Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Départ ?????] Ribéry ???

Aller en bas 
+2
sytch'F
Grizzly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 3:05

Grizzly a écrit:
Quand Drogba est parti on croyait voir du beau venir , résultat :
on nous ramène un Luyindula qui a mis 10 buts sous notre maillot , un "super" Nakata qui marque
dans son camp contre Paris [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 8 et autres ...

...nakata a été recruté au mercato d'hiver je crois...avec l'argent de drogba, on a prit luyndula,eduardo costa et fiorèse il me semble...
....bref que de grandes réussites [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 8 [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 8 [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 3:51

sytch'F a écrit:
Grizzly a écrit:
Quand Drogba est parti on croyait voir du beau venir , résultat :
on nous ramène un Luyindula qui a mis 10 buts sous notre maillot , un "super" Nakata qui marque
dans son camp contre Paris [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 8 et autres ...

...nakata a été recruté au mercato d'hiver je crois...avec l'argent de drogba, on a prit luyndula,eduardo costa et fiorèse il me semble...
....bref que de grandes réussites [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 8 [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 8 [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 12

Je crois meme que l'on avait eu du Pedretti si je me souviens bien !! [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 15
Tous les journalistes disaient Pedretti - Costa la meilleure paire de recuperateur de L1 !! Tu parles... [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 13 [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 13 [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:11

Pedretti n'était pas mauvais son nos couleurs [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 16
C'est Costa qui jouait à la chèvre [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 4:38

Grizzly a écrit:
Pedretti n'était pas mauvais son nos couleurs [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 16
C'est Costa qui jouait à la chèvre [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 15
Heuuu!!! je crois qu'il jouait pas...s'en etait vraiment une...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:31

Peu importe maintenant le fait est que c'était pas une bonne saison [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:57

Je pense que Pedretti ne supportait pas la préssion, toujours est il depuis qu'il a quitté Sochaux, il a bien regraissé.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:25

il fait pourtant une bonne saison avec auxerre mais ce joueur s'est vu plus beau qu'il ne l'est et a cru que son transfert a lyon etait un aboutissement qui allait lui ouvrir en grand les portes de l'equipe de france.....il a gagné une place de titulaire de cirage de banc...tempis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:20

A Marseille pourtant il avait réussi même à entrer en EDF ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 12:59

Ribéry : "Pourquoi ne pas poursuivre à l'OM l'an prochain ?"

Alors que les plus grands clubs européens lui font les yeux doux et que chacun s'attend à un départ de l'OM de la part de Franck Ribéry en fin de saison, celui-ci assure qu'il restera déjà jusqu'en fin de saison à Marseille et pourquoi pas l'an prochain en cas de qualification en Champions League : "En janvier, non je ne pars pas. J'ai envie de finir ici, de m'éclater à Marseille. Et pourquoi pas ne pas poursuivre à l'OM l'an prochain, si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions" a indiqué le milieu de terrain olympien dans une interview publiée dans le France-Football de ce vendredi.


çà, si c'est pas de l'intox!!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:32

Tout va dépendre si l'OM est racheté et avec quels joueurs l'OM envisage de batir sa nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:01

de toutes manieres, et meme si son talent est indeniable, ribery est une vrai girouette....alors autant ne pas tirer de plan sur la comete car son histoire sent trop l'hypocrisie pour en tirer quelques conclusions que se soit....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:09

Si il reste l'an prochain tant mieux pour nous tout simplement [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:34

Je suis d'accord avec toi, autant Drogba avait l'amour du maillot même s'il est parti, autant Ribéry je n'y crois pas du tout. Il fait son cinéma et bcp de monde y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:53

Revoici le feuilleton de l'été 1 an après ...


Foot - Transferts - Ribéry cite trois clubs

Franck Ribéry n'a souhaité faire aucun commentaire d'envergure sur ce que sera son club la saison prochaine, dimanche à Clairefontaine, mais il a confirmé malgré lui l'idée que c'est un match à trois entre Marseille, le Bayern Munich et le Real Madrid qui s'était engagé autour de lui. Ces trois clubs sont les seuls dont il a prononcé le nom. «On parle de plus en plus de moi, du Bayern, du Real Madrid, sachant que je ne sais pas si je vais rester à l'OM, mais je me concentre sur la Géorgie» a déclaré Ribéry. Le premier buteur contre l'Ukraine assure qu'il y a «bien sûr» une chance pour qu'il reste à Marseille.


Interrogé sur le Bayern Munich, qui semble tenir la corde, Ribéry a déclaré que son absence de la Ligue des champions n'était pas un problème, qualifiant la formation de Willy Sagnol de «grand club». «Tant mieux que des clubs s'intéressent à moi. Quand je vois dans les journaux le chiffre de 25 millions d'euros (d'indemnité de transfert), ça fait plaisir. Je suis venu à l'OM pour zéro», en provenance de Galatasaray, rappelle-t-il.


Raymond Domenech a cependant fait savoir que les déclarations de sainte-nitouche de ses joueurs quant à leur comportement exclusivemnt tourné vers les Bleus ne correspondait pas à la réalité. «Ils n'ont pas fait tout à fait ce que je leur avais demandé, a déclaré le sélectionneur, qui avait demandé d'oublier les transferts pour quelques jours. Certains ont passé beaucoup de temps au téléphone. On ne peut rien contre le modernisme. Avant, les entraîneurs bouclaient les téléphones dans les hôtels. Les portables nous empêchent de le faire. Je fais confiance à leur professionnalisme pour que ça ne les bouffe pas. A eux de sentir ce qu'ils peuvent faire.»


Franck Ribéry, enfin, a eu la phrase du jour lorsqu'il a été interrogé sur la présence de Nicolas Sarkozy dans le vestiaire. S'est-il fait photographier à ses côtés, comme avec Jacques Chirac après France - Brésil ? «Non, je ne le connais pas encore assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:23

Accord officiel trouvé pour Ribéry
Le 07/06/2007 à 16:35

"L’accord officiel a été trouvé entre l’OM et le Bayern Munich pour Franck Ribéry", annonce OM.net. Le joueur a passé la visite médicale avec succès ce jeudi. Une conférence de presse est prévue à 17h00 à Munich pour présenter le nouveau milieu de terrain bavarrois.

Le président Pape Diouf a réagi en primeur sur le site officiel du club. Il indique que le départ de Franck Ribéry n'est pas de gaieté de coeur : "Les conditions sont réunies et nous avons décidé de conclure cet accord. Cela dit, il est vrai que Franck est un joueur que nous avons contribué à révéler et ce n’est pas de gaieté de cœur que nous le voyons aujourd’hui partir."

Le Président évoque le "vide sportif" que laisse Franck : "Quand un joueur d’une telle dimension quitte le club, il laisse un vide sur le plan sportif. Mais il ne faut pas oublier que Franck a connu une saison plutôt en dents de scie, à cause de blessures, de méformes passagères."

Avec ce départ, l'OM va devoir remplacer un talent mais les dirigeants ne feront pas n'importe quoi avec la somme obtenue. Diouf reconnait cependant que "l’OM a réussi une très bonne opération financière, et a ainsi démontré sa capacité à s’adapter à un marché qui n’est pas facile."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 9:16

Il sera vite oublié. Enfin pour un gars qui criait à corps et à crie qu'il voulait jouer la LDC, c'est pas encore pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:02

C'est fait Ribéry est au Bayern de Munich ...

On pourra dire que ce joueur c'était n'importe quoi dans ces paroles ,
il voulait joué la ligue des champions avec un club , pour finir non seulement
il change de club mais en plus i ne jouera pas la LDC ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:29

Je partage tout à fait ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:00

Pour finir Ribéry est un bon joueur peut-être mais l'Europe à surtout vu qu'il était doublé d'un menteur
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:27

Ce qu'il a fait depuis qu'il est pro, il continuera ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Départ ?????] Ribéry ???   [Départ ?????] Ribéry ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ ?????] Ribéry ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Départ] Ribéry
» Ribéry quitte l'OM ?
» [7] Franck Ribéry
» Ribéry sera-t-il au moins nominé pour le ballon d'or ?
» [Départ] Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Transferts-
Sauter vers: