Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actu des bleus

Aller en bas 
+20
christianaxel
Nemenems
Abdelaremix
Cesco
Zebra68
Massilia57
100%marseillaise
sytch'F
filou 13
Bvlgari
Stef
miaou
Miss_Ljuboja
rymax
kouv
carolo22
ralph
MiSs_DrOgBa
Grizzly
OM4ever
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 13:34

Prolongation de contrat proposée à Domenech
08/07/2006 - 23:39

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalette proposera une prolongation à Raymond Domenech, mardi prochain, après la finale de la Coupe du Monde. "Il serait ridicule de remplacer quelqu'un qui vous conduit jusqu'en finale de la Coupe du monde", a précisé Jean-Pierre Escalettes à l'Associated Press. "Je crois en la continuité et je ne voulais pas le lâcher. Je voulais lui donner le temps de prouver quelque chose. Beaucoup de gens ont essayé de me faire changer d'avis", a-t-il également expliqué.



Bon alors mise à part qu'Escalette qui pensait le viré en janvier dernier tourne sa veste ça passe, mais à prolongé Domenech faut arreté de déconné Actu des bleus - Page 3 5 Actu des bleus - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 13:43

OM4ever a écrit:
mais à prolongé Domenech faut arreté de déconné Actu des bleus - Page 3 5 Actu des bleus - Page 3 13

J'étais l'un des premiers à critiquer Raymond moi aussi je le reconnait, mais je reconnait aussi qu'il nous emmene en finale, avec peut-être la coupe au bout, donc respect.
Faut savoir reconnaitre ses erreurs, et je reconnais la mienne en disant que Domenech nous à quand même tous surpris, et à réussi à faire ce qu'il avait à faire (même s'il reste la dernière étape, celle de ce soir... la plus importante.)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 13:46

Ouais mais je tient quand meme à dire que Domenech a mis tres longtemps a inspiré le respect des joueurs, et pour ma part je suis pas sure qu'il le possede actuellement, Domenech nous a aussi privé de joueurs comme Anelka, Giuly, Pires, Micoud et de défenseurs de qualités : Mexes, Tafforeau qui nous aurait assuré un sérieu banc de touche et surtout pouvoir faire tourné l'éffectif et etre plus frais et meilleur à chaque match, il a aussi persisté à mettre des mecs comme Govou et Dhorasoo qui ont meme pas le niveau de leur club respectif Actu des bleus - Page 3 21 Alors ouais si il la gagne il aura ue raison, mais tu crois que sans la force de caractere de Zidane, Barthez Thuram et Makélélé il arrivera a mené les bleus à l'EURO ? surtout que sans eux, faut s'attendre a une équipe avec des Clerc, Diarré ou encore Dhorasoo titulaire Actu des bleus - Page 3 59
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 13:53

OM4ever a écrit:
Alors ouais si il la gagne il aura ue raison, mais tu crois que sans la force de caractere de Zidane, Barthez Thuram et Makélélé il arrivera a mené les bleus à l'EURO ? surtout que sans eux, faut s'attendre a une équipe avec des Clerc, Diarré ou encore Dhorasoo titulaire Actu des bleus - Page 3 59

La je suis d'accord avec toi, à mon avis il se ramassera lamentablement à l'euro, mais bon faut voir, faut lui laisser sa chance.
Il ne faut pas oublier qu'il a été séléctionneur de l'équipe de france espoirs, et que par conséquent il connait bien nos jeunes. Ce ne serait pas une hérésie que de le laisser assurer la continuité, il est bien placé pour donner suite à l'ancienne génération quand même.
Quoi qu'il en soit, on ne sait pas ni toi ni moi quels joueurs il prendra pour pallier aux départs des anciens, et il serait malpropre et salaud de le virer après la cpdm, même si l'on "sait" (et j'insiste bien sur les guillemets...) qu'il va rater l'euro.
A bon entendeur Actu des bleus - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Bvlgari
VIP
VIP
Bvlgari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Club préféré : Arsenal
Date d'inscription : 03/07/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:18

OM4ever a écrit:
de défenseurs de qualités : Mexes, Tafforeau qui nous aurait assuré un sérieu banc de touche

Ca reste a voir pour les défenseur, pour moi je Mexes et Tafforeau n'ont rien démontré pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:40

Bvlgari a écrit:
OM4ever a écrit:
de défenseurs de qualités : Mexes, Tafforeau qui nous aurait assuré un sérieu banc de touche

Ca reste a voir pour les défenseur, pour moi je Mexes et Tafforeau n'ont rien démontré pour moi...

C'est vrai que Givet, Boumsong ont démontré beaucoup plus Actu des bleus - Page 3 15 ...



Ralph = C'est vrai, mais bon comme l'as si bien rappelé ces détraqueurs, Domenech n'as jamais rien gagné, aussi bien en club (à Lyon notamment) ou en Equipe de France espoir, meme pas un tournoi amical, rien....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:05


Création d'un nouveau sondage, apres la coupe du monde !

Domenech doit-il prolongé comme le veux le président Escalette ?
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 0:50

....je crois bien que ce mondial est plus celui des joueurs que de l'entraineur qui a été, loin s'en faut, le federateur qu'il aurait dut etre....et j'y reproche toujours les non-qualifications de joueurs tel que micoud ou giuly qui auraient certainement plus apporté que des wiltord ou autre govou au seul pretexte qu'il sont lyonnais....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 17:18

Equipe de France : pas de révolution annoncée
06/08/2006 - 12 h 15 - Raphaël Emile (footmercato.net)


Sans surprises, Raymond Domenech a annoncé sur le plateau de Telefoot que Patrick Vieira sera le nouveau capitaine des bleus en remplacement de Zinedine Zidane qui a mis un terme à sa carrière à l’issue du dernier mondial.

Déjà capitaine avant le retour de Zinedine Zidane en sélection, le nouveau milieu de terrain de l’Inter de Milan sera donc chargé de mener la nouvelle équipe de France, qui ne vivra cependant pas de révolution.

« Les mouvements, les nouveautés, ça arrivera petit à petit. Là c’est trop court pour qu’on ait le temps tout d’un coup de balayer - on a vu les problèmes que ça pose - de tout balayer et de se dire qu’on commence avec une nouvelle génération. C’est à la nouvelle génération petit à petit de s’imposer, et puis de prendre la place qu’il faudra. Les révolutions n’amènent jamais grand-chose, il faut gérer ça petit à petit. » a expliqué Raymond Domenech sur le plateau de Telefoot.

C’est Mercredi que l’on connaîtra la sélection des bleus pour le match amical contre la Bosnie Herzégovine. C’est donc aussi Mercredi que l’on connaîtra l’avenir en bleu de Lilian Thuram, Claude Makélélé et Fabien Barthez...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 3:11

à mon avis, les 3 vont arreter.....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 11:44

Pour moi aussi ils vonts arrêtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 13:25

pour moi....barthez va arrêter, c'est sur et sans suspens...makélélé c'est quasiment sur
par contre concernant thuram j'ai un doute...je le vois bien continuer jusqu'au prochain euro( si la france se qualifie bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:09

Pourquoi elle ne se qualifierait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:40

Pas ouais mais on a besoin de Barthez !!! Mais Makélélé c'est sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 2:29

100%marseillaise a écrit:
Pas ouais mais on a besoin de Barthez !!! Mais Makélélé c'est sur ! ^^



Coupet pourrait faire l'affaire d'après moi Actu des bleus - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 15:36

Bosnie-France

Raymond Domenech a communiqué mercredi la liste des 20 joueurs retenus pour le match amical contre la Bosnie-Herzégovine mercredi 16 août à Sarajevo

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ENG), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER)
Milieux: Alou Diarra (Lens), Julien Faubert (Bordeaux), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (OM), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 21:43

Bizarre pas de Barthez (je m'en doutais ^^) , pas de Makélélé (là il y
a un problème) et pas de Thuram (idem que Makélélé) !

Pourtant , aucun n'a donné leurs retraite international Actu des bleus - Page 3 59
Je crois que j'ai loupé un épisode Actu des bleus - Page 3 91
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 10:46

Foot - Transferts : Barthez se rapproche du TFC

Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.

Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer.

L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:20

Je me doutais un peu que Barthez retournerait dans son club d'origine ,
quand à Isaksson le championnat Anglais et un autre challenge que le
championnat Français .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:31

Bref une selection encore plus merdique que d'habitude, c'est pas avec ça qu'on ira à l'EURO je le dis Actu des bleus - Page 3 8 Actu des bleus - Page 3 8 Actu des bleus - Page 3 8

Clerc ? Mabuba ? Toulalan ? Landreau ? Actu des bleus - Page 3 8 Actu des bleus - Page 3 8 Actu des bleus - Page 3 8 Actu des bleus - Page 3 8
M'enfin bon

Cependant je suis agréablement surpris de voir Julien Faubert dans le groupe Actu des bleus - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 16:22

C'est de plus en plus dur toute cette histoire Actu des bleus - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 16:29

Je me demande quand meme ils sont ou les Makélélé ? qui va reprendre avec Chelsea, les Sablé qui joue à Saint Etienne ou encore un mec comme Gourcuff... Flamini...
Non au lieu de ça, on a deux remplaçant Lyonnais, Clerc et Toulalan, et un Mabuba dont pour ma part je ne vois aucune qualité....

Enfin bon, c'est ainsi, et Landreau toujours selectionnné, alors qu'il enchaine les boulettes en ce début de saisons au PSG, comme je m'y attendais, et Janot qui fait un superbe parcours depuis plusieurs saisons, n'est meme pas pré selectionné Actu des bleus - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 20:52

EdF : Zidane et Ribéry les plus populaires (14/08)

Le coup de tête asséné à Marco Materazzi en finale du Mondial 2006 n’a pas altéré l’image de Zinédine Zidane auprès du public français. Le numéro 10 des Bleus a reconquis au chanteur et ancien tennisman Yannick Noah la première place honorifique de "français préféré des français", selon le Journal du Dimanche. Un autre international fait sa grande entrée dans le Top 20 du classement des personnalités les plus populaire dans l’Hexagone. Il s’agit du milieu de terrain de l’OM, Franck Ribéry qui se place en quinzième position. Une entrée fracassante due en grande partie à sa formidable ascension et son parcours avec l’équipe de France. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Massilia57
Minot
Minot
Massilia57


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Club préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 14/08/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 23:54

Foot - Bleus : Le film de Dhorasoo inquiète

Le Parisien de mardi révèle que le film de Vikash Dhorasoo sur l'épopée des Bleus à la Coupe du monde 2006 fait actuellement l'objet d'une enquête de la FFF, confiée au directeur général Jacques Lambert. Le joueur du Paris-SG qui, depuis, a fait part de son manque d'envie pour la sélection, avait souvent été aperçu en Allemagne avec une caméra super-8 au poing, jusqu'à l'Elysée le 10 juillet.

De ces images, il espère tirer un film, Substitute, un «journal intime qui explique (sa) Coupe du monde», film dont le contenu semble inquiéter la Fédédation. «Je suis quand même inquiet car on touche à la vie privée du groupe», dit Jean-Pierre Escalettes au Parisien. Le président, qui rejette le terme "enquête" pour qualifier sa démarche, souligne notamment qu'un tel projet nécessite une autorisation en bonne et due forme pour toute exploitation publique. «Un travail légal qui doit être fait en amont pour voir que les droits à l'image sont respectés, a déclaré le patron de la fédération mardi à l'AFP. On ne peut pas se lancer dans la nature sans que les intéressés soient d'accord, y compris, par exemple, le président de la Fédération qui doit peut-être lui aussi être filmé...»

La société de production du réalisateur Fred Poulet, avec qui Dhorasoo travaille sur le film, va devoir traiter ce dossier avec la Fédération sur ce qui semblait être, au départ, un film à caractère privé. Entre 1998 et 2002, les trois volumes des Yeux dans les Bleus, réalisés par Stéphane Meunier en immersion totale, avaient aussi donné un aperçu de la vie interne des Bleus en Coupe du monde.

http://www.lequipe.fr/Football/20060815_093740_01.html
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 3:16

EdF : P. Vieira - "Materazzi pas méchant" (15/08)

A la veille d’affronter la Bosnie Herzégovine à Sarajevo, le capitaine de l’Equipe de France Patrick Vieira a évoqué ses rapports avec son nouveau équipier à l’Inter de Milan, Marco Materazzi, impliqué dans la fameuse expulsion de Zinedine Zidane en finale de la Coupe du Monde face à l’Italie. "Je ne lui en veux pas, confie le milieu défensif des Bleus en conférence de presse à Clairefontaine. Je suis allé le voir à l'entraînement, on en a discuté, ce n'est vraiment pas quelqu'un de méchant. On ne peut pas savoir comment chacun réagit." Il a rajouté qu'en dehors du terrain, c'est "quelqu'un d'agréable". (Par Urbain Mandrillon)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Actu des bleus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu des bleus   Actu des bleus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des bleus
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus
» le onze des Bleus pour l'Euro
» Actu ligue 1
» Actu diverse...
» Actu-Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Equipe de France-
Sauter vers: