Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [30] Medhi Sennaoui

Aller en bas 
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[30] Medhi Sennaoui Empty
MessageSujet: [30] Medhi Sennaoui   [30] Medhi Sennaoui EmptyVen 23 Juin - 21:20

30. Medhi Sennaoui


[30] Medhi Sennaoui Senaouiph6


Né le : 5 mai 1986
A : Pertuis
Taille : 1m88
Poids : 79kg
Poste : Gardien
Début du contract : 22/06/06
Fin du contract : 22/06/09

Carrière :
2005-2006 : RC Strasbourg (L1)
2000-2005 : RC Strasbourg (Jeunes)
1996-2000 : Pertuis (Jeunes)
avant 2000 : Centre de Formation des Gardiens de Cavaillon


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[30] Medhi Sennaoui Empty
MessageSujet: Re: [30] Medhi Sennaoui   [30] Medhi Sennaoui EmptySam 1 Juil - 11:12

M.Sennaoui : "Je venais même aux entraînements voir Cédric"


[30] Medhi Sennaoui 060630_senaoui

Mehdi Sennaoui s’est exprimé pour la première fois ce mercredi matin au micro d’OMtv. Troisième gardien en provenance de Strasbourg, le garçon originaire de Pertuis, explique sa joie de côtoyer des grands joueurs et notamment Cédric Carrasso, son idole.

Mehdi c’était un de vos premiers entraînements avec vos nouveaux coéquipiers. Comment s’est passé cette première approche ?
C’est une approche que j’appréhendais pas mal parce que tout le monde connaît l’OM. C’est un des plus grands clubs d’Europe. J’ai été accueilli d’une manière exceptionnelle, de la part du staff et des joueurs, qui m’ont mis à l’aise tout de suite. Je connaissais déjà quelques joueurs comme Samir, Mamadou et Habib. J’ai donc été accueilli de fort belle manière, ce qui fait que j’ai été tout de suite dans le bain, sans stress.

Plus particulièrement comment se sont passés les premiers contacts avec Cédric Carrasso ?

Très bien. Surtout que c’est mon idole. J’étais tout le temps à suivre ses performances et ce qu’il faisait. Je venais même aux entraînements ici pour le voir. Donc me retrouver à ses côtés, c’est vraiment exceptionnel. Je pense que je vais pas mal progresser à ses côtés.

Qu’est-ce que ça vous fait de vous entraîner ici ?
Pour moi c’était un rêve. Je suis de la région. Je viens de Pertuis, donc vous savez ce que ça fait pour quelqu’un d’ici de jouer à l’OM. Je n’ai pas encore très bien réalisé ce qui m’arrivait, mais je pense que ça va venir avec le temps. Là je suis dans un endroit dont je rêve depuis tout petit. A partir du moment où l’OM m’a contacté pour signer, ça s’est fait automatiquement. La Commanderie c’est quelque chose de mythique. C’est exceptionnel pour moi.

La chaleur par rapport à Strasbourg, ce n’est pas trop dur ?
Ca change mais j’ai l’habitude étant donné que je suis de la région. Au niveau de la préparation c’est un peu dur certes. Parce que à Strasbourg, il ne faisait pas très chaud toute l’année. Mais on s’y fait rapidement.

Vos objectifs pour cette saison ?
Progresser un maximum. J’ai beaucoup de travail à accomplir. Je suis entre de bonnes mains. Les gens du staff avec qui j’ai eu pas mal de discussions sont des gens intègres et vont tout faire pour que je bosse un maximum. Je ne me fixe pas d’autres objectifs personnels que de progresser. Mais le travail paye toujours comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[30] Medhi Sennaoui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel !] Sennaoui a signé !
» [33] Médhi Bénatia [Preter]
» [Départ] Medhi Bénatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: L'équipe Ciel et Blanc-
Sauter vers: