Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actualité en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité en France Empty
MessageSujet: Actualité en France   Actualité en France EmptyDim 25 Juin - 15:24

Que pensez-vous de la situation catastrophique actuelle?

Insécurité, justice, émeutes, bientôt présidentielles, immigration, situation économique, manifestations anti-cpe..
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité en France Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France   Actualité en France EmptyDim 25 Juin - 16:53

Trop à dire justement !
Nous rentrerons forcément dans des détails politique hors de nous, meme si moi j'ai deja ma position et si je pourrais voté l'an prochain ce qui n'est pas encore le cas, je saurait pour qui voté

Cependant je trouve dommage tout ses stéréotypes, cette société égoiste qui donnent trop aux flémmard et aux immérités et prennent aux autres qui se tappent pour parvenir à leurs fins...

Concernant l'immagration faudrait juste la controlé c'est tout et pas accepté n'importe qui voila Actualité en France 15
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité en France Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France   Actualité en France EmptyDim 25 Juin - 19:14

Je m'y suis intéressé par ce qu'il y'a des tonnes de choses que personne ne savent et que je ne savais pas il y'a quelques mois, et c'est très important.
OM4ever a écrit:
Concernant l'immagration faudrait juste la controlé c'est tout et pas accepté n'importe qui voila Actualité en France 15
Il faudrait la stopper carrément. Car je vais vous donner les chiffres, qui sont "censurés" partout à la télé, la radio etc... Et personnellement je n'ai pas peur de le faire, on est le seul pays à ouvrir les frontières comme ça.

Depuis 1970,

On accueille 350 000 immigrés par an.. (essentiellement d'afrique du nord)

+ 600 000 immigrés clandestins qu'on est obligé de régulariser..

+ l'immigration de sarkozy maintenant.

Et ce sont les chiffres de Matignon.

Faites le compte Actualité en France 15

À l'heure actuelle il y'a environ 10% d'étrangers, sans compter les 2e et 3e générations d'immigrés, qui ont un très fort taux de natalité.

Cela entraîne un chômage très élevé, et des impôts excessifs, pour subvenir aux besoins des étrangers, rmi, allocations,

Ce qui entraîne chaque année, une émigration de 30 000 élites français environ qui partent vivre ailleurs car les impôts sont trop élevés en France.

Ce qui est grave c'est que la France perd son identité et change de population.

Quand on a 10% de chômage et qu'on continue l'immigration, c'est stupide, d'autant plus que l'immigration choisie de sarkozy va entrainer l'arrivée d'informaticiens indiens par exemple, de personnes qualifiées, certes, mais au détriment des Français, de nous, car ils vont prendre les rares postes qu'il reste.

La seule chose qu'il faut faire, c'est stopper l'immigration, et aider les pays à se dévelloper chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité en France Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France   Actualité en France EmptyDim 2 Juil - 13:22

Autre sujet actuel :

Les victoires de l'équipe de France provoque des moments de liesses, décidémment de plus en plus nombreux et intense, cependant ces moments révele comme à chaque rassemblement une grande communauté de casseurs, ainsi ce matin dans diverses endroit de la France, bon nombre de citoyen ont ue la mauvaise surprise de se reveiller la maison piller ou la voiture complétement déglingué, un véritable phénomene de société qui est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité en France Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France   Actualité en France EmptyDim 2 Juil - 15:27

Ouais.
Ba les casseurs profitent de tous les événements, que ce soient grosse manif anti-CPE, liesse de victoire de l'EDF...

C'est désolant, mais c'est extrêmement dur à maitriser malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité en France Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France   Actualité en France EmptyMar 4 Juil - 23:13

23e.phocéen a écrit:
Que pensez-vous de la situation catastrophique actuelle?

Insécurité, justice, émeutes, bientôt présidentielles, immigration, situation économique, manifestations anti-cpe..
pour ne pas (deja) rentrer en conflit avec phocéen,je dirais comme il pense...gerer la france comme la corse et faire peter ceux qui nous les petes...... Actualité en France 66 ..... Actualité en France 41 salut mon pote
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité en France Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France   Actualité en France EmptyJeu 6 Juil - 17:44

Un parisien s'est tué hier, il est tombé du toit du métro "Opéra" dans l'euphorie de la demi-finale des bleus, alors qu'en province, un jeune homme reste disparu, il n'as pas donné signe de vie, depuis s'etre jeté dans une riviere pour féter la victoire

Actualité en France 8 Actualité en France 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité en France Empty
MessageSujet: Re: Actualité en France   Actualité en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: