Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Onyewu ?

Aller en bas 
+2
sytch'F
OM4ever
6 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptyVen 26 Jan - 20:10

Onyewu à l'OM ce week-end ?
Le 26/01/2007 à 18:01

Selon le quotidien Belge La Gazette des Sports, repris par le site officiel du Standart de Liège, le puissant défenseur américain Oguchi Onyewu (24 ans, 192cm, 91 kg) va signer à Marseille. En effet, "un accord définitif devrait en effet être conclu, durant le week-end, avec Marseille" écrit le journal.

"Si de nombreux clubs se sont manifestés, c'est finalement à l'Olympique de Marseille, avec qui la direction liégeoise a déjà négocié un accord, qu'Onyewu devrait aboutir. A condition que lui-même trouve un terrain d'entente avec la direction phocéenne..." ajoute la Gazette. "Ce ne serait plus qu'une question d'heures, la conclusion étant attendue pour ce week-end."

L'information peut paraître étonnante vu que l'OM a recruté Julien Rodriguez et que l'ancien Monégasque satisfait pleinement aux dirigeants olympiens. De plus l'OM possède Renato Civelli ainsi que Bosjan Cesar, pour ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptyVen 26 Jan - 21:55

[Arrivée] Onyewu ? 5 [Arrivée] Onyewu ? 5 ..je croyais qu'elle était zappée depuis un moment la rumeur...surtout depuis l'arrivée de rodriguez.....bizarre
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptySam 27 Jan - 2:02

ce joueur a été élu meilleur joueur americain de l'année (ce qui n'a pas beaucoup de signification) et peut jouer indifferement dans l'axe ou à gauche de la defense....sachant que cezar est partant pour moscou, que civelli n'est plus en odeur de sainteté, que rodriguez a une cheville delicate qui pourrait lui jouer des tours et que cantereil est de plus en plus proche de strabourg, je trouverais sa venue judicieuse.....à condition qu'il s'adapte bien sur...
faut savoir aussi que le milan ac et l'inter ont serieusement approché ce joueur mais un peu tard puisque l'engagement entre son club et l'om etait déja pris....
reste a voir ce qu'il vaut....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptySam 27 Jan - 2:53

je ne connais quasimment pas le joueur donc je serais mal placer pour le juger...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptySam 27 Jan - 13:57

Moi on me dis que du bien, certains amis Belge du Standard, sont meme tres enervés de son départ... Surtout si il est confirmé, je pense que d'apres ce que j'ai entendu, l'OM a fait un superbe coup

Chelsea était aussi tres proches et a soumis une offre concrete, mais d'apres ces memes avis qui suivent de pres l'actu Belge, le joueur prefere le challenge Olympien et surtout son role, que d'aller à Chelsea et risquer de se cramer...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptySam 27 Jan - 14:51

Ouais ça serait un bon coup mais ensuite qui se retrouverait sur le banc ?? Zubar, Rodriguez ?? Onyewu ?? car au poste de defenseur central il y a moins de rotation qu'au milieu ou en attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptySam 27 Jan - 15:32

à moins de faire passer zubar en millieu défensif au côté de cana
et de faire une défense centrale Onyewu - rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptySam 27 Jan - 15:40

Je pense que ça fera plus un truc comme ça :


Beye - Rodriguez - Onyweu - Taiwo
Zubar - Cana


A moins que Onyewu qui peut joué à gauche, comme à droite soit juste un remplaçant de luxe...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptySam 27 Jan - 16:24

OM4ever a écrit:
Je pense que ça fera plus un truc comme ça :


Beye - Rodriguez - Onyweu - Taiwo
Zubar - Cana


A moins que Onyewu qui peut joué à gauche, comme à droite soit juste un remplaçant de luxe...

c'est à la compo que je pensais aussi...ça peut faire une belle petite équipe ça [Arrivée] Onyewu ? 1
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptyDim 28 Jan - 14:07

Il a fait un matchénorme lors de Charleroi - Standard ce week-end


[Arrivée] Onyewu ? 12 On a perdu 5-2 contre l'ennmi héréditaire [Arrivée] Onyewu ? 12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptyDim 28 Jan - 17:37

Je ne connais pas le joueur. Les titres que tu peux ramasser ne veulent pas dire grand chose

Tu prends Paulo César, il a bien été élu meilleur latéral droit au Brésil, et au Psg, il ne sait jamais imposé.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptyDim 28 Jan - 22:23

en meme temps, vu l'ambiance pourri dans le club, c'est un peu normal....
c'est un peiu comme a l'époque des pires, luccin, dugarry et autre makélélé...de supers joueurs mais qui n'ont pas trouvé leurs places dans le club
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptyDim 28 Jan - 22:56

christianaxel a écrit:
Je ne connais pas le joueur. Les titres que tu peux ramasser ne veulent pas dire grand chose

Tu prends Paulo César, il a bien été élu meilleur latéral droit au Brésil, et au Psg, il ne sait jamais imposé.


Paulo César n'as jamais ue sa chance non plus, car moi je m'en souviens de sa premiere saison en meme temps que Ronaldinho, il était super quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptyLun 29 Jan - 15:09

A chaque fois qu'il a joué il n'était pas très bon. C'est bien pour lui d'avoir trouvé un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? EmptyLun 29 Jan - 18:07

Citation :
Onyewu va signer à Newcastle
Le 29/01/2007 à 14:34

Le défenseur américain Oguchi Onyewu ne viendra probablement pas à l'OM. Alors que Pape Diouf avait confirmé l'intérêt de l'OM, le joueur du Standard de Liège est actuellement à Newcastle pour y passer la visite médicale avant de signer son contrat. C'est en tous cas ce qu'annonce le site officiel du club anglais. Le mercato olympien ne devrait plus bouger d'ici le 31 janvier, à moins que...



J'attends confirmation officiel pour locker...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Onyewu ? Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Onyewu ?   [Arrivée] Onyewu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Onyewu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyewu à l'OM?
» [Arrivée] Kranjcar
» [arrivée] Sol Campbell
» [Arrivée] S.Diawara
» [Arrivée]Le Tallec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: