Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Actualité

Aller en bas 
+3
OM4ever
ralph
sytch'F
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:19

il vaut mieux un bon dictateur qu'une fausse démocratie????? Actualité - Page 2 5 Actualité - Page 2 5 Actualité - Page 2 5 ....t'en connais des bons dictateurs??..t'as vraiment l'impréssion que les gens sont heureux dans les pays qui sont encore en dictature....chine, afghnistan,etc.....
on est peutêtre en "fausse démocratie" comme tu dis mais la démocratie aussi minime qu'elle soit, elle existe.Dans les dictature, malheuresement non, les citoyens , généralement ils ne connaissent que les obligations...les droits et les libertés ils connaissent moins.
c'est vrai que depuis quelques années le bordel....que c'est devenu dangereux de se promener seul, que la justice merde,que la répression n'est pas dans certains cas assez forte, que les politiciens ne soucient pas vraiment du bien être des gens mais plutot de leur soif de pouvoir.
mais évitons de tout mélanger la démocratie c'est un régime dans lequel tous les citoyens possèdent à l'égard du pouvoir un droit de participation (vote) et un droit de contestation (liberté d'opposition.)..... donc je ne pense donc pas que la démocratie soit le bon mot à enployer pour définir les problèmes actuelles.....
.....les vrais problème ce sont les médias (qui ne cèssent de surenchérir les violences), les politiciens(qui sont tellemnt omnibuler par leurs désirs de pouvoir), le chomage,ect......mais je ne vois pas en quoi démocratie est la cause du bordel actuel
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:06

tu sais de quoi tu parles? Les médias n'en parlent jamais de la violence, il la sélectionne, ils en parlent quand ça les intéresse...

Un jeune homme a été frappé à coups de machette il y'a quelques jours par un un jeune d'origine tunisienne.. il est entre la vie et la mort et malheureusement, les médecins disent qu'il y'a peu d'espoir..... tu l'as vu departout dans les médias?? Est ce que CHIRAC a bougé son cul pour faire part de son indignation??? NON ! Parceque le coupable est un étranger. Et la victime est d'origine française.

cette femme brûlée, elle était d'origine sénégaise, les médias en ont parlé toute la semaine, Chirac s'est dit horrifié.
Malheureusement ici aussi, elle est entre la vie et la mort...

Je sais que vous devez très certainement être très mal informés..

Je prends un exemple.. combien de fois les tombes profanées musulmanes, et aussi Juives, ont fait le tour des journaux? à chaque fois qu'une mosquée est dégradée, on en parle, il faut sanctionner...

Mais connaissez vous le chiffre de toutes les Églises et toutes les tombes Chrétiennes qui ont été attaquées?? JAMAIS les médias n'en parlent, mis à part dans les régionaux vite fait..

Et vous savez pourquoi ils manipulent l'opinion publique comme ça? Parceque si les gens le savaient, ils se rendraient compte de tout les revers de l'immigration, c'est pourquoi, les agresseurs étrangers on étouffe l'affaire. Et les gens se rendraient compte que Le Pen et De Villiers avaient raison.

Le Pen ça fait 30 ans qu'il parle de ça, qu'il prévient... tout le monde l'a toujours traité de raciste de tout ce que vous voulez. Et aujourd'hui !!! Même la gauche dit que l'immigration est un problème !!!

Il y'a 12 jeunes Corses.. qui ont pris jusqu'à 7ans de prison, dont des mineurs... POURQUOI??? parcequ'ils avaient dégradés des locaux maghrebins.

Il y'a des violeurs d'origines magrhebines, des meurtriers etc.. qui eux ont toujours été relâchés. Certains des dizaines de fois.

Une fois Le Pen avait pris exemple d'un type relâché 42 fois.....

Ce malheureux pompier, si on a parlé de lui lors du match, c'était parceque le foot est ultra populaire et que c'était en direct sur canal+.. si il s'était fait attaquer à la hache en banlieues qu'il avait eu un accident de la sorte, jamais ça aurait fait le tour des journaux.

alors qu'est ce que vous en pensez???...

quand je dis un bon dictateur, tu crois qu'en France il n'y a pas une seule personne capable de faire des choses bien?...

Tu crois qu'obligatoirement un dictateur c'est saddam hussein, ou hitler...

En fait si demain tu prends un type innofensif tout gentil, qui a de bonnes idées, tu le mets dictateur, ça va devenir un meurtrier, il va faire des massacres?... c'est con..

Un dictateur est une personne qui a les pleins pouvoirs. Tu mets une personne digne, c'est mieux qu'une fausse démocratie, ou dès qu'un ministre veut faire quelque chose, les autres l'en empêchent juste pour le casser, pour les présidentielles, parcequ'il est de gauche, ou de droite etc.... et total, rien ne se fait................
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:04

Je vous ai trouvé sur un site qui dénonce justement la désinformation et l'islamisation.

Depuis 4ans, ils relèvent les profanations anti Chrétiennes.

REGARDEZ COMME C'EST LONG !

Dites moi si vous le voyez souvent aux "infos" !

Et à votre avis, QUI FAIT CA?

Actualité - Page 2 20 http://www.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?p=14728#14728

En Corse lorsqu'une mosquée a été dégradée... c'était encore le choc de tout un "pays"... soumis aux étrangers.

Et tant qu'à faire, jettez un coup d'oeil sur tout ce qu'ils ont relevé.

viols, tortures, violence

Actualité - Page 2 20 http://www.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=5044&start=0

djihad intifada,

Actualité - Page 2 20 http://www.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=1592&start=0

bref leur journal.

http://www.sosfrance.com/forum/viewforum.php?f=16

et dans la vidéo que j'ai mis en haut, on entend une racaille dire "on va brûler..." vous savez quoi.. la suite en image..

Actualité - Page 2 20 http://militant-libre.over-blog.net/article-2905756.html
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:01

23e.phocéen a écrit:
au départ je croyais que sarko le ferait...

mais il ne fait rien du tout. il fait croire qu'il fera, mais il fait rien.

et je pense qu'on les empêche de mener une justice ferme.

Quand sarko a critiqué les juges qui relâchaient des meurtriers ect..., les juges et même chirac ont littéralement démoli sarkozy comme pour lui dire, t'es gentil mais ferme ta gueule.

vous croyez qu'on est en démocratie vous? mais pas du tout.


il n'avait pas a intervenir dans la liberté de la justice.c'est pour ça qu'il lui ont dit de fermer sa gueule. et ils ont raison.Sarko est au gouvernement il n'a qu'a faire changer les lois si il n'est pas d'accord avec. désolé mais quand tu vois que les lois française ont jusqu'a 70 ans ça fait chialler. alors bien sur que tout le monde en a plein le cul mais comme on vit dans un pays d'assistés faut pas rêver.
je ne veux pas me mettre un membre à dos mais j'ai lu qu'il y en avait un qui bossait à la sécu. trés bien.57 ans et à la retraite. bravo,en quoi un boulot à la CPAM est plus fatigant qu'un emploi de sommelier,comme moi, qui pourtant me fera aller jusqu'a 65 ???? allez y !!! expliquez moi !!!
le ministère des finances a augmenter ses effectifs de 12% en 10 ans alors que le nombre de contribuables à baisser de 8%(source du gouvernement.....) expliquez moi !!!
les 2 jeunes qui ont péri dans le transformateur l'année dernière;pourquoi essayaient ils de fuir la police,moi quand on me demande mes papiers je les donne.
bref ce pays part en couilles.parce qu'on a trop d'assistés qui s'en branle, parce qu'on a un tas de feignants qui s'en branle et voila.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:08

miaou a écrit:
les 2 jeunes qui ont péri dans le transformateur l'année dernière;pourquoi essayaient ils de fuir la police,moi quand on me demande mes papiers je les donne.
bref ce pays part en couilles.parce qu'on a trop d'assistés qui s'en branle, parce qu'on a un tas de feignants qui s'en branle et voila.
Eux ont eu au moins un hommage rendu par le maire pd d'où on sait.. et des centaines de personnes, alors que comme tu dis, c'était un accident, et pourquoi fuyaient ils la police.

Maintenant aux même émeutes, il y'a t il eu un hommage pour cet homme innocent, marié, qui a voulu éteindre une poubelle incendiée en bas de chez lui, et qui fut frappé par des racailles, et assassiné.

Il y'a t-il eu un mouvement pour rendre hommage à ce citoyen français innocent?

Il y'a eu un autre monsieur, gardien d'un bâtiment je crois, aussi décédé à cause des racailles, et j'en passe............

En somme ce que je disais en haut encore une fois, sur la sélection des victimes. car quoiqu'il arrive, il ne faut pas qu'on pointe les français d'origines étrangères, cela remettrait en cause l'immigration. mais le problème, c'est que le pays est devenu une jungle, et ça part très très mal..
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 10:44

sytch'F a écrit:
il vaut mieux un bon dictateur qu'une fausse démocratie????? Actualité - Page 2 5 Actualité - Page 2 5 Actualité - Page 2 5 ....t'en connais des bons dictateurs??..t'as vraiment l'impréssion que les gens sont heureux dans les pays qui sont encore en dictature....chine, afghnistan,etc.....
on est peutêtre en "fausse démocratie" comme tu dis mais la démocratie aussi minime qu'elle soit, elle existe.Dans les dictature, malheuresement non, les citoyens , généralement ils ne connaissent que les obligations...les droits et les libertés ils connaissent moins.
c'est vrai que depuis quelques années le bordel....que c'est devenu dangereux de se promener seul, que la justice merde,que la répression n'est pas dans certains cas assez forte, que les politiciens ne soucient pas vraiment du bien être des gens mais plutot de leur soif de pouvoir.
mais évitons de tout mélanger la démocratie c'est un régime dans lequel tous les citoyens possèdent à l'égard du pouvoir un droit de participation (vote) et un droit de contestation (liberté d'opposition.)..... donc je ne pense donc pas que la démocratie soit le bon mot à enployer pour définir les problèmes actuelles.....
.....les vrais problème ce sont les médias (qui ne cèssent de surenchérir les violences), les politiciens(qui sont tellemnt omnibuler par leurs désirs de pouvoir), le chomage,ect......mais je ne vois pas en quoi démocratie est la cause du bordel actuel



je vais me faire allumer mais tant pis.comme je pense que seul Pendejo et moi connaissons ce pays (j'entend par là,que nous y avons vécu),je vais parler d'une "dictature" pas trop mal.
Singapour.c'est un petit pays d'environ 4.000.000 d'habitants (4 fois Paris) ou la dictature règne.Là bas,pas de violence,jamais je n'y ai vu la moindre agression,jamais je ne me suis fais rackéter,jamais un manque de respect.Là bas pas de drogue,quelle qu'elle soit.sinon c'est la prison voir la pendaison Actualité - Page 2 5 les armes à feu sont interdites pour tout le monde excepté les forces de l'ordre. y a pas non plus d'assurance maladie ni d'Assedic donc tout le monde taf et le mec qu'a un rhume ne va pas se foutre en arrêt maladie pendant 3 semaines comme chez nous.un jour de congé par semaine pas plus Actualité - Page 2 5 (faut en vouloir quand même). mais tout le monde marche au pas. c'est impressionnant. vous pouvez aller dans le métro,là bas,ça sent bon !!! je vous assure !!! c'est propre,pas un papier par terre,pas un mégot sur le sol,tout le monde respecte les lois et ça marche. vous savez pourquoi ??? tout simplement parce que ça marche à la baguette et que si vous sortez des limites on vous allume la gueule. tant qu'on aura pas ça en France se sera le ZBEUL.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:16

Miaou, je respecte ton point de vu, mais tu ne peux pas cautionner ce genre de choses. Quand tu dis que celui qui a un rhume, il prend un arrêt maladie pour 3 semaines, on est d'accord. Des pays qui sont sous la coupe d'un dictateur, on a vu ce qu'il sait passer. Chili, Cuba, Irak, Iran etc...Il est évident qu'il faut recadrer certaines choses, mais delà à envoyer des gens en prison sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec le régime ou des pendaisons. Il y a des pas à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:55

D'accord avec Chris , sa doit être agréable d'habiter là-bas certe ,
mais je respecte le point de vue de Chris .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:39

christianaxel a écrit:
Miaou, je respecte ton point de vu, mais tu ne peux pas cautionner ce genre de choses. Quand tu dis que celui qui a un rhume, il prend un arrêt maladie pour 3 semaines, on est d'accord. Des pays qui sont sous la coupe d'un dictateur, on a vu ce qu'il sait passer. Chili, Cuba, Irak, Iran etc...Il est évident qu'il faut recadrer certaines choses, mais delà à envoyer des gens en prison sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec le régime ou des pendaisons. Il y a des pas à ne pas franchir.

je suis totalement opposé à la peine de mort. ce que je disai dans mon post ,c'est , que ,ceux qui sont condamné à mort ne sont pas des opposants politiques,mais des trafiquants.là bas pas de manifestation.c'est pas que je sois contre les manifs c'est juste que c'est toujours les mêmes qui les font.
aprés je ne dis pas qu'il faut tuer des opposants,je dis juste qu'en serrant un peu plus les vis se serait moins le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:44

En france, par exemple pour la sncf, un employé n'aurait pas eu ses heures supplémentaires payées... total, tout les employés ont fait la grève !

c'est n'importe quoi. ils en abusent.

les syndicats ne servent à rien, ils ne servent qu'à faire des manifestations, ils ne se déclarent jamais satisfaits.

mais ça ne sert à rien de discuter là dessus. il n'y en aura pas de dictature.

moi je ne parlais pas d'une dictature à la Fidel Castro..

Je parle d'une dictature remise en question assez souvent. Par exemple ça dure 2 ans, et le dictateur a obligation d'organiser un sondage pour voir si le peuple est satisfait. sinon ils font des élections.

bref il y'a plein de moyens c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:26

...et si dans une entreeprise de 4 ou 5 emplyés, le patron " oublie" de payer les heures à l'un d'entre eux, tu trouverais normal que les autres soient solidaires ????
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:02

Des amis proches peut-être pour te répondre Filou Actualité - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:38

Grizzly a écrit:
Des amis proches peut-être pour te répondre Filou Actualité - Page 2 25
pourquoi des amis proches ?....dans ce cas, il n'y a pas d'amitié qui tienne....ou tu le fais meme pour un inconnu parceque c'est dans tes convictions ou tu le fait pas car t'irais à l'encontre de tes principes.......alors, je repose ma question, est ce que dans une petite entreprise vous seriez pret à le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:04

Mais non c'est nawak tout ça Actualité - Page 2 8 Actualité - Page 2 8 Actualité - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:12

Quand je vous le disais...............

Vendredi dernier, dans la matinée, un couple de commerçants est attaqué, à Nogent-sur-Marne (Val de Marne), par trois malfaiteurs. René Dahan se bat avec l’un de ses agresseurs, qui menace aussi sa femme. Il parvient à arracher l’arme de l’un d’entre eux, un 357 Magnum, le retourne et tire à plusieurs reprises. L’homme, qui tombe par la fenêtre du premier étage, est retrouvé mort. Voici le témoignage de sa compagne, en exclusivité pour LEXPRESS.fr.

"Il était 9 h 30 ce matin-là et René était venu me dire au revoir dans la salle de bains, avant de partir au travail. Une fois la porte refermée, j’ai entendu des grands bruits dans l’entrée, j’ai cru que mon mari était tombé. Je me suis précipitée et j’ai été attrapée par deux hommes, le visage masqué, qui m’ont maintenue par le cou pendant que René se battait avec un troisième. Mon mari a réussi à lui arracher son arme, un gros revolver, et a tiré. Je ne peux pas donner tous les détails sur ce qui s’est passé afin de ne pas violer le secret de l’instruction.

[Selon les éléments de l’enquête, le malfaiteur pointe l’arme sur la mâchoire de René Dahan, celui-ci parvient à retourner sa main, et un premier coup part contre l’agresseur. Dahan réussit alors à attraper le 357 Magnum et tire une deuxième balle. Le voyou tombe à terre, se relève, apparemment indemne. Tandis que les deux autres s’enfuient par la porte, le blessé court dans le fond de l’appartement, poursuivi par le commerçant, qui tire sur lui à nouveau, à deux reprises. L’homme tombe par la fenêtre qu’il venait d’ouvrir… NDLR]

Mon mari, poursuit-elle, a fait preuve d’un grand courage et d’un grand héroïsme, car je n’ose imaginer ce qui nous serait arrivé s’il n’avait pas désarmé le malfrat. Visiblement, ces malfaiteurs avaient repéré les lieux puisqu’ils connaissaient le code de l’entrée et se sont fait ouvrir la deuxième porte par une habitante de l’immeuble, en disant qu’ils se rendaient au premier étage. Peut-être voulaient-ils me prendre en otage et conduire René à son travail, car nous n’avons pas de valeurs chez nous.

En tout cas, ce qui est incroyable, c’est que mon mari, au terme de quarante-huit heures de garde à vue, a été mis en examen pour homicide involontaire et incarcéré à Fleury-Mérogis. Alors que nous avons été attaqués chez nous, à notre domicile, et menacés physiquement. C’est mon mari, la victime, qui est emprisonné! Depuis ce vendredi, je vis un cauchemar. J’ai fait une demande de visite pour voir René en prison. Comme je l’ai déposé aujourd’hui [lundi 30], cela n’aurait été possible que mercredi prochain… Mais c’est un jour férié. Donc la visite est remise peut-être en fin de semaine.

De plus, mon appartement est sous scellés. Je vis chez ma fille. C’est ahurissant, le monde à l’envers! Heureusement, mon avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard, a pu rencontrer mon mari et le réconforter et beaucoup de personnes nous manifestent leur soutien. Ce qui me réchauffe le coeur."

Actualité - Page 2 20 http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=6816


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:16

C'est ahurissant................

On vous menace avec un fling, vous votre femme, vos enfants...

vous parvenez à vous défendre et à sauver votre famille (ce qui est énorme) de LA LEGITIME DEFENSE..

Et VOUS FINISSEZ EN TÔLE !

En somme, il faut faire quoi? Mourir????????? Actualité - Page 2 5 Actualité - Page 2 5 Actualité - Page 2 5

Voilà ce qui me motive pour 2007. bande de lâches...

Et les autres "voyous" se sont enfuis, il n'y aura donc aucune interpellation !!!!!

ILS PEUVENT RECOMMENCER !

Les honnêtes gens en tôles, les racailles en liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:21

Mais c'est pas possible la , que de la merde la justice , ou est justement
passer le sens de ce mot !!! (justice)

Ceci me dégoute vraiment ......
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:29

la dessus je suis totalement d'accord avec toi.....être incarcéré alors qu'on se défend pour ne pas mourir....c'est du grand n'importe quoi......la justice est mal faite et injuste...c'est une réalité aujourd'hui.
je suis en 2ème année de droit.....et quand on étudie certaines décisions de justice comme celle que tu vient de citer ou la victime devient coupable....ça vous dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:32

sytch'F a écrit:
la dessus je suis totalement d'accord avec toi.....être incarcéré alors qu'on se défend pour ne pas mourir....c'est du grand n'importe quoi......la justice est mal faite et injuste...c'est une réalité aujourd'hui.
je suis en 2ème année de droit.....et quand on étudie certaines décisions de justice comme celle que tu vient de citer ou la victime devient coupable....ça vous dégoute.

Surtout que je m'y connais quand même pas mal sur les droits et la ,
me donne envie de vaumir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:17

23e.phocéen a écrit:
C'est ahurissant................

On vous menace avec un fling, vous votre femme, vos enfants...

vous parvenez à vous défendre et à sauver votre famille (ce qui est énorme) de LA LEGITIME DEFENSE..

Et VOUS FINISSEZ EN TÔLE !

En somme, il faut faire quoi? Mourir????????? Actualité - Page 2 5 Actualité - Page 2 5 Actualité - Page 2 5

Voilà ce qui me motive pour 2007. bande de lâches...

Et les autres "voyous" se sont enfuis, il n'y aura donc aucune interpellation !!!!!

ILS PEUVENT RECOMMENCER !

Les honnêtes gens en tôles, les racailles en liberté !
....mais tu commence a dire n'importe quoi là!!!!un type tire par 3 fois sur un autre et le tue....c'est un peu normal qu'il soit mit en examen le temps de l'enquete quand meme....qui te dis que le couple n'est pas de meche ? qui te dis que le mort n'etait pas à la base un invité du couple et, qu'aprés une dispute, le mari a sorti un flingue et tiré ? les flics ont pris les depositions mais sont quand meme obligé de garder le mec sous surveillances le temps de l'enquete....tu ramene le malaise d'une nation a des faits divers ou a une greve...est ce que tu as bossé dans une usine il y a 20 ans en arriere pour savoir comment c'etait et comment les syndicats ont fait evoluer les choses avant de parler ? si demain tu devais gagner 1200e à la sncf et racler les fonds de tiroir en fin de mois, ça te ferais plaisir qu'on te sucre des heures que tout le monde s'en batte les couilles et que le patron te dises "c'est comme ça, si ça te plais pas, tu degage" ? tu as vingt ans et trés certainement influencer par des propos ou des faits qui ont touché ta famille mais attends encore une vingtaines d'années et tu pourras te faire une opinion vraiment objective et tu verras que le pays dans lequel tu vis est beaucoup moins pourri que tu le peux le croire....
tu critique un mec qui se met en maladie pour un oui ou pour un non mais t'es a sa place pour le juger ? tu connais ses motivations ? ou alors c'est juste papa qui te dis que c'est un branleur et toi tu repetes betement ?...
je te donnes mon exemple. au bout de 25 ans de boulot dans la meme boite, j'en ai eu ras le cul, je me suis pas fait licencier, j'ai carrement demandé à mon patron de me mettre au chomage. ça fait donc de moi un enculé à tes yeux ? d'autant plus que ça fait 2 ans de cela et que je suis maintenant en fin de droit et je touche l'ASS....
simplement voilà, au bout de 25 ans de boulot, j'avais pas un rond de coté, 2 gosses, une femme sans travail et un dosssier de surrendetement sur le cul....de puis que je suis au chomage, je palpe plus d'allocations, j'ai droit a plein d'avantage pour ma famille et en travaillant au black, j'ai triplé mon salaire et payé mes dettes....resultat, aujourd'hui je vis à l'aise et dans 3 mois j'ouvre mon entreprise et pour çà, je dis merci la france car il n'y a qu'ici, dans ce pays que je pouvais redresser une situation autant compromise en si peu de temps.....grace à des avantages sociaux acquit en grosse majorité par ces memes syndicats que tu critique....désolé phocéen mais je trouve tes ideaux un peu trop reducteur et extremistes ce qui m'ammene a penser que tes "motivations" pour 2007 le seront aussi si tu vois ce que je veux dire mais, attention, la france a en ce moment besoin de remaniements social, pas de remaniements racials....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:13

filou 13 a écrit:
la france a en ce moment besoin de remaniements social, pas de remaniements racials....

bien dis filou Actualité - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:27

C'est vrai j'avais pas pensé à ça , Filou qui pense toujours à tout ,
sinon encore heureux qu'il y a enquête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:43

filou 13 a écrit:
23e.phocéen a écrit:
C'est ahurissant................

On vous menace avec un fling, vous votre femme, vos enfants...

vous parvenez à vous défendre et à sauver votre famille (ce qui est énorme) de LA LEGITIME DEFENSE..

Et VOUS FINISSEZ EN TÔLE !

En somme, il faut faire quoi? Mourir????????? Actualité - Page 2 5 Actualité - Page 2 5 Actualité - Page 2 5

Voilà ce qui me motive pour 2007. bande de lâches...

Et les autres "voyous" se sont enfuis, il n'y aura donc aucune interpellation !!!!!

ILS PEUVENT RECOMMENCER !

Les honnêtes gens en tôles, les racailles en liberté !
....mais tu commence a dire n'importe quoi là!!!!un type tire par 3 fois sur un autre et le tue....c'est un peu normal qu'il soit mit en examen le temps de l'enquete quand meme....qui te dis que le couple n'est pas de meche ? qui te dis que le mort n'etait pas à la base un invité du couple et, qu'aprés une dispute, le mari a sorti un flingue et tiré ? les flics ont pris les depositions mais sont quand meme obligé de garder le mec sous surveillances le temps de l'enquete....tu ramene le malaise d'une nation a des faits divers ou a une greve...est ce que tu as bossé dans une usine il y a 20 ans en arriere pour savoir comment c'etait et comment les syndicats ont fait evoluer les choses avant de parler ? si demain tu devais gagner 1200e à la sncf et racler les fonds de tiroir en fin de mois, ça te ferais plaisir qu'on te sucre des heures que tout le monde s'en batte les couilles et que le patron te dises "c'est comme ça, si ça te plais pas, tu degage" ? tu as vingt ans et trés certainement influencer par des propos ou des faits qui ont touché ta famille mais attends encore une vingtaines d'années et tu pourras te faire une opinion vraiment objective et tu verras que le pays dans lequel tu vis est beaucoup moins pourri que tu le peux le croire....
tu critique un mec qui se met en maladie pour un oui ou pour un non mais t'es a sa place pour le juger ? tu connais ses motivations ? ou alors c'est juste papa qui te dis que c'est un branleur et toi tu repetes betement ?...
je te donnes mon exemple. au bout de 25 ans de boulot dans la meme boite, j'en ai eu ras le cul, je me suis pas fait licencier, j'ai carrement demandé à mon patron de me mettre au chomage. ça fait donc de moi un enculé à tes yeux ? d'autant plus que ça fait 2 ans de cela et que je suis maintenant en fin de droit et je touche l'ASS....
simplement voilà, au bout de 25 ans de boulot, j'avais pas un rond de coté, 2 gosses, une femme sans travail et un dosssier de surrendetement sur le cul....de puis que je suis au chomage, je palpe plus d'allocations, j'ai droit a plein d'avantage pour ma famille et en travaillant au black, j'ai triplé mon salaire et payé mes dettes....resultat, aujourd'hui je vis à l'aise et dans 3 mois j'ouvre mon entreprise et pour çà, je dis merci la france car il n'y a qu'ici, dans ce pays que je pouvais redresser une situation autant compromise en si peu de temps.....grace à des avantages sociaux acquit en grosse majorité par ces memes syndicats que tu critique....désolé phocéen mais je trouve tes ideaux un peu trop reducteur et extremistes ce qui m'ammene a penser que tes "motivations" pour 2007 le seront aussi si tu vois ce que je veux dire mais, attention, la france a en ce moment besoin de remaniements social, pas de remaniements racials....



bein super mentalité.donc tu t'arranges pour te faire virer , avoir droit à l'Assedic,profiter des avantages de la Caf et tu fais du black en même temps BRAVO. c'est un bel exemple.c'ets à cause de mentalité comme celle là qu'on en arrive à cracher sur les assistés.quand on a 1 femme et des gosses on s'arrange pour garder son taf même si "ON EN A PLEIN LE CUL",
t'as un dossier de surrendettement ??? c'est con !!! moi j'y suis pour rien mais mes impots payent tes agissements et ça me brise les rouleaux de le savoir.
la France a besoin de remaniements social et toi mêrme tu sais que c'est impossible car aucun gouvernement ne peut bouger le petit doigt sans provoquer un tolé général.
tu parles des extremistes ???? libre à toi d'interpréter les convictions de chacun mais sache qu'en tant que membre de la communauté juive de France je ne vais surement pas voté pour un candidat qui se complait dans les thèses négationistes et pour qui,les camps de concentration,sont "UN DETAIL" de la seconde guerre mondiale(peut être la mort de mon grand père à Dachau joue dans ma façon de penser).

bref.en aucun cas je ne parle des immigrés.quand je parle des assistés ça englobe tous les mecs qui profitent d'un système pourtant bon sur le fond mais en aucun cas je ne crache sur qq un pour sa couleur de peauou pour ses convictions religieuses .
maintenant si tu es fier de tes agissements,c'est bien,laisse moi le droit de ne pas les cautionner,mais ne viens pas critiquer le mec qui deale ou qui vole pour nourir sa famille car c'est du même accabi.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:51

part légerement en couille ce topic Actualité - Page 2 15 Actualité - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:57

tu as fumé ta moquette filou?

Tes préjugés sur mon âge de coté stp.

Je ne parle pas en l'air, j'ai souvent raison, t'as du mal à l'avouer??

Tu crois que je ne sais pas ce que c'est l'argent?? et bien figure toi que je suis en mode économe actuellement, que je viens de me taper un boulot en début de semaine de 4h à 9h du mat pour gagner un peu de rien... j'ai travaillé cet été, j'ai mes économies en rupture de sotck, alors la morale DE COTé!

Toi qui sait tout tu veux que je te ramène une panoplie d'informations??? Actualité - Page 2 21

Si je le faisais on en serait à la page 1012...

que tu dises des conneries pareilles , faut vraiment le faire exprès, il n'est pas pouri le pays????????????

attends je reviens.........


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité   Actualité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: