Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Conservé !] Bamogo

Aller en bas 
+6
Kipu
rymax
Grizzly
Orlink
ralph
OM4ever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:22

Bamogo ne sera jamais un attaquant plus que moyen, ça c'est sûr. Sa bonne saison à Montpellier relève d'une succession de circonstances favorables.
Certains comme Didier qui planta 17 buts à Guingamp en revanche, avaient un réel talent.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:25

Didier a mis quand meme deux mois pour brillé à l'OM et a commencé avec un triplé contre Belgrade,avant ça, c'était pas lui la tete d'affiche
Bamogo n'as meme pas ue ces deux mois

Puis tu sais, Didier c'est une perle le genre de joueur qu'on a pas tout les ans et partout, la preuve tout les grands clubs le veulent...
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:43

OM4ever a écrit:
Didier a mis quand meme deux mois pour brillé à l'OM et a commencé avec un triplé contre Belgrade,avant ça, c'était pas lui la tete d'affiche
Bamogo n'as meme pas ue ces deux mois

Puis tu sais, Didier c'est une perle le genre de joueur qu'on a pas tout les ans et partout, la preuve tout les grands clubs le veulent...
Didier je m'en souviens a mis du temps avant d'inscrire son premier but de la tête à Lens.

Mais dès son premier match passe décisive à Bakayoko pour son dernier match. Et tout les ballons qu'il touchait il n'en faisait jamais n'importe quoi. Il ne manquait plus que les buts.

Bamogo, il a eu un an, même plus, à l'OM, à Nantes et....

Je ne regarde pas que les buts, mais aussi la qualité du joueur sur chaque ballon.

Un pur attaquant a parfois des passages à vide, un mauvais attaquant a des passages à vide très très long, et vendangent plein d'occasions, c'est à ça qu'on voit qu'il est mauvais.

Shevchenko est un pur attaquant, il n'a pas brillé dans ce mondial car l'Ukraine était assez faible, est-ce pour autant un mauvais attaquant? J'ai vu les 10 dernières minutes du match contre l'Italie, il a eu 2 ballons surtout, 2 touches de "surdoué", un coup franc lointain très bien frappé, une roulette qui élimina 2 italiens plus un une - 2, et il a failli marqué un but SPLENDIDE si il n'avait pas eu cette petite faute. Il n'y a pas que les buts. Bakamogo a beau avoir mis 5 buts en 12 matchs.. il va finir à Nancy ou je ne sais où !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:47

Moi y'as un truc qui me fait quand meme assez "chier" je dois dire et pardonnez moi l'expréssion c'est "Bakamogo"
Référence à Bakayoko je suppose ?

Certains supporters oublient parfois que pendant trois ans Baka nous a sorti de la merde, que Baka nous a permis de nous maintenir en Ligue 1...
Et qu'il a tout donné pour ce club

Alors meme si tu n'aime pas Bamogo ce que je concoit, je suis pas particulierement fan, mais je suis pas contre lui laissé une nouvelle chance pendant quelques mois (en l'absence de Djib' ?), cependant ne le compare pas non plus à un mec comme Baka qui lui a tout donné et nous à souvent, meme énormément sauvé la mise [Conservé !] Bamogo - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:07

OM4ever a écrit:
Moi y'as un truc qui me fait quand meme assez "chier" je dois dire et pardonnez moi l'expréssion c'est "Bakamogo"
Référence à Bakayoko je suppose ?

Certains supporters oublient parfois que pendant trois ans Baka nous a sorti de la merde, que Baka nous a permis de nous maintenir en Ligue 1...
Et qu'il a tout donné pour ce club

Alors meme si tu n'aime pas Bamogo ce que je concoit, je suis pas particulierement fan, mais je suis pas contre lui laissé une nouvelle chance pendant quelques mois (en l'absence de Djib' ?), cependant ne le compare pas non plus à un mec comme Baka qui lui a tout donné et nous à souvent, meme énormément sauvé la mise [Conservé !] Bamogo - Page 2 16
Oui je sais... si tu as une idée parceque pour moi Baka, Bamogo et Niang ne font qu'un, je cherche une appélation courte et simple qui regroupe les 3 [Conservé !] Bamogo - Page 2 8

Non mais ce n'est pas méchant, parceque Bakayoko je l'aimais bien au moins, mais il était exceptionnel, je me souviendrais toujours d'un but qu'il avait mis... centre de la droite... il est seul ! Il le loupe ! [Conservé !] Bamogo - Page 2 5 le ballon est récupéré à gauche, les défenseurs sont tous revenus, recentre.. au milieu de plein de défenseurs, dans une position impossible, une toute petite touche et but... il n'y avait que lui pour faire ça..... [Conservé !] Bamogo - Page 2 8
En fait Baka ok, je l'aimais bien, mais je ne dirais jamais qu'il est un bon attaquant, c'était un super vandangeur.

Certes il a "sauvé" l'équipe... mais avec une moyenne de 8 buts par an, toujours titulaires.. même Van Buyten défenseur faisait mieux !
Désolé mais baka, joueur sympathique, mais attaquant faible.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:09

Non, Baka mec fantastique, super attaquant, mais niveau finition quoi ça donnerait 0/100 dans PES [Conservé !] Bamogo - Page 2 8

Mais c'est vrai ce mec il déchirait tout, et dérriere il te mettait un truc impossible, comme une retourné, une volée dans un angle fermé [Conservé !] Bamogo - Page 2 14
Enfin bon, il nous a bien sauvé la mise et ma foie je comprends pas pourquoi on l'as viré pour prendre dérriere des luyindula, Bamogo quand meme [Conservé !] Bamogo - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 17:11

Bé Bamogo c'est pas non plus une quiche. A Montpellier il était pas mal, à Nantes là il est pas ridicule.

Mais je crains pour lui qu'il ne soit pas vraiment capable de s'imposer dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 19:02

Enfin une rumeur qu'il me plait [Conservé !] Bamogo - Page 2 8 [Conservé !] Bamogo - Page 2 10

Moi je serais pour qu'il parte,je trouve ce joueur nul tout simplement [Conservé !] Bamogo - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:26

seleçaOM a écrit:
Enfin une rumeur qu'il me plait [Conservé !] Bamogo - Page 2 8 [Conservé !] Bamogo - Page 2 10

Moi je serais pour qu'il parte,je trouve ce joueur nul tout simplement [Conservé !] Bamogo - Page 2 15

....mais il faut des remplaçants et à ce poste il peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:20

sytch'F a écrit:
seleçaOM a écrit:
Enfin une rumeur qu'il me plait [Conservé !] Bamogo - Page 2 8 [Conservé !] Bamogo - Page 2 10

Moi je serais pour qu'il parte,je trouve ce joueur nul tout simplement [Conservé !] Bamogo - Page 2 15

....mais il faut des remplaçants et à ce poste il peut servir

n'oublions pas qu'il nous reste encore GiGi sur le banc [Conservé !] Bamogo - Page 2 8 [Conservé !] Bamogo - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:38

Vous avez même Emon sur le banc.
Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 12:57

Bamogo de nouveau d'attaque
Le 03/07/2006 à 10:07

Arrivé de Montpellier en 2004 après une saison ponctuée de 16 buts, Habib Bamogo ne s'est pas imposé à l'OM. Prêté à Nantes en juillet 2005, l'attaquant a mal vécu cette saison où il a été progressivement écarté du terrain sans vraiment d'explication si ce n'est une phrase pour le moins étonnante que lui aurait confié Serge le Dizet, l'entraîneur nantais : "En fin de saison j'ai quand même pu avoir une discussion avec lui", explique Habib dans les colonnes de La Provence. "Je lui ai reproché de m'avoir compliqué la saison, il m'a répondu : "On n'a pas tout fait pour que ce soit difficile, mais on a fait en sorte que ce ne soit pas facile."

Revenu à la Commanderie pour la reprise, les dirigeants olympiens, et notamment le nouvel entraîneur Albert Emon, lui ont donné une seconde chance en l'intégrant au groupe pour la saison qui arrive : "j'ai parlé avec Albert (Emon) et José (Anigo)" indique Bamogo. "Mon ambition est claire. Je ne suis pas en position de titulaire. Je ne pars pas dans cette optique. Moi, ce que je demande simplement c'est que le jour où je mérite de jouer, qu'on me donne ma chance. Ils m'ont assuré que oui. Dès lors il ne peut pas y avoir de problème."

Plus motivé que jamais à réussir à Marseille, Habib Bamogo semble avoir pris de l'assurance : "Comme chaque début de saison, je suis hypermotivé (...) Je suis blindé et j'ai les épaules assez larges pour entreprendre et assumer plein de choses. J'ai acquis aujourd'hui une confiance telle que je suis prêt à affronter n'importe quoi." L'OM pourra donc compter sur Bamogo en attaque. Il est ce type de joueur de complément dont l'effectif olympien avait besoin. En tout cas, le joueur a tourné la page nantaise : "Je me sens olympien à 100% !"




Bamogo conservé, la nouvelle du jour !

Sujet locker, pour toute réaction rendez vous Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conservé !] Bamogo   [Conservé !] Bamogo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conservé !] Bamogo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [26] Habib Bamogo [Preté]
» [ Débat ] Le Match : Maoulida VS Bamogo
» Olympien du mois de Septembre [Bamogo]
» [Départ Officiel !] Habib Bamogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: