Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [La Finale!] Italie - France

Aller en bas 
+12
Aska
Mozer
miaou
Rémy
filou 13
Stef
ralph
carolo22
samish
sytch'F
Cesco
OM4ever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:30

Italie: Pas de Nesta pour la finale

Alessandro Nesta ne participera pas à la finale de la Coupe du monde contre la France. "Il est définitivement forfait", a déclaré jeudi Enrico Castellacci, le médecin de la Squadra Azzurra. Le défenseur italien, blessé depuis le match du premier tour face à la République tchèque, devrait être suppléé par Marco Materazzi.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:52

carolo22 a écrit:
ralph a écrit:
carolo22 a écrit:
La france n'aura peut-étre pas le nom de favoris pour la finale , ils joueront donc mieux. [La Finale!] Italie - France - Page 3 15

En même temps, à partir des huitièmes on n'a jamais été favoris, donc ça ne changera pas trop... [La Finale!] Italie - France - Page 3 16

Vous avez pas été favoris contre le brésil et l'Espage , resultat vous avez sortis des bon matchs.

Ben oui, c'est pour ça que l'on ne jouera pas "mieux" mais pareillement (car contre le portugal nous n'étions pas non plus favoris...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
planetmars78
Minot
Minot
planetmars78


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : st quentin
Club préféré : om
Date d'inscription : 02/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:17

en finale y'a jamais de favori c'est toujours du 50 50
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 19:40

sisi !! en demi contre le portugal la France était donnée favorite !!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:30

En tant que Français , c'est logique que je mette la France , maintenant je sens que ça va être un match serré !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:47

Je pense voir une belle finale entre deux équipes qui se respectent ainsi que de nations qui se respectent!
Que le meilleur gagne et que la fête soit belle !
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:51

Aska a écrit:
sisi !! en demi contre le portugal la France était donnée favorite !!

C'est ce que jme tue a expliqué a ralph depuis tantot [La Finale!] Italie - France - Page 3 12 [La Finale!] Italie - France - Page 3 93
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:42

Del Piero: "La France est favorite"

Interrogé sur l'issue de la finale de dimanche, l'Italien Alessandro Del Piero a été clair, jeudi: "La France est favorite, elle arrive en finale avec moins de stress que nous et sûrement plus de certitudes". Le Turinois a évoqué "une grande rencontre avec deux belles équipes. Il y a beaucoup de champions des deux côtés, on ne pouvait pas rêver mieux". Le Transalpin de 31 ans a conclu en parlant de Zidane: "Il a été extraordinaire jusqu'ici mais j'espère que maintenant c'est fini. En tout cas, c'est un ami que j'estime beaucoup. Mais il y a d'autres joueurs côté français qui peuvent faire la différence. Alors méfiance."

eurosport
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:00

Au temps pour moi alors, j'avais entendu Domenech dire que l'entraineur du Portugal était champion du monde en titre et que sa formation était favorite mais bon j'ai du me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Orlink
Benjamin
Benjamin
Orlink


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Somme
Club préféré : OM et Amiens SC !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 23:45

Attention attention !!! On va gagner mais bon sans Saha ça va etre dur (expldrr) non serieux ça va etre un match serré, mais comme je suis pour la France depuis le début je vois pas pourquoi je devrais changer maintenant lol

Et sinon remarquez quand meme que 8 joueurs appartenant a ces deux sélections joueront en L2 italienne la saison prochaine...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://faux-rhum-de-foot.forumactif.com
Bvlgari
VIP
VIP
Bvlgari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Club préféré : Arsenal
Date d'inscription : 03/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 0:27

Sa sera un match super tactique a mon avis, le match des francais ( contre le portugal ) etait celui de la recupération, ils voulaient aller en final, ils y sont

Les italiens ont une prolongation dans les jambes, a mon avis le match va se decanté dans les dernieres minutes avec peut etre un but [La Finale!] Italie - France - Page 3 15 de ZIZOU ! J'espere !? Que Dieu m'entende [La Finale!] Italie - France - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 16:07

on a bien vu que les français n'avait plus trop de jus à partir de la 65ème minute.si ça se joue sur la fin j'espère que se sera un but de Delpiero qui donnera la CDM à l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 0:40

Zidane et la cigarette
07/07/2006 - 17:38

Avant de le retrouver dimanche à Berlin en finale de la Coupe du monde, les Italiens s'intéressent de près au moindres faits et gestes de Zinedine Zidane. Ainsi, dans la Gazzetta dello Sport de vendredi, une photo montre le Français en train de tirer une bouffée sur une cigarette, photo volée visiblement au camp de base des Tricolores..
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 0:56

[La Finale!] Italie - France - Page 3 15 Trés petit de la part des journalistes italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 0:57

J'l'ai vue sur un forum et tout le monde se demandais si c'était ou non un fake. D'ailleurs je l'ai vue cette photo, et les avis étaient divergeants.

http://pix.nofrag.com/52/53/7fcea5531027725f1c4ab192c23a.html
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:04

On dirait pas mal un fake
Sagnol m'as l'air tres maigres pour un joueur de foot pro [La Finale!] Italie - France - Page 3 15 [La Finale!] Italie - France - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:04

ali_gator a écrit:
J'l'ai vue sur un forum et tout le monde se demandais si c'était ou non un fake. D'ailleurs je l'ai vue cette photo, et les avis étaient divergeants.

http://pix.nofrag.com/52/53/7fcea5531027725f1c4ab192c23a.html

On dirait un beau ptit montage [La Finale!] Italie - France - Page 3 13.
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:39

MONTAGE !!! regardez le reflet deriere lui , c'est sa tasse de café qu'il amene a sa bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 4:18

mmmm !!!!.....pourtant , on dirait bien un cendrier devant lui, pas une sous tasse.... [La Finale!] Italie - France - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 11:30

La photo est tellement vrai...on dirait pas un montage...Mais je pense c'est un montage!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 12:53

Que s'en soit un ou pas, ça change quoi ?
Les Italiens prennent la rage c'est tout, même s'il en a fumé une petite, c'est pas la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:35

Bah oui de toute façon tout le monde essaie au moin une fois...enfin pas tout le monde...mais la plupart lol [La Finale!] Italie - France - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 14:01

Ouais mais même s'il fume, il doit pas en fumer cinquante par jour, je pense qu'il y a des quotas, et qu'il les respecte.

Et à priori ça devrait pas avoir trop de conséquence pour Dimanche, pour la fin de sa vie peut-être par contre...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptySam 8 Juil - 14:39

Oui voila c'est surtout ça...
Ils ne savent plus quoi trouver pour leur presse à scandale c'est déplorable [La Finale!] Italie - France - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 4:22

Italie-France, un choc de titans européens pour le titre mondial

Italie-France: la finale du Mondial-2006 de football est inédite mais met aux prises deux géants du football européen, alors que sonne l'heure de la retraite, définitive ou internationale, pour les grandes stars Zinédine Zidane, Francesco Totti ou Lilian Thuram, qui veulent finir en beauté. Championne du monde en 1998, deux fois championne d'Europe (1984, 2000), la France vise un deuxième sacre mondial face à l'Italie, trois fois couronnée au niveau planétaire (1934, 1938, 1982) et une fois au niveau continental (1968).

Adversaires historiques
Les Sud-Américains balayés et l'Allemagne, le pays-hôte, écarté, restent la France et l'Italie, deux adversaires historiques. "Ce sont toujours des matches où il se passe quelque chose, où il reste quelque chose, c'est le plus important", résume Raymond Domenech, le sélectionneur national français, très critiqué par la presse nationale avant le Mondial et qui doit savourer à juste titre l'union sacrée et l'engouement de dernière minute en France pour les Bleus (qui joueront en blanc dimanche). Et les Italiens n'ont plus battu la France depuis leur premier match du Mondial 1978 en Argentine (2-1 pour l'Italie).

Mauvais souvenir
"Il se passe toujours quelque chose", confirme le défenseur Marco Materazzi, titulaire en l'absence d'Alessandro Nesta. La dernière rencontre officielle entre les deux pays était justement une finale, celle de l'Euro 2000. "On était à 17 secondes du titre et on se souvient tous comment cela s'est terminé", rappelle Materazzi. En 2000, la France avait égalisé dans les derniers instants du match par Sylvain Wiltord pour gagner la rencontre sur un but en or de David Trezeguet (2-1), futur attaquant de la Juventus. Les deux buteurs seront sur le banc dimanche. La France se souvient aussi qu'en 1998 lors de leur chemin victorieux vers le titre mondial, les Bleux avaient éliminé l'Italie (0-0) aux tirs aux buts avec déjà Fabien Barthez dans les buts et Zinédine Zidane à la baguette.

Atmosphère pesante
"La France est favorite", concède Alessandro Del Piero, qui était dans l'effectif italien lors des deux rencontres. La star de la Juventus, qui sera elle aussi sur le banc, évoque toutefois l'atmosphère peu sereine qui entoure la Squadra Azurra avec le scandale dans le football italien (les grands clubs menacés de relégation pour des matches présumés truqués), la tentative de suicide de son ancien coéquipier Gianluca Pessotto ou encore une presse agressive. "Les Français auront moins de stress".

Bataille tactique
Avec la meilleure défense du tournoi (un seul but encaissé par l'Italie) contre la 2e meilleure défense (deux buts encaissés par la France), le match ne promet pas un festival de buts mais une bataille tactique qui devrait être arbitrée par les vedettes des deux camps. La première se nomme Zinédine Zidane.

Déterminant
Héros total de la France en 1998, Zizou a annoncé sa retraite définitive pour la fin du tournoi alors que tout le monde mettait en doute ses capacités physiques décadentes. Pris en photo en train de fumer par La Gazzetta dello sport avant France-Portugal, Zidane a en tout cas fait taire tous ses détracteurs avec un Mondial de haut vol. Il a été déterminant en 8e de finale contre l'Espagne (un but et un beau match, 3-1), en quarts contre le Brésil (performance hors du commun avec une passe décisive, 1-0) et en demies contre le Portugal (but sur penalty et un beau match).

Départ sur note majeure
Après avoir éliminé son pays d'accueil (il jouait au Real Madrid) puis le Brésil, qui l'avait vu se révéler au monde avec un doublé lors de la finale 1998, Zidane bouclerait la boucle face à l'Italie où il a joué dans le premier grand club de sa carrière, à la Juventus. Dire que le Français avait raccroché après l'Euro au Portugal (2004) pour revenir sur sa décision l'année suivante... "Je suis heureux que ça ne se soit pas terminé en queue de poisson pour ces grands joueurs, car ils seront plusieurs à partir (Thuram, Makelele, Barthez), a déclaré Domenech. Heureux que cela ne se soit pas terminé le jour de France-Grèce (0-1 en quarts de finale de l'Eur -2004) dans le dépit ou dans l'oubli, et que ça se termine par quelque chose de grandiose".

Ribéry
S'il garde le "souvenir d'une intense amitié et d'intenses aventures" avec son ancien coéquipier, qu'il considère comme "le numéro 1", Alessandro Del Piero estime que les Transalpins ne doivent pas se concentrer uniquement sur Zidane, la France "disposant de trois ou quatre autre joueurs dangereux", dont le Gunner d'Arsenal Thierry Henry ou le néophyte Franck Ribéry, devenu une coqueluche en France.

Totti aussi sur le départ
En face, l'Italie compte sur un autre probable futur retraité: Francesco Totti, qui devrait quitter la sélection italienne après la Coupe du monde "à 90%" selon le sélectionneur italien Marcello Lippi. Pour Totti, qui était sorti par la petite porte du Mondial 2002 (exclu et élimination des Italiens), cette finale est la dernière occasion pour réussir quelque chose de grand avec la Squadra Azzurra et de prouver qu'il est vraiment un joueur de grande dimension et pas seulement une image publicitaire pétrie de talent.

Invincible Buffon
Un autre joueur voudrait aussi entrer dans l'histoire: Gianluigi Buffon. Le gardien italien est à 65 minutes du record d'invincibilité en Coupe du monde. S'il bat le record, il y a fort à parier que l'Italie aura gagné. Les stars, le passé, l'enjeu: les éléments du scénario d'une finale parfaite sont là. "La table est mise", résume Marcello Lippi.


LEQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Finale!] Italie - France   [La Finale!] Italie - France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Finale!] Italie - France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8eme de finale] Ronaldinho vs Eto'o
» Huitiemes de finale
» Quarts de finale
» Demi-finale
» [8eme de finale] Shevchenko vs Robinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: