Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dhorasoo ? Pour ou contre ?

Aller en bas 
+4
christianaxel
ralph
miaou
OM4ever
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vikash Dhorasoo à l'OM ?
Oui, c'est l'homme qu'il faut !
Dhorasoo ? Pour ou contre ? Vote_lcap0%Dhorasoo ? Pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement si il baisse son salaire !
Dhorasoo ? Pour ou contre ? Vote_lcap11%Dhorasoo ? Pour ou contre ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Encore un ancien parisien... ça saoule...
Dhorasoo ? Pour ou contre ? Vote_lcap0%Dhorasoo ? Pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et puis quoi encore ?
Dhorasoo ? Pour ou contre ? Vote_lcap78%Dhorasoo ? Pour ou contre ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Si on prend ce chemin, nos recrues d'été s'appeleront Pancrate ou Yépés...
Dhorasoo ? Pour ou contre ? Vote_lcap11%Dhorasoo ? Pour ou contre ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 16:04

La folle rumeur Dhorasoo ...


Celà n'est plus un secret, mais l'OM recherche un milieu de terrain, probablement d'expérience pour remplacé le départ de Sabri Lamouchi, et dans les échos de cette recrue, la folle rumeur Vikash Dhorasoo se fait entendre, en effet, l'un des joueurs les plus détesté de Marseille (et de France?) serait selon certaines sources et médias peu fiable, en pourparlé avec l'OM...

Alors Planete-Mars vous demande que pensez-vous de l'arrivée possible (probable?) de Vikash Dhorasoo sur la cannebiere ?
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 16:36

moi je souhaite qu'il reste et s'impose à Paris. que Lacombe dégage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 17:14

Et puis quoi encore ?
On a pas besoin de lui y'a suffisament de vendeurs de marrons à l'entrée du stade xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 18:39

Je ne suis pas certain que vous faites une bonne affaire; Hormis le but en CDF, sinon le reste de la saison c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 18:45

entendons nous bien, le but est que l'om progresse au fil des ans et rien d'autre....si c'est pour se coltiner un joueur qui n'est plus que le fantome de lui meme depuis son arrivée à paris alors c'est non et non....
mais si c'est pour retrouver un dhorasoo qui, en venant dans un club bien plus stable que ne l'est le psg actuellement, retrouve sa qualité de jeu qui etait la sienne à lyon, alors je signe de suite....
c'est vrai qu'il n'est pas aimé sur la canebiere; mais cana ne l'etait pas non plus et on sait ce qu'il est advenu....tout comme boli à l'époque qui etait à marseille le joueur le plus detesté de france quand il evolué à l'aja.....
je n'ai pas suivi match par match ses prestations cette année mais il a etait le meilleur parisien face à l'om et sa sortie a, bizarrement, coïncidé avec la debacle du psg.....si l'on recupere un joueur capable d'aligner regulierement des prestations de ce niveau là, je suis partant....l'om ne s"en portera que mieux...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 20:00

filou 13 a écrit:
entendons nous bien, le but est que l'om progresse au fil des ans et rien d'autre....si c'est pour se coltiner un joueur qui n'est plus que le fantome de lui meme depuis son arrivée à paris alors c'est non et non....
mais si c'est pour retrouver un dhorasoo qui, en venant dans un club bien plus stable que ne l'est le psg actuellement, retrouve sa qualité de jeu qui etait la sienne à lyon, alors je signe de suite....
c'est vrai qu'il n'est pas aimé sur la canebiere; mais cana ne l'etait pas non plus et on sait ce qu'il est advenu....tout comme boli à l'époque qui etait à marseille le joueur le plus detesté de france quand il evolué à l'aja.....
je n'ai pas suivi match par match ses prestations cette année mais il a etait le meilleur parisien face à l'om et sa sortie a, bizarrement, coïncidé avec la debacle du psg.....si l'on recupere un joueur capable d'aligner regulierement des prestations de ce niveau là, je suis partant....l'om ne s"en portera que mieux...


Faux, dhorasoo à 33 ans et si vous misez sur l'avenir, c'est surement pas lui qu'il vous faut. Depuis que Dhorasoo est parti du milan, c'est l'ombre de lui même. Il est sur la pente descendante
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 20:07

christianaxel a écrit:
Faux, dhorasoo à 33 ans et si vous misez sur l'avenir, c'est surement pas lui qu'il vous faut. Depuis que Dhorasoo est parti du milan, c'est l'ombre de lui même. Il est sur la pente descendante
...j'ai jamais dis vouloir miser sur lui pour l'avenir mais, à l'instar de lamouchi la saison derniere, il ce pourrait bien que dhorasoo soit un renfort de choix pour l'om cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 21:30

Cana oui , M'Bami oui , mais que se soit clair pas Dhorasoo il n'apportera
rien chez nous , qu'il reste ou il est surtout .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 22:59

Grizzly a écrit:
Cana oui , M'Bami oui , mais que se soit clair pas Dhorasoo il n'apportera
rien chez nous , qu'il reste ou il est surtout .

Je suis d'accord avec toi, Dhorasoo est sur le déclin et il n'apportera rien à vous. Sur un match oui, mais pas sur l'ensemble de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Makélo
aspirant
aspirant
Patrick Makélo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Club préféré : Lyon!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 23:18

Tout a fait, Dhorasso ne peut rien apporter à Marseille et ne rentrerais pas de toute façon dans le dispositif.

L'OM est une équipe qui joue vite vers l'avant, et je pense que Dhorasso ralentirais le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 23:26

JE suis contre

Autant Cana, Mbami je les trouvaient bon avant leur arrivé à l'OM
Autant Dhorasoo je l'ai jamais aimé, et ce depuis Lyon, j'aime pas, c'est physique, j'en sais rien, mais j'aime pas le joueur


Donc je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyLun 9 Oct - 23:43

christianaxel a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Dhorasoo est sur le déclin et il n'apportera rien à vous. Sur un match oui, mais pas sur l'ensemble de la saison
...je me mefie quand meme d'un parisien qui ne tiens absolument pas a ce qu'un de ses joueur signe à marseille....peut etre parcequ'il pense qu'il réussirait sous le maillot olympien ce qu'il n'a jamais su faire au psg ? rien que pour çà, j'aimerais bien le voir venir....Dhorasoo ? Pour ou contre ? 16


patrick makélo a écrit:
L'OM est une équipe qui joue vite vers l'avant, et je pense que Dhorasso ralentirais le jeu...
dhorasoo, on l'aime ou pas et chacun est libre de son choix mais de là a dire qu'il ralenti le jeu.... tu dois pas avoir la meme vision du foot que moi.... Dhorasoo ? Pour ou contre ? 15
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyMar 10 Oct - 21:22

filou 13 a écrit:
christianaxel a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Dhorasoo est sur le déclin et il n'apportera rien à vous. Sur un match oui, mais pas sur l'ensemble de la saison
...je me mefie quand meme d'un parisien qui ne tiens absolument pas a ce qu'un de ses joueur signe à marseille....peut etre parcequ'il pense qu'il réussirait sous le maillot olympien ce qu'il n'a jamais su faire au psg ? rien que pour çà, j'aimerais bien le voir venir....Dhorasoo ? Pour ou contre ? 16


patrick makélo a écrit:
L'OM est une équipe qui joue vite vers l'avant, et je pense que Dhorasso ralentirais le jeu...
dhorasoo, on l'aime ou pas et chacun est libre de son choix mais de là a dire qu'il ralenti le jeu.... tu dois pas avoir la meme vision du foot que moi.... Dhorasoo ? Pour ou contre ? 15


Tu te trompes complètement, qu'il vienne à l' OM ou pas, personnellement je m'en fous. Je reste sur ma position et mon point de vue. Vous avez laissé partir Lamouchi pour prendre derrière Dhorasoo, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyMar 10 Oct - 21:33

Le niveau entre Lamouchi et Dhorasoo ce voit , les dirigeants font
n'importe quoi si ils veulent que ce joueur signe chez nous Dhorasoo ? Pour ou contre ? 13
Et je parie que tout part depuis le but en finale de coupe de France Dhorasoo ? Pour ou contre ? 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyMer 11 Oct - 17:13

Je ne pense pas. Comme le joueur est en délicatesse avec le club et qu'il risque un licenciement, L'OM se dit pourquoi pas en plus il doit être gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyMer 11 Oct - 17:21

Et puis equoi encore ?? Dhorasoo ? Pour ou contre ? 13 Dhorasoo ? Pour ou contre ? 13
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyJeu 12 Oct - 1:16

En tout cas, il vient d'etre licencié du PSG Dhorasoo ? Pour ou contre ? 15 Dhorasoo ? Pour ou contre ? 15
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyJeu 12 Oct - 12:00

et voila !!!! encore une belle connerie "made in" PSG !!!! mais quand cela va t il s'arréter ???
je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il ni*** le PSG au tribunal,qu'il prenne un max de tunes et qu'il fasse tout ça avec un grand sourire.
ça me déprime. Lacombe s'entête dans un système de merde avec des peintres style : Traoré,Hellebuyck et il se sépare d'un joueur comme ça. PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
désolé . fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyJeu 12 Oct - 12:57

je suis tout a fait d'accord avec toi, comme tu dis que tu espères qu'il va prendre un maximum de tune. Moi aussi. Sincèrement il faut vraiment être très con pour licencier un joueur à 8 mois de la fin de son contrat. J'espère qu'ils ont mesuré les conséquences. J'ai bien peur que si samedi le résultat ne nous est pas favorable, les supporters auront le tête de Lacombe. Il ne sera pas le seul licencier. MDR
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyJeu 12 Oct - 13:44

Ce serait marrant quand même qu'il se fasse licencié juste après avoir licencié Vikash xD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyJeu 12 Oct - 13:49

Oui tout a fait, à vrai dire il en prend le chemin. Cayzac sur ce coup là, il passerait vraiment pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyJeu 12 Oct - 13:57

Faut dire aussi, que Dhorasoo est loin d'etre quelqu'un de bien, ou de saint d'esprit, ou plutot d'intélligent dans ses propos, il a tout étalé dans la presse comme ça, alors que ça aurait pu se réglé rapidement en interne...
Un manque de proféssionalisme flagrant

Si Olembé aurait la meme mentalité, sans doute qu'il aurait fait pareil, vu que là, il a joué deux mois et demi en CFA2, mais non, lui est pro, et un peu intélligent , il sait que meme si ça lui permettrait peut etre d'etre licencié et ainsi sans club (son contrat expire en juin prochain), il prefere honoré ce contrat et aidé les jeunes en équipe Reserve....

Je sais que c'est pas comparable, dans la mesure ou Dhorasoo compte tout juste 20 selection en Bleus, a joué remplaçant au Milan et à Lyon, alors qu'Olembé lui compte plus de 70 selections avec les lions indomptables et reste indispensable à cette équipe, il est convoité par des clubs d'assez haut niveau Espagnol (Real Majorque, Levante), et pourtant, il a préféré resté pour honoré son contrat et pas foutre la merde ^^
Dhorasoo ? Pour ou contre ? 52
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyJeu 12 Oct - 14:42

C'est ce que je dis depuis le départ de cette histoire, il fallait que les trois personnes se rencontrent dans une pièce, loin des caméras et des journalistes, ils se disaient les 4 vértités et point barre.

Aujourd'hui, le club passe pour un con comme d'habitude avec toutes ces histoires de merde et c'est l'équipe qui risque d'en subir les conséquences.

Déjà Samedi, je ne te dis pas l'ambiance au parc.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyJeu 12 Oct - 15:04

De quoi se mèle Aulas ?
Le 12/10/2006 à 13:18

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, est revenu dans les colonnes du Parisien sur le licenciement de Vikash Dhorasoo, qui a joué à l'OL il y a quelques années : "J'ai eu Vikash en gestion et cela ne s'est jamais mal terminé. Il y a eu des moments difficiles mais on a toujours trouvé des solutions de compromis. Il est parti à Bordeaux, en est revenu et cela sest très bien passé. Cest quelqu'un de particulier mais ce nest pas un joueur à problèmes."

Plus étonnant, le président de l'OL indique qu'il craint que le désormais ex-parisien signe à l'OM : "J'espère, pour le PSG, que Vikash ne va pas aller gratuitement à Marseille, car c'est ce qu'on peut craindre. Le risque encouru, au-delà du manque du joueur, c'est qu'il est libre de signer partout, y compris chez les concurrents du PSG." Jean-Michel Aulas ne peut donc apparemment pas s'empêcher de donner son avis sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? EmptyJeu 12 Oct - 17:19

J'ai entendu ça ce matin à la radio Dhorasoo ? Pour ou contre ? 21 Dhorasoo ? Pour ou contre ? 21

FUCK A HOLE ASS !!!!!!! Dhorasoo ? Pour ou contre ? 21 Dhorasoo ? Pour ou contre ? 21 Dhorasoo ? Pour ou contre ? 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhorasoo ? Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Cissé ?
» Les procés de l'OM contre l'OL
» Kit Materazzi pour moi.
» Qui pour le brassard ?
» Le jugement pour les italiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: