'investigateur.


tout ça, ça montre que ces gens ont voulu s'en mettre les poches.

Entièrement d'accord avec toi

bien sur perrin, anigo, etc n'ont peut être pas commis de détournements, mais ils ont créé des embrouilles, c'est pour ça que je les ai cité. Moi dans mon club, c'est très rare que quelqu'un s'embrouille avec un autre, il y'a juste un type qui se permettait trop de donner des leçons, de crier si tu loupais ton contrôle, qu'on appréciais pas trop, mais sinon, il y'a toujours eu une superbe ambiance entre joueurs et dirigeants, et ce depuis des années. Ca ne fait que déconner, on mange ensemble des fois etc..

Tant qu'Anigo sera présent, il emmerdera tout les entraineurs qui seront en place.

Alors, ce n'est pas impossible non de faire des efforts? SURTOUT QUAND TU GAGNES UN PAQUET DE FRIC.

Voilà pour quoi, je ne me laisse pas prendre pour un con. Ca fait déjà 2 ou 3 ans, que j'attends que ça change, avant de me remettre à supporter l'équipe.

Que tu le veuilles ou non tu es quand même pris pour un con, sinon tu ne viendrais pas discuter de l'OM.

Car moi je serai toujours supporter de l'OM. Mais pas toujours de ceux qui représentent l'OM..

J'espère avoir été clair.

Tu as été clair, ma conclusion sera celle ci, tu n'as peut être pas la même passion que moi, mais quant on est réellement passionné par quelque chose, on reste à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:44

Les gens pourront dirent n'importe quoi je reste fidèle à mes couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:37

C'est ça la passion
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 23:55

ouai... vous m'avez pas compris encore..

fidèle à mes couleurs, je l'ai toujours été.

je porte la tenue de l'OM toute les semaines, pas une sans que je la mette au moins une fois. Bien sûr elles datent de quelques années sauf une. Mais il faut croire, que j'étais plus fièr des équipes d'avant.

par contre, je ne vais pas voir à la télé des impuissants, quand je sais pertinemment qu'ils vont faire un match encore en dessous de ce qu'on attend d'une équipe comme l'OM..

je ne vais pas voir les matchs pour me monter la colère, et repartir en me disant, en plus je le savais !

et vous savez que les supporters aujourd'hui vont au stade plus pour le spectacle, s'amuser, se retrouver, que voir l'OM..

comme à Paris, il y'a des supporters qui vont au stade pour se battre plus que pour voir lepsg. Parcequ'au psg, en ce moment, qu'est ce qu'il y a à voir expliquez moi?

le match reporté, c'estpour des soucis de bagarres, ou footbalistique qu'il a été reporté????..........

et vous parlez de foot là dedans????
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 10:37

Grizzly a écrit:
Les gens pourront dirent n'importe quoi je reste fidèle à mes couleurs ...

c'est pas de "l'infidélité" que de dire : STOP,on arrète qq temps. je raque tous les mois pour des valeurs qui ne sont plus les miennes,c'ets pas normal.en laissant faire,sans boycotter que vont dire les dirigeants ??? on s'en fout on fait le plein à domicile.
moi j'aime Paris,je vais au parc assez souvent,cette saison j'irai pas !!! c'est hors de question !!!! qu'est ce que Traoré,Hellebuyk viennent faire chez moi ????Ils n'ont rien à foutre ici. je suis au parc depuis plus longtemps qu'eux.Qu'est ce que c'est que ce président qui soutient son entraineur comme ça ??? qu'est ce qu'il a comme palmarés le Lacombe ??? jbibe !!! il a jbibe,keud,rien !!!! il nous fait du mastermind toutes les semaines.j'ai un nouveau truc pour la française des jeux : à la place du loto foot,trouvez la compo de départ de Lacombe,dans le bon ordre pour un euro ça peut rapporter gros.et le pire c'est que ce conio n'est pas prêt de se barrer;en cas de défaite contre Lyon,il se cachera derrière le fait que Lyon c'est quand même pas rien et en cas de match nul il dira que,avec un arbitre normal le PSG aurait gagné.je parle même pas en cas de victoire car là Cayzac lui propose un contrat à vie....
plein le cul de ces conneries,j'ai autre chose à foutre que de mater des matchs où Cissé est ARD,ou Chantome est titulaire,ou Hellebuyk est MD,etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:14

.....c'est terrible d'entendre des propos similaire d'un peu tout le monde quand meme....faut quand meme rester objectif et n'y voir dans tout çà qu'un sport.....
sous pretexte que marseille ou paris sont des " grands clubs", il faudrais les voir continuellement en haut....il y a parfois des dirigeants qui réussissent et d'autres pas....idem pour les joueurs....ça peut durer des années, parfois des decennies. ont y peut rien, c'est la loi du sport.....l'asse est resté combien de temps dans l'ombre aprés son apogée avant de revenir sans pour etre autant des foudres de guerre aujourd'hui ?....les supporters ne desertent pas le stade pour autant .....parceque nous sommes supporters de grands clubs, nous n'acceptons pas les mauvaises passes, qu'elles soient courtes ou longues mais les supporters de metz, troyes ou sedan qui se deplacent tout les week-ends pour voir leur equipes jouer les ascenseurs en fin de saison, il en pensent quoi ? parcequ'ils sont fanes de petits clubs, ils faudrait qu'ils acceptent la defaite chaque semaine en souriant alors que nous, ont les passes a gueuler sur les joueurs....c'est a se demander qui sont les vrais supporters.....
personnellement, j'etais dans les tribunes lors de la montée en L1 à l'epoque de gransard, j'y etais pendant les plus belles années Tapie, toujours present lors de la descente en L2, tout comme pour la remontée.
je les ai supporté pendant les 2 finales perdues mais aussi quand ont a frolé la descente de justesse. je les supportes toujours aujourd'hui et ce sera pareil demain......
celui qui a acheté un maillot aprés la finale de munich et qui attend que l'om soit 1er pour le ressortir du placard, j'appelle pas çà un supporter....
je sais, les mauvaises passes sont chiantes et font raler mais faut faire avec.....
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:51

en tant qu'inconditionnel de la Juve je sais ce que signifie être supporter.je continue à les encourager tous les We et je descend(quand mon budget me le permet) jusqu'à Turin pour voir des matchs de série B.seulement voila.en série B la Juve joue les premiers roles.l'entraineur est compétent,les dirigeants font leur maximum et ne recrute pas des joueurs de merde,même en série B.
tu parles des supporters de Troyes ou Sedan.soit,c'est un fait,mais la passion n'est pas la même à travers la France,l'europe,le monde.sans parler des objectifs, sans parler des budgets qui sont colossaux à Paris et à Marseille.souviens toi de Bouchet,ce mec prenait 100.000 euros par mois de salaire sur le dos du club et c'était arrangé pour placer sa femme sur OM TV. c'est pas un scandale ça ??? Diouf qui recrute 80% des joueurs par le biais de son agence ???? c'est pas du foutage de gueule ??? je ne te parle même pas de Paris qui s'enferme dans un marasme puant causé par l'incompétence de ses (nombreux) dirigeants qui s'y complaisent à outrance.
c'est que du sport.oui.mais c'est ce sport là qui fait réver les gens.combien de rmistes ou de smicards lachent leurs argent pour avoir le droit de réver ??? bein c'est ça les gars,revez bien avec des Traoré, des Nakata et autres chèvres qui polluent nos grandes équipes et engraissent nos chers dirigeants. je ne serait jamais d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:12

.......mais je ne suis pas d'accord non plus.......je prend juste mon mal en patience en attendant que le vent tourne.....regarde lyon, ils etaient queue dalle il y a 10 ans et sont aujourd'hui 5 fois champion......ça ne durera pas...
marseille le sera les 10 années suivantes.... [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 15 ...
tu vois, t'en as encore pour un bout de temps à te ronger les ongles.... [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:06

justement parce que j'en ai pour un bout de temps j'arrête de ragarder les matchs du PSG.parce que je n'aime pas perdre mon temps à regarder de la merde.j'ai fais pareil pour la première saison de Vahid,pourtant le PSG fini 2 ème avec une CDF mais quel jeu de merde,quel spectacle affligeant. perso je préfère faire autre chose que de me faire chier devant ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:15

En même temps tu sais que la Juve va remonté [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J16] Sochaux - OM   [L1, J16] Sochaux - OM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J16] Sochaux - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [L1, J34] OM - Sochaux
» FC Sochaux
» [FINALE,CDF]OM - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: