Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le meilleur joueur du début de saison

Aller en bas 
5 participants

Le meilleur joueur pour le moment !
Cédric Carrasso ?
Le meilleur joueur du début de saison Vote_lcap17%Le meilleur joueur du début de saison Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Habib Beye ?
Le meilleur joueur du début de saison Vote_lcap17%Le meilleur joueur du début de saison Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ronald Zubar ?
Le meilleur joueur du début de saison Vote_lcap0%Le meilleur joueur du début de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taye Taiwo ?
Le meilleur joueur du début de saison Vote_lcap0%Le meilleur joueur du début de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorik Cana ?
Le meilleur joueur du début de saison Vote_lcap17%Le meilleur joueur du début de saison Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Franck Ribéry ?
Le meilleur joueur du début de saison Vote_lcap0%Le meilleur joueur du début de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samir Nasri ?
Le meilleur joueur du début de saison Vote_lcap0%Le meilleur joueur du début de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mamadou Niang ?
Le meilleur joueur du début de saison Vote_lcap17%Le meilleur joueur du début de saison Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mickael Pagis ?
Le meilleur joueur du début de saison Vote_lcap32%Le meilleur joueur du début de saison Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Habib Bamogo ?
Le meilleur joueur du début de saison Vote_lcap0%Le meilleur joueur du début de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Le meilleur joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Le meilleur joueur du début de saison   Le meilleur joueur du début de saison EmptyJeu 14 Déc - 0:36

Le meilleur joueur de cette premiere partie de saison


Certains joueurs vont ont le plus plue que d'autre, ou certains semblent etre indiscociable à l'OM, ainsi Planete-Mars vous propose d'élir dans une liste de 10 selectionnés, le meilleur Marseillais depuis le début de saison, vous pourrez élir selon les criteres que vous jugez utile, mental ou physique, mais faites le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Le meilleur joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du début de saison   Le meilleur joueur du début de saison EmptyJeu 14 Déc - 20:44

J'ai voté pour Cédric Carrasso, il m'impressionne de plus en plus, et peut-être que je suis pas objectif, surement, j'en sais rien, mais moi ce mec je l'adore. Tant par sa mentalité que par son jeu, je lui trouve tout d'un futur très grand, et c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le meilleur joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du début de saison   Le meilleur joueur du début de saison EmptyDim 17 Déc - 13:25

Pagis parce que même que le club est décevant il est la et il tient le
haut du tableau dans le classement des buteurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Le meilleur joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du début de saison   Le meilleur joueur du début de saison EmptyDim 17 Déc - 14:04

Je vote également pour Pagis qui me plait beaucoup depuis quelques mois, toujours constant, il a tres mal débuté la saison, mais revient tres bien, et ce montre dans un poste de neuf et demi qui lui réussit plutot bien, en plus j'adore son engagement et son envie...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le meilleur joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du début de saison   Le meilleur joueur du début de saison EmptyDim 17 Déc - 22:17

Je vois que certains vote mais n'explique pas pourquoi ce choix la , car
je vois un vote pour Niang anonyma ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Le meilleur joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du début de saison   Le meilleur joueur du début de saison EmptyDim 24 Déc - 2:47

j'ai hésité entre 3-4 joueurs (carasso, niang , cana , pagis...) mais ma préférence va quand même à cana......toujours aussi precieux à la récupération...un battant qui ne lache jamais, il est devenu indispensable...du grand lorik Le meilleur joueur du début de saison 61
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le meilleur joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du début de saison   Le meilleur joueur du début de saison EmptyDim 24 Déc - 17:42

sytch'F a écrit:
j'ai hésité entre 3-4 joueurs (carasso, niang , cana , pagis...) mais ma préférence va quand même à cana......toujours aussi precieux à la récupération...un battant qui ne lache jamais, il est devenu indispensable...du grand lorik Le meilleur joueur du début de saison 61

C'est vrai que ce joueur assure vraiment Le meilleur joueur du début de saison 66

MAIS ..... Contre Sainté il a fait pas mal de faute Le meilleur joueur du début de saison 25
Bah moi je lui pardonne il est trop bon à ce poste Le meilleur joueur du début de saison 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Le meilleur joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du début de saison   Le meilleur joueur du début de saison EmptyDim 24 Déc - 21:24

J'ai voté Beye, car c'est le joueur qui ne lache jamais rien. C'est pas facile de donner réellement un vote objectif dans la mesure ou je ne suis pas régulièrement l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le meilleur joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du début de saison   Le meilleur joueur du début de saison EmptyMar 26 Déc - 2:25

Beye en même temps doit non seulement s'occuper de son poste , mais
aussi il doit porter tout le fardo avec son brassard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le meilleur joueur du début de saison Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du début de saison   Le meilleur joueur du début de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur joueur du début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Actu olympienne-
Sauter vers: