Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1, J20] Rennes - OM

Aller en bas 
+2
filou 13
OM4ever
6 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyJeu 11 Jan - 18:34

Stade Rennais - Olympique de Marseille


Absent OM :
-Alain Cantareil (en instance de départ)

Incertain OM :
-Samir Nasri (Mauvais coup)
-Franck Ribéry (épaule démise)

L'équipe probable :

Carrasso
Beye (c) - Zubar - Rodriguez - Taiwo
M'Bami - Cana
Ribéry - Pagis
Cissé - Niang
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyJeu 11 Jan - 18:40

malgré son epaule démise face à la lazio, ribery avait été aligné contre le bayern....a mon avis, il sera present à rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyJeu 11 Jan - 19:39

C'est mauvais , déja Nasri absent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyVen 12 Jan - 11:54

Je pense aussi et Rennes n'est pas très bien depuis quelque temps. Vous avez surement un coup à faire la bas.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyVen 12 Jan - 12:42

ce match et bien plus important qu'il n'y parait.....si on se loupe a rennes, je crois qu'on a plus grand chose a attendre de cette saison....

La nouvelle recrue de l'OM Julien Rodriguez pourra être aligné dès dimanche à Rennes (20e journée Ligue 1). Le club olympien a en effet obtenu le certificat de transfert international, Rodriguez est donc qualifié. Nul doute que l'entraîneur marseillais Albert Emon incorporera dans le groupe l'ancien monégasque.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptySam 13 Jan - 23:52

lyon perd, lille et lens font un nul, sochaux perd a auxerre....suffirait que l'asse perde demain et c'est complet....un match à rennes a ne pas rater....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyDim 14 Jan - 0:09

...c'est clair, faut absolument prendre les 3 points demain à rennes.....si sainté perd,l'OM pourrait du coup prendre la 3ème place et revenir à seulement 3 points de la seconde
faut gérer demain
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyDim 14 Jan - 0:27

Vous avez l'opportunité de revenir sur le haut, à vous de ne pas gacher cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyDim 14 Jan - 0:57

c'est clair et je le fais d'ailleurs remarquer 3 posts plus haut....quand huit des dix 1ers n'arrivent pas a s'imposer et que tu veux jouer la LDC, t'as pas droit a l'erreur sur un match comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyDim 14 Jan - 2:25

..malheuresement c'est souvent dans ces moments la que l'OM se craque...en espèrant que demain ça ne sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyDim 14 Jan - 14:53

Prions, une occasion comme ça faut pas la louper, il faut à tout prix gagner
Cédric je compte sur toi pour pas faire la même merde qu'à Dubai [L1, J20] Rennes - OM 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyLun 15 Jan - 1:29

....et on ne la pas loupé...la defaite de st etienne en debut de soirée complete un tableau parfait...3eme à 3 pts de lens.
faut gagner mercredi face à auxerre (ce qui est pas evident à huis-clos)

MARSEILLE SUR LE PODIUM

L'OM a pris la troisième place en allant battre Rennes dimanche (2-0) et en profitant de l'absence de victoire des cinq équipes qui menaient le classement jusqu'à dimanche : Lyon, Lens, Sochaux, Lille et Saint-Etienne. Les Verts ont perdu à domicile contre Monaco (0-1).

But de Cissé, passe de Ribéry
Un lucratif voyage à Dubaï et un remarquable hold-up sur le podium de la L1 : Marseille aura fait preuve d'un opportunisme machiavélique cette semaine en remportant, à Rennes (2-0), le seul de ses trois matches qui comptait vraiment, un résultat qui lui vaut de retrouver le podium de la L1. Belle perf' alors que sa prestation fut très inégale. Seul le résultat compte : Marseille ne s'était pas trouvé si haut au classement depuis la fin octobre. Le gros bonus, c'est que l'équipe d'Albert Emon est la seule des huit meilleures du classement à avoir gagné ce week-end. Lyon (0-2 à Toulouse), Sochaux (1-3 à Auxerre) et Saint-Etienne (0-1 contre Monaco) ont perdu. Lens et Lille se sont neutralisés (1-1). Bordeaux (1-1 contre Lorient) et Nancy (2-2 à Sedan) ont frôlé le pire. Marseille dépasse Sochaux à la différence de buts. Le résultat doit beaucoup à l'expulsion logique du Rennais Mbia, auteur à la 42e d'une charge irresponsable sur Nasri. Jouer à dix contre onze était de trop pour une équipe bretonne fragile, perturbée par ses deux ridicules éliminations en coupes subies cet hiver. Elle regrettera ses deux énormes occasions d'Utaka (23e, 28e), repoussées par Carrasso puis la barre. Malgré une autre transversale de Maoulida (53e), Marseille a profité d'un choix discutable de Bourillon, qui a laissé Cissé filer seul au but pour l'ouverture du score (58e, sur une passe. de Ribéry, 0-1) et d'un contre conclu par Maoulida dans le temps additionnel. Carrasso aura sauvé la baraque devant Sow (90e). Avec trois victoires en quatre journées, l'OM a bien préparé la réception d'Auxerre à huis clos lors de la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM EmptyLun 15 Jan - 1:54

Une belle victoire
Meme si dans la derniere demi-heure l'équipe m'as fait tres peur, avec une envie digne de la finesse technique de Taiwo.

Arf, enfin heuresement que Cissé, et Maoulida sortent une copie parfaite, quel match du Guyannais, j'avou qu'avec des matchs comme ça, je signe desuite pour viré Mamadou, si il nous fait ça tout le restant de saison.

D'ailleurs étrange de plus voir Mamadou alligné depuis quelques matchs...
Il supporte pas le froid ou quoi ?

Quoiqu'il en soit, désormais on a une troisieme place à défendre cherement, car le prochain match pourrait nous envoyé encore à la 5eme place, donc à nous de bien l'accroché et pourquoi pas titillé Lens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1, J20] Rennes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J20] Rennes - OM   [L1, J20] Rennes - OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J20] Rennes - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes
» OM - Rennes {Ligue 1} Journée 2
» [2ème Journée] OM - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: