Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [La Finale!] Italie - France

Aller en bas 
+12
Aska
Mozer
miaou
Rémy
filou 13
Stef
ralph
carolo22
samish
sytch'F
Cesco
OM4ever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:17

Mozer a écrit:
La squadra avec le jeu qu'elle propose me fait tout simplement chier Miaou du jeu à l'italienne rien de marrant mais un grosse solidité défensive et du but en contre
entraîneur de la squdra : Marcello halilodzic ! MDR


bein moi,perso,je kiffe. j'adore ce jeu qui respire la solidité et la sérénité. une défense exemplaire (et je pèse mes mots) un milieu [La Finale!] Italie - France - Page 2 5 et une ligne offensive superbe.
franchement,c'est pas spectaculaire mais j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:57

L'allemagne a une defense de MERDE ... Il n'y a que le jeune Lahm (arriere droit) qui tient la route mais il joue beaucoup offensif.. Sinon sur le 1er but erreur de marquage Lehmann peux rien faire (belle passe de Pirlo) sur le second les 2 defenseur partent dans la feinte de Gilardino et ne voient pas Del arivé .. .Lehmann peux rien faire sur ce coup non plu ... Tout ça pour dire que Lehmann est un bon gardien ..J'adoreee [La Finale!] Italie - France - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Bvlgari
VIP
VIP
Bvlgari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Club préféré : Arsenal
Date d'inscription : 03/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:11

J'avou c'est une defense mediocre, mais pour moi l'italie a rien démontré hier, l'allemagne n'etait pas dans le match [La Finale!] Italie - France - Page 2 1


ralph a écrit:
Oui ou dans les flops, quoi que elle est quand même extra cette série. Puis je suis pas un cochon

Ca reste a voir avec la cassette Emanuelle mais bon je ne divulguerais pas d'autre dossier [La Finale!] Italie - France - Page 2 66 [La Finale!] Italie - France - Page 2 10


EDIT OM4ever : Tripple post tiens, évite Jord [La Finale!] Italie - France - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:48

Cannavaro: "Je veux la France"

Interrogé sur l'adversaire qu'il aimerait affonter en finale du Mondial, dimanche, le capitaine de l'équipe d'Italie Fabio Cannavaro a donné sa préférence: "Peu importe quel est l'adversaire, il faudra gagner. Même si c'est vrai qu'au fond de moi, je veux la France. Je pense souvent aux regrets de 1998 et surtout à la finale de Rotterdam en 2000. Mamma Mia!", a confié le défenseur. Les Bleus sont prévenus, s'ils se qualifient, l'Italie les attend.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:45

Saha suspendu pour la finale, l'attaquant remplaçant des bleus à recus un deuxieme carton jaune et sera donc absent pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:51

Mozer a écrit:
La squadra avec le jeu qu'elle propose me fait tout simplement chier Miaou du jeu à l'italienne rien de marrant mais un grosse solidité défensive et du but en contre
entraîneur de la squdra : Marcello halilodzic ! MDR

Le match de la france aujourd'hui ? bien moin emballant que celui d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:57

C'était un peu le meme match en faite [La Finale!] Italie - France - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:00

OM4ever a écrit:
C'était un peu le meme match en faite [La Finale!] Italie - France - Page 2 15

Oui comme ta pas vu le match d'hier [La Finale!] Italie - France - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:10

Mdr t'as raison carolo, OM4ever a même pas vu le match d'hier et il commente. [La Finale!] Italie - France - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:30

Bon la France va enfin la gagner sa deuxième étoile [La Finale!] Italie - France - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:04

J'en ai entendu parlez, et j'ai vue quellques moments rassurez vous [La Finale!] Italie - France - Page 2 15

En faite je vous explique, j'avais la TV à coté et j'étais occupé à faire autre chose, et j'ai pas beaucoup réagis aux actions [La Finale!] Italie - France - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:43

T'étais entrain de tarro hein enfoiré [La Finale!] Italie - France - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:54

Aska a écrit:
T'étais entrain de tarro hein enfoiré [La Finale!] Italie - France - Page 2 10


Non ma cop' n'est malheuresement pas avec moi en ce moment [La Finale!] Italie - France - Page 2 15 [La Finale!] Italie - France - Page 2 8 [La Finale!] Italie - France - Page 2 10

Mais bon céssons le HS veux-tu [La Finale!] Italie - France - Page 2 Happy71
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 3:19

OM4ever a écrit:
J'en ai entendu parlez, et j'ai vue quellques moments rassurez vous [La Finale!] Italie - France - Page 2 15

En faite je vous explique, j'avais la TV à coté et j'étais occupé à faire autre chose, et j'ai pas beaucoup réagis aux actions [La Finale!] Italie - France - Page 2 15

C'est bien ce que je pense , tes déffinitivement anti italien [La Finale!] Italie - France - Page 2 93 franchement toute en restant objectif , le match de la squadra était bien plus emballant , que tu le veuilles ou non [La Finale!] Italie - France - Page 2 15 [La Finale!] Italie - France - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 3:56

Ajout d'un petit sondage pour connaitre vos prédictions pour cette finale [La Finale!] Italie - France - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:01

Pourquoi il n'y a pas Victoire facile de le France dans le sondage? c'est une chose improbable c'est pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:02

J'avais oublié de validé cet option
Chose faites maintenant [La Finale!] Italie - France - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:14

Qu'oi qu'il en soit moi je veux une victoire Italienne , aprés facile ça m'etonnerait donc j'ai voté L'Italie au therme d'un match tendu et moyen.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:34

moi j'ai voté pour l'Italie car je rêve de voir Del piero soulever ce trophée pour sa dernière CDM et parce que j'étais trop jeune pour apprécier la dernière victoire italienne.
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:37

J'ai mis la France, le match sera tendu...Mais si la France veut gagner cette coupe du Monde...va falloir qu'elle joue beaucoup mieux que contre le Portugal sinon c'est défaite assurer...
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:47

Stef a écrit:
J'ai mis la France, le match sera tendu...Mais si la France veut gagner cette coupe du Monde...va falloir qu'elle joue beaucoup mieux que contre le Portugal sinon c'est défaite assurer...

et bein justement....qu'ils jouent comme ça les blés.... ça m'arrangerait. parce que sinon je vais en prendre plein la gueule au taf ..... [La Finale!] Italie - France - Page 2 68
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:21

Stef a écrit:
J'ai mis la France, le match sera tendu...Mais si la France veut gagner cette coupe du Monde...va falloir qu'elle joue beaucoup mieux que contre le Portugal sinon c'est défaite assurer...

La france n'aura peut-étre pas le nom de favoris pour la finale , ils joueront donc mieux. [La Finale!] Italie - France - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:38

Les bleus au record !


Deux records viendront marqué cette finale contre l'Italie, en effet, Thuram deja le plus capé des bleus depuis le match du tournoi, va joué son dernier match sous les couleurs tricolore et ainsi porté le record qu'il détient désormais à 121 unités. Dans le meme temps Barthez qui a lui aussi battue un record lors du match contre le Portugal, va l'augmenté son tour, en portant ce nouveau record à 17 matchs, soit le record du nombre de match disputé par un joueur Français en coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:57

carolo22 a écrit:
La france n'aura peut-étre pas le nom de favoris pour la finale , ils joueront donc mieux. [La Finale!] Italie - France - Page 2 15

En même temps, à partir des huitièmes on n'a jamais été favoris, donc ça ne changera pas trop... [La Finale!] Italie - France - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:17

ralph a écrit:
carolo22 a écrit:
La france n'aura peut-étre pas le nom de favoris pour la finale , ils joueront donc mieux. [La Finale!] Italie - France - Page 2 15

En même temps, à partir des huitièmes on n'a jamais été favoris, donc ça ne changera pas trop... [La Finale!] Italie - France - Page 2 16

Vous avez pas été favoris contre le brésil et l'Espage , resultat vous avez sortis des bon matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Finale!] Italie - France
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8eme de finale] Ronaldinho vs Eto'o
» Huitiemes de finale
» Quarts de finale
» Demi-finale
» [8eme de finale] Shevchenko vs Robinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: