Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Arrivée] Julien Sablé

Aller en bas 
+7
filou 13
force verte
ralph
MiSs_DrOgBa
jay
rymax
OM4ever
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyJeu 22 Juin - 12:49

Citation :

Pour épauler Lorik Cana au milieu de terrain, le nom du lensois Alou Diarra est revenu cette semaine dans la presse. Mais ce n’est pas le seul puisque le bordelais Rio Mavuba ou le stéphanois Julien Sablé (qui est né à Marseille) sont aussi cités. En ce qui concerne d’ailleurs Sablé mais aussi Alou Diarra, le fait que St-Etienne et Lens soient intéressés par Luyindula pourrait être un argument de poids…

omnet.fr

Citation :
SABLE : MARSEILLE CONTRE-ATTAQUE

Rebondissement du côté de la Loire : alors que Saint-Etienne voyait partir Julien Sablé du côté de Toulouse, le club stéphanois a vu Marseille s'intéresser de près à son capitaine. L'OM aurait fait une proposition au milieu de terrain des Verts, qui ne s'est pas encore décidé à partir près de la Canebière. Ni même à en évoquer le désir, en dépit du fait que Sablé soit originaire des Bouches-du-Rhône. Reste que les négociations avec Toulouse sont toujours en cours et, que selon nos informations, elles seraient proches d'aboutir à un accord avec le Stéphanois.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
rymax
Poussin
Poussin
rymax


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyJeu 22 Juin - 14:02

Hep ! Super je l'adore se joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMagiks.com/
jay
Minot
Minot
jay


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyJeu 22 Juin - 14:15

rymax a écrit:
Hep ! Super je l'adore se joueurs !

j'aime bien le Sablé!

sa peut être un très bon complement de Cana! [Arrivée] Julien Sablé 74
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyJeu 22 Juin - 15:19

J'adore Sablé, pour moi il mérite meme les bleus, donc pire que je serais pour son arrivé [Arrivée] Julien Sablé 1
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyJeu 22 Juin - 15:32

Moi aussi je serais vraiment pour qu'il vienne. Avec Cana, ils feraient une belle paire. Il a toute les qualités qu'il faut, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
rymax
Poussin
Poussin
rymax


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyJeu 22 Juin - 16:00

OM4ever a écrit:
J'adore Sablé, pour moi il mérite meme les bleus, donc pire que je serais pour son arrivé [Arrivée] Julien Sablé 1

Il le sera peut-être si il vient à l'OM [Arrivée] Julien Sablé 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMagiks.com/
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyJeu 22 Juin - 16:21

Et si Julien Sablé rejoignait finalement l’OM ?

Selon le journal Le Parisien, Julien Sablé pourrait abandonner la piste du FC Toulouse et privilégier l’OM.

Bien que pressenti pour rejoindre la ville rose, le club marseillais a récemment fait part de son intêret pour le joueur de St-Etienne et cela aurait tout remis en cause...

Sablé à l’OM ou à Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyJeu 22 Juin - 17:16

OM4ever a écrit:
Sablé à l’OM ou à Toulouse ?

A l'OM !! [Arrivée] Julien Sablé 52
Je sens qu'il viendra, hé hé faites confiance à mon instint. En tout cas, ce serait une bien belle chose [Arrivée] Julien Sablé 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
jay
Minot
Minot
jay


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyJeu 22 Juin - 19:26

ralph a écrit:
OM4ever a écrit:
Sablé à l’OM ou à Toulouse ?

A l'OM !! [Arrivée] Julien Sablé 52
Je sens qu'il viendra, hé hé faites confiance à mon instint. En tout cas, ce serait une bien belle chose [Arrivée] Julien Sablé 1

c'est très bien si il vient [Arrivée] Julien Sablé 7
Revenir en haut Aller en bas
rymax
Poussin
Poussin
rymax


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyVen 23 Juin - 11:39

Citation :
Sablé contre Luyindula ?
Le 23/06/2006 à 09:44

L'Olympique de Marseille, par l'intermédiaire de son président Pape Diouf, aurait proposé Peguy Luyindula (déjà prêté à Auxerre l'an passé) à l'ASSE en échange de Julien Sablé : "C'est un joueur qui nous intéresse. Nous sommes aussi entrés en relation avec son club et on attend de voir si cette transaction est possible" a notamment déclaré Diouf. Nul doute que si l'OM parvenait à ses fins, le club phocéen aurait fait une excellente opération tant Julien "mouille" le maillot qu'il porte.
Néanmoins, le club stéphanois a communiqué officiellement sur son site : "Face aux rumeurs relayées dans certains médias, la direction de l'AS Saint-Etienne confirme que Julien Sablé est sous contrat jusqu’en juin 2010 et qu’il n’y a aucune négociation le concernant à l’heure actuelle." Affaire à suivre...

Source:OMnet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMagiks.com/
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyDim 25 Juin - 13:10

Luyindula-Sablé, ca se précise
Le 25/06/2006 à 08:56

On le sait, l’OM s’intéresse fortement à Julien Sablé… dans le même temps, les dirigeants stéphanois ont annoncé à leurs supporters un attaquant de haut niveau qui pourrait bien être Peguy Luyindula.

En effet, revenu de prêt d’Auxerre, on était quasi certain que l’ancien buteur lyonnais ne resterait pas à Marseille. Hier, et même si tout ceci est à mettre au conditionnel, il semblerait qu’un accord ait été trouvé entre dirigeants marseillais et stéphanois. Chacun ayant consenti à faire des efforts, l’arrivée de Peguy dans le Forez ne dépendrait plus que de l’accord du joueur selon La Provence des Sports de ce dimanche…

Evidemment, dans le même temps, les négociations qui tournent autour du transfert de Sablé vers Marseille pourraient être facilitées. Le joueur semblerait revenir jouer dans sa ville natale et l’arrivée de Sablé satisferait tout autant les dirigeants phocéens que la quasi-totalité des supporters !

Alors Sablé à l’OM et Lulu à Sainté… c’est peut-être une question d’heure !


omnet.fr


Je sent que je vais adoré cette nouvelle saison [Arrivée] Julien Sablé 52
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyDim 25 Juin - 15:00

Ca serait énorme que Julien revienne à sa ville natale, mais en ce qui concerne cette saison, je suis plutôt sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyDim 25 Juin - 16:50

Moi optimiste, aucune fausse note pour le moment mise à part le dossier Ribéry mais bon si le joueur est attiré par l'argent, bé qu'il se tir, je le regrette pas
Mais pas à lyon c'est tout [Arrivée] Julien Sablé 15
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyDim 25 Juin - 19:22

Mais rappelle toi Fernandez, tout le monde l'appréciait, il a fait un bon travail dans l'ensemble, il avait une envie énorme de re entrainer l'OM, et pourtant... parti pour des raisons obscures.

Tu sais qu'à Marseille niang, beye, et d'autres joueurs se sont fait braquer, cambrioler etc...

Ce n'est pas dans un atmosphère tel qu'on arrivera à garder des joueurs. Ce n'est pas serein. Il y'a des bandits partout autour de notre club, et c'est pareil un peu partout en France croyez moi, sauf qu'à Marseille, c'est multiplié par 10 ! Comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyDim 25 Juin - 20:16

Ouais mais ça c'est pas d'aujourd'hui et puis il y'as 5 cambiolage en 4 ans ce qui est quand meme pas énorme et pas forcément tous relié à la famille de "caid" qui rodent pres du club
Revenir en haut Aller en bas
force verte
Minot
Minot
force verte


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Club préféré : As saint etienne
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyMar 27 Juin - 14:01

Pour en revenir a l'arrivée de Sablé chez vous, ca serait peut etre une tres tres bonne chose pour vous, mais pour nous....... [Arrivée] Julien Sablé 11
Revenir en haut Aller en bas
http://asseland.free.fr/
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyMar 27 Juin - 16:03

Ouais c'est clair, mais d'apres ces agents, il ne veut plus resté à Saint Etienne dans toute cette instabilité qui regne.. [Arrivée] Julien Sablé 35
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyMer 28 Juin - 19:22

On n'attend plus que Luyindula
Le 28/06/2006 à 16:02

Peguy Luyindula, l'attaquant d'origine congolaise prêté la saison dernière à Auxerre (35 matchs, 10 buts) est actuellement à la Commanderie en discussion avec le club olympien. Les dirigeants marseillais espèrent en effet que le joueur acceptera de signer à St Etienne pour que le milieu de terrain stéphanois Julien Sablé puisse faire le chemin inverse. Il ne manque donc plus que l'accord de Peguy !

Allez Peguy pour une fois fait une bonne chose [Arrivée] Julien Sablé 52
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyMar 11 Juil - 2:13

....selon mes sources, le transfert de julien sablé "serait" en bonne voie.....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyMar 11 Juil - 2:15

filou 13 a écrit:
....selon mes sources, le transfert de julien sablé "serait" en bonne voie.....

Tes sources ne sont pas fiable, ou alors précise les [Arrivée] Julien Sablé 10 [Arrivée] Julien Sablé 1
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyMar 11 Juil - 2:25

OM4ever a écrit:
Tes sources ne sont pas fiable, ou alors précise les [Arrivée] Julien Sablé 10 [Arrivée] Julien Sablé 1
..."mes" sources comme tu dit sont fiables mais tu ne les trouvera pas sur le net comme la plupart des tiennes.... [Arrivée] Julien Sablé 10

....saches quand meme qu'a l'age que j'ai, j'ai passé l'époque depuis longtemps de raconter tout et n'importe quoi juste pour faire l'interressant et que si je balance une info c'est qu'elle est fiable...... [Arrivée] Julien Sablé 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyMar 11 Juil - 2:26

filou 13 a écrit:
OM4ever a écrit:
Tes sources ne sont pas fiable, ou alors précise les [Arrivée] Julien Sablé 10 [Arrivée] Julien Sablé 1
..."mes" sources comme tu dit sont fiables mais tu ne les trouvera pas sur le net comme la plupart des tiennes.... [Arrivée] Julien Sablé 10

....saches quand meme qu'a l'age que j'ai, j'ai passé l'époque depuis longtemps de raconter tout et n'importe quoi juste pour faire l'interressant et que si je balance une info c'est qu'elle est fiable...... [Arrivée] Julien Sablé 16



Je ne doute pas de toi, mais j'aurais seulement aimé avoir des sources, ce n'est pas une critique, mais bon, bon nombre d'internaute postent des infos pronvenant de leurs sources qui est le fruit de leur imagination, de leurs bétises meme...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyMar 11 Juil - 2:46

bon....donc je vais t'expliquer.
j'ai passé 12 ans au winners et suis resté en contact avec certaines personnes de l'époque dont un certain guy cazadamont qui est aujourd'hui le directeur de la securité à l'om et qui,occasionnellement, m'envoie quelques info..
mais ce n'est pas de lui que je tiens ces infos.
j'ai diné ce soir avec marie-jo qui est la maman d'une amie à moi que j'ai connu a travers une association musicale. cet amie est alexandra des L5 (meme si tout le monde s'en fout).
alex a un frere olivier qui jouer dans le meme club que julien sablé à septeme et avec qui il est resté en contact.d'ou ma source pour sablé puisque j'en ai parlé ce soir avec elle.
d'autre part, marie jo, la maman d'alex, frequente regulierement la famille de zidane (qu'elle a encore eu au telephone aujourd'hui).
c'est comme ça que j'ai su ,ce soir encore,que le pétage de plomb de zizou est due à des insultes raciales et contre sa famille,notamment sa mere qui,actuellement est hospitalisé(d'ou mon mess dans le topic coupe du monde)......j'espere maintenant que tu m'obligera pas a ecrire un roman à chaque fois que je poste une new et que tu n'en trouve pas la confirmation.....ouf !!!


[Arrivée] Julien Sablé 16 [Arrivée] Julien Sablé 16 [Arrivée] Julien Sablé 16 [Arrivée] Julien Sablé 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyMar 11 Juil - 2:48

Merci des explications Filou
Un peu flou tout ça, mais j'ai un peu compris [Arrivée] Julien Sablé 8

En tout cas j'espere que ta source est fiable, car l'arrivée de Sablé serait une superbe chose [Arrivée] Julien Sablé 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé EmptyMar 11 Juil - 2:53

t'as quand meme remarqué que j'ai mis le mot "serait" entre guillemets dans mon 1er topic car si sablé a vraiment envie de venir (ça c'est sur) et que st-etienne ne s'opposse pas a sa liberation, tu sais comme moi que tant que rien n'est signé, il faut juré de rien. [Arrivée] Julien Sablé 16



.....j'allais oublié,si tu trouve que c'est flou, ça doit etre due à l'heure tardive...... [Arrivée] Julien Sablé 8 [Arrivée] Julien Sablé 8 [Arrivée] Julien Sablé 8 [Arrivée] Julien Sablé 16 [Arrivée] Julien Sablé 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Julien Sablé Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Julien Sablé   [Arrivée] Julien Sablé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Julien Sablé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée ?] Bolanõs
» [Arrivée] S.Diawara
» [Arrivée]Le Tallec
» [Arrivée] Hilton
» [arrivée]Gravgaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: