Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Arrivée] Ziani, proche d'un accord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[Arrivée] Ziani, proche d'un accord Empty
MessageSujet: [Arrivée] Ziani, proche d'un accord   [Arrivée] Ziani, proche d'un accord EmptyMar 19 Juin - 13:28

Karim Ziani souhaite jouer à l’OM !

Au fil des jours, on avait compris que Karim Ziani aimait bien l’Olympique de Marseille… Mais dans une interview accordée à La Provence, le milieu de terrain algérien est passé à la vitesse supérieure : "C’est à l’OM que je veux jouer. C’est ce que j'aimerai tout au moins."

Pour expliquer son choix, Ziani met en avant "l’histoire du club" ainsi que la perspective de jouer la Ligue des Champions. Sans oublier bien sûr le public du Vélodrome : "Les supporters olympiens sont fabuleux."

Reste maintenant à ce que les dirigeants olympiens et sochaliens se rapprochent encore un peu plus. Mais là encore, c’est en bonne voie puisque de 13M€, le président Plessis a baissé son prix à 10M€ alors que du côté de l’OM, on serait prêt à offrir 8M€ (au lieu des 6M€ initiaux). Un effort de chaque côté devrait faire aboutir le transfert de Karim Ziani à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Arrivée] Ziani, proche d'un accord Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ziani, proche d'un accord   [Arrivée] Ziani, proche d'un accord EmptyMar 19 Juin - 14:01

Plessis ne lachera pas Ziani à moins de 10 patates.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[Arrivée] Ziani, proche d'un accord Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ziani, proche d'un accord   [Arrivée] Ziani, proche d'un accord EmptyMar 19 Juin - 15:12

Ouais mais 10M€ pour lui, ça fait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
El She
moins de 13
moins de 13
El She


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/03/2007

[Arrivée] Ziani, proche d'un accord Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ziani, proche d'un accord   [Arrivée] Ziani, proche d'un accord EmptyMar 19 Juin - 15:14

Franchement Ziani il a pas encore confirmer je serais Pape, ses 13M je les laisserais pour un vrai joueur !!
Pour moi Karim vaut 6-7M maximum
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[Arrivée] Ziani, proche d'un accord Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ziani, proche d'un accord   [Arrivée] Ziani, proche d'un accord EmptyMar 19 Juin - 19:15

Ziani : Sochaux confirme

Comme nous vous l'annoncions dimanche (voir dépêche), la piste Karim Ziani est plus que jamais d'actualité. Le joueur veut jouer à l'OM, le club olympien veut recruter Ziani, et désormais Sochaux est ouvert aux négociations. Le club sochalien annonce en effet sur son site officiel l'ouverture des discussions :

"L'Olympique de Marseille, par l'intermédiaire de son président Pape Diouf, a entamé les négociations en vue du transfert de Karim Ziani" peut-on lire sur le communiqué. Le club doubiste précise cependant : "Les deux parties sont très éloignées financièrement et un nouveau contact sera pris ce mardi 19 juin".
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Arrivée] Ziani, proche d'un accord Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ziani, proche d'un accord   [Arrivée] Ziani, proche d'un accord EmptyMar 19 Juin - 20:49

Je ne dis pas que le joueur est surcôté. Si l'OM veut Ziani il faudra mettre au moins 10 patates. Je partage l'avis du shé, 6 7 millions c'est déjà bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[Arrivée] Ziani, proche d'un accord Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ziani, proche d'un accord   [Arrivée] Ziani, proche d'un accord EmptySam 23 Juin - 10:26

Plessis : "Ziani jouera à l'OM !"

Interrogé par le journal algérien Competition le président de Sochaux Jean-Claude Plessis a confirmé que les négociations avec l'OM concernant le transfert de Karim Ziani, étaient en bonne voie : "Le joueur souhaite changer d’air en optant pour l’Olympique de Marseille. Nous ne pouvons aller à l’encontre de sa volonté" explique Plessis.

Le transfert devrait donc se faire sur la base d'un montant d'environ 8 M€, une somme loin des 13 M€ évoqués dans un premier temps par Plessis. Ce dernier confirme : "Je peux vous dire que ce sera beaucoup moins cher que ça (...) Je pense que l’OM va faire un petit effort dans ce sens et d’ici la fin de la semaine, on aura finalisé le transfert de Ziani." Pour le président de Sochaux, c'est clair, "Ziani jouera à l’OM".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Ziani, proche d'un accord Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ziani, proche d'un accord   [Arrivée] Ziani, proche d'un accord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Ziani, proche d'un accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Be. Cheyrou tout proche de l'OM
» Gimenez proche de Troyes
» [Arrivée] S.Diawara
» [Arrivée]Le Tallec
» [Arrivée] Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Transferts-
Sauter vers: