Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Actu des bleus

Aller en bas 
+20
christianaxel
Nemenems
Abdelaremix
Cesco
Zebra68
Massilia57
100%marseillaise
sytch'F
filou 13
Bvlgari
Stef
miaou
Miss_Ljuboja
rymax
kouv
carolo22
ralph
MiSs_DrOgBa
Grizzly
OM4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 0:34

christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
Voila ce que je veux dire , en EDF il y a 9 Lyonnais que Domenech avait
convoqué , plus de la moitié n'est même pas titulaire en club .


Je suis entièrement d'accord, mais Domenech a toujours été comme ça. Il aime prendre les gens à revers. Pour l'instant les résultats lui donnent raison, mais je continue à penser que son système de jeu c'est de la merde.

Je sais vraiment pas comment il a fait pour nous emmener en finale Actu des bleus - Page 7 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 1:26

Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
Voila ce que je veux dire , en EDF il y a 9 Lyonnais que Domenech avait
convoqué , plus de la moitié n'est même pas titulaire en club .


Je suis entièrement d'accord, mais Domenech a toujours été comme ça. Il aime prendre les gens à revers. Pour l'instant les résultats lui donnent raison, mais je continue à penser que son système de jeu c'est de la merde.

Je sais vraiment pas comment il a fait pour nous emmener en finale Actu des bleus - Page 7 8


Ce n'est pas lui qui nous emmène en Finale. Ce sont les joueurs qui voulaient offrir à Zidane la CDM pour son dernier match de sa carrière. Hélàs on connait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 6:12

Grizzly a écrit:
Oui mais enfin , ce n'est pas c'est joueur la qui pouvaient baucoup changer ,
la réserve de la Squadra est bonne aussi ne l'oublie pas , pareil pour
les Bleus (sauf les Lyonnais Actu des bleus - Page 7 8 ) quand tu vois les attaquants que l'on
a : Henry , Trezeguet , Anelka , Saha : résultat dans un match
il n'y a que 2 titulaires mais quand tu vois le talent , sur le papier ils
sont très proches .

Ba il manquait,Materrazi,Toni,Totti,bref,que des pieces pas importante Actu des bleus - Page 7 5 Actu des bleus - Page 7 12
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 11:38

christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
Grizzly a écrit:
Voila ce que je veux dire , en EDF il y a 9 Lyonnais que Domenech avait
convoqué , plus de la moitié n'est même pas titulaire en club .


Je suis entièrement d'accord, mais Domenech a toujours été comme ça. Il aime prendre les gens à revers. Pour l'instant les résultats lui donnent raison, mais je continue à penser que son système de jeu c'est de la merde.

Je sais vraiment pas comment il a fait pour nous emmener en finale Actu des bleus - Page 7 8


Ce n'est pas lui qui nous emmène en Finale. Ce sont les joueurs qui voulaient offrir à Zidane la CDM pour son dernier match de sa carrière. Hélàs on connait la suite.


100% d'accord avec Chris. Actu des bleus - Page 7 74 le système de Domenech n'a rien à voir avec la réussite des bleus,quand tu vois l'effectif (et surtout l'effectif potentiel....) l'EDF est surement l'une des meilleures du monde. tu vois comment ils ont galéré contre certaines équipes ... c'est chialant.
alors aprés , on va encenser la Raymonde parce que Govou il en a planté 2 contre la Squadra. ouais,super,un doublé !!! fallait le planter en finale celui là pauv'con si tu voulais la gagner la CDM.mais Govou en est incapable car il est moyen et c'est tout.enfin. moi j'm'en seigue,la CDm elle est chez nous pour 4 ans et je remercie la raymonde tous les jours pour ça (et un petit peu Marco aussi Actu des bleus - Page 7 10 )
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 12:08

Pour compléter ton article à propos de Govou, s'il était vraiment bon, pourquoi il n'arrive pas à partir de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 17:44

christianaxel a écrit:
Pour compléter ton article à propos de Govou, s'il était vraiment bon, pourquoi il n'arrive pas à partir de Lyon.


parce que Aulas en demande 15 millions et qu'à ce prix là faut pas prendre les gens QUE pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 17:47

christianaxel a écrit:
Pour compléter ton article à propos de Govou, s'il était vraiment bon, pourquoi il n'arrive pas à partir de Lyon.

D'accord avec toi , c'est pas parce que Govou plante 2 buts contre la
Squadra qu'il est bon ....
Un exemple le but de Dhorasoo en finale de coupe de France , le joueur
n'est pas bon pour autant au contraire il est mauvais Actu des bleus - Page 7 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Pendejo
moins de 13
moins de 13
Pendejo


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Chine
Club préféré : Juventus,Pumas et les Chivas
Date d'inscription : 15/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 9:47

Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
Pour compléter ton article à propos de Govou, s'il était vraiment bon, pourquoi il n'arrive pas à partir de Lyon.

D'accord avec toi , c'est pas parce que Govou plante 2 buts contre la
Squadra qu'il est bon ....
Un exemple le but de Dhorasoo en finale de coupe de France , le joueur
n'est pas bon pour autant au contraire il est mauvais Actu des bleus - Page 7 8

Je trouve pas que Dhorasso soit mauvais perso,je pense juste qu'il a mal ete utilise. Actu des bleus - Page 7 11 .Nuance Actu des bleus - Page 7 12
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 13:15

Pendejo a écrit:
Grizzly a écrit:
christianaxel a écrit:
Pour compléter ton article à propos de Govou, s'il était vraiment bon, pourquoi il n'arrive pas à partir de Lyon.

D'accord avec toi , c'est pas parce que Govou plante 2 buts contre la
Squadra qu'il est bon ....
Un exemple le but de Dhorasoo en finale de coupe de France , le joueur
n'est pas bon pour autant au contraire il est mauvais Actu des bleus - Page 7 8

Je trouve pas que Dhorasso soit mauvais perso,je pense juste qu'il a mal ete utilise. Actu des bleus - Page 7 11 .Nuance Actu des bleus - Page 7 12

Je pense aussi, maintenant le joueur a 33 ans et peut être que son corps ne supporte plus les matchs à répétition. Ce qui peu expliquer son manque de performance sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 14:02

Dhorasoo est aussi quelqu'un qui n'as plus la tete sur les épaules depuis son départ à Milan B, et qui se voit un peu trop bon, dans n'importe lequel de ces interviews, tu le voit il est sure de lui, pour lui, il a raison, tout les autres ont tord...
Pour moi, pour lui, c'est un probleme de mentalité, pas d'utilisation...

Mais bon tellement de joueur sont en EDF et n'ont pas leur place
-Landreau (ne me dites pas que je l'aime pas car il es parisien, ça fait depuis 5 ans que je l'aime pas, car il a pris la grosse tete et régrésse de plus en plus chaque saison, meme si ça reste un tres bon gardien)
-Clerc, bon faut etre débile pour selectionné un mec qui a 20 matchs dans les pattes maxi et qui n'est meme pas encore titulaire dans son club.
-Boumsong, quand on voit que Mexes n'est pas appelé et que lui est là, on comprends vraiment pas, on manque pas de stoppeur en France, mais pourquoi faut allé cherché un mec qui rame depuis un an et demi...
-Givet, no comment
-Squilacci, pas assez régulier je trouve, meme si au top il a le niveau pour etre dans le groupe
-Alou Diarra, je lui trouve rien à ce mec, trop de faute, trop agréssif,une qualité de relance bien pauvre...
-Rio Mavuba, alors lui c'est soit il est bon, soit il est à chié, mais j'aime pas son look, j'aime pas sa tete, mais ça c'est autre chose, mais pour moi il a rien à faire en bleu...
-Sidney Govou, depuis quand un mec qui ne trouve pas de clubs intéréssé à lui autre que des bas de tableau Anglais (Boro, Portsmouth) doit etre titlaire en bleu...

Les gros absents :
-Phillipe Mexes ; un libéro, il en faut toujours un pour passé à une défense à trois ou ou à cinq... De plus il prouve sa valeur à la Roma, pourquoi s'en passé...
-Peter Luccin, titulaire incontesté à l'Atletico Madrid, tout les ans convoité par le Réal et le Barça, et pour Domenech, il n'as pas sa place en bleu à la place des Diarra et Mabuba ?
-Mathieu Bodmer, Il peut joué un peu partout et montre un niveau et un potentiel excellent pour son age, pour moi il devrait etre dans le groupe France sans hésitation.
-Mickael Silvestre, il est excellent à Manchester, il a loupé un match en bleu alors ça y est on doit pu le voir c'est ça ?
-Ludo Giuly, no comment
-Robert Pires, no comment, juste que quand on voit que Govou est selectionné à sa place, ça passe tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 16:27

EdF : le point sur les blessés (14/11)

Touchés lors de la dernière journée de Ligue 1, les deux Lyonnais, Sidney Govou et Karim Benzema, ont déclaré forfait pour le match amical de l’équipe de France contre la Grèce, mercredi, au Stade de France (21h). Convoqués par le sélectionneur Raymond Domenech, les deux attaquants de l’OL sont venus faire constater leur blessure auprès du staff médical des Bleus lundi et sont repartis en direction de la cité des Gones. Ils ne seront pas remplacés, relaie le site officiel de la FFF. De son côté, le défenseur de l’AS Rome, Philippe Mexès, est lui aussi resté aux soins hier mais reste avec le groupe.

A noté aussi la blessure de Franck Ribéry Actu des bleus - Page 7 68
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 18:48

OM4ever a écrit:
Dhorasoo est aussi quelqu'un qui n'as plus la tete sur les épaules depuis son départ à Milan B, et qui se voit un peu trop bon, dans n'importe lequel de ces interviews, tu le voit il est sure de lui, pour lui, il a raison, tout les autres ont tord...
Pour moi, pour lui, c'est un probleme de mentalité, pas d'utilisation...

Mais bon tellement de joueur sont en EDF et n'ont pas leur place
-Landreau (ne me dites pas que je l'aime pas car il es parisien, ça fait depuis 5 ans que je l'aime pas, car il a pris la grosse tete et régrésse de plus en plus chaque saison, meme si ça reste un tres bon gardien) TOUT A FAIT D ACCORD
-Clerc, bon faut etre débile pour selectionné un mec qui a 20 matchs dans les pattes maxi et qui n'est meme pas encore titulaire dans son club. TOUT A FAIT-Boumsong, quand on voit que Mexes n'est pas appelé et que lui est là, on comprends vraiment pas, on manque pas de stoppeur en France, mais pourquoi faut allé cherché un mec qui rame depuis un an et demi... TOUT A FAIT D ACCORD
-Givet, no comment TOUT A FAIT D ACCORD
-Squilacci, pas assez régulier je trouve, meme si au top il a le niveau pour etre dans le groupe IL PEUT FAIRE DE BONNE CHOSE
-Alou Diarra, je lui trouve rien à ce mec, trop de faute, trop agréssif,une qualité de relance bien pauvre...TOUT A FAIT D ACCORD
-Rio Mavuba, alors lui c'est soit il est bon, soit il est à chié, mais j'aime pas son look, j'aime pas sa tete, mais ça c'est autre chose, mais pour moi il a rien à faire en bleu... PAS D ACCORD, IL EST JEUNE ET BIEN ENCADRE, IL PEUT APPORTER DES CHOSES
-Sidney Govou, depuis quand un mec qui ne trouve pas de clubs intéréssé à lui autre que des bas de tableau Anglais (Boro, Portsmouth) doit etre titlaire en bleu...TOUT A FAIT D ACCORD

Les gros absents :
-Phillipe Mexes ; un libéro, il en faut toujours un pour passé à une défense à trois ou ou à cinq... De plus il prouve sa valeur à la Roma, pourquoi s'en passé... ???????????????
-Peter Luccin, titulaire incontesté à l'Atletico Madrid, tout les ans convoité par le Réal et le Barça, et pour Domenech, il n'as pas sa place en bleu à la place des Diarra et Mabuba ?PAS TROP D ACCORD
-Mathieu Bodmer, Il peut joué un peu partout et montre un niveau et un potentiel excellent pour son age, pour moi il devrait etre dans le groupe France sans hésitation. TOUT A FAIT D ACCORD
-Mickael Silvestre, il est excellent à Manchester, il a loupé un match en bleu alors ça y est on doit pu le voir c'est ça ? PEUT ETRE
-Ludo Giuly, no comment IL FAUT POSER LA QUESTION A DOMENECH
-Robert Pires, no comment, juste que quand on voit que Govou est selectionné à sa place, ça passe tres mal...
IL EST BLESSE
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptySam 27 Jan - 2:45

Foot - Bleus : Higuain dit non à Domenech
Raymond Domenech a annoncé vendredi que Gonzalo Higuain avait définitivement refusé de jouer pour les Bleus. Le sélectionneur de l'équipe de France est allé voir l'attaquant du Real Madrid dans la capitale espagnole. Higuain, né de parents argentins en France, et qui possède un passeport français, lui a clairement annoncé sa décision : il choisit la nationalité argentine.



«J'ai pris mon bâton de pèlerin pour aller à Madrid pour régler le problème, pour que l'on puisse discuter et on a eu une vraie explication. Après une discussion avec lui, son père, et avoir vu Fabio Capello (entraîneur du Real Madrid) aujourd'hui (vendredi) à Madrid, il m'a clairement annoncé, officiellement, qu'il avait choisi la nationalité argentine et que son père avait effectué les démarches pour qu'il obtienne la nationalité argentine», a expliqué Domenech.

Gonzalo Higuain, 19 ans et né à Brest, avait été convoqué chez les Bleus pour le match amical du 15 novembre 2006 contre la Grèce. Le joueur avait alors décliné la sélection tout en entretenant le flou sur son choix définitif, tiraillé entre la France et le pays de ses parents. (AFP)

«On va maintenant pouvoir se concentrer sur des joueurs français qui ont autant de qualités et qui ont envie de venir en équipe de France au lieu d'attendre l'arlésienne, a-t-il déclaré. Notre objectif c'est de nous préparer pour l'Euro. Je voulais donc être libéré de ce souci. On n'en parle plus.» Questionné sur un possible revirement en cas de refus des Argentins de le sélectionner dans l'avenir, Raymond Domenech a été catégorique: «S'ils ne veulent pas le prendre, il n'y a aucune raison qu'on le prenne, nous.»
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptySam 27 Jan - 13:51

Pour moi depuis le debut c'est seulement un coup médiatique de son père pour qu'il se fasse connaitre en Europe !! La preuve le Real l'a acheté pour 15M€ alors que 3 mois avant le Real l'avait pas 3x moins !
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 17:48

Tant mieux pour le club et le père a bien joué sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyLun 5 Fév - 23:38

Apres le groupe de 22 convoqué par Raymond Domenech la semaine derniere ! Deux nouveaux font leur entrées dans le groupe.


Mathieu Flamini qui s'épanouit pleinement à Arsenal et semble devenir le nouveau pillier du milieu de terrain des Gunners aux cotés de Fabregas vient d'etre appelé en équipe Nationale Française pour pallier l'absence de Philipe Mexes... Quelques heures plus tot, un Marseillais dénommé Julien Rodriguez était lui aussi appelé en renfort pour supléer l'absence de Sébastien Squilacci...
Si l'ancien Marseillais ne devrait que faire figuration, il n'est pas improbable que le numéro 4 actuel de l'OM débute titulaire en raison des forfaits de Squilacci, Mexes, Boumsong, Gallas et du probable forfait de Lilian Thuram...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 0:14

Domenech à dit sur telefoot que Thuram serait sur le banc lors de ce
match ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMar 6 Fév - 19:02

EdF : D. Trezeguet - "je comprends Higuain" (06/02)

A l'issue de l'entraînement des Bleus hier à Saint-Gratien, le buteur de la Juventus Turin David Trezeguet (29 ans) s'est confié sur le cas Gonzalo Higuain aux micros des journalistes présents. "Je comprends Higuain. Il est né en France mais il est parti au bout de six mois. Il a vécu toute sa vie en Argentine. Le maillot, il faut le sentir. Il faut respecter son choix. Même si on dit qu’on a le même cas, c’est peut-être vrai au niveau des papiers, mais j’étais à Monaco, j’avais des coéquipiers. Mon adaptation a été plus facile que la sienne. S’il voulait venir avec nous, cela aurait été pour un, deux matches par mois. Il faut l’accepter", s'est exprimé un Trezeguet philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 20:31

Ba ouais il a vécu un an en France quand il était bébé, logique qu'il se sente plus argentin. Puis quand tu vois le jeu développé par l'Argentine, on ne peut que le comprendre...
En France, il se ferait encenser après chaque but, et traiter d'**** d' argentin (par quelques beaufs) s'il a le malheur de manquer un tir au but.
Encore une fois, Trezeguet est dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
U
Recruteur
Recruteur
U


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Tu me demandes ça ?? Et pourtant ca te saute aux yeux et ca te les créves !!
Club préféré : PSG, OM, FC Rouen, Le Havre Athletic Club
Date d'inscription : 17/02/2007

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 20:46

ali_gator a écrit:
En France, il se ferait encenser après chaque but, et traiter d'**** d' argentin (par quelques beaufs) s'il a le malheur de manquer un tir au but.

Ce qui s'est passé avec Trezeguet. Actu des bleus - Page 7 37

Maintenant la société en France c'est rester comme un obése sur son canap' et de devenir rasciste non mais franchement. Actu des bleus - Page 7 59
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 9:35

De toute façon quand je le vois jouer Higuain , finalement je le trouve
pas si terrible ... Actu des bleus - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 19:49

Grizzly a écrit:
De toute façon quand je le vois jouer Higuain , finalement je le trouve
pas si terrible ... Actu des bleus - Page 7 25

clair qu'il n'a pas été terrible contre le bayern.....plutot transparent même....mais bon il est encore jeune et vient à peine d'arriver...donc "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
U
Recruteur
Recruteur
U


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Tu me demandes ça ?? Et pourtant ca te saute aux yeux et ca te les créves !!
Club préféré : PSG, OM, FC Rouen, Le Havre Athletic Club
Date d'inscription : 17/02/2007

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 20:01

sytch'F a écrit:
Grizzly a écrit:
De toute façon quand je le vois jouer Higuain , finalement je le trouve
pas si terrible ... Actu des bleus - Page 7 25

clair qu'il n'a pas été terrible contre le bayern.....plutot transparent même....mais bon il est encore jeune et vient à peine d'arriver...donc "wait and see"


Il a été transparent car il a croisé la route d'alice Actu des bleus - Page 7 8
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 21:44

C'est vrai que depuis qu'il est au Réal, il n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelaremix
Poussin
Poussin
Abdelaremix


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Vélodrome
Club préféré : O.M
Date d'inscription : 28/08/2006

Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 2:43

je l'ai jamais vu terrible moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu des bleus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des bleus
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus
» le onze des Bleus pour l'Euro
» Actu ligue 1
» Actu diverse...
» Actu-Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Equipe de France-
Sauter vers: