Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Domenech vers une prolongation ...

Aller en bas 
+3
carolo22
miaou
OM4ever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Domenech doit-il prolonger ?
Non, dans l'interet de l'EDF, par pitié !!!
Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Vote_lcap60%Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mouais, sans Zidane, Thuram, Maké et Barthez ça va etre dure pour lui !
Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Vote_lcap0%Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On peut prendre mieu, mais on peut avoir pire !
Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Vote_lcap40%Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Il connait la nouvelle génération, c'est un avantage
Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Vote_lcap0%Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est l'homme qui peut mené les bleus au titre supreme !
Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Vote_lcap0%Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:22

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 68
On est mal !

Ce sera juste intéressant de voir qui il appelle parmi les Mexes, Dacourt, Giuly, Anelka, Micoud... en septembre...

Il sera quasi-obligé de prendre Méxès avec le départ de Thuam et jouer avec libéro + stoppeur (Gallas).
Micoud, tout dépend s'il choisit un meneur de jeu mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:28

Il serait capable de foutre Meriem ou Dhorasoo en meneur ce blaireau Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8 Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8 ou Govou Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8 Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8


Thuram pourait continué l'aventure, il sait pas encore, enfin on devrait avoir plus de répsonse le 15 aout pour le prochain match, perso je m'attend à voir du grand n'importe quoi Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:31

J'espère qu'il prendra quand même Méxès qui est jeune.

Micoud ce serait pas illogique de pas le prendre, même si je l'adore il a 33-34, il en aura au moins 35 en 2008 et 37 en 2010, il est temps de préparer les jeunes.

Giuly pourrait peut-être encore aller jusqu'à 2008 !

Quant à Thram, je croyais que sa retraite était officielle !

Celle de Makelele l'est par contre, enfin le joueur a annoncé avoir envie de la prendre ! Qui jouera à sa place ? Dacourt, nan je ne pense pas ! Luccin ? Pareil.

Alors on aura Mavuba ou Toulalan sans doute, et Diarra évidemment.

Et continuera-t-il de mettre Chimbonda remplaçant ou mettra-t-il Clerc ? Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8

Et pourquoi pas Bocaly en fin de saison si celui-ci enchaîne cinq matches de haute facture. Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:51

Bé niveau talent j'en suis sure que Bocaly en a plus que Clerc mais bon Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8
De là à le propulsé en bleu, Clerc, Chimbonda, on manque tant que ça d'arriere droit Français Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8 Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8

Enfin bon, déja au milieu moi je serais d'avis tu met Flamini en complémentarité d'un Vieira et ça peut etre bon
Bien sure j'ai quelques part un parti pris du fait que j'adore ce joueur, mais je pense qu'il est au dessus de Toulalan, Diarra ou encore Mavuba, la preuve lui est titulaire à Arsenal, Toulalan remplaçant à Lyon, Diarra et Mavuba lutte pour etre titulaire dans leur club mais bon...
Ce n'est que mon avis Domenech vers une prolongation ... - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:47

Diarra est quand même titulaire à Lens. Mavuba a été mis sur le banc en fin de saison mais il avait disputé toutes les minutes du championnat 2004-2005 !

Enfin je n'adore pas ces joueurs, Flamini est très bon aussi, mais a-t-il le niveau international.

Moi j'préfère un bon Dacourt voire Luccin !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:50

Mais Dacourt a deja 33 ans je crois, du moins il est plus sur la fin, Luccin à la limite je serais partisan, mais Domenech l'as oublié on dirait Domenech vers une prolongation ... - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:00

Dacourt n'a que 31, en 2008 il aura un an de moins que Makelele n'a là. Domenech vers une prolongation ... - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:02

ali_gator a écrit:
Dacourt n'a que 31, en 2008 il aura un an de moins que Makelele n'a là. Domenech vers une prolongation ... - Page 2 16

Ah oké, je le croyais plus vieu, mais bon c'est pareil on devra rechangé dans deux ans, enfin bon dans deux ans, un comme Flamini sera arrivé à maturité je pense...
Meme si je sent grandement la paire Diarra - Vieira en récup Domenech vers une prolongation ... - Page 2 51
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:10

Ouais, faudra s'y faire.
Diarra est pas non plus mauvais, mais je suis persuadé qu'il y a mieux.

Après Flamini peut s'avérer être une très bonne option. Je pense que s'il confirme à Arsenal il aura sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aska
VIP
VIP
Aska


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : 94 Banlieu Sud Parisiene !!
Club préféré : Paris SG !!!
Date d'inscription : 04/07/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:14

Flamini faut qu'il le prenne pour l'euro 08
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:21

On verra d'ici là, mais c'est sûr qu'il a des chances d'y être.

Après on sait pas, qui aurait prévu que Chimbonda y soit, que Giuly n'y soit pas... Y a des surprises, on verra ça en 2008, y a encore deux ans avant de se préoccuper de ça. Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 2:33

Bé Giuly on s'en doutait un peu tous...
La seule bonne surprise était Ribéry, puis Chimbonda, meme si c'était pas forcément bonne, quoi qu'on l'as pas vu joué non plus, il a quand meme était élu meilleur latéral droit d'Angleterre, il doit avoir quelques chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:30

OM4ever a écrit:
Il serait capable de foutre Meriem ou Dhorasoo en meneur ce blaireau Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8 Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8 ou Govou Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8 Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8


Thuram pourait continué l'aventure, il sait pas encore, enfin on devrait avoir plus de répsonse le 15 aout pour le prochain match, perso je m'attend à voir du grand n'importe quoi Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8


Qui sait ? Il pourrait entendre une voix 2mois plus tard en lui disant qu'il continue en equie de france,à la Zidane Domenech vers une prolongation ... - Page 2 8 Domenech vers une prolongation ... - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech vers une prolongation ...   Domenech vers une prolongation ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech vers une prolongation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conflit : Mourinho VS Domenech
» Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: