Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?

Aller en bas 
+2
ralph
Grizzly
6 participants

Alors votre avis ?
Oui
Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Vote_lcap50%Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Vote_lcap50%Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 0:45

Domenech doit-il persister pour Higuain ?
14 nov. 2006 - Par Alexis Pereira - Edition n°13



Le sélectionneur national Raymond Domenech a sélectionné le jeune milieu offensif franco-argentin de River Plate Gonzalo Higuain pour le match amical des Bleus face à la Grèce mercredi soir mais l'intéressé a décliné l'invitation. Domenech doit-il persister pour Higuain ? A vous de le dire en participant au Débat du Jeudi.

Le 9 novembre dernier, le sélectionneur national Raymond Domenech a dévoilé la liste des 24 joueurs convoqués pour le match amical du mercredi 15 novembre qui opposera l'équipe de France à la Grèce, championne d'Europe en titre. Pour l'occasion, il a créé la surprise en sélectionnant le jeune milieu franco-argentin de River Plate Gonzalo Higuain (18 ans). Le joueur, inconnu du grand public il y quelques semaines, s'est retrouvé sur le devant de la scène grâce à ses performances dans le championnat argentin avec les Millonarios de River notamment lors du dernier superclasico contre Boca Juniors, où il signa un joli doublé (3-1). Le jeune homme, qui hésite toujours entre l'Argentine et la France, a apprécié l'invitation lancée par M. Domenech mais l'a déclinée pour mieux se concentrer sur la fin du championnat avec son club. L'entraîneur des Bleus ne comprend pas ce refus et insiste pour le voir à l'oeuvre sous le maillot tricolore. A-t-il raison de sélectionner Gonzalo Higuain ? Faut-il insister pour voir le jeune homme en Bleu ? Domenech doit-il persister pour Higuain ?

Donnez-nous votre avis et participez au «Débat du
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 10:20

Moi je pense que oui, il doit persister car ce serait interessant d'avoir un tel profil au service de notre bonne viielle France.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 10:20

Oui, je pense que Domenech ne doit pas laisser tomber car tant que le joueur n'a pas déclaré qu'il voulait jouer avec l'Argentine, je pense que rien n'est perdu, et a mon avis, il ne voulait pas se mettre a dos les supporters de son club et son entraineur (Pasarella) pour un simple match amical ce que je comprend parfaitement !

Concernant une rumeur que j'ai entendu comme quoi, il avait pensé pendant un moment sanctionné le joueur pour avoir refusé une convocation, je trouve ça absurde, le gars il a passé 18ans en Argentine et 10 mois en France, donc je comprend qu'il ne se soit pas encore décidé, et perso je pense qu'il va prendre l'Argentine (ça me semblerait logique)

Mais je trouve que l'on en fait beaucoup trop pour ce joueur !!
Avant le reportage sur téléfoot, il y avait 2 supporters de l'EDF sur 3 qui n'avait jamais entendu son nom, et maintenant c'est devenu la futur star de l'EDF !! Moi je pense que c'est un gros coup mediatique de la part de son pere pour faire connaitre le joueur en Europe
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 10:45

Domenech me fait chier avec ses discours de merde (désolé pour cette phrase), ce gamin a 18 ans, comme dit olivier75 il a passé 18 ans en Argentine et 10 mois en France. la seule que Domenech va réussir à faire c'est que ce gamin va opter pour l'Argentine et on aura tout perdu. Pourquoi il n'a pas été le voir. L'argentine, c'est pas l'europe, il ne va pas venir spécialement pour un match amical d'autant qu'il n'est même pas sûr que Domenech le fasse jouer. Ils sont en fin de championnat et je peux comprendre que le joueur se consacre entièrement à son club pour essayer de gagner le titre.

DOMENECH EST UN GROS CON
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 11:08

pariel que Chris.
Domenech va lui briser les rouleaux et il va rester en Argentine.il peut toujours faire appel auprés de la Fifa.le joueur est dans son bon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Marseillens du mois
Marseillens du mois
Olivier75


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 35
Localisation : Paris
Club préféré : OM, Chelsea, Real, Inter
Date d'inscription : 05/11/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 11:12

Le pire ça aurait été si Higuain avait joué avec la France contre les Grecs et que pour France - Argentine il avait joué avec l'Argentine Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 12 Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 8 !! J'aurais bien aimé voir la gueule de Domenech
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 12:31

Bien fait dans la guele à la Raymonde
Ok Higuain est bon, c'est peut-etre la nouvelle star du foot
Ok, c'est bien, mais il s'en bat les couilles de la France, il s'en bat les couilles du Français, il se sert juste de la France pour se faire connaitre en Europe et signé facilement dans un grand club de part son passeport Français, alors ça sert à rien que ces bons à riens et connard d'Escalette ou de Raymonde monte au créneaux pour un joueur comme ça, mais bon je crois que quand on est con ou reste con...


Ca m'as bien fait déliré lors de l'annonce de la selection :

Journaliste : "Pensez vous que Higuain va venir?"

Raymond : "Je me pose meme pas cette question"

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 8 Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 8 Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 8 Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 8
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 13:34

En terme de communication c'est nul de chez nul et dire qu'on va se supporter ce mec pendant 4 ans. Il a dû fréquenter la même école que Jean claude Suaudeau.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 13:42

Olivier75 a écrit:
Le pire ça aurait été si Higuain avait joué avec la France contre les Grecs et que pour France - Argentine il avait joué avec l'Argentine Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 12 Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 8 !! J'aurais bien aimé voir la gueule de Domenech

ça lui aurait fait la bite à ce cave.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 15:32

Moi je pense que Domenech devrait Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 16
J'ai vu un peu son jeu à ce joueur et je peux vous dire qu'il apportera
que du bien à l'équipe Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 10
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyMer 15 Nov - 18:50

Grizzly a écrit:
Moi je pense que Domenech devrait Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 16
J'ai vu un peu son jeu à ce joueur et je peux vous dire qu'il apportera
que du bien à l'équipe Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 10


Personne ne conteste les qualités du joueur, ce qu'on dénonce, c'est de la manière que Domenech a fait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? EmptyVen 9 Mar - 18:48

Higuain est totalement dévoué à l'Argentine , il es impossible
que Domenech le reprenne maintenant , sujet à locké Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?   Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Domenech doit-il persister pour Higuain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour le brassard ?
» Domenech vers une prolongation ...
» Qui pour remplacer Zidane ?
» Cissé doit-il venir ?
» Dhorasoo ? Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: