Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Actualité

Aller en bas 
+3
OM4ever
ralph
sytch'F
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:08

miaou a écrit:

bein super mentalité.donc tu t'arranges pour te faire virer , avoir droit à l'Assedic,profiter des avantages de la Caf et tu fais du black en même temps BRAVO. c'est un bel exemple.c'ets à cause de mentalité comme celle là qu'on en arrive à cracher sur les assistés.quand on a 1 femme et des gosses on s'arrange pour garder son taf même si "ON EN A PLEIN LE CUL",
t'as un dossier de surrendettement ??? c'est con !!! moi j'y suis pour rien mais mes impots payent tes agissements et ça me brise les rouleaux de le savoir.
la France a besoin de remaniements social et toi mêrme tu sais que c'est impossible car aucun gouvernement ne peut bouger le petit doigt sans provoquer un tolé général.
tu parles des extremistes ???? libre à toi d'interpréter les convictions de chacun mais sache qu'en tant que membre de la communauté juive de France je ne vais surement pas voté pour un candidat qui se complait dans les thèses négationistes et pour qui,les camps de concentration,sont "UN DETAIL" de la seconde guerre mondiale(peut être la mort de mon grand père à Dachau joue dans ma façon de penser).

bref.en aucun cas je ne parle des immigrés.quand je parle des assistés ça englobe tous les mecs qui profitent d'un système pourtant bon sur le fond mais en aucun cas je ne crache sur qq un pour sa couleur de peauou pour ses convictions religieuses .
maintenant si tu es fier de tes agissements,c'est bien,laisse moi le droit de ne pas les cautionner,mais ne viens pas critiquer le mec qui deale ou qui vole pour nourir sa famille car c'est du même accabi
.
ola ninos!!! deja d'une, il me semble que ce n'est pas a toi que je repondais ....
de deux, il me semble aussi que tu a dus mal lire mes propos sur l'extremisme ou, du moins, tres mal les interpreter....de trois, c'est pas parceque tu bosses aujourd'hui que cela te donne l'assurance d'avoir un taf dans 10 ans et à ce moment là, tu seras peut etre bien content que j'ai une societé qui paye tes assedic....
tu oublies quand meme le principal de mes propos, si j'ai agis ainsi c'est avant tout pour ouvrir une entreprise, chose impossible avec un dossier de surrendettement. tu n'as droit à rien. ni comptre, ni carte, ni chequier, ni pret pour le demarrage, ect.... c'etait la seule solution a ma portée pour arriver à mes fins.....
remarque, j'en avais une autre aussi, fermer ma gueule, continuer à bosser pour un patron qui te file 1100€ par mois (aprés 24 ans de boite quant meme) et voir ma famille se priver de tout en nous regardant nous enfoncer tout doucement....tu aurais sans doute preferais que j'emploie cette solution là peut etre ? t'as raison, elle aurait eu le merite de preserver ta petite declaration d'impot et tempis si mes momes vivent comme des clodos.....
desolé mon grand mais je revendique aussi le fait d'avoir cotisé pendant 25 ans non seulement pour les autres mais aussi pour moi et mettre à profit 2 ans de chomage pour realiser son reve et ouvrir une entreprise qui debouchera sur plusieurs emplois, je crois pas que c'est ce qu'il y a de pire en france..... dans tout les cas, je te trouve bien leger de comparer çà à du deal ou du vol....
mais je suis sur de plusieurs choses c'est que pour parler comme ça tu dois pas avoir de gamins et, surtout, qu'un jour dans ma vie je me suis retrouvé dos au mur et qu'a ce moment là, désolé, mais entre ma famille et tes rouleaux, il n'y a pas photos.....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:11

sytch'F a écrit:
part légerement en couille ce topic Actualité - Page 3 15 Actualité - Page 3 15
Actualité - Page 3 1 ouai et j'adore ça....l'asticot n'a pas le temps de toucher l'eau qu'il y a deja un gobi à l'ameçon...... Actualité - Page 3 8 Actualité - Page 3 8 Actualité - Page 3 8 j'adore... Actualité - Page 3 53
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:29

L'AFFAIRE LA PLUS ANCIENNE DATE DU 25 OCTOBRE JE LE PRéCISE..

Violente agression d’un policier place des Terreaux

Un agent en civil de 24 ans qui allait prendre son service a été passé à tabac par 4 individus à la sortie du parking. Lorsque le jeune homme a confirmé ses fonctions, ses agresseurs l’ont roué de coups.
Une patrouille du 1er arrondissement a pu mettre fin à cette attaque gratuite d’un agent de police. La victime bénéficie de 15 jours d’ITT. Les 4 agresseurs âgés de 20 et 21 ans ont été interpellés. Ils sont originaires de Tarare et Gleizé.
Rédigé le 25/10/2006 par C.V.

http://www.mlyon.fr/26542-violente-agression-d-un-policier-hier-matin-place-des-terreaux.html

Agression de policiers, 4 MOIS DE PRISON SEULEMENT !


Quatre mois de prison pour des jeunes qui ont agressé des policiers à Troyes
[ mercredi 25 octobre 2006, 20h17 - AFP ]
Quatre jeunes majeurs, jugés en comparution immédiate pour avoir frappé des policiers qui n'étaient pas en service, ont été condamnés mercredi à quatre mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Troyes.

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux policiers sortaient d'une boîte de nuit du centre-ville de Troyes où ils avaient passé la soirée lorsqu'ils ont été pris à partie et frappés par une quinzaine de jeunes qui ont reconnu l'un d'entre eux.

Le policier reconnu, fonctionnaire de la brigade anticriminalité (BAC) de nuit de Troyes, a du observer sept jours d'interruption totale de travail (ITT), son collègue deux jours et un ami qui les accompagnait 10 jours.

Un mandat de dépôt a également été prononcé lors du jugement à l'égard des quatre jeunes gens âgés de 19 à 21 ans et qui n'avaient pas d'antécédents judiciaires.

Deux mineurs, soupçonnés d'avoir participé à l'agression ont par ailleurs fait l'objet d'une convocation à délai rapproché devant le tribunal pour enfants.

http://info.aol.fr/article.jsp?id=16498715

Quatre pompiers blessés par des jets de pierres dans les Yvelines

[ lundi 30 octobre 2006, 20h44 - AFP ]
Quatre pompiers ont été légèrement blessés aux yeux par des jets de pierres lundi en début de soirée à Trappes (Yvelines) alors qu'il se rendaient sur une intervention, a-t-on appris lundi auprès des pompiers.

Les pompiers, à bord d'un fourgon, s'apprêtaient à aller éteindre des cocktails Molotov sur la chaussée quand ils ont reçu des pierres. Le pare-brise du véhicule a été brisé, blessant légèrement quatre pompiers aux yeux.

Les secouristes ont immédiatement regagné leur caserne à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) pour se faire soigner.

http://info.aol.fr/article.jsp?id=16540843


BON CA NE CHOQUE PAS BEAUCOUP? L'habitude de voir pire??

Marguerite, 73 ans, veuve et à la retraite demeurant à Chenôve, a été battue lundi après-midi, aux environs de 15 heures

éprouvant le besoin de s'asseoir, la dame âgée se déplace à l'avant du bus. Une des deux places était occupée par un homme d'une trentaine d'années à qui Marguerite demande de bien vouloir lui permettre de s'asseoir à coté. Comme réponse négative, l'individu lui a donné un coup de pied dans le bas-ventre et un coup-de-poing dans la face, au niveau d'un œil.


du 24 au 25 octobre. Karim dans un état second se rue sur sa femme, lui décroche un coup de poing et la traîne jusqu'à la cuisine pour chercher une paire de ciseaux.

http://toulouse.ladepeche.com/asp/abo/audiotel.asp

Un jeune mécanicien agressé à la machette par un jeune d'origine Tunisienne en situation irrégulière

L'un des agresseurs d'un adolescent de 16 ans grièvement blessé à coups de machette jeudi par deux hommes sur son lieu de travail près de Fayence (Var), a été interpellé en fin d'après-midi.

Âgé de 23 ans, l'homme n'a opposé aucune résistance lors de son interpellation dans la localité de Callian, près de Montauroux. Il a été placé en garde-à-vue. Le co-auteur de cette agression, un mineur, a été identifié et est activement recherché par les gendarmes qui ont mobilisé dans cette affaire une quarantaine d'hommes et un hélicoptère.

La victime, apprenti dans un garage de Montauroux, commune située à quelques kilomètres à l'est de Fayence, a été évacuée vers l'hôpital militaire de Sainte-Anne à Toulon où, souffrant de plaies multiples et de traumatismes crâniens, il a été opéré.

"Ses jours ne seraient pas en danger", a-t-on appris auprès du parquet de Draguignan.

L'employeur, un garagiste de 56 ans et son gendre de 25 ans qui se sont interposés, ont également été blessés par armes blanches aux avant-bras et au dos. Ils ont été soignés sur place et présentent une incapacité totale du travail (ITT) de 10 jours.

"Un incident anodin lié à l'activité du garage serait à l'origine de ce déchaînement de violence. Les deux agresseurs étaient armés d'une machette, d'une barre de fer et d'armes blanches", a précisé à l'AFP Mme Olivia Giron, vice-procureur.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il apparaît qu'en fin de matinée, un automobiliste se serait présenté au garage pour réclamer une réparation rapide. Le garagiste l'aurait invité à se calmer. Cet homme accompagné d'un mineur, est alors revenu vers midi au garage et tous deux se sont déchaînés avant de prendre la fuite à bord d'une BMW noire. Initialement, la piste d'un différend relatif à un problème de circulation survenu le matin même, avait été avancée.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//frejus.ville.orange.fr/direct/index.html%3Fdirect/listeactu/061030125847.ftjqy6ff

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=mediterranee&id=%20061027181455.ujyomjhd

OSE DIRE QUE LA PAYS EST CHARMANT Actualité - Page 3 21 Actualité - Page 3 21 Actualité - Page 3 21

ta crise de nerf, pas sur moi !

Et comme jene vais pas me casser les ***** pour lui, je vous invite à voir toutes sortes de faits......

viols, meurtre, barbarie?

ici tout est relaté.

Mais le pays n'est pas aussi pourri qu'on dirait attention, c'est filou qui l'a dit..

C'est quoi que tu cherches? protéger les pourritures??

http://www.france-echos.com/
http://sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=5044&start=435
http://sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=1668&start=240
http://sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=5035&start=210

REGARDEZ BIEN LES DATES, C'EST TOUT LES JOURS !

vous croyez quoi? que ça vient de moi? quand je dis que c'est la merde, que j'ai eu des problèmes au niveau de mes proches etc...

C'est pas pourqu'un ............ vienne me faire la morale. je n'ai pas envie de rire. Actualité - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:32

BUS DE MARSEILLE, TOUT CE QUE LES MEDIAS NE VOUS ONT PAS DIT..


http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10754

Filou, pour la première affaire, toi tu te fais des films, mais dans quelques jours, on verra si les policiers diront que le couple menacé était de mèche ! Avoues qu'il faut être con pour inventer ça ! Tu cherches toi aussi à protéger les voyous, et à chercher des failles aux personnes sans histoires??


ça me donne envie de vomir........... ça m'écoeure pour toutes les victimes ce genre de réactions.............. aussi bien pour mes proches, que pour les personnes que je ne connais pas..

le pays n'est pas aussi pourri que je le prétends.. ah mais tu regardes quoi à la télé ? tf1 france 2 et france3???? ok ! et bizarrement, tout ce que j'ai rajouté là haut, tu n'as pas du le voir je parie !

Le meurtre à la hache qui s'est passé pas loin de chez moi, ni dans les journaux, ni aux régionales, nul part !

alors qu'est ce que tu parles sans savoir???????????

Même moi je n'imagine même pas le nombre d'horreurs qu'il arrive chaque jour en France, voir ne serait ce que dans une région...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:04

23e.phocéen a écrit:
BUS DE MARSEILLE, TOUT CE QUE LES MEDIAS NE VOUS ONT PAS DIT..


http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10754
.....mais t'es un fou furieux de croire en ces conneries .....je te promets, j'habite à 2 km de la citée putain....st-jerome c'est à coté de chez moi et j'y ai des potes qui y vivent....les flics ont distribué des tracts dans les boitesz aux lettres pour que les habitants puissent les appeller pour les aider dans l'enquete.....la moitié de la citée a appellé car personne n'arrive a cautionner un geste aussi debile.... mais il n'y a jamais eu de manif d'aucune sorte et les merdeux qui ont fait çà, s'ils sortent maintenant, il se font lincher par leurs voisins....cette citée, elle est hyper tranquille et maintenant ils ont la haine car ils sont montré du doigt à travers toute la france et ont leur colle une image qui ne leur ressemble pas du tout......pour les autres liens je sais pas mais celui là c'est que du pipeau.....je te mets au defit de me trouver un type qui a vu de ses yeux ce que l'article decrit.....tu l'as vu ton site ??? t'appelles ça du journalisme toi ??? fais en le touret ouvre les yeux...j'appelle ça du recrutement politique......
maintenant, j'ai pas dit non plus que le pays etait tout rose....des connards, et des gros, il y en a de partout mais faut pas non plus generaliser.....va vivre à naple ou barcelonne et tu y verra des quartiers autrement plus chaud qu'a marseille ou meme paris.....maintenant, t'as tes convictions et je les respecte mais si t'en a marre de la france ou de ses habitants, change d'air et vas voir ailleurs, ça t'aideras je pense a mieux respirer celui d'içi quand tu reviendra au galop .....maintenant si croire que voter lepen va changer les choses, libre à toi mais, par pitié, n'essayes pas de me convertir en m'abreuvant avec ces pseudo-articles à 2 balles....
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:10

Tu as craqué, tu es nase ou quoi? te convertir à quoi?

Je ne fais que montrer ce que personne ne voit à la télé.

Pourquoi tu parles de moi??? Je parle des victimes ! Alors ne changes pas de sujet ! Ici c'est actualité. Ais un peu de respect. Si un jour il t'arrive quelque chose de grave, peut être que tu comprendras. Et tu me diras merci si je le relate ici. Parceque moi j'apporte mon soutien aux victimes, et je veux un avenir meilleur........

Moi j'ai toujours eu peine pour les victimes, ça m'a toujours détruit de voir tout ce qui arrive, quand j'entendais ce qu'il était arrivé à un proche je voulais tout casser et partir tous les crever ceux qui avaient fait ça....

REGARDES CA VIENT DE TOMBER !

PERPIGNAN, 2 nov 2006 (AFP) - 18h26
Quatre ans de prison ferme pour un chauffard ivre, agressif et récidiviste

Un automobiliste interpellé dimanche soir à Perpignan en état d'ébriété après une course poursuite au cours de laquelle il avait blessé six personnes dont deux policiers, a été condamné jeudi à quatre ans de prison ferme en comparution immédiate. L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, avait été mis en examen pour "violence avec arme (par destination) sur agents de la force publique et mise en danger de la vie d'autrui, refus d'obtempérer, dégradation de biens publics, conduite en état d'ivresse et défaut de permis de conduire". Le parquet avait requis huit ans de prison ferme. Contrôlé par deux policiers pour avoir emprunté un sens interdit, il avait violemment reculé, portière ouverte, traînant l'un des deux agents dans sa tentative de fuite. Bloqué par un véhicule derrière lui, il était reparti en avant, tentant d'écraser le second agent. Les deux policiers avaient été légèrement blessés. Pris alors en chasse, il avait grillé plusieurs feux rouges et stops à 120 km/h, avant de percuter un véhicule dont il avait légèrement blessé les quatre occupants. Après une nouvelle collision avec une autre voiture, il avait effectué un tonneau ce qui avait permis son interpellation. L'homme avait 1g/litre d'alcool dans le sang, soit le double du taux maximum autorisé.

Depuis 1990, il avait été condamné 14 fois pour des délits divers: vols, atteintes sexuelles, conduite en état d'ivresse.

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=sud&id=%20061102172658.i7aklrvi

Alors tout baigne? 14 fois. Rien à coté de celui qui avait été condamné plus de 40 fois comme l'avait dit Le Pen !

Et ce pauvre monsieur qui se défendait qui avait un fling dans la bouche, il réussit à s'en sortir.. desuite en tôle......

Même les racailles ne vont pas desuite en tôle !!!!!!!!!!!!!! elle sont interpelées DES FOIS, mises en garde à vue, et relâchées.... LA PREUVE????

MERCREDI 1ER NOVEMBRE..

70 RACAILLES RELÂCHEES....

AFP) - La décision du patron de la police de Seine-et-Marne de relâcher vendredi à Savigny-le-Temple une soixantaine de personnes interpellées après des dégradations de véhicules a suscité mercredi la colère de plusieurs syndicats de police qui ont réclamé une enquête interne.

Vendredi soir, une soixantaine de jeunes hommes armés de battes de base-ball, gomme-cogne (pistolets tirant des balles en caoutchouc), bombes lacrymogènes déambulent dans Savigny-le-Temple, pressés d'en découdre avec une bande rivale, selon le directeur départemental de la sécurité publique, Jean-Claude Menault.

Soupçonnés d'avoir dégradé sur leur passage des véhicules, ils sont encerclés et menottés par les policiers, alors qu'ils ont abandonné leurs armes à une quarantaine de mètres de là, et sont relâchés sur décision de M. Menault, venu sur place. Il a confirmé les faits relatés à cet égard mercredi par Le Parisien.

Son attitude a suscité les protestations de trois syndicats de policiers, Synergie, l'UNSA-police, et le SNOP qui ont demandé une enquête de l'inspection générale de la police nationale.

"Cette décision (...) est scandaleuse pour les victimes et les collègues qui sont intervenus", a déclaré Patrice Ribeiro, pour Synergie, second syndicat chez les officiers de police.

Le Syndicat national des officiers de police (SNOP - majoritaire) s'est dit "surpris de la décision" de relâcher "sans autre forme de procès et de manière grand-guignolesque 60 délinquants".

"Je souhaite que le préfet prenne ses dispositions, et qu'il diligente une enquête", a pour sa part affirmé Francis Masanet, pour l'UNSA police, second syndicat chez les gardiens de la paix.

"Rien juridiquement ne tenait", s'est justifié Jean-Claude Menault lors d'une conférence de presse faisant valoir qu'"aucune infraction commise" ne pouvait être imputée "à quelqu'un" en particulier, et qu'il n'y avait donc pas "matière à garde à vue"."Il aurait été très difficile de prouver que tel individu était pourvu de telle arme, avait dégradé telle voiture. Je n'allais pas mettre en garde à vue soixante individus, et défaire mon dispositif de sécurité au début d'un week-end +chaud+, pour que tout le monde soit relâché le lendemain", a expliqué M. Menault.

Selon Jean-Pascal Stadler, de l'UNSA-police régionale, des témoins des dégradations se trouvaient sur les lieux et auraient pu désigner les fauteurs de trouble. M. Menault a fait valoir quant à lui que si treize plaintes pour dégradation avaient été enregistrées depuis vendredi, aucun témoin ne s'était présenté. Il a toutefois expliqué qu'une enquête préliminaire était ouverte et qu'on saurait "chercher les auteurs et les déférer à la justice".

Les jeunes hommes ont d'ailleurs donné leur identité et ont été filmés à sa demande avant d'être relâchés.

Le procureur de la République de Melun, Serge Dintroz, lui a apporté son soutien, estimant que "mener soixante gardes à vue pendant 48 heures en même temps, dans une procédure où il faut tout démontrer parce qu'a priori personne ne va reconnaître ce qui lui est reproché, c'est mission impossible".Contactée par l'AFP, la préfecture n'a pas souhaité réagir.


Et tout date de quelques jours, on est pas dans une période d'émeutes ! Imaginez ce que c'est quand ça l'est........
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:29

filou 13 a écrit:
miaou a écrit:

bein super mentalité.donc tu t'arranges pour te faire virer , avoir droit à l'Assedic,profiter des avantages de la Caf et tu fais du black en même temps BRAVO. c'est un bel exemple.c'ets à cause de mentalité comme celle là qu'on en arrive à cracher sur les assistés.quand on a 1 femme et des gosses on s'arrange pour garder son taf même si "ON EN A PLEIN LE CUL",
t'as un dossier de surrendettement ??? c'est con !!! moi j'y suis pour rien mais mes impots payent tes agissements et ça me brise les rouleaux de le savoir.
la France a besoin de remaniements social et toi mêrme tu sais que c'est impossible car aucun gouvernement ne peut bouger le petit doigt sans provoquer un tolé général.
tu parles des extremistes ???? libre à toi d'interpréter les convictions de chacun mais sache qu'en tant que membre de la communauté juive de France je ne vais surement pas voté pour un candidat qui se complait dans les thèses négationistes et pour qui,les camps de concentration,sont "UN DETAIL" de la seconde guerre mondiale(peut être la mort de mon grand père à Dachau joue dans ma façon de penser).

bref.en aucun cas je ne parle des immigrés.quand je parle des assistés ça englobe tous les mecs qui profitent d'un système pourtant bon sur le fond mais en aucun cas je ne crache sur qq un pour sa couleur de peauou pour ses convictions religieuses .
maintenant si tu es fier de tes agissements,c'est bien,laisse moi le droit de ne pas les cautionner,mais ne viens pas critiquer le mec qui deale ou qui vole pour nourir sa famille car c'est du même accabi
.
ola ninos!!! deja d'une, il me semble que ce n'est pas a toi que je repondais ....
de deux, il me semble aussi que tu a dus mal lire mes propos sur l'extremisme ou, du moins, tres mal les interpreter....de trois, c'est pas parceque tu bosses aujourd'hui que cela te donne l'assurance d'avoir un taf dans 10 ans et à ce moment là, tu seras peut etre bien content que j'ai une societé qui paye tes assedic....
tu oublies quand meme le principal de mes propos, si j'ai agis ainsi c'est avant tout pour ouvrir une entreprise, chose impossible avec un dossier de surrendettement. tu n'as droit à rien. ni comptre, ni carte, ni chequier, ni pret pour le demarrage, ect.... c'etait la seule solution a ma portée pour arriver à mes fins.....
remarque, j'en avais une autre aussi, fermer ma gueule, continuer à bosser pour un patron qui te file 1100€ par mois (aprés 24 ans de boite quant meme) et voir ma famille se priver de tout en nous regardant nous enfoncer tout doucement....tu aurais sans doute preferais que j'emploie cette solution là peut etre ? t'as raison, elle aurait eu le merite de preserver ta petite declaration d'impot et tempis si mes momes vivent comme des clodos.....
desolé mon grand mais je revendique aussi le fait d'avoir cotisé pendant 25 ans non seulement pour les autres mais aussi pour moi et mettre à profit 2 ans de chomage pour realiser son reve et ouvrir une entreprise qui debouchera sur plusieurs emplois, je crois pas que c'est ce qu'il y a de pire en france..... dans tout les cas, je te trouve bien leger de comparer çà à du deal ou du vol....
mais je suis sur de plusieurs choses c'est que pour parler comme ça tu dois pas avoir de gamins et, surtout, qu'un jour dans ma vie je me suis retrouvé dos au mur et qu'a ce moment là, désolé, mais entre ma famille et tes rouleaux, il n'y a pas photos.....


la différence entre moi et plein de gens c'est que moi je suis dans la restauration et que,par conséquent,y aura toujours ds gens pour manger t'y peux rien c'est dans la nature...... et puis,en France ou a l'étranger j'ai fais la plupart de ma carrière ailleurs et se serai un plaisir pour moi que de retourner en asie.
aprés c'est vrai que ça ne fais QUE 15 ans que je cotise mais je peux te dire que les assedics ne me connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:31

23e.phocéen a écrit:

REGARDES CA VIENT DE TOMBER !

PERPIGNAN, 2 nov 2006 (AFP) - 18h26
Quatre ans de prison ferme pour un chauffard ivre, agressif et récidiviste

Un automobiliste interpellé dimanche soir à Perpignan, ect, ect, ect.....
.....bon d'accord, ça fait un fait divers de plus que tu nous mets sous le nez....et alors ???? ne serait ce que sur ce forum, il y a des supporters marseillais, lyonnais, le comble meme des parisiens qui reviennent tout les jours y discuter...et le pire, si j'ose dire, est qu'on y revient car on s'apprecies, tu sais pourquoi ? tout simplement parcequ'on a l'intelligence de passer outre ces animosités gavantes montés de toutes pieces par les medias, parcequ'on a l'intelligence de pouvoir se parler toujours dans le respect de l'autre, quelque soit nos divergences religieuses ou geographique.....c'est en cette france là que je croit, à ce coté de la barriere que j'ai envie de donner de ma personne.....parler de l'autre coté c'est leur donné une force, un atout, un impact mediatique auquel ils n'ont pas droit tellement ces gens sont petit et insignifiants à mes yeux....je veux croire à ce qui a de positif dans ce pays et c'est pour moi la meilleure des façons d'avancer.....



miaou a écrit:



la différence entre moi et plein de gens c'est que moi je suis dans la restauration et que,par conséquent,y aura toujours ds gens pour manger t'y peux rien c'est dans la nature...... et puis,en France ou a l'étranger j'ai fais la plupart de ma carrière ailleurs et se serai un plaisir pour moi que de retourner en asie.
aprés c'est vrai que ça ne fais QUE 15 ans que je cotise mais je peux te dire que les assedics ne me connaissent pas.
....moi, ils auront attendu 25 ans avant de me connaitre et si tout va bien, il ne me reverrons plus, en tout cas c'est ce que je me souhaite....ceçi dit, est ce que t'es le patron du resto ou tu bosse ? si c'est le cas, je viendrais bien y manger un jours maintenant que j'ai plein de sousous .... Actualité - Page 3 16...a condition que la "bouffe" soit bonne bien sur.... Actualité - Page 3 52


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:19

Filou et Miaou vous avez raison tous les deux. Comme dit Filou, il était surendetté et c'était pour lui la seule solution de trouver un moyen pour s'en sortir. Il a travaillé au black, tu en as plein qui fond la même chose. Je ne dis pas que c'est bien, mais quand tu n'as pas d'autres possibilités et bien tu fais avec.
J'ai travaillé dans une administration et tous les jours j'étais confronté à ça.
Ce qui est grave à mes yeux, c'est que tu as des gens qui compris le système et pendant toute leur vie il profite de la société.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:26

christianaxel a écrit:
Filou et Miaou vous avez raison tous les deux. Comme dit Filou, il était surendetté et c'était pour lui la seule solution de trouver un moyen pour s'en sortir. Il a travaillé au black, tu en as plein qui fond la même chose. Je ne dis pas que c'est bien, mais quand tu n'as pas d'autres possibilités et bien tu fais avec.
J'ai travaillé dans une administration et tous les jours j'étais confronté à ça.
Ce qui est grave à mes yeux, c'est que tu as des gens qui compris le système et pendant toute leur vie il profite de la société.
....c'est surtout (mais c'est seulement mon avis) 20 ans de socialisme qui ont fait de la france un pays d'assistés....c'est vrai que tout le mondedevrait y mettre du sien mais faut pas non plus qu'on essaye de me faire gober que le monde il est tout blanc ou tout noir.....maintenant, c'est malheureusement pas sur ce topic qu'on va changer le monde....
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:46

faits de beaux rêves alors filou.

tu fais peut être partie des gens qui ont coulé le pays. et tu rêves encore par de jolis dialogues en sortir, en qualifiant ça de "force".

moi je n'ai rien à dire, je vois un peu vers où tu habites, non loin de ce quartier dit "tranquille" et dont le bus brûlé avec une femme a l'intérieur n'était qu'un "incident isolé" sans doute.

Moi je te dis bon courage, pour les années à venir, dans tes idées..

car moi ce que je prédis, dans 10-15ans, si avec un peu de malchance royal venait à passer... c'est le naufrage, ce sera la jungle, ça l'est déjà dans certaines zones, ça le sera partout. Le Pen l'avait il y'a déjà 30ans tout ce qu'il est entrain de nous arrivé, il avait raison, moi je pense aussi que j'aurai raison.

mon seul but à moi était de faire partager des informations abérantes que les médias nous cachent, pour au moins montrer un tout petit peu ce à quoi ressemble la société actuelle, car on l'imaginait grave, et bien en réalité c'est un désastre.

Et tu sais quoi? J'avais raison, car j'ai vu que beaucoup ont été surpris, ça m'a réconforté dans un sens, c'est qu'ils ont maintenant comme moi conscience de l'injustice qui règne dans notre pays. Tôt ou tard on y est confronté, mes grands parents l'ont été. Mieux vaut être prévenu. Ca va tellement s'étendre que les gens y seront malheureusement confrontés tout comme mes proches l'ont été.

tu sais, même certains maires ps appellent au secours aujourd'hui tellement ils ne savent plus comment agir face à l'augmentation de violence. Alors qu'il y'a encore quelques mois, ils critiquaient sarkozy pour un mot... racaille.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:13

23ephocéen c'est notre isabelle tessier à nous... Actualité - Page 3 98
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:29

t'es pas culotter aprés çà d'interpreter mes opinions commes des discours moralisateurs....
23e.phocéen a écrit:
faits de beaux rêves alors filou.

tu fais peut être partie des gens qui ont coulé le pays. et tu rêves encore par de jolis dialogues en sortir, en qualifiant ça de "force".
j'ai 40 balais, ça fais longtemps que j'ai arreté de rever car la realité, je la touche tout les jours du doigt....avec ton esprit reduction, tu serais certainement fier d'etre americains. si tu estime vraiment que ton pays a coulé, fait moi plaisir, change de continent. moi je serais encore là dans 30 ans....c'est peut etre ça le patriotisme....

23e.phocéen a écrit:
moi je n'ai rien à dire, je vois un peu vers où tu habites, non loin de ce quartier dit "tranquille" et dont le bus brûlé avec une femme a l'intérieur n'était qu'un "incident isolé" sans doute.

Moi je te dis bon courage, pour les années à venir, dans tes idées..
tu es tres loin d'imaginer de maniere exacte mon quartier car je crois pas que tu soit obliger de payer 1200€ pour un T4 dans une zone....ma femme est tombé en panne un jour à st-jerome à 3h du matin et 3 arabes de 18, 20 ans se sont casser le cul pendant 2 heures pour la depanner, il sont meme allé chercher des outils chez eux pour ça.....tu sais quoi ? 2 soit disant "francais" sont passer juste avant en regardant ma femme essayé de pousser la bagnole et ne se sont meme pas arreté....mais je suppose que dans ton esprit c'est cela qui est un acte isolé....

23e.phocéen a écrit:
car moi ce que je prédis, dans 10-15ans, si avec un peu de malchance royal venait à passer... c'est le naufrage, ce sera la jungle, ça l'est déjà dans certaines zones, ça le sera partout. Le Pen l'avait il y'a déjà 30ans tout ce qu'il est entrain de nous arrivé, il avait raison, moi je pense aussi que j'aurai raison.
moi, moi, moi,....ecoutes toi parler....soit on adhere à tes propos, soit on est un con...esprit tres extremiste finalement, du lepen tout cracher....tu n'as qu'a prendre la carte de son parti mais je peux te garantir que tu t'apercevra tot ou tard qu'elle est bien lourde a porter.....

23e.phocéen a écrit:
mon seul but à moi était de faire partager des informations abérantes que les médias nous cachent, pour au moins montrer un tout petit peu ce à quoi ressemble la société actuelle, car on l'imaginait grave, et bien en réalité c'est un désastre.
je m'etonnes qu'un esprit aussi subtil que toi ne se soit pas appercu que quel que soit la tournure de l'information, elle avait toujours la meme resonnance ..."votez pour moi , je vais tout changer"....ton information, c'est de la propagande politique pure et simple....la seule difference entre ceux qui l'ecrives et toi c'est que eux ne la colporte pas gratuitement....

23e.phocéen a écrit:
Et tu sais quoi? J'avais raison, car j'ai vu que beaucoup ont été surpris, ça m'a réconforté dans un sens, c'est qu'ils ont maintenant comme moi conscience de l'injustice qui règne dans notre pays. Tôt ou tard on y est confronté, mes grands parents l'ont été. Mieux vaut être prévenu. Ca va tellement s'étendre que les gens y seront malheureusement confrontés tout comme mes proches l'ont été.
effectivement j'ai eu des potes qui ont eu maille à partir avec des "arabes"....comme j'ai eu des potes arabes qui se sont fait gratuitement tabasser par des français....tu prend le parti de tes grands parents et c'est normal mais ils ne sont pas non plus representatif de tout ce qui se passe en france....si tu veux aller à l'information pour ça, fait moi plaisir, ne lis pas que ce qui t'interesse....

23e.phocéen a écrit:
tu sais, même certains maires ps appellent au secours aujourd'hui tellement ils ne savent plus comment agir face à l'augmentation de violence. Alors qu'il y'a encore quelques mois, ils critiquaient sarkozy pour un mot... racaille.
l'ami sarko balance a tout va de la repression et il a raison sur ce point mais il oublie qu'il doit aussi travailler en amont sur la prevention et le social....si t'avais un peu mieux ecouter ces " appels au secour", t'aurais pu piger le truc....

t'en as encore beaucoup des arguments à 3 frs comme ça que je prenne plaisir a les demonter un par un hé! hé! tu sais bien que j'adore me friter avec toi mon ami, je t'allume et tu petes systematiquement un plomb..... Actualité - Page 3 15 Actualité - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 21:56

Non je ne vais pas rentrer dans ton jeu de tac o tac.

Sinon c'est moi qui vais te démonter. J'ai trouver tant de choses contre lesquelles tu ne peux rien dire, je balancerai quelques liens car je ne veux plus perdre mon temps pour que quelqu'un comme toi vienne tout gâcher. Tu as camouflé l'information parceque tu t'en tappes. Ca ne te choque pas parceque tu t'en tappes, et que ça change ? tu t'en tappes, alors évidemment, fais ce que tu veux. Moi je te parie que toi et ta femme, vous n'irez jamais la nuit dans certains quartiers non loin.

Mes arguments sont basés sur des faits réels, vérifiables.

Tes réactions sortent de ta vie dont toi seul connait, et il est alors facile de raconter tout et n'importe quoi.

Il est évident que quelqu'un de ton âge campera sur ses positions.

Les choses je les dis. Si je ne soutiens pas Le Pen, je le dis, et je l'ai dit.

L'islamisation est un grand danger, je le dis.

Si tu veux savoir la seule propagande que je fais ouvertement. C'est pour la jeunesse identitaire. Et les gens comme toi. On les appelle collabos.

quand j'ai le temps, je mettrai quelques liens.

Parceque filou a dit que selon son expérience personnelle, 3 jeunes d'origine maghrébine ont aidé sa femme, et 2 dorigine française ne l'ont pas fait...

Parceque filou ne comprend pas grand chose, car je n'ai jamais appuyé sur une catégorie de personne, mais une majorité.

Parceque pour filou, une minorité l'empêche de voir la majorité. Comme le sapin qui cache la forêt.

Parceque filou n'a pas encore compris, que j'ai des amis noirs, Ivoiriens et Camerounais, arabes, que j'avais la tenue de Drogba.

Parceque filou ne sait même pas qu'au Front National, il y'a des arabes et des noirs, il ne sait pas non plus que la marraine de la fille de Marine Le Pen est noire.

Parceque filou ne se sent pas concerné si il arrive un drâme à coté de chez lui, mais moi si.

Parceque pour filou, faire partager des faits réels auxquels on n'a pas accès facilement, cela s'appelle, de la propagande.

Parceque filou ne sait pas combien d'inscriptions de ce genre sont retrouvées taguées sur les murs.
Citation :
"Vive le Hamas", "Nique la police", "A mort les juifs", "+Nike Sarko+", "A mort les Français", "A mort Israël", "Vive le +Hesbola+",
Et il ne sait pas non plus que le racisme le plus développé est le racisme anti blanc.

Il ne sait pas que la télé comme la 2 manipule l'opinion publique avec cette enquête menée par des Américains (ET OUI obligé, en France tout est contrôlé pour que rien ne se sache, alors on fait appel à nos vieux alliés)
jetez un coup d'oeil sur cette vidéo, et dites moi si vous regarderez la télé de la même façon.

Dans un pays pro islamisation, ils sont contre Israël et les Juifs, voyez par vous mêmes..

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9438

Je ne mets pas qu'une Chapelle a été cambriolée, des Statues volées, et une Eglise dégradée dans des quartiers sensibles?

Je ne mets pas non plus qu'un musulman a tabassé le copain de sa soeur sous prétexte qu'il était français?

Je ne dis pas qu'azouz begag a dit ouvertement, que là où il n'y avait que des noirs et des arabes, c'était normal que les blancs ne puissent pas y aller?

Tiens une info qui tombe....

http://www.aina.org/news/20061029141418.htm

Un jeune Irakien de 14ans, décapité, parcequ'il a avoué qu'il était Chrétien.

Continuons, un Prêtre a été assassiné par des musulmans, parcequ'il refusait de se convertir.

Jean Paul II, menacé de mort, car il a dévoilé certaines faces violentes de l'isslam dans le coran.

Puis là y'a tout.

Actualité - Page 3 20 http://sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=6008
Actualité - Page 3 20 http://sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=9343&start=0

Saviez vous que dans l'islam le prophète mahomet avait une femme de 6ans?

Saviez vous qu'ils appellent à tuer les Juifs? Il est dit "si tu en vois un derrière un rocher, prends le sabre et...."

Tant qu'à faire ;

l'isslamisation en France c'est ça ;

Actualité - Page 3 20 http://www.sosfrance.com/Dossiers%20sosfr/Saviez-vous.php

et là tu vois filou, je suis sûr que beaucoup ignorait tout ça.

Un jour ce qu'on risque c'est ça ...

Actualité - Page 3 41300348istanbulafp4166ra

Actualité - Page 3 Cartoon-protest3

Et ne dites pas le contraire, combien de terroristes "made in france", les attentats de londres, ils étaient nés en grande Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:20

Moi par exemple j'ignorais Actualité - Page 3 5 Actualité - Page 3 5 Actualité - Page 3 5
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:37

ou t'as vu que je cachais l'information ??? je dis juste que l'objectivité de mes 40 ans doit fermer sa gueule devant la grande sagesse de tes 20 ans.....je rejoint donc ce que tu disais, si on est pas de ton avis, c'est qu'on est des cons....toi tu a peut etre tendence a confondre islamisme et salafisme...ou t'as vu que j'ose pas sortir la nuit ? je reviens justement du cours julien en plein centre ville de marseille, on etait 2 mecs avec nos nenettes habillés assez court, bizarrement personne nous a branché....un fois de plus et, personnellement, ça fait 25 ans que ça dure. quel chanceux je fais....
pourquoi mes informations seraient fausses et le tiennes veridiques alors que tu vas directement les pecher sur des sites pro fn....de quel droit oses tu dire que je suis collabos ??? mon grand pere est mort sous les balles allemandes pour avoir defendu la liberté d'expression et celle de l'homme....comment ose tu en parlant de la sorte bafouer la memoire de plusieurs millions de juifs au profit de tes petits ideaux nazillards, comment oses dire avoir des amis blacks ou beurs et defendre lepen de raciste.....comment ose tu enclaver une trés grande majorité d'immigrés honnetes et surtout tres francais avec une minorité d'extremiste juste parce que cela t'arrange.....
en parlant d'extremistes, toi qui t'en sens tres eloigné je vous trouve finalement tres proche. si vous gueulez autant, c'est que vous devez finalement vous sentir bien seul.....alors autant arreter ce dialogue de sourds puisque au fond, tu es un garçon trés intelligent puisque tu a ouvert ce topic pour y faire ta propagande, chose que tu as plutot bien réussi....aprés tout, tu as peut etre raison, la france profonde se verra peut etre un jour exterminé par l'islamisme...on verra a ce moment là si pour ton pote ce ne sera aussi qu'un "detail" de l'histoire....

pour ma part, un topic sur l'actualité c'est un peu plus que des pseudo-discours qui finalement crache sur les maux sans proposer de solutions concretes....l'actualité c'est aussi une jeune mere de 19 ans qui jette le cadavre de son enfant de 14 mois dans un lac pour echapper à la justice et tu sais quoi ???....elle est blanche
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:42

filou 13 a écrit:
pour ma part, un topic sur l'actualité c'est un peu plus que des pseudo-discours qui finalement crache sur les maux sans proposer de solutions concretes....l'actualité c'est aussi une jeune mere de 19 ans qui jette le cadavre de son enfant de 14 mois dans un lac pour echapper à la justice et tu sais quoi ???....elle est blanche

C'est bien ce que je disais, tu regardes TF1, la 2 ou la 3..

Moi les infos dont je parle, la plupart ne sont pas diffusées sur aucune de ces 3 chaînes. Tu saisis l'intérêt?

Sinon, je n'ai jamais dit pensez comme moi, sinon vous êtes des cons. Je dis qu'une chose, cessez de nier des choses évidentes. C'est comme si je vous disais regardez ce que j'ai trouvé comme information, et que vous me répondiez, c'est pas vrai, tu dis des conneries...

de tout les sites que j'ai mis, aucun n'est pro FN. Tu n'as qu'à mieux les parcourir. Tu t'en rendras compte tout seul. Tu verras même que certains ne s'entendent pas très bien avec le FN..

En gros les sites que j'ai mis sont seulement des sites qui regroupent toutes les informations qu'on n'ose pas nous donner dans les grands médias. Tu as vu le reportage inventé de la 2? Et tu regardes ça. Alors au moins....

Le Pen n'est pas raciste. Je te répète qu'il y'a des noirs et des arabes qui sont des cadres du FN ! La différence c'est que eux aiment la France. Pas comme certaines racailles de banlieues. Et que Marine Le Pen a choisi une marraine noire pour sa fille....

Et pour te faire chier, je te mets cette vidéo...

ces "beurs" qui votent FN

REGARDEZ TOUS !

Actualité - Page 3 20 https://www.dailymotion.com/video/164109

tu vois filou, tu peut être blanc, je préfère 100fois plus ces gens réfléchis que tes réactions en l'air, et ne me dis jamais que je suis raciste, car je le perçois comme une insulte surtout que je ne le suis pas, et que j'ai déjà défendu un copain noir, contre toute une équipe lors d'un match de foot... je ne supporte pas qu'on balance une sale étiquette sans savoir..

Actualité - Page 3 20 Le type dans le bar c'est le copain de filou qui fait partie du fan club des ignorants en balançant ses préjugés qu'il a vu sur TF1...

Le Pen, si je vote pour lui, ce qui est une possibilité, c'est pour la justice.. pour les victimes, pour les innocents, pour les gens qui ont peur, pour éviter qu'il n'y ait encore et encore des milliers de gens qui seront tués dans des actes barbares, des filles qui seront violées, des personnes âgées qui seront agressées, etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:16

23e.phocéen a écrit:
Sinon, je n'ai jamais dit pensez comme moi, sinon vous êtes des cons.....
d'accord je je bien te croire tu n'as jamais dis çà...


23e.phocéen a écrit:
tu vois filou, tu peut être blanc, je préfère 100fois plus ces gens réfléchis que tes réactions en l'air

Actualité - Page 3 20 Le type dans le bar c'est le copain de filou qui fait partie du fan club des ignorants en balançant ses préjugés qu'il a vu sur TF1...
alors comment t'appelles un mec de quarante ans irrefflechi et ignorant ?
et, cerise sur le gateau, t'oses dire que lepen n'est pas raciste....si tu veux mais t'es bien le seul a le croire...
tiens, un peu de lecture
http://www.decadi.com/lepen.html et c'est pas TF1
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:26

je ne t'ai pas traité de con, mais d'ignorant sur certaines choses, moi aussi je le suis sur plein de trucs je te rassure, que veux tu personne n'est parfait, admets au moins que sur certains points, tu avais tort

sinonma phrase était au présent.. Tu me sort un historique que tu t'es trouvé vite fait sur google, c'est facile, il y'a tellement d'anti Le Pen,

moi à la différence de toi j'admet qu'il a et dit des choses qui m'ont déplu, c'est en partie pour ça que je le critique des fois. Des choses du genre quand il a minimisé les camps de concentration, il est pour la peine de mort pour les pédophiles etc, moi je suis pour le bagne. Bref..

Mais moi je n'appartiens à aucun parti politique, je pense à la France, et il n'y a que Le Pen qui pourra rétablir la justice. Et ça c'est une évidence.

Car pour moi en 2002 il y'a 82% de gauchistes, de collabos et d'ignorants qui se sont laissés entubés par les médias. Total, des centaines de milliers de victimes, de la violence, de la barbarie, et une immigration dévastatrice.

Il y'a des couples de français qui ont 2 revenus, et qui ne partent jamais en vacances, qui n'ont pas assez d'argent pour payer les fournitures scolaires de leurs enfants, c'est passé sur 7 à 8 sur TF1, rare émission que je regarde des fois..

tu as entendu parler des clandestins régularisés par sarkozy? il y'a des clandestins qui arrivent en France, et qui bénéficient par le contribuable français, d'un toit pour eux et leur famille, et de travail.

Il y'a des retraités français qui vivent dehors après avoir travaillé toute une vie et qui n'ont pas assez d'argent pour payer leur loyer avec leur retraite ..

au fait filou. c'est bête, mais à la première page j'avais mis ces photos. TF1 ne te les a pas montrées...

tu comprends maintenant quand je parle de majorité noire et musulman?
Tu les vois les torchons, euh merde, les foulards islamiques? ces photos, je te donne le site si tu veux, jamais tu en trouve une avec une majorité de blancs, il doit y en avoir, mais c'est rare.

Actualité - Page 3 Casseursagrecpemh9

Actualité - Page 3 Sanstitre2vc0

Actualité - Page 3 1666221ty2
Actualité - Page 3 Cpevl1
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:42

admettre que j'avais tord sur certains points est hors de question pour la bonne raison que je ne le pense pas une seconde est que, meme si je reconnais certaines realités dans tes propos, tu a le tord de choisir la pire des solutions pour y remedier....
l'historique de lepen est tout simplement basé sur des faits réels et incontournables...bien sur qu'il y a beaucoup d'anti lepen...demande toi pourquoi ?
encore un point ou on est pas d'accord, c'est la peine de mort....un pedophile recediviste doublé d'un meurtrier n'a pas le droit de continuer a vivre meme dans un bagne et surtout au frais du contribuable...
un couple qui part pas en congés je connais merci, j'ai deja donné mais quand tu dis qu'ils peuvent meme pas acheter les fournitures scolaires, là, je suis mort de rire....je te rappelle que j'ai 2 gosses de 8 et 16 ans et que tout les ans l'etat me verse une prime de rentrée scolaire de 250€ par enfant....si tu restes raisonnable dans les marques, t'en a meme assez pour leur acheter des fringues....
un retraité ayant travaillé toutes sa vie touche un minimum de 800€ de retraite....1600€ minimum pour un couple, sachant tout les avantages sociaux accordé au plus de 65 ans en france, je vois pas trop comment ils peuvent se retrouver à la rue....aprés, faut voir aussi au cas par cas car pas tout le monde a la meme sensibilité face à l'argent....

le gros probleme de la france aujourd'hui est son economie ...exemple, j'ai un pote qui a plutot bien réussi avec une entreprise de 90 employés. il pourrait tripler son effectif sur 3 ans par rapport à la demande qu'il a mais ne le fait pas...tu c'est pourquoi ? parcequ'il passerait un nouveau seuil d'imposition qui ferait qu'il gagnerait moins que maintenant....aprés quant t'entend dire que l'etat veut lever l'impot sur les grosses fortunes, ça provoque un tolé general (dont lepen fait parti au passage). hors dans ce cas precis, il y aurait 160 emplois supplementaire à la clé....sais tu au moins combien de chef d'entreprise sont dans ce cas en france ?
il n'y a pas de secret, c'est le pouvoir d'achat qui fera remonter l'economie de la france et qui redonnera l'espoir au gens....pour ça faut augmenter le taux horaire de l'ouvrier mais aussi diminuer de façon tres consequente les charges patronales qui assassinent les entreprises et surtout qu'on arrete de prendre les patrons pour des vaches à lait.....
c'est facile de dire a un mec qu'on lui casse le c.. parcequ'il a volé mais le probleme d'aujourd'hui est que de plus en plus souvent le mec n'a pas le choix ....developpons d'abors notre economie et proposons leur du travail....dés que ces mecs auront le choix, ils n'auront plus d'excuse pour avoir fait le mauvais et dans ce cas tu pourra alors parler de repression tout a fait legitime
....je connais un autre mec a l'opposé du premier qui se laisse porter là ou le courant l'emmene.45 ans, pas de permis, pas de qualification, peu d'instruction.....ce type m'ecoeure car il vit sur le dos de la france depuis 30 ans (il s'appelle lambert, je l'invente pas) en touchant son petit RMI tranquille tout les mois et passant ses journée au bistrot du quartier....comment veux tu lui sucré son RMI puisque personne n'est capable de lui proposer une place qu'il ne puisse refuser....le jour ou ce sera possible, t'en propose une, deux, au bout de trois, il l'a prend ou t'y coupe les vivres, point....mais pour proposer tout ça, il faut d'abors faire en sorte de pouvoir apporter ces choix à la jeunesse francaise (ou pas), aprés ce sera a elle de faire soit le bon choix, soit de subir les foudres d'une justice qui se devra d'etre bien plus rigide qu'elle ne l'est actuellement.....
pour tout ça, il faut un sacrément bon economiste à la tete de la france et pour avoir lu ses projets totalement surrealistes et irrealisables ce n'est certainement pas en lepen que tu le trouvera.....
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:16

j'en ai rien à fouttre des élections filou, je te parle des problèmes. juste des problèmes. es tu d'accord pour avouer que l'islamisation devient très grave..

tu verras, parque l'isslamisation c'est ça ;

Actualité - Page 3 Sotrue7jb

qu'ils nous imposent le voile c'est normal?

Qu'ils ruinent nos Eglises, tu en penses quoi?

Qu'ils profanent des tombes tu en penses quoi?

Que dans certaines écoles, ils aient supprimé les sapins de Noël, parceque des mères musulmanes disaient que ça faisait référence à la religion comme le voile, tu en penses quoi?

Que des français soit frappés, voir pire, parcequ'ils sont sortis avec une musulmane, et qu'ils n'aiment pas les français, tu en penses quoi?

Citation :
- Saviez-vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez-vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ? (Source : Revue politique)

- Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez-vous qu'une association musulmane (« Unir » à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur « de culture occidentale » de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)

- Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source : Le Parisien)


- Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction du porc ou de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?

- Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congé supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

- Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

- Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

- Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimées toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne D'Arc, afin de ne pas froisser les musulmans ?


- Saviez-vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?

- Saviez-vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ? (Source : Le Monde, Le Figaro)

- Saviez-vous que l'un des livres les plus antisémites qui soient,
« le Protocole des Sages de Sion » (dont Hitler s'est servi pour justifier ses crimes), interdit en France, circule librement dans les banlieues et librairies musulmanes ?

- Saviez-vous que des médecins se sont fait tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? (Source : Le Monde, Le Figaro)

- Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions « Morts aux Juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?

- Saviez-vous que nombre d'associations d'extrême-gauche et de musulmans se disant modérés militent pour la disparition de l'État d'Israël et des Juifs ?

- Saviez-vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam, (Source Les 4 vérités)

- Saviez-vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ? (Source : JT de France 3)

- Saviez-vous que les jeunes Noirs musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remords et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)

- Saviez-vous qu'un manuel de bonne conduite « Le licite et l'illicite en Islam », vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : « Avec la main », sans fouet ni morceau de bois, et en épargnant le visage ? (Source : l'Express)

- Saviez-vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour « surveiller les mauvais flics blancs racistes » et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)

- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée, et la fonction publique en général à embaucher en priorité des jeunes issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ? (Source : gouvernementale et syndicale). Chaque étranger engagé, c’est un Français au chômage…

- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes « enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise », « que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice », qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux « musulmans », l'autre aux « Français » ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, « un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur » ? (Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que d'après une étude livrée à la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt à verser son sang pour la France. (Source : Le Point 13/01/2005)

- Saviez-vous que les autres communautés religieuses (hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?


L’invasion musulmane, c’est ça…
Et vous vous laissez faire ?
pvr-zone
Les derniers en rouge, parceque ça montre leur attachement à la France.

C'est pourquoi je leur dis, avec toutes les allocations qu'ils ont, et ce qu'ils font ici, qu'ils dégagent. Et tu sais pourquoi ils ne dégagent pas? Parceque depuis 30ans ils enc**** l'état, et avec nos sous.

le saviez vous Monsieur filou, et qu'en pensez vous? c'est bien ou pas?! Sans changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptySam 4 Nov - 18:49

sans changer de sujet, beaucoup de ce qui est ecrit est effectivement reclamé mais, et là je dis heureusement, sans aucune suite.....en effet les sapins de noel n'ont jamais etaient supprimé mais ont etait remis en cause a la suite de l'interdiction (justifié) du tchador dans l'ecole laîque sous pretexte que le sapin avait une consonance religieuse chretienne , ce qui est faux puisqu'il n'a qu'un coté festif....et c'est pareil pour bien d'autre citation que tu as relaté comme la profanation des tombes qui touche essentiellement des sepultures juives prisent pour cibles par soit des jeunes desoeuvrés, soit par des pro-FN mais dans tout les cas, par des personnes bien francaises...
mais tu as surtout une tendance maladive a confondre musulman qui est d'une origine geographique et ilslamisme qui est une religion que tu confont aussi avec le salafisme qui a une consonnance sectaire derivé de l'islamisme et qui compte environ 5000 sympathisants en france mais dont le noyau dur n'est composé en tout et pour tout que de 500 personnes qui n'ont rien a foutre en france mais qui n'est finalement qu'une goutte d'eau par rapport à la communauté musulmane.....
t'as maniere de raisonner est totalement irationnelle, je suppose que si t'es contre la peine de mort c'est qu'il y a malgré tout des injustice et qu'en condamnant un accusé à mort, on risque d'en commetre une qui s'averera irreparable.....
mais d'un autre coté, pour un arabe qui fait le con, t'es prét en "fusiller" cent ou mille pour etre sur d'avoir le coupable....
c'est vrai que parmi eux, ils y en a qui tues, volent, violent dealent, ect.....j'ai meme eu l'occasion d'en croiser a plusieurs reprises de ces racailles....ils vont se la peter le soir en boite en se vidant des bouteilles de whisky ou de champagne aprés s'etre calé l'aprés midi l'estomac avec un jambon-beurre....
alcool ? cochon ? ou est l'islam dans tout ça ? ce que je te reproche c'est de faire de ces gens là, pourtant trés minoritaires, les porte-drapeaux, les representants d'une communauté et d'une religion qu'ils ne respectent meme plus eux memes....

j'ai dis un jour au fil d'une conversation a un musulman d'un certain age et que je connaissais depuis 5 mn que "j'avais parfois le sentiment qu'on priais le meme dieux mais que nos histoires respective faisaient qu'on le faisait d'une façon differente"...il a adheré totalement à mes propos de manieres sans equivoque...le fait est que tu fais aujourd'hui le procés d'une religion que tu connais à peine mais qui te derange car elle n'est pas la tienne en oubliant que dans l'histoire d'une france à l'époque "trés propre" certains francais en brulaient vif d'autre pour faire de toi aujourd'hui un chretien...en oubliant aussi que l'histoire nous prouves que de tout temps les guerre de religions ont été de loin les plus meurtrieres et que, si de nos jours il y a des hommes comme moi pour penser qu'un ideal religieux ne pèse pas bien lourd face à la vie d'un homme, il y en a aussi des comme toi pret a passer a l'acte et a declencher ces guerres....
ça ne rime finalement à rien de ta part de critiquer un ben laden puisse vous etes tout deux, ni plus ni moins, des freres d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptySam 4 Nov - 20:34

content que tu ais mis de coté la politique.

tu veux que je te ressorte l'affaire des tombes Juives profannées, ou tout les médias pointaient Le Pen pour des déclarations, ils disaient que c'était des partisans du fn qui avait fait ça? Ca a fait un scandale, quand on s'est aperçu que ce n'était pas eux,

je sais de quoi je parle parceque j'ai lu beaucoup d'extraits d'ouvrages d'islamologues qui dénoncent tous le danger de l'islam.

Comment expliques tu que leur prohète ait eu pour plus jeune femme, une fillette de 6ans?

comment expliques tu que dans leur coratruc, ils soient appelés à tuer les Juifs?

Comment expliques tu que même des philosophes, des scientifiques arabes et du moyen orient l'ait dénoncé?

Actualité - Page 3 20 "Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre."
(Omar Khayyâm / 1048-1122 / Rubayat)

Actualité - Page 3 20 "...il n'existe pas de différence entre l'islam et l'intégrisme islamique."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)


Actualité - Page 3 20 L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
(Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938)

comment expliques tu que l'islam, on en parle partout dans le monde?

comment expliques tu que l'islam, génère autant d'extrémisme?

Comment expliques tu que même Le Pape Benoît XVI ait fait référence à des passages violents de l'islam, qu'il ait dit que les musulmans pouvaient utiliser la violence pour défendre l'islam?

Et c'est vrai puisque la preuve, après avoir dit ça, tu sais qu'une Soeur a été assassinée en Afrique? tu sais que des musulmans du monde entier ont appelé à la vengeance, tu sais qu'ils l'ont menacé de mort?

Tu sais qu'en France un professeur de philosophie qui avait critiqué l'islam a reçu des menaces de mort et a dû être placé en sécurité? tu sais que le gouvernement a fermé les yeux sur son sort? tu sais que même lui a dénoncé la lâcheté des politiques face au problème?

tu sais que plusieurs études ont démontré que l'islam était une imagination d'un seul homme?

tu sais que si des musulmans me lisaient, ils souhaiteraient ma mort, que si il m'avait dans leur pays je serais vite pendu, (pour ne pas imaginé pire..)

tu sais que j'ai déjà été menacé de mort à cause de ça? ce n'était que du net. En face de moi cette pute, je l'aurais démontée.

comment expliques tu que pour des caricatures le monde de l'islam ait lancé tant de violences, à l'égard des ambassades Danoises, européennes, qu'ils aient tués des innocents?

sinon un musulman est une personne qui pratique l'islam.

Pour revenir en France.

que penses tu de ça?

Citation :
- Saviez-vous que d'après une étude livrée à la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt à verser son sang pour la France. (Source : Le Point 13/01/2005)

et de tout les autres que j'ai mis au dessus?

ils te disent tout d'eux même, et tu ne les crois pas encore? c'est bien beau de dire depuis 30ans, c'est une minorité, mais une minorité qui se fait remarqué chaque jour, c'est chaud. 1 sur 10 qui dit qu'il est prêt à défendre la france, tu as du inversé les minorités.

Les racailles c'est des minorités aussi? Il brûle près de mille voiture tout les 2 jours en France. ils sont 4 à le faire?

sur les photos que j'ai mis en haut tu n'a pas fait de commentaires. Tu vois quoi en majorité?? des chinois peut être?

lors des émeutes, dizaines de milliers de voitures ont brûlé.

comment explique tu qu'une fillette ait été tabassé par un imam, parcequ'elle avait marché sur son tapis de prière, pendant qu'il récitait?

comment expliques tu qu'ils soient polygames?

comment expliques tu qu'un imam qui avait 17 gosses appelés à battre les femmes infidèles en France?

j'ai trouvé plein de trucs barbares là bas.

des photos de pendaisons, ils dépouillent leurs ennemis mangent leurs organes..........

c'est pas des barbares?

les femmes infidèles, sur une photo ils avaient enterré une femme, seule la tête dépassait, et il l'ont assassinée à coups de pierre.

est ce que tu vois ça dans une autre religion?

si le coran était de paix etc...

pourquoi tout ça ? parceque c'est des conneries !

j'ai trouvé des photos montrant des jeunes enfants de5ans par là, des bébés ! entourés de ceintures d'explosifs pour faire les kamikazes.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:12

ma derniere reponse a tout ça est que tu prend beaucoup exemple sur des faits veridiques mais qui se passent dans des pays tel que l'afghanistan qui a un siecle de retard sur notre epoque, des pays ou toutes la population est coupé de toutes informations et est endoctriné a coup de religions pour etre mieux maitrisé....cela n'est plus une religion mais une politique du gouvernement pour mieux maitriser une population a l'agonie....faut pas tout melanger non plus....tu me parle d'extremistes vivant dans leurs pays et qui y sont quand meme a minorité d'un coté et des francais d'origine maghrebine de l'autre vivant en occidant .....je vis quand meme dans la 2eme plus grande metropole de france et des maghrebines portant un tchador, j'en vois tout les jours...et alors ? c'est leurs choix, donc leurs droits...mais quand je me balade sur la canebiere, le prado ou la rue de rome en plein mois d'aout, j'en vois peut etre une (et encore) avec un tchador pour une centaine maquillé et en mini jupe...tu crois qu'elle se planque de leur parent pour ça ? j'ai meme entendu des peres maghrebins me dire qu'ils prefererais voir leur fille se marier avec un francais qui la respecte plutot qu'un arabe qui la rendrait malheureuse....je fais regulirement des animations de soirées evenementielles et, recement, j'ai vu un arabe invité à un mariage interpeller le curé pour voir si ça ne le derangait pas qu'il rentre dans l'eglise, soucieux du respect du lieu du culte .....tout cela prouve bien qu'avec le temps les mentalités evolues....
alors bien sur qu'a marseille il y a des rapines tout les jours , ou des vols, ou des braquages mais la communauté musulmanes s'eleve a un peu moins de vingt % d'une population majoritairement composé de descendant d'immigrés italien ou espagnol dont je fait parti...c'est pas pour ça qu'il y a 200 000 delits par jour ....ne parler que des mefaits de certains d'entre eux c'est occulter la majorité qui s'integre sans faire parler d'elle en mal....c'est pas en foutant les arabes à la porte que tu resoudra tout les maux de la france comme le chomage par exemple car je connais pas beaucoup de francais qui se frapperait un marteau piqueur toute la journée....enfin bref, pour finir je m'inquiete beaucoup plus de l'immigration venant de l'est ou de la detention de la bombe H par la corée du nord....
maintenant, si tu veux bien, je crois que la tournure de ce topic n'a pas de raison d'etre sur ce forum et n'interresse personne a part nous alors je verouille en attendant qu'un admis le supprime,....si tu veux continuer ta conversation, fais le par MP, j'y vois pas d'inconveniant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actualité en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: