Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Domenech vers une prolongation ...

Aller en bas 
+3
carolo22
miaou
OM4ever
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Domenech doit-il prolonger ?
Non, dans l'interet de l'EDF, par pitié !!!
Domenech vers une prolongation ... Vote_lcap60%Domenech vers une prolongation ... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mouais, sans Zidane, Thuram, Maké et Barthez ça va etre dure pour lui !
Domenech vers une prolongation ... Vote_lcap0%Domenech vers une prolongation ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On peut prendre mieu, mais on peut avoir pire !
Domenech vers une prolongation ... Vote_lcap40%Domenech vers une prolongation ... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Il connait la nouvelle génération, c'est un avantage
Domenech vers une prolongation ... Vote_lcap0%Domenech vers une prolongation ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est l'homme qui peut mené les bleus au titre supreme !
Domenech vers une prolongation ... Vote_lcap0%Domenech vers une prolongation ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMar 11 Juil - 13:30

Domenech va prolonger ?


Celà n'est plus un secret pour personne, Jean Pierre Escalette le président de la FFF a déja établi un contract pour une prolongation de deux années à Raymond Domenech, le selectionneur longtemps critiqué, est aujourd'hui loin de faire l'hunanimité parmis les supporters jugeant le mérite de la coupe du monde, juste sur les cadres et non sur l'ancien entraineur de Lyon, alors que beaucoup eux, lui attribuent tout le mérite et que sans lui, les bleus n'auraient pue allé si loin...

Alors Planete-Mars vous propose un débat, faut-il oui ou non prolonger le selectionneur des bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMar 11 Juil - 14:09

tout ce que je souhaite c'est qu'il se casse.
il n'a rien à foutre à se poste.le fait qu'il soit arrivé en fianle de CDM n'a rien a voir avec ses compétences mais bel et bien par le talent et la niac de certains joueurs.
il était mauvais comme joueur,il n'a rien fait avec les espoirs et franchement il n'a rien à foutre à la tête de l'équipe 1ère.
désolé mais sans Tutu,Makélélé ou ZZ il n'arrivera pas à grand chose avec le banc qu'il a choisi sur cette CDM.
remplacer Thuram par Sylvestre,ou Maké par Diarra c'est chialant.
de plus il ne prendra pas Mexes ou Evra parce qu'ils sont lion et qu'il ne veut pas de lion dans son équipe.
je vomi sur ce mec,j'ai toujours vomi sur lui et c'est pas parce qu'il a mené l'EDf jusqu'en finale que je vais changer d'avis.
DOMENECH !!!! DEHORS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMar 11 Juil - 17:24

Domenech à prolongé c'est désormais officiel, cependant laissé votre avis là dessus ...
Domenech vers une prolongation ... 15
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMar 11 Juil - 17:45

LAMENTABLE !!!!
tout le monde (moi le premier) lui a craché sur la gueule pendant des lustres et maintenant certains (escalette) sont prêts à lui manger le muge.
sans le retour des vieux la CDM se passait à la télé pour l'EDF.je ne comprendrais jamais qu'on puisse ensencer un tel mec.
désolé mais la seule chose que j'aime chez Domenech c'est Estelle denis.
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMar 11 Juil - 18:00

miaou a écrit:
LAMENTABLE !!!!
tout le monde (moi le premier) lui a craché sur la gueule pendant des lustres et maintenant certains (escalette) sont prêts à lui manger le muge.
sans le retour des vieux la CDM se passait à la télé pour l'EDF.je ne comprendrais jamais qu'on puisse ensencer un tel mec.
désolé mais la seule chose que j'aime chez Domenech c'est Estelle denis.

Attend d'autres matchs pour te prononcer , ne l'enterre pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMar 11 Juil - 18:02

Non mais il a raison, moi c'est la meme pour Domenech, faut juste pensé qu'avec 20 joueurs au lieu de 12, on aurait pu la gagné cette coupe...

Et Estelle, ça dépend des jours que je l'aime bien Domenech vers une prolongation ... 8 Domenech vers une prolongation ... 8 Domenech vers une prolongation ... 10 Domenech vers une prolongation ... 15
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMar 11 Juil - 18:05

OM4ever a écrit:
Non mais il a raison, moi c'est la meme pour Domenech, faut juste pensé qu'avec 20 joueurs au lieu de 12, on aurait pu la gagné cette coupe...

Et Estelle, ça dépend des jours que je l'aime bien Domenech vers une prolongation ... 8 Domenech vers une prolongation ... 8 Domenech vers une prolongation ... 10 Domenech vers une prolongation ... 15

J'aimerais presque qu'il gagne l'euro 2008 , pour voir vos réaction. Domenech vers une prolongation ... 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMar 11 Juil - 18:06

Malheuresement ce sera impossible...
Déja rien que pour se qualifié, y'as quand meme l'Ukraine et l'Italie dans notre groupe, et je vois mal le Domenech gagné avec du Diarra, du Givet, du Abidal, du Malouda ou encore du Govou titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMar 11 Juil - 18:14

OM4ever a écrit:
Malheuresement ce sera impossible...
Déja rien que pour se qualifié, y'as quand meme l'Ukraine et l'Italie dans notre groupe, et je vois mal le Domenech gagné avec du Diarra, du Givet, du Abidal, du Malouda ou encore du Govou titulaire...

Je rigolais evidemment , si il y a bien quelques choses que je ne veux pas c'est une victoire française Domenech vers une prolongation ... 93
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 15:20

qu'il reste ou qu'il se barre j'men fous mais j'prefere toujours lui que Sentini Domenech vers une prolongation ... 8 Domenech vers une prolongation ... 10
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 16:53

Tant qu'il prendra pas Anelka , ça sera toujours un fils de p*te pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 17:04

Aska a écrit:
Tant qu'il prendra pas Anelka , ça sera toujours un fils de p*te pour moi

Sauf qu'il l'a deja prit et le Mondial c'est Anelka qu'a pas voulu le faire car il etait a Roland Garros alors bon Domenech vers une prolongation ... 99
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 17:07

seleçaOM a écrit:
Aska a écrit:
Tant qu'il prendra pas Anelka , ça sera toujours un fils de p*te pour moi

Sauf qu'il l'a deja prit et le Mondial c'est Anelka qu'a pas voulu le faire car il etait a Roland Garros alors bon Domenech vers une prolongation ... 99

Euh là c'est toi qui sort l'ami SeleçaOM
Anelka n'as pas était pris pour des raisons relationnel avec Domenech, puisqu'à l'époque ou Anelka était fougueux et loin d'etre raisonné, il a envoyé petre Domenech à l'époque des espoirs, d'ou sa non convocation pour la CDM Domenech vers une prolongation ... 15
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 17:10

seleçaOM a écrit:


Sauf qu'il l'a deja prit et le Mondial c'est Anelka qu'a pas voulu le faire car il etait a Roland Garros alors bon Domenech vers une prolongation ... 99

1) Domenech n'a pas pris Anelka dans la liste des 23 pour la CDM et s'il l'aurais pris je pens pas qu'il aurait refusé d'y aller , loin de la

2) Apres la bléssure de Cissé, Domenech ne pouvait pas apeler Anelka car il n'était pas dans sa liste de joueur de derniere minute

et a partir de ce moment la pour moi Domenech ne veux pas d' Anelka en EDF, il l'a pris en Amicale parcequ'il voulait le rabaissé parceque pour lui Anelka n'est pas un bon joueur et il a voulu montré a la France entiere son point de vue sur ce joueur, mais malheureusement pour Mr Domenech , Anelka a fait un bon retour chez les Bleus mais ce cher selectionneur que vous adulez tant n'a pas voulu de l'un de meilleur potentiel offensif de France!!
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 17:13

sa "non convocation" prouve bien l'incompétence chronique dont souffre le selectionneur de l'EDF. il est évident qu'une qualification à l'euro passera par la selection des meilleurs joueurs et non par la selection des plus gentils ou des vierges ascendant gémaux.
heureusement que je ne suis pas supporter de l'équide de France parce que j'aurai franchement de quoi me les bouffer avec une tête de con pareil aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 17:41

Domenech vers une prolongation ... 15 j'crois pas moi il etait a Roland Garros et a dit qu'il ne voulait pas participer au Mondial tout comme Giuly qui lui etait en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 17:43

Oui il a dit ça pour fair l'interessant (c'est une réponse normal si tu connais bien Anelka) mai sur son site officiel il a affirmé qu'il aurait aimé participé au mondial ainsi que sur le site de son club ( Fenerbahçe)
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 17:45

seleçaOM a écrit:
Domenech vers une prolongation ... 15 j'crois pas moi il etait a Roland Garros et a dit qu'il ne voulait pas participer au Mondial tout comme Giuly qui lui etait en vacances


Anelka a dit qu'il était prêt à venir si on l'appelait mais l'autre conio ne l'a pas fait.
en ce qui concerne Giuly c'est à cause d'un amalgame: Domenech a demandé à son adjoint d'appeler Sydney;le mec a appelé Govou alors que Domenech voulait appelé Giuly qui était à Sydney. donc....
Domenech vers une prolongation ... Mess12
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 17:48

Moi pas avoir compris toi,peux tu réexpliquer en Francais t'es allé trop vite Domenech vers une prolongation ... 1
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 18:56

seleçaOM a écrit:
Moi pas avoir compris toi,peux tu réexpliquer en Francais t'es allé trop vite Domenech vers une prolongation ... 1

Si c'est vrai (d'ailleurs ce serait super idiot Domenech vers une prolongation ... 8 ) Domenech a dit à son adjoint, d'appeller Sydney (la ville en Australie... où était Giuly) et son adjoint à cru qu'il devait appeller Sydney...Govou.
D'où le quiproquo Domenech vers une prolongation ... 7
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 18:59

Pour me répéter, malgré la finale, on avait pas de banc, je persiste à croire que Mexes, Dacourt, Giuly, Micoud et Anelka auraient été les bienvenus, au lieu de Givet, Diarra, Dhorasoo, Govou...
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 18:59

Nan c'est une vieille rumeur ça , Guily n'est pas alé a sydney , il était en vacance dans une il paradisiaque au fin fon du monde
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 19:01

ali_gator a écrit:
Pour me répéter, malgré la finale, on avait pas de banc, je persiste à croire que Mexes, Dacourt, Giuly, Micoud et Anelka auraient été les bienvenus, au lieu de Givet, Diarra, Dhorasoo, Govou...

Du meme avis
On aurait fait beaucoup plus avec un vrai selectionneur...
Pour moi cette CDM s'est fait à l'envie et à la rage des Sagnol ,Thuram, Zidane ou autre Vieira, et en aucun cas grace au Raymond Domenech vers une prolongation ... 59
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 19:12

Ouais ba le Raymond, en grattant pour lui trouver des côtés positifs, dans sa bêtise, il a su faire un bon truc en laissant les joueurs en auto-gérance, chose que n'avait pas faite Santini ou Lemerre en 2002.
Faut dire qu'avec un mec à l'ego mal placé comme Desailly capitaine, l'ambiance était délétère, contrairement à 98-2000 avec Deschamps. (dixit Thuram au niveau des ambiances, un grand homme comme Lillian ne s'est pas abaissé à parler des raisons, mais il a avoué qu'en 2002-2004, l'ambiance était pourrie).


Par ailleurs, je suis quand même contre cette prolongation. Un mec qui fait des conenries en prenant un banc timoré et qui s'excuse d'avoir raison avant tout le monde.

Il a qu'à s'exuser d'avoir eu tort de prendre un banc aussi dégarni aussi...

Un Blanc ou un Tigana comme ceux qui étaient annoncés auraient sans doute mieux fait l'affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... EmptyMer 12 Juil - 19:13

Ouais c'est claire, déja avec Blanc, on aurait sans doute joué avec un libéro (Mexes.... ) et puis bon ça aurait était mieu niveau banc de touche, en meme temps pour faire pire faudrait prnedre Pedretti, Fiorese, donc faut le faire quoi Domenech vers une prolongation ... 15

Alors que le Raymond a désormais prolongé c'est officiel Domenech vers une prolongation ... 68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech vers une prolongation ... Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech vers une prolongation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: