Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [3] Taye Ismaïla Taiwo

Aller en bas 
+3
sytch'F
Grizzly
OM4ever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 23:00

Grizzly a écrit:
Donc sur ce débat pas de soucis [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 52

Avec moi il n'y a pas de soucis, j'exprime mes idées ensuite on peut faire un débat. sur celui de Taiwo, on est d'accord. [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 1:54

Taiwo je l'ai toujours défendu, mais maintenant il ne donne plus l'impréssion qu'il veut progréssé, toujours cet eternel probleme de placement, alors oui c'est un monstre qui peut découragé les joueurs les plus chétif à venir au contact, alors oui sa frappe peut brisé les mains d'un gardien (pauvre Sennaoui), mais il faut qu'il se bouge le cul quant à son placement, ou à la limite on le met ailleurs sur le terrain, je sais pas moi milieu récupérateur ou aillier gauche, mais en défense là, il faut qu'il se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:15

je sais pas moi..c est un defenseur qui ne sait pas se placé...il est lateral certes mais bon...

comme je dis..il aurait mieux fait de partir a valence qu on touche 8M€,et que l on prenne un bon milieu defensif a la place de l autre chevre de m bami...puis un lateral qui sait se placer..comme un signorino par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:56

SeleçaOM a écrit:
je sais pas moi..c est un defenseur qui ne sait pas se placé...il est lateral certes mais bon...

comme je dis..il aurait mieux fait de partir a valence qu on touche 8M€,et que l on prenne un bon milieu defensif a la place de l autre chevre de m bami...puis un lateral qui sait se placer..comme un signorino par exemple..


Personnellement je préfère Signorino à Tawio.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:03

christianaxel a écrit:
SeleçaOM a écrit:
je sais pas moi..c est un defenseur qui ne sait pas se placé...il est lateral certes mais bon...

comme je dis..il aurait mieux fait de partir a valence qu on touche 8M€,et que l on prenne un bon milieu defensif a la place de l autre chevre de m bami...puis un lateral qui sait se placer..comme un signorino par exemple..


Personnellement je préfère Signorino à Tawio.

c est sur signorino est bien meilleur je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:17

Il n'y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:05

quand aura il comprit qu'on ne remet pas une balle dans laxe......ils nous fait deux conneries encore ce soir en 5 minutes:

sur la première il récupère un bon ballon et le pousse et se foire complêtement en accélérent et en poussant trop loin son ballon .... résultat balle perdu dans l'axe à 25 m des buts et bellles occas pour valenciennes

sur la deuxième il fait encore mieus.....et offre carrément la balle de but en retrait à 15 m dans l'axe à dufresnes qui heuresement se foire sur sa frappe.

sinon match potable de sa part.....mais faut vraiment qu'il change parce que c'est encore 2 conneries qui ont faillis nous couter très très cher
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:16

faut surtout vraiment le changer....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:35

filou 13 a écrit:
faut surtout vraiment le changer....

La chose à faire c'est qu'il n'avance plus , contentes-toi de défendre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:24

Grizzly a écrit:
filou 13 a écrit:
faut surtout vraiment le changer....

La chose à faire c'est qu'il n'avance plus , contentes-toi de défendre ....

le problème c'est qu'l ne sait pas défendre [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:32

Alors il faut le taper Milieu Latéral [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:11

Je ne comprends pas tout le monde etait d'accord à dire qu'il était bon et aujourd'hui, Emon le laisserait partir que vous seriez contents.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:35

christianaxel a écrit:
Je ne comprends pas tout le monde etait d'accord à dire qu'il était bon et aujourd'hui, Emon le laisserait partir que vous seriez contents.

Malgré mes remarques je continue à dire qu'il est bon mais il ne montre
rien dans son jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:09

Moi j'aime bien Taiwo c'est un defenseur solide et rapide, il a en plus une grosse frappe donc certes il fait parfois quelques erreurs de jeunesse mais c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:36

christianaxel a écrit:
Je ne comprends pas tout le monde etait d'accord à dire qu'il était bon et aujourd'hui, Emon le laisserait partir que vous seriez contents.

je reste persuadé, malgré mes critiques, qu'il possède un énorme potentiel.....depuis son arrivée j'ai toujours défendu cela et même quand il était critiqué...
il a ses qualités physique, de puissance et de frapppe de balle très forte......mais il y a toujours ces erreurs de jeunesses qui mettent en danger l'équipe .... que ce soit sur ses relances ou ses placements.....et à la longue ça saoule [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:25

disont aussi que son parcours est assez atypique mais contrairement à beaucoup de monde, taiwo ne m'a jamais plus mais cantereil est encore plus juste donc on ne peut pas faire autrement....il a peut etre une marge de progression importante mais j'ai pas envie d'attendre 3 ans pour voir çà et dés qu'il a été momentanement ecarté, il voulait se casser....ça prouve une mentalité de merde.....qu'il se barre......et qu'on prenne heinze à sa place....... [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:54

Et si ça se peut dans 3 ans tu le regreteras [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:04

Je te comprends filou que tu préfères Gaby à Taiwo. Mais Gaby est très attaché au couleur du Psg, ce n'est pas comme certains que je m'abtiendrais de citer. [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:34

Ce que j'aime bien, c'est qu'on reproche à Taiwo, deux relances foireuses dans un match ou pourtant il a peu pres parfaitement maitrisé son couloir, mais de l'autre coté Beye que pourtant j'adore, nous a fait un match de niveau inférieur à celui de Taiwo et lui n'est pas fustigé...

Taiwo a 21 ans, il joue depuis tout juste un an et demi à l'OM et pour beaucoup il doit déja avoir le niveau qu'avait des mecs comme Dos Santos and co... Mais Taiwo est encore en apprentissage, déja regardez son physique, sérieusement physiquement c'est un monstre, c'est le genre de joueur contre qui on n'ose pas forcément rentrée au contact, et il possede également une bonne qualité d'accélération malgres sa masse importante, le seul défaut qu'on peut lui reproché ce n'est pas les relances qui dans l'ensemble sont correct, certaines sont foirés, mais Leboeuf qui a fait je sais pas combien de passes décisives aux attaquants ou Meité qui concédait des Pénalty à tout va, n'ont jamais était critiqué à ce point !
Taiwo possede également un plus offensif, on le voit souvent débordé, perforé la défense face à lui et certains de ces centres se transforment en passes décisives, puis sa qualité de frappe, avec lui on sait que de 30 metres il peut la mettre au fond...
Alors au lieu de le critiqué tout les jours, meme quand il fait de bons match (depuis son retour de suspension, pour moi, il n'as pas du tout était mauvais), on ferait mieu de l'encouragé à progréssé, à corrigé ces érreurs pour devenir tout bonnement un des meilleurs latéral gauche...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:44

Je ne partage pas du tout ton analyse et tu verras que bientôt il sera sur la liste des transferts. Taiwo me fait penser à Mendy. Autant il est capable de faire de bonne chose autant il peut faire l'inverse. Quand tu dis qu'il peut mettre des buts de 30 mètres, je te l'accorde, mais il en met combien par saison. Heureusement que l'OM n'attend pas après, sinon vous seriez en mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:50

Moi je partage l'avis de Kevin, Taiwo est encore jeune donc on en attend peut etre trop de lui !! Mais il fait plus souvent de bons matchs que de mauvais !! Dans l'ensemble, il est très dur a passer en 1 contre 1, très physique, bon pied gauche... (par exemple dans les matchs de Bordeaux ou Lille, on a peu vu Faubert ou Keita), c'est pas un hasard si des clubs comme Valence ou l'Inter sont interessés par lui donc j'espere que l'on le gardera le plus longtemps possible au club
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:30

Oui c'est clair et c'est pour ça qu'ils nous faut un défenseur d'expérience ,
il n'y a que comme ça que Taïwo va évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:55

Grizzly a écrit:
Oui c'est clair et c'est pour ça qu'ils nous faut un défenseur d'expérience ,
il n'y a que comme ça que Taïwo va évoluer .


T'es bon ou tu n'es pas bon, tu peux lui mettre un joueur d'expérience, il peut éventuellement s'améliorer, mais je n'y crois pas trop.
(j'admets que je ne suis pas un inconditionnel de TAWIO)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:36

Ta phrase n'a pas de sens tu peut-être bon en t'entrainent .....

Un mauvais ne reste pas forcément mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 9:10

Grizzly a écrit:
Ta phrase n'a pas de sens tu peut-être bon en t'entrainent .....

Un mauvais ne reste pas forcément mauvais .


Un mauvais joueur devient rarement un bon joueur c'est clair et net
Maintenant Taiwo est un bon joueur, son seul défaut est son placement et encore depuis trois matchs, il n'as fait aucune érreur de placement, je trouve donc injuste de le critiqué maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3] Taye Ismaïla Taiwo   [3] Taye Ismaïla Taiwo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3] Taye Ismaïla Taiwo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: