Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Marcinho Guerreiro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:27

Tu mélange tout, j'ai jamais dis mettre une équipe de jeune
Ca me gave un peu de parlé à un mur

J'ai dis mettre des jeunes en remplaçant, mais au nombre de deux ou trois
Bénatia, Bocaly et Déruda voir Ndiaye qui a montré de belles choses voila, on a deja Nasri qui est désormais confirmé,
Quatres jeunes dans une équipe de Ligue 1 est-il trop pour toi ?

On fait signé des mecs de national on sait meme pas ce que ça va donné, là tu es pour et pour laissé un jeune que nos dirigeants connaissent qu'il voient tout les jours à l'entrainement, donc qu'ils savent si il peut s'imposé (en locurance ce que je t'ai cité peuvent aisément le faire) tu va me sortir que c'est trop tenté, et sache que comme je le repete depuis le début de l'apres midi, je les met pas titulaire, mais Bocaly sera remplaçant de beye, Bénatia quatrieme défenseur, et Déruda quatrieme milieu récupérateur !

Ce serait le mieu à faire....
Au lieu de brassé des millions à recruté des merdes une petite fortune qui se plainderont de jamais joué et qui pouriront l'ambiance et joueront trois match à tout cassé...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:40

c'est ce que je me tue a te dire aussi et sache que sur le vote,j'ai voté bocaly plutot que valbuena,ce qui prouve que je ne suis pas autant pour ça d'allé chercher des mecs en national.
toujours est il que notre point de vu diverge sur la venu ou non de guerreiro.tu as raison de mettre deruda en 4eme demi defensif.
mais je dis que,vu la repetitivité maladive des cartons de cana et l'age de lamouchi qui repart pour une saison mais qui peut trés bien aussi tirer sa reverance des la treve hivernale ou,du moins,connaitre une periode de meforme assez longue,il serai peut etre judicieux de recruter guerreiro....je n'ais rien dis d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:49

Mais il serait peut etre mieu de recruté juste Sablé, et metre Lamouchi sur le banc [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:59

OM4ever a écrit:
Mais il serait peut etre mieu de recruté juste Sablé, et metre Lamouchi sur le banc [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 15
je croyais que sablé etait deja compris dans tes compte sans pour autant mettre lamouchi a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:01

Non moi je partirais du principe

On met Cana - Sablé titulaire


Lamouchi en cas d'absence, avec au cas ou Oruma qui peut redescendre ou Déruda à l'occasion, voila ce que je me tue à dire [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:18

OM4ever a écrit:
Ca me gave un peu de parlé à un mur

C'est un peu le principe d'un débat, chacun doit défendre son opinion [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 16

Sinon, juste pour vous dire d'éviter un peu le HS sur le topic de ce pauvre Marcinho Guerreiro...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:19

C'est pas du HS ralph, car Marcinho viendrait si Sablé ne peut venir [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:08

bref...a choisir,je prefere quand meme de loin sablé...et là je crois qu'on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:10

filou 13 a écrit:
bref...a choisir,je prefere quand meme de loin sablé...et là je crois qu'on est d'accord

Là il n'y as pas photo meme si je suis persuadé que ce Brésilien a des qualités, il ne connait pas la Ligue 1 et pourrait nous faire un remake d'Adriano ou de Dill [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:29

......enfin nous sommes d'accord....je pourrais dormir ce soir sans faire de cauchmar..... [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 74
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:32

filou 13 a écrit:
......enfin nous sommes d'accord....je pourrais dormir ce soir sans faire de cauchmar..... [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 74

N'allons quand meme pas jusqu'à là, en tout cas plaisir de débattre avec toi, meme si tu semble un peu bouché et confus [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 8 [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:27

je te rassures,je dormirais tres bien avec ou sans çà et c'est vrai que je suis tetu (bien que tu n'est rien a m'envier n'est ce pas ???) mais je suis tres loin d'etre confus. tout est clair dans mon esprit et mes idées sont bien arretées et se defendent memesi elles divergent des tiennes.... [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 15 ... [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:09

Disons que la confusion va dans le sens ou tu es pour intégéré des jeunes parfois et dans d'autre sujet tu marque que non [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 8 ...

Mais bon, laissons au pauvre Marcinho ce sujet [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:23

....bref,pour guerreiro,de toutes façons, c'est rapé.
bien que le joueur se soit entendu depuis longtemps avec l'om ayant meme passé la traditionnelle visite medicale,les dirigeants marseillais n'ont put se mettre d'accord sur le prix du joueur avec son club qui en demande une somme prohibitive
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 EmptySam 8 Juil - 2:42

L'OM et Palmeiras ne sont jamais parvenus à s'entendre sur le montant du transfert de Marcinho Guerreiro qui rentre donc au pays alors qu'il avait trouvé un accord avec l'OM et avait même passé la visite médicale à la Commanderie...

Sujet locker [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Marcinho Guerreiro   [Arrivée] Marcinho Guerreiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Marcinho Guerreiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arrivée ?] Bolanõs
» [Arrivée] Kranjcar
» [arrivée] Sol Campbell
» [Arrivée] Onyewu ?
» [Arrivée] S.Diawara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: