Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Marcinho Guerreiro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMar 4 Juil - 12:11

Marcinho tout proche et pourtant si loin !

Celà n'est plus un secret pour personne, depuis plus de deux semaines, le milieu de terrain international Brésilien, Marcinho Guérreiro "Le guerrier" a passé un accord écrit avec l'OM, seulement meme si l'OM possede l'accord du joueur, des détails reste à reglé avec son club qui ne semble pas décidé à le laché rapidement et surtout à 4M€ le prix proposé par l'OM...

Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 15:22

bon....viendra ou viendra pas alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 15:24

Bé à mon humble avis ça dépend si on arrive à avoir Sablé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 15:29

faudrait peut etre prendre les 2...lamouchi ne tiendra peut etre pas toute la saison et vu le nbre de cartons que se recolte cana....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 15:31

Pourquoi toujours recruté [Arrivée] Marcinho Guerreiro 35

Les jeunes on les prends pas en compte ? [Arrivée] Marcinho Guerreiro 15

On a Déruda qui certe est ce qu'il est mais qui peut progréssé, on a Bocaly qui peut joué à ce poste, on a Papys Diop un jeune Sénégalais, on a Beye qui peut évolué et de tres belle manniere a ce poste, alors mieu vaut ne pas se lancé à recruté un mec 4M€ pour qu'il joue deux matchs dans la saison quoi [Arrivée] Marcinho Guerreiro 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 15:46

deruda,bocaly,diop....t'as vraiment envie d'etre champion de france ou de regarder les autres nous ridiculiser encore et encore....qualitativement,nous etions en sous effectif l'année derniere.t'avais pas niang,l'equipe n'avait plus de profondeur,plus de percussion sans ribery,probleme de recuperation sans cana ou lamouchi,ect.....quand tu vois le banc lyonnais,faut pas s'etonner qu'ils soient 5 fois champions....alors oui,je prefere avoir un joueur en plus qui nous coute 4 M et qui ne joue que 2 matchs plutot que de prendre encore le risque d'avoir un joueur qui nous manque sur 2 matchs et que ça nous coute 6 pts....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 15:50

Cana a était absent que deux fois l'an dernier, Lamouchi idem, et je pense que si on prends Sablé, ça suffit, pas besoin d'un quatrieme

Tu sais Bocaly, Diop, Déruda, si on part du politique de recruté, recruté, on arrivera jamais à avoir des grands joueurs made in Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 15:56

...d'accord avec toi mais faut aussi savoir ce qu'on veut....je ne nous vois pas titiller lyon avec la classe biberon.....soit on joue avec elle et nous sommes fiers qu'elle maintienne l'équipe en L1 mais faut plus demander à l'om d'avoir des resultats et faut arreter de faire la gueule de voir lyon dominer la L1,soit on recrute les joueurs adequates et on va chercher ces enc..... de lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 15:58

Faut pas non plus mettre tout les joueurs titulaire, mais contre des clubs de la rélagation je pense on peut mettre un jeune qui sont loin d'etre minable à l'OM, surtout Bocaly tu sais [Arrivée] Marcinho Guerreiro 16 il l'as prouvé contre le PSG, alors que c'est sans doute le match le plus dure à joué dans une saison
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 16:07

encore d'accord mais faut dire aussi que c'etait un match a part...bocaly peut il supporter la pression en tant que professionnel,vat-il etre regulier dans ses prestations,ne va t'il pas prendre la grosse tete..
je pense quand meme que le meilleur moyen de faire progresser ces gosses est de ne pas bruler les etapes et leurs laisser le temps....pour eux,savoir qu'il y a un titulaire indiscutable a leur poste les soulage d'une grosse pression ce qui leur permet de travailler dans la serenité....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 16:16

J'ai jamais dis de les mettres titulaire [Arrivée] Marcinho Guerreiro 15
Mais de les mettres remplaçant d'un titulaire indiscutable [Arrivée] Marcinho Guerreiro 16
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 16:26

filou 13 a écrit:
bon....viendra ou viendra pas alors ?????

il paraitrait que l'OM que l'OM aurait finalement rompu les négociations.....et facilter la venue de sablé....bien sur à mettre au conditionnel tant qu'il n'y atoujours pas eu de confirmation officielle
ps:boccaly et diop.....Ok.....mais déruda non merci. [Arrivée] Marcinho Guerreiro 59 .... [Arrivée] Marcinho Guerreiro 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 16:30

OM4ever a écrit:
J'ai jamais dis de les mettres titulaire [Arrivée] Marcinho Guerreiro 15
Mais de les mettres remplaçant d'un titulaire indiscutable [Arrivée] Marcinho Guerreiro 16

donc tu me donne raison....faut acheter des titulaires...marci [Arrivée] Marcinho Guerreiro 14
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 16:31

On les a les titulaires...

Cana - Lamouchi - Sablé

Si Sablé vient pas on prends Marcinho ou un autre, mais on recrute pas de quatrieme, faut laissé place aux jeunes en remplaçant [Arrivée] Marcinho Guerreiro 16
C'est ce que je dis depuis le premeir sujets [Arrivée] Marcinho Guerreiro 8
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 16:35

filou 13 a écrit:
faudrait peut etre prendre les 2...lamouchi ne tiendra peut etre pas toute la saison et vu le nbre de cartons que se recolte cana....
d'ou peut etre l'interet de plancher sur le sujet et de se poser la question si gueirrero ne devrait pas aussi signer surtout qu'en plus des meformes et des suspensions,on est pas a l'abri d'une mauvaise blessure...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 16:37

Bé si on part de ton principe, les jeunes jouent en CFA et c'est tout [Arrivée] Marcinho Guerreiro 35
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 17:01

...pas forcement.ils ont tous leur chance à un moment ou a un autre.a eux de prouver a ce moment là qu'ils meritent du temps de jeux et de s'aguerrir au fur et à mesure de leur apparition tout en sachant que t'as un effectif capable de palier à la defaillance d'un d'entre eux.
je trouve cette methode plus sage plutot que de compter comme acquis la presence de ces momes en debut de saison,de leur mettre d'entrée la pression et de se retrouver en sous effetif si tu t'aperçois qu'au final tu ne peux peut etre pas compter sur eux....il y a aussi pour eux la solution du pret pour qu'ils s'aguerrissent dans un club un peu plus familial...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 17:02

En gros, les jeunes n'ont pas leurs places à l'OM pour toi

En faite si on part de ton principe, Nasri n'aurait jamais due joué avec la réussite qu'il a ue, tout comme Carrasso [Arrivée] Marcinho Guerreiro 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 17:17

nasri n'est toujours pas titulaire indiscutable au bout de 3 ans de contrat pro et carasso a etait preté 1 an pour pouvoir avoir son niveau actuel.ce qui prouve bien qu'on ne devient pas un footballeur pro et aguerri du jour au lendemain et que si les jeune du centre ont leur place dans le club, il ne faut pas non plus, leur en attribuer une plus grande qu'ils ne meritent et leurs mettre d'entrées la pression mais plutot les proteger et les laisser travailler dans la serenité....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 17:29

J'ai l'impréssion de parlé à un mur

J'ai dis d'utilisé les jeunes en cas d'absences, pas de les mettres titulaire ni remplaçant en turn-over

[Arrivée] Marcinho Guerreiro 13
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 17:34

filou 13 a écrit:
nasri n'est toujours pas titulaire indiscutable au bout de 3 ans de contrat pro et carasso a etait preté 1 an pour pouvoir avoir son niveau actuel.ce qui prouve bien qu'on ne devient pas un footballeur pro et aguerri du jour au lendemain et que si les jeune du centre ont leur place dans le club, il ne faut pas non plus, leur en attribuer une plus grande qu'ils ne meritent et leurs mettre d'entrées la pression mais plutot les proteger et les laisser travailler dans la serenité....

la je suis d'accord avec filou13......nasri en est le parfait exemple......il a un potentiel énorme mais n'arrive pas toujours à l'utilisé.....je suis persuadé que le prêter à un club de millieu de tableau cette saison aurait été la meilleure solution pour lui permettre d'avoir plus de temp de jeu et son potentiel......c'est mon avis et je comprend que certains ne le partage pas mais le prêt est pour moi la meilleure solution pour donner ou redonner confiance à un joueur avant d'intégrer pleinement l'effectif d'un club de plus gros calibre [Arrivée] Marcinho Guerreiro 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 17:38

On le prete, donc on doit recruté pour le remplacé, et si son remplaçant fait une bonne saison, à son retour il aura plus qu'à pointé à l'UNFP [Arrivée] Marcinho Guerreiro 15 [Arrivée] Marcinho Guerreiro 8
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 17:56

quand tu regardes le tableau des transferts de L1,maintenant,les deux tiers du recrutement se fait sous forme de pret,y compris a l'om.
tu prete un joueur pour qu'il s'aguerisse,tu le remplace par un joueur qu'on te prete (en general).au bout d'un an tu fais l'inverse (ou pas).
maintenant,ne viens pas me parler d'UNFP,avec les salaire que ces petits cons demandent (nasri le premier) avec de telle pretention, c'est quand meme a eux de faire en sorte d'etre a la hauteur des salaires reclamés.on ne peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre, avoir un salaire de millionnaire et une vie pepere de petit fonctionnaire.si c'etait le cas alors je demande aussi le cul de la cremiere.
c'est un metier ou tu peux arriver a bien gagner ta vie mais ou il faut aussi savoir se faire violence pour y arriver...et puis je vais pas les plaindre non plus. le plafond des indemnités de l'UNFP est de 11 000 €,c'est ce que touche la plupart des "chomeurs" de cette caisse....moi je pointe a une autre qui me donne 900 € par mois,on y es 3 millions a y pointer ...c'est l'assedic.
tu veux quand meme pas que je me mette a pleurer sur le pauvre sort d'un gamin de 17 ansqui va palper 1100 €/mois de l'UNFP...non mais...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 18:02

Tu n'as pas compris ma logique [Arrivée] Marcinho Guerreiro 8 [Arrivée] Marcinho Guerreiro 8 [Arrivée] Marcinho Guerreiro 8

Enfin la tu vas loin, tu crois je suis pour les salaires excessif [Arrivée] Marcinho Guerreiro 8 [Arrivée] Marcinho Guerreiro 8

Enfin tu vois je disais pointé à l'UNFP par le therme cherché un nouveau club, un nouveau contract, Nasri fait parti des petits salaires de l'OM, il ne gagne "que" (excusez du mots, mais c'est énorme mais comparés aux autres joueurs c'est petit) 20.000€ mensuel, hors un mec comme Meité en gagnait 110.000 € tu voit la nuance et quand on voit le talent

Cependant ce n'est aps des salaires excessif qu'il est question, mais si on suit ta logique alors, Arsenal n'aurait jamais due allé en finale de la ligue des champions cette saison ? [Arrivée] Marcinho Guerreiro 15 leurs effectifs est tres jeune et sans réel expérience, meme si c'est l'extreme étant donné qu'ils ont 7 joueurs sur 11 qui dépassent pas les 23 ans et les 50 matchs en premiere division, mais quand meme, faut pas dire non plus que Nasri est nule, car il bouffe bon nombre de joueur confirmé que l'on possede type Oruma par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro EmptyMer 5 Juil - 18:22

j'ai parfaitement compris ta logique...on prete pas un joueur sous pretexte que celui çi va se faire piquer la place par un joueur plus confirmé et qu'il va (le pauvre) pointer à l'UNFP.
faux, faux et archi-faux.si le joueur, sous forme de pret, prouve pendant un an qu'il est serieux,bosseur,professionnel et qu'il a le niveau ou plus de celui qu'il l'a remplacé,il revient en fin de saison.sinon,il pointera à l'UNFP et ce sera tempis pour lui car l'om n'est pas une creche ou une nurserie qui doit proteger ses bebes mais un club de foot dont l'ambition premiere est ,quand meme la competitivité et la victoire.et si pour cela,il faut virer des jeunes qui n'auront jamais le niveau du club,j'en ai rien a foutre.la formation se developpe de plus en plus en france au vu des tarifs exessifs pratiqué ces dernieres années en europe mais à, à l'om plus qu'ailleurs,il faut arrivé a trouver un equilibre entre la formation et l'obligation du resultat et on ne peut pas se permettre de privilegier la formation au detriment du resultat...
et si tu crois qu'a marseille,l'un peut aller avec l'autre , tu n'es qu'un doux reveur dont la politique proné risque de nous ammener plus prés de la L2 que du titre de L1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Marcinho Guerreiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: