Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [33] Médhi Bénatia [Preter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 2:09

33. Médhi Bénatia


[33] Médhi Bénatia [Preter] Benatia1nk

Né lé : 17/04/1987
Lieu de naissance : Concouronnes
Poste : Défenseur
Nationalité : Française
Arrivé au club : Formé au club
Poids : 88 kg
Taille : 1m88


En quelques mots :

Medhi Bénatia est un des plus grands Espoirs Olympien, ce robuste stoppeur est depuis nombreuses années dans les papiers de José Mourinho à Chelsea et de Saint etienne, cependant il a refusé ses challenges pour tenté de s'imposé dans le club de son coeur...


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 10:17

Ca va être chaud pour lui si il a déjà 19 ans et que personne n'en parle comme remplaçant, et que la direction veut même recruter un quatrième stoppeur...

Ils feraient mieux de laisser leur chance à ce genre de jeunes joueurs.

Enfin je dis ça mais c'est le lot de pas mal de grands clubs, sauf Lyon qui arrive à sortir quelques jeunes de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 12:07

Ouais mais bon, à Lyon les jeuens comme Clerc et Clément sortent ils ont 22-23 ans [33] Médhi Bénatia [Preter] 8 , y'as que Benzéma qu'as perçé tout, car BenArfa devrait partir je crois, moi j'aimerait bien le voir joué quand meme, 19 ans pour un défenseur c'est assuez mature, quoi que Fabien Laurenti avait débuté à 17 ans et demi et Meité à 20 ans chez nous...
[33] Médhi Bénatia [Preter] 35
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 12:40

Meïté a 20 ans officiellement. [33] Médhi Bénatia [Preter] 15
C'est un peu comme Obafemi Martins ou Roger Milla, cinq ans de moins sur les papiers qu'en vrai. [33] Médhi Bénatia [Preter] 15

Nan mais sérieusement je le voyais plus vieux Meïté !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 12:40

Bé il a 25 ans aujourd'hui Meité, il a début en 2001 à l'OM [33] Médhi Bénatia [Preter] 16
Moi je trouve qu'il fait son age, par contre Olembé qui a 24 ans je suis toujours choqué [33] Médhi Bénatia [Preter] 8
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 12:44

Ah ok je croyais que tu disais que Meité avait 20 ans aujourd'hui.
25 ans c'est l'âge que je lui donnerai à peu près ouais.

Et Olembé aura 26 en décembre. [33] Médhi Bénatia [Preter] 16
Lui il a vraiment gâché sa carrière aussi parce qu'à Nantes, qu'est-ce qu'il était fort !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 12:47

Ouais, Olembé je le regrette, car c'est un super joueur, moi personnelement il m'as jamais déçue à l'OM, je me souvient de son but contre Lens, ou il dribble deux mecs, avant de délivré un lob de l'extérieur [33] Médhi Bénatia [Preter] 5 ...

Enfin bon, en plus sa pointe de vitesse, immense !, il grille quasiment n'importe qui dans le championnat de France, mais Emon compte pas le gardé cette saison, c'est dommage car je l'aime bien ce mec, m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 12:48

Moi je l'aime beaucoup également ! Le genre de type que s'il allait à Paris je serai pas déçu. [33] Médhi Bénatia [Preter] 15

Quant à Bénatia, ba je me répète je le connais pas, et on sait à quel point il est difficile pour les jeunes de s'imposer dans les grands clubs !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 12:51

Bé Bénatia jespere que ça fera au moins comme Laurenti et qu'on lui laissera sa chance quit à le preté ou le laissé partir dans un club moins hupé, car si Chelsea le veux et Arsenal le voulait y'as un an, c'est pas pour rien quand meme [33] Médhi Bénatia [Preter] 35
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 12:52

Chelsea suivait bien Franck Djadjédjé à un moment ! [33] Médhi Bénatia [Preter] 93
Nan après l'intérêt de ces deux grands clubs est sans doute le gage d'un certain niveau !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 12:54

Djadjédjé à un certain niveau quand meme, il a fait une bonne saison en pret je sais plus quand [33] Médhi Bénatia [Preter] 8

Maintenant voilà, Bénatia ça fait deux ans qu'on le présente comme la star de la CFA 2, au meme titre que les Nasri et Yahiaoui (aujourd'hui à Istres) et on lui laisse pas sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 13:05

Concernant Djadjédjé, son prêt à Brest s'est solé par 21 matches et 0 but, y a pas que ça qui compte mais c'est juste pour un attaquant. [33] Médhi Bénatia [Preter] 93

Quant à Bénatia, s'il est aussi fort que Nasri et Yahiaoui, il pourrait s'imposer au moins comme remplaçant, ça c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 13:06

Bé en tout cas le Bénatia est de cette meme génération dorée, sauf qu'étant défenseur il a moins fait parlé de lui, et contrairement à Nasri et Yahiaoui n'était pas au championnat du monde remporté par les jeunes bleus

Enfin bon, j'espere le voir


Concernant Djadjédjé je croyait qu'il avait marqué 5 buts en 21 matchs [33] Médhi Bénatia [Preter] 93 [33] Médhi Bénatia [Preter] Happy71
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 13:12

Concernant Djadjédjé, on a pas vu les mêmes stats. [33] Médhi Bénatia [Preter] 93
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyLun 3 Juil - 13:14

Jz vois ça, bon pour en revenir au sujet, souhaitons une bonne chance à Medhi et de le voir rapidement en Ligue 1 [33] Médhi Bénatia [Preter] 35
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] EmptyJeu 6 Juil - 11:52

Mehdi Benatia prêté à Tours
Le 06/07/2006 à 10:02

Le jeune espoir de l'OM, Mehdi Benatia (international français des moins de 19 ans), a été prêté à Tours (Ligue 2). Le défenseur olympien d'origine marocaine a donc quitté le stage à Aix-les-Bains pour rejoindre son nouveau club. Titulaire indiscutable en CFA2, Benatia, 19 ans, va pouvoir s'aguerrir à un niveau beaucoup plus élevé en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33] Médhi Bénatia [Preter] Empty
MessageSujet: Re: [33] Médhi Bénatia [Preter]   [33] Médhi Bénatia [Preter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33] Médhi Bénatia [Preter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Medhi Bénatia
» [30] Medhi Sennaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: