Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDF, 1/8] OM - OL

Aller en bas 
+2
Olivier75
OM4ever
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyDim 21 Jan - 22:27

Olympique de Marseille - Olympique Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyDim 21 Jan - 23:55

Petite rectification Kevin, ce sera les 8e de finale et non les quarts [CDF, 1/8] OM - OL 52

Sinon moi je suis plutot content d'être tombé sur Lyon et surtout de jouer a domicile [CDF, 1/8] OM - OL 74 !! ça fera une belle affiche et je pense que les joueurs auront a coeur de faire oublier la grosse deconvenue du dernier OM-OL
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyLun 22 Jan - 0:32

....ou on se prends encore une raclée qui nous plombe le reste de la saison.....
je sens plutot un match aux penaltys...

Albert Emon aura été à moitié entendu dans ses souhaits pour le tirage au sort en 8e de finale de coupe de France. Des mains de Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani, et de Patrice Loko, les boules du saladier auront, comme le voulait le coach olympien, offert une rencontre au Vélodrome mais face à Lyon alors que l’entraîneur marseillais avouait préférer une équipe de rang inférieur. OM-Lyon au stade Vélodrome, l’affiche aura donc de la gueule entre le 1er et le 3ème de L1 et elle devrait se jouer le mardi 30 ou le mercredi 31 janvier. Pour mémoire, l’an passé le futur finaliste marseillais était allé se qualifier pour la demi-finale de la compétition à Gerland (1-2).
En manque de match depuis noël, le public marseillais devrait en tout cas être vite rassasié avec une jolie semaine qui verra le Vélodrome accueillir Lyon le 30 ou le 31 janvier puis Paris le 4 février en championnat.

La réaction du Président Pape Diouf
«C’est vrai que le tirage aurait pu nous être plus favorable, il ne l’est pas. Mais, je pense que rencontrer l’Olympique Lyonnais à domicile n’est pas forcément plus difficile que d’aller à Sochaux ou à Lens. C’est aussi un clin d’œil du destin puisqu’on se souvient tous du match de championnat cette saison et des traces qu’il a pu laisser. Cette fois, j’attends donc que nous montrions notre vrai visage face au quintuple champion de France même si on sait que, d’une compétition à l’autre, l’esprit qui préside les débats n’est pas le même.
Nous avons du respect pour l’adversaire lyonnais mais nous ne nourrirons aucun complexe. J’espère surtout que l’affiche tiendra ses promesses.»

La réaction de Bernard Lacombe (Dir. Sportif de Lyon)
«J'en étais persuadé mais j'aurais préféré que ce soit à Gerland. Cela fait 34 ans qu'on dit qu'on veut la gagner, puisque notre dernière victoire remonte à 1973, et ce sera encore le cas cette année. Mais ce ne sera pas facile quand on voit ce que l'OM fait en ce moment.»

Les confrontations OM-Lyon en coupe de France
Depuis 1932, il y a eu 7 matches entre les deux clubs en coupe de France. Le bilan fait état de 4 victoires olympiennes, un nul (lors des matches en aller-retour) et une défaite. On retiendra notamment la victoire de l'OM en finale en 1976 (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyLun 22 Jan - 0:43

Mais je pense que c'est le bon moment pour prendre Lyon, ils sont tres prenable en ce moment, leur jeu et leur résultats sont loin d'etre spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyLun 22 Jan - 0:51

crois moi, ils seront au top contre nous et c'est pas en raisonnant comme çà qu'on va les battres......si on rentre pas sur le terrain avec l'etat d'esprit de leurs marcher sur la gueule, on ira pas loin....
une chose est sure, si on veut passer, faudra faire un match plein et de trés grosses qualités....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyLun 22 Jan - 0:54

Je part du principe qu'il faut joué à fond comme on a fait l'an dernier
Se donner sur le terrain
Mouiller le maillot

Mais je disais juste que je pense c'est la meilleur période pour prendre ces lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyLun 22 Jan - 15:04

Je pense que depuis la réprise, les lyonnais n'ont pas digéré la trève. C'est certain qu'il gagne mais pas avec cette sérénité qu'ils avaient avant. C'est surement le moment de les prendre. Maintenant, il faudra que vous soyez à 200% sinon ils seront impitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyLun 22 Jan - 18:12

je crois que beaucoup de lyonnais commencent a avoir le nez dans leurs nouveaux contrats......
je suis meme sur qu'ils risquent d'etres champions avec beaucoup moins d'avance qu'ils en ont aujourd'hui et que leur ère est en train de serieusement decliner.....
ce match de coupe de france risque d'etre pour eux un sacré detonateur qui peut declencher une sacrée pagaille au sein du club.....
mais comme tu le dis si bien, faudra etre à 200% pour les battres et une victoire nous ferai aussi du bien pour la suite du championnat car on est plutot chargé jusqu'a la 28eme journée.petit rappel, on reçoit auxerre, le psg, nantes et lens et on va au mans, à bordeaux, à toulouse et a lyon. si on est malgré tout 2eme avant ce deplacement, je crois pas que les lyonnais nous acceuillent l'esprit vraiment serein.....


Huis clos : les Yankees veulent agir
Le 22/01/2007 à 15:22

Le groupe de supporters du virage nord, les Yankees, ont demandé à la LFP d'annuler sa décision de faire disputer le match OM-Auxerre à huis clos. Pour argumenter leur requête, le groupe fait remarquer que cette sanction a été prise dans une "illégalité manifeste" car Jean-Pierre Hugue, signataire de la décision, n'appartient pas à la commission de discipline et n'avait donc aucun pouvoir pour signer une telle décision.

"Nous sommes punis injustement. Une infraction a été commise par une personne, qui a été identifiée, jugée et condamnée. Il n'y a aucune raison pour que 40.000 abonnés, dont 5.000 Yankees, paient pour cet acte isolé, qu'ils n'ont pas commis" a indiqué Michel Tonini, vice-président des Yankees, à l'AFP. Mercredi, les Yankees feront constater par huissier que l'accès au stade leur est interdit.




COMMUNIQUE OM A L’ATTENTION DES ABONNES

22/01/07 - Communiqué

C’est un joli cadeau de l’OM à ses supporters : après le huis clos prononcé pour la rencontre face à Auxerre, le club s'était engagé à inviter ses abonnés lors d'une rencontre de coupe. L'OM est aujourd'hui fier de tenir sa promesse en faisant bénéficier de gratuité ses 40 000 abonnés pour la plus belle affiche qui soit : le choc contre Lyon, le 31 janvier prochain (date et horaire à confirmer), en 8e de finale de la Coupe de France. A cette occasion, le club renouvelle sa confiance à l’ensemble de ses supporters et souhaite que des incidents comme ceux ayant provoqué la sanction du huis clos ne se produisent plus jamais.
Voici le communiqué officiel de l’OM à l’attention de ses abonnés 2006/2007.

Sous le coup d’une sanction lui imposant de jouer la rencontre OM-AUXERRE du 24 janvier prochain à huis clos au stade Vélodrome, l'Olympique de Marseille s’était engagé, le 23 novembre dernier, à offrir en compensation à tous ses abonnés (Jean Bouin, Ganay et Virages) une place équivalente à valoir sur son prochain match de Coupe de France disputé au stade Vélodrome. L’OM rencontrera l’OL, en 8ème de finale de Coupe de France, le 31 janvier prochain à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyDim 28 Jan - 14:27

La grosse occasion de les battres c'est maintenant étant donné
la minable performence qu'ils ont en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyDim 28 Jan - 15:27

Oui mais contre l'OM tout les clubs sont ultra motivés !! donc il va falloir faire un gros match pour passer
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyDim 28 Jan - 17:08

C'est le moment de les prendre. Contre Nice, ils sont bien joués. Pour une fois la chance n'était pas de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyDim 28 Jan - 22:17

...la chance ou les arbitres....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyLun 29 Jan - 16:25

J'ai déja vu ce sénario en 1/4 de finale de coupe de France 2006 [CDF, 1/8] OM - OL 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyMar 30 Jan - 12:51

Espérons pour vous que la machine Lyonnaise ne redemarre pas Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyMer 31 Jan - 17:16

christianaxel a écrit:
Espérons pour vous que la machine Lyonnaise ne redemarre pas Mercredi.

Le match ce soir à 21h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyMer 31 Jan - 21:01

Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
Espérons pour vous que la machine Lyonnaise ne redemarre pas Mercredi.

Le match ce soir à 21h00 ...

sur Fr3 !! tout est dit ^^ Bon match [CDF, 1/8] OM - OL 52
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyMer 31 Jan - 21:34

Ce qui est bien c'est que même en habitant en Belgique je peux le voir à la TV [CDF, 1/8] OM - OL 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyJeu 1 Fév - 1:13

[CDF, 1/8] OM - OL Om4 [CDF, 1/8] OM - OL Om4 [CDF, 1/8] OM - OL Om4

Quelle victoire epoustouflante !!! On a dominé durant toute la rencontre sauf un petit passage a vide durant 10-15mn en seconde période !!
Gros match de Carasso que l'on peut remercier sur les quelques rares occasions lyonnaises !!
Cissé en manque de réalisme !! Inquiétant ?? [CDF, 1/8] OM - OL 25

Sinon une nouvelle solidité defensive retrouvé, et l'on remarque que Rodriguez a vraiment amené beaucoup de maturité a la defense !!

J'espere le même spectacle dimanche soir contre le PSG !! [CDF, 1/8] OM - OL 60
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyJeu 1 Fév - 1:17

Une victoire de malade !!!!!!!!!!!!
Un match de fou, je n'y croyais pas jusqu'au but de Mamadou, car apres le but de Pagis, je pensais que l'OM allait s'en prendre un dans la foulée, et non Marseille a sue etre fort !!!!

[CDF, 1/8] OM - OL Om15 [CDF, 1/8] OM - OL Om4 [CDF, 1/8] OM - OL Om4 [CDF, 1/8] OM - OL Om4
[CDF, 1/8] OM - OL Om13 [CDF, 1/8] OM - OL Om13 [CDF, 1/8] OM - OL Om13
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyJeu 1 Fév - 10:38

Il n'y a rien à dire, l'OM mérite sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyJeu 1 Fév - 18:27

Super victoire de l'OM [CDF, 1/8] OM - OL 1 [CDF, 1/8] OM - OL 1 [CDF, 1/8] OM - OL 1

Je suis vraiment content [CDF, 1/8] OM - OL Om4 [CDF, 1/8] OM - OL Om4 [CDF, 1/8] OM - OL Om4
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyJeu 1 Fév - 18:51

j'y etais....ambiance de ouf à la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyVen 2 Fév - 12:00

Il suffisait de voir les images, elles parlaient d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptyVen 2 Fév - 18:31

Même mené ils poussaient les supporters [CDF, 1/8] OM - OL 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL EmptySam 3 Fév - 12:21

C'est un bon public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF, 1/8] OM - OL Empty
MessageSujet: Re: [CDF, 1/8] OM - OL   [CDF, 1/8] OM - OL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF, 1/8] OM - OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: