Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [L1, J17] OM - Monaco

Aller en bas 
+2
Pendejo
OM4ever
6 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyVen 8 Déc - 13:24

OM - Monaco



Incertain OM :

-Aucun

Absent OM :
-Sennaoui (Main fracturé)
-Ribéry (Pubalgie)

Composition probable :


Carrasso
Beye (c) - Zubar - Civelli - Taiwo
Cana - M'Bami
Nasri ---- Oruma
Pagis - Niang



A noté le retour de Djibril Cissé dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptySam 9 Déc - 10:05

1-1 en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptySam 9 Déc - 22:43

Une barre de Pagis, et un but de Pagis refusé poru un hors jeu imaginaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas bravo Micka !
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptySam 9 Déc - 22:50

ET BUT DE QUI?????? PAGIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptySam 9 Déc - 23:29

et voilà, la connerie de taiwo et oruma.....
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 10 Déc - 0:11

Victoire 2e but de Niang. Et j'ai gagné à cote et match aussi. Impec.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 10 Déc - 1:05

Vous êtes tous calés sur miss France ou quoi?

j'ai vu 5mn tout à l'heure, je me demande comment ils font les sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 10 Déc - 1:58

Miss Picardie devient Miss France [L1, J17] OM - Monaco 8 [L1, J17] OM - Monaco 8 !!
Moi j'etais parti regarder jour de foot !! content du match, on s'est crée pas mal d'occasions, on aurait pu se mettre a l'abri plus vite si le but de pagis avait été accepté [L1, J17] OM - Monaco 13 !! Mais bon heureusement que l'on gagne sinon l'erreur de Taiwo et Oruma on en aurait parlé !! [L1, J17] OM - Monaco 15
Mais bon on prend 3pts, en plus une passe décisive de Cissé pour son retour, donc bilan positif !!

Esperons que l'on continue sur cette lancée contre l'ASNL
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 10 Déc - 2:08

Olivier75 a écrit:
Mais bon heureusement que l'on gagne sinon l'erreur de Taiwo et Oruma on en aurait parlé !! [L1, J17] OM - Monaco 15
Mais bon on prend 3pts, en plus une passe décisive de Cissé pour son retour, donc bilan positif !!


Pour une fois Taiwo n'as rien à se repproché, en tant que latéral, il est chargé de la couverture de l'axe, il repique donc dans l'axe pour dégagé ce ballon, mais Oruma revient on sait pas pourquoi et lui chippe le ballon, ensuite Di Viao tout seul ajuste parfaitement un Carrasso impuissant...

Sinon retour prométteur de Djib' [L1, J17] OM - Monaco 52
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 10 Déc - 11:10

Victoire méritée, bonne rentrée de Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 10 Déc - 13:35

En tout cas, meme si on a gagné, je pense qu'il faut quand meme souligné le mauvais arbitrage de l'arbitre, Monsieur Chapron et de ses ascésseurs [L1, J17] OM - Monaco 8 [L1, J17] OM - Monaco 8


Notamment, le but refusé pour un hors-jeu inexistant, les multiples hors-jeu comletement faux, puis l'exclusion plus que sévere de Bernardi qui sur l'ensemble du match n'as pas était tres virulant et je pense que d'autres types comme Leko ou Cufré méritaient plus le rouge que lui [L1, J17] OM - Monaco 15

M'enfin bon ^^

On a gagné donc [L1, J17] OM - Monaco 15
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 10 Déc - 16:02

Excellent Pagis, on en parle pas assez. J'ai vu son but refusé, magnifique, d'une subtilité.. c'est un pur attaquant je l'ai toujours dit. pour moi il a mis 2 buts, et une barre, et dommage que son superbe ciseau n'ait pas été dedans, car même si elle passe bien à coté, il est à 2 cm de la prendre bien cette balle, et ça aurait été beau. Il est le meilleur buteur de l'OM, et tout le monde parle de Cissé qui vient de jouer quelques minutes.

Cissé il a la rage, mais attendons de voir par la suite. C'est con de faire de l'ombre aux autres. C'est peut être pour ça que Maoulida pense à partir..
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 10 Déc - 21:06

Je n'accorde aucune crédibilité pour ma part au départ de Maoulida vue la source quoi... But c'est quoi ce truc de mer**...


Sinon c'est vrai que l'équipe de l'OM dans l'ensemble est tres bonne, Pagis nous sort depuis quelques matchs (meme le jour ou il a pris le rouge), de superbes copies et n'as rien a envié aux autres joueurs, et si notre meneur ne serait-il pas réelement lui ? au lieu de l'autre faux-cul de Scarface...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 10 Déc - 21:45

....but marseille est un journal qui travaille souvent en collaboration etroite avec le club, la source est d'autant plus a prendre au serieux....surtout que les dirigeants veulent degager du monde pour le mercato d'hiver.....mais çà, je ne le tiens pas de but.. [L1, J17] OM - Monaco 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 10 Déc - 21:58

filou 13 a écrit:
....but marseille est un journal qui travaille souvent en collaboration etroite avec le club, la source est d'autant plus a prendre au serieux....surtout que les dirigeants veulent degager du monde pour le mercato d'hiver.....mais çà, je ne le tiens pas de but.. [L1, J17] OM - Monaco 15

La meme source que pour l'arrivée probable d'Emana et de Sablé ? [L1, J17] OM - Monaco 10


PS : Je me souviens de but qui à chaque mercato était là y'as quelques saisons, "L'OM vise Makaay" et qu'on le voit partir le lendemain au Bayern, ou encore des conneries comme quoi l'OM ferait signé des mecs comme Pires, Andy Cole (dans ses grandes heures), ou des conneries pareil, lors du dernier mercato, y'en a encore ue une superbe comme ça, mais je ne l'ai plus en tete
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyLun 11 Déc - 1:08

te donner une liste de joueurs visé donné par le club ne veux pas dire pour autant que ces joueurs vont signés....ça ne veut pas dire pour autant que l'info est de l'intox.....à l'heure actuelle, maoulida est probablement le joueur qui a le plus de chance de quitter le club au mercato. maintenant, tu sais aussi bien que moi que c'est non seulement une question d'eznvie de tout les partis, mais aussi d'offre et de demande....si ça se trouve, maoulida restera et t'entendra les dirigeants faire les hypocrites en disant qu'il n'a jamais était question de son depart....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyLun 11 Déc - 11:31

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 17 Déc - 13:30

Quand on pense que c'est Cissé qui nous donne une victoire et que
contre Nancy c'était trop merdic [L1, J17] OM - Monaco 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 17 Déc - 14:07

Grizzly a écrit:
Quand on pense que c'est Cissé qui nous donne une victoire et que
contre Nancy c'était trop merdic [L1, J17] OM - Monaco 13


Euhhh, Cissé n'as rien avoir dans la déroute Nancéene, il a gaché seulement une seule occasion, et encore pas sure que si il aurait fait la passe à Niang au lieu de vouloir partir seul, ce dernier l'aurait mis vu ses jambes hier soir [L1, J17] OM - Monaco 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco EmptyDim 17 Déc - 22:19

Ah excuse moi ...
Je n'étais pas été précis dans mon post , je voulais dire que c'est la
prestation de l'OM qui était merdic ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[L1, J17] OM - Monaco Empty
MessageSujet: Re: [L1, J17] OM - Monaco   [L1, J17] OM - Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J17] OM - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Monaco
» [Arrivée] Gael Givet (Monaco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: