Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+3
OM4ever
ralph
sytch'F
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité Empty
MessageSujet: Actualité   Actualité EmptySam 28 Oct - 19:48

si on en parlait?
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptySam 28 Oct - 22:11

très bonne idée.... Actualité 52
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptySam 28 Oct - 22:23

ce n'est pas par hasard si j'ai mis ce sujet. C'est la haine que j'avais ce soir...

il y'a des agressions envers des proches sans arrêt depuis des années, dernièrement un grand black a tenté d'agresser ma soeur une nuit où elle se rendait (seule) chez quelqu'un dans un quartier où elle n'était jamais allée... J'en ai marre, c'est la jungle dans les grandes villes. Et désormais, les racailles, et tout ce qui va avec, si j'en vois une je la détruis. Je suis à bout. Il faut creuver ces fil ** ******

Il y'a plus longtemps, il y'a eu un meurtre par un sans papier à la hache.

Je ne parle pas des agressions sur mes grands parents, mon grand père qu'on a jeté des escaliers qui est allé à l'hôpital. Les vols de sacs...

Et dans les quotidiens .. RIEN ! les gens ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptySam 28 Oct - 22:56

Je comprends ce que tu peux ressentir l'ami, mais on va pas retomber dans notre polémique ? Tu sais de quoi je veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptySam 28 Oct - 22:59

Il ne faut pas metre tout le monde dans le meme sac l'ami...

Je suis entierement d'accord avec toi dans la mesure ou la société devient n'importe quoi, ou dans certaines villes ils refont des émeutes, dans le fait que Sarkozy devrait "néttoyé" ça...

Mais comme j'ai dis, il faut pas mélangé, certains taffent, ils sont meme mieu que une grande partie des français pure souches et ne méritent pas qu'on les compares à ces "voyous"
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptySam 28 Oct - 23:41

C'est clair que tu auras des bons commes des mauvais , mais si la loi se
bougerait plus !!!!!!!!
Les gars ils sont payés et après le reste ils s'en branlent
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 0:17

les gars réveillez vous... c'est dans la tête de se dire que ce sont des minorités. en fait il faut se dire c'est des minorités, on laisse faire???

Je vous parle de ces *********** qui commettent jour après jour, viols, meurtres, agressions.

J'ai cherché des sites qui dénoncent tout ça.. voyez les vidéos que j'ai trouvé..

ça vous laissez faire alors?..

attaque barbare en nombre sur la police
https://www.dailymotion.com/visited/search/mureaux/video/xiuqi_mureaux

le calvaire d'une fille nommée Corine qui subie des "tournantes" et se voit contrainte de se convertir à l'islam.. ça pourrait être votre soeur !
http://lotharinji.hautetfort.com/archive/2006/10/28/meeting-ji-a-orleans.html

les émeutes..
http://militant-libre.over-blog.net/article-2905756.html

j'ai trouvé des tonnes de vidéos et d'articles effrayant...

c'est tout vu pour moi.

VOUS AVEZ PEUR D'EN PARLER OU QUOI?????

et les victimes vous y pensé??? on attend tous que ça nous tombe dessus pour réagir??

moi le premier que je vois je le ruine, c'est des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 0:23

Je trouve ça déguelasse autant que toi
Seuelment faudrait que ce gouvernement se reveil

Ce n'est pas les sans-papiers ou les gens nés à l'étrangers qu'il faut viré, la majorité sont des gens bien, mais ce sont ceux qui ont une carte de nationalité Française, ceux qui se disent "Pas français" et qui osent brandir cette carte devant les flics
Ceux qui ne taffent pas, qui profitent des allocs, des aidents, ceux qui reste planté devant les lycée aux sorties pour cherché leurs "victimes" ceux qui sont malheureusement protégér par ces putins de loies !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 0:27

Comment les gens peuvent faire autant de mal autour de eux , rien
ne les poussent à faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 0:56

Les gars, je crois que vous m'avez très très très mal compris.

Quand j'ai dit un black a tenté d'agressé ma soeur, c'est parceque ça m'est venu comme ça. Ca n'a rien à voir avec du racisme. Je ne suis pas et je ne serai très certainement jamais raciste. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Je dis racaille, ça peut être n'importe qui.....

par contre, une chose est sûr, c'est 9 fois sur 10 des musulmans, et les musulmans, il y'a des blacks, des arabes surtout, et des blancs genre ribéry.. eux c'est pas une minorité, je peux vous le dire....

parceque les musulmans extrémistes, ici ou ailleurs...
https://www.dailymotion.com/visited/search/muslim/video/xj3zb_muslim-a-fond

c'est des barbares..

j'ai trouvé des tas de choses c'est inouï...

Actualité 21 Actualité 21 Actualité 21

Encore !

2 personnes à coups de MACHETTE par un jeune de 18 ans d'origine tunisienne...

Vous voyez les gars....... c'est ça qui me tue... il vous faut des images et des témoignages pour que vous y pensiez. Mais quand on lit sans arrêt ça dans les journaux, on ne voit pas les images en réel, donc on prête moins attention.

Et le racisme anti blanc si on en parlait?

Actualité 20 Vous saviez que Jamel Debouzze avait commis un meurtre !

Actualité 20 vous saviez que stomy bugsy trouve qu'il y'a trop de blancs?


vous saviez que le seul racisme en France le plus développé est le racisme anti blancs et l'antisémitisme?....

https://www.dailymotion.com/visited/search/banlieues/video/x3ozm_colloqueeveq2006mamadoutv

et ça ce sont des images des manifs anti cpe que j'ai retrouvé ! quand les racailles s'en prenaient aux étudiants, et aux journalistes..

Actualité Casseursagrecpemh9

Actualité Sanstitre2vc0

Actualité 1666221ty2
Actualité Cpevl1


Dans le Rhône voilà les inscriptions relevées sur un mur..

sur la façade de la Maison de quartier de la Darnaise, de "nombreux graffitis" avec entre autres inscriptions: "Vive le Hamas", "Nique la police", "A mort les juifs", "+Nike Sarko+", "A mort les Français", "A mort Israël", "Vive le +Hesbola+", rapporte André Gerin dans un communiqué.

azouz begag a écrit:
Un conducteur de bus blanc ne peut pas allez dans les zones ou il y a une forte majorité de noirs ou de beurs, par contre un chauffeur noir peut aller desservir Neuilly sur Seine dixt Azouz Begag, et l'interviewer de rajouter : C'est ça la mixité
En gros les blancs ne peuvent plus aller là où il n'y a pas de blancs.

Moi c'est tout vu. ça va partir. Ils veulent nous chasser. On va les *******
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 1:44

au put1..............

les sites que j'ai trouvé.............
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 1:59

En meme temps c'est vrai, qu'en France les "étrangers" sont souvent plus racistes que nous....

De toute manniere, toute forme d'extrémmiste quelquel soit est inapte à la société, les extrémmiste musulman font beaucoup parlé d'eux, mais les gothiques à l'extreme (qui tue des mecs sappé différement juste pour le plaisir, oui oui ça arrive, mais ça n'interesse personne alors on en parle pas Actualité 15 ), ou les extrémmistes Catholiques, meme si eux, ça va ils restent dans leur coin...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 11:33

OM4ever a écrit:
En meme temps c'est vrai, qu'en France les "étrangers" sont souvent plus racistes que nous....

Mais personne ne les forces à rester la si il ne sont pas contents Actualité 59
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 11:59

23e.phocéen a écrit:
moi le premier que je vois je le ruine, c'est des barbares.

Tu vois, cette réaction est tout aussi barbare. Combattre le mal par le mal c'est peut-être une solution je dis pas le contraire, mais pas sur que ce soit la bonne, car alors tu deviens comme eux.


Grizzly a écrit:
Mais personne ne les forces à rester la si il ne sont pas contents Actualité 59

Tu sais, c'est pas qu'ils sont pas content, justement ils sont super contents... Dans leurs pays, ils peuvent rien faire, car comme l'as dit OM4ever ils se feraient tout de suite détruire par les autorités locales. Ici, les lois sont plus coulantes et ils en profitent pour passer leur temps à faire n'importe quoi.
La plupart qui disent hair la France sont les premiers à être super contents de pouvoir y vivre, et de profiter de tout le confort etc que cela entraine. Seulement c'est une minorité, et je le repète, c'est une minorité de gens qui ont la flemme de se bouger le cul pour réussir dans la vie, ils veulent pas se donner les moyens et du coup le seul moyen c'est la violence.
Quand je dit que c'est une minorité, c'est vrai... Rien que dans mon lycée, et OM4ever pourra le confirmer, il y a toute sorte de personnes, ça va des noirs aux chinois, des arméniens aux français, des arabes aux portugais... y'as de tout, et la grande majorité sont des gens biens.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 12:26

Je suis d'accord avec toi. il ne faut pas mettre tout le onde dans le même sac. Par contre, ceux qui profitent de la société et qui foutent le bordel, comme tu le dis si bien" cette minorité". Il faut la combattre. Ce qui est grave à mon sens, c'est qu'aujourd'hui certains ne sont mêmes pas conscients de leurs actes. On brule un car parce qu'on n'est pas d'accord, on jette des pierres ou on incendie des voitures, on maltraite des pompiers ou des médecins etc.... Tout cela devient insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 13:16

Le probleme est que la France est le seul pays a possédé les allocs, et toutes ses aides pour fainiant et étrangers qui profitent du systeme, toi en bon travailleur qui gagne ta vie, qui va cravaché toute ta vie à la tache, tu va lutté pour t'assuré une retraite conséquente, alors que d'autre font dix momes qu'ils abandonnent à la rue, qui ne s'en occupe pas, des enfants qui tournent mal, qui soient tueront quelqu'un, soit seront plus tard des dealeurs, et eux ne travailleront jamais de leur vie, car ils profitent de ce systeme, il profite des impots, et de toute ces taxes que les personnes respectable se tue à payé !

C'est n'importe quoi !

Y'as qu'en France qu'on voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 14:36

C'est le revers de la médaille, à vouloir trop défendre les droits de l'homme on finit par oublier les devoirs de l'homme...
M'enfin il ne faut surtout pas croire que régler tous les problèmes c'est facile, loin de la la politique est extremement compliquée, faire que tout le monde soit heureux c'est impossible.

23.phoceen puisque c'est toi qui a lancé le débat, à grande échelle (la présidence) tu proposerait quoi comme solution toi ? Tabasser les racailles à ton niveau ça te soulagera toi peut-être, mais à grande échelle ça ne changera strictement rien du tout. Donc tu proposerais quoi ? Comme le FN tu voudrais dégager tout le monde ? Et tu ferais comment ? La plupart ont leurs papiers, ont la nationalité français, et surtout, tu serai obligé de détruire énormement de familles qui n'ont rien à voir dans tous ces actes de hooliganisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 15:38

OM4ever a écrit:
Le probleme est que la France est le seul pays a possédé les allocs, et toutes ses aides pour fainiant et étrangers qui profitent du systeme, toi en bon travailleur qui gagne ta vie, qui va cravaché toute ta vie à la tache, tu va lutté pour t'assuré une retraite conséquente, alors que d'autre font dix momes qu'ils abandonnent à la rue, qui ne s'en occupe pas, des enfants qui tournent mal, qui soient tueront quelqu'un, soit seront plus tard des dealeurs, et eux ne travailleront jamais de leur vie, car ils profitent de ce systeme, il profite des impots, et de toute ces taxes que les personnes respectable se tue à payé !

C'est n'importe quoi !

Y'as qu'en France qu'on voit ça !


Tu prèches un convaincu et je peux te dire que j'étais bien placé pour en parler. Depuis le 10 10 06, je suis en retraite mais avant je travaillais à la sécurité sociale. Des abus, j'en connais un paquet. Comme on ferme les yeux, on favorise l'escroquerie et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 16:03

ralph a écrit:
23.phoceen puisque c'est toi qui a lancé le débat, à grande échelle (la présidence) tu proposerait quoi comme solution toi ? Tabasser les racailles à ton niveau ça te soulagera toi peut-être, mais à grande échelle ça ne changera strictement rien du tout. Donc tu proposerais quoi ? Comme le FN tu voudrais dégager tout le monde ? Et tu ferais comment ? La plupart ont leurs papiers, ont la nationalité français, et surtout, tu serai obligé de détruire énormement de familles qui n'ont rien à voir dans tous ces actes de hooliganisme.
déchiré des familles?? tu parles de ces familles qui laissent leurs enfants toute la nuit dehors, et font ceux qui sont étonnés de voir des voitures brulées? des parents de racailles à 15 gosses pour toucher un max d'alloc?.. y aurait de quoi pleurer.

Je crois qu'il ne faut pas rêver dans cette situation là..

la politique je n'y crois pas. Je ne crois qu'à une révolte populaire.

Je t'arrête concernant Le Pen, parceque vous avez des préjugés il me semble. L'oeuvre des médias.

Moi je ne suis pas pour Le Pen déjà, car je suis contre la peine de mort, et je n'ai pas apprécié ses propos concernant les camps de concentration durant la seconde GM.

Seulement Le Pen, De Villiers, sont toujours là pour soutenir les victimes. Quand un sans papier assassine un enfant, les médias n'en parlent pas, ce sont les seuls à venir soutenir les familles.

Un exemple récent. On parle des 2 enfants électrocutés dans un transformateur EDF. Le début des émeutes. C'était un accident, ils étaient poursuivis par la police, (sans doute pas pour rien), et tu as vu la mobilisation? Des milliers de personnes.

De Villiers lui est allé poser une gerbe pour la Mémoire des victimes qu'on fait les racailles lors des émeutes. Des innocents, comme cet homme qui avait tenté d'éteindre une poubelle incendiée, et frappé jusqu'à la mort par des racailles.

IL Y A EU UN HOMMAGE AUX MEDIAS POUR CES INNOCENTS??

Le Pen, bien que je ne sois pas pour lui pour ce que j'ai dit, il est bien plus humain que toutes les pourritures de politiques dirigeantes.. Ainsi que De Villiers.

Quand on voit un violeur multirécidiviste, qui a violé 17 femmes, et a toujours été relâché, parceque les juges partent du principe que n'importe quel homme est récupérable. Je dis qu'à avec Le Pen, on éviterait 16 victimes.

Quand on voit un multirécidiviste arrêté 40 FOIS ! Et toujours relâché, je dis qu'avec Le Pen, il serait en tôle dès la première fois.

Et je trouve qu'on éviterait plein de victimes.

Il n'y a qu'en France ou vous verrait ces policiers se faire tabasser, sans qu'aucun moyen ne leur soit donné. Ils n'ont pas le droit de répliquer.

Et puis pour finir, quand on accueille 350 000 immigrés par an, plus 600 000 clandestins, et qu'on voit 1, 2 etc sans papiers assassiné des personnes à la hache.

Je dis qu'avec Le Pen, ça stopperait. Le Pen il est pour rappatrier tout les clandestins dans la dignité.

Pourquoi l'Italie, l'Espagne, toutes les nations Européennes ferment leurs frontières, et pourquoi la France serait elle obligée d'accueillir tout le monde?

Moi je suis pour le développement de l'Afrique, pour qu'on les aide, chez eux.

En France, on accueille des gens, on leur donne du travail, et nous on en a plus.

Maintenant, je ne crois pas que Le Pen ou qui que ce soit puisse sortir la France de là. Car les médias font leur sale boulot pour detruire leur campagne. Et les gens tombent dans le panneau.

J'espère une révolte, et surtout une aide européenne. Car je vous assure avec certitude, que la France dans 10-15, vous allez la vomir si ça continue.

Dites vous bien une chose. C'est que moi les préjugés j'en ai rien à fouttre.

Tout ceux qui ont voté Chirac pour moi, ont contribué à faire des dizines de milliers de victimes, de meutres, de viols, d'agressions de tout genre.

Si je vote Le Pen, je le crie haut et fort. Certains auraient peur de le dire. Moi en tout cas, là dessus je me suis exprimé. Je n'y crois pas. Mais si c'était le cas, je le dirais.

Car moi je pense aux victimes d'abord. Et pour elles, je dis qu'ils vont payer.

aux dernières nouvelles, cette jeune femme de 26 brûlée à 70% dans un bus, par des *********** Actualité 21 Actualité 21 Actualité 21 Actualité 21

Elle est entre la vie et la mort. Si elle s'en sort, elle aura sa vie brisée à cause des séquelles...

Cette fois ci, je n'ai pas de vidéo, mais imaginez......... j'ai trouvé le rapport d'un témoin. c'est horrible.......................................
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 21:53

23e.phocéen a écrit:
déchiré des familles?? tu parles de ces familles qui laissent leurs enfants toute la nuit dehors, et font ceux qui sont étonnés de voir des voitures brulées? des parents de racailles à 15 gosses pour toucher un max d'alloc?.. y aurait de quoi pleurer.

Non, je te parle des familles honnêtes, qui ont peut-être des origines mais aussi un travail, et qui respectent les lois tout autant que toi et moi. Ce serait vraiment mentir que de dire que ça n'existe pas il y en a plus que tu ne crois.


Citation :
Moi je ne suis pas pour Le Pen déjà, car je suis contre la peine de mort, et je n'ai pas apprécié ses propos concernant les camps de concentration durant la seconde GM.

+1


Citation :
Quand on voit un violeur multirécidiviste, qui a violé 17 femmes, et a toujours été relâché, parceque les juges partent du principe que n'importe quel homme est récupérable. Je dis qu'à avec Le Pen, on éviterait 16 victimes.

Quand on voit un multirécidiviste arrêté 40 FOIS ! Et toujours relâché, je dis qu'avec Le Pen, il serait en tôle dès la première fois.

La aussi je suis à 300% d'accord avec toi, jamais de la vie il faut les relacher c'est clair... mais encore une fois toutes les personnes avec des origines ne sont pas des violeurs ou des tueurs, c'est, juste ça que je dit.
Après bien sur que quand on en choppe, faut leur faire payer (par l'intermediaire de la loi), la je suis d'accord et c'est la ou le système politique français se chie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyDim 29 Oct - 22:51

ralph a écrit:
Après bien sur que quand on en choppe, faut leur faire payer (par l'intermediaire de la loi), la je suis d'accord et c'est la ou le système politique français se chie dessus.
Et ton avis, qui pour changer cela??

Tout ceux qu'on voit, royal, dsk, sarko, ils ne pensent qu'au pouvoir, ils n'en n'ont RIEN A FOUTTRE.

Pourquoi ils ne sont jamais venus exprimer leur indignation??? pourquoi ils n'en parlent jamais?? Ils s'en tappent du calvaire qu'endure toutes ces victimes. Ils veulent le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyLun 30 Oct - 10:59

Ben oui mais ils ne peuvent pas tous centrer leur politique sur ça... même si c'est un fléau, il y a plein d'autres choses à gérer en politique. Et chacun fixe sa campagne sur certains points.
M'enfin encore une fois je suis d'accord avec toi, faut trouver un compromis entre virer tout le monde, et ne rien faire. Et pour moi le compromis ce serait quelqu'un, je sais pas qui, qui pratique VRAIMENT la tolérance zéro ! C'est à dire qu'on choppe, quelqu'un, un violeur ou je sais pas quoi, ben on le met en taule et il y passe minimum 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyLun 30 Oct - 14:58

au départ je croyais que sarko le ferait...

mais il ne fait rien du tout. il fait croire qu'il fera, mais il fait rien.

et je pense qu'on les empêche de mener une justice ferme.

Quand sarko a critiqué les juges qui relâchaient des meurtriers ect..., les juges et même chirac ont littéralement démoli sarkozy comme pour lui dire, t'es gentil mais ferme ta gueule.

vous croyez qu'on est en démocratie vous? mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyLun 30 Oct - 21:40

Comme dit le proverbe, la dictature c'est ferme ta gueule, et la démocratie c'est cause toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité EmptyLun 30 Oct - 22:02

celui là je ne le connaissais pas. Mais il n'est pas mal.

Mais il vaut mieux un bon dictateur qu'une fausse démocratie je pense.

De Gaulle a démissioné à cause de la démocratie, tout le monde le critiquait à un moment sauf les Français..

alors que tout le monde lui aurait fait totalement confiance pour qu'il soit dictateur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: