Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dhorasoo ? Pour ou contre ?

Aller en bas 
+4
christianaxel
ralph
miaou
OM4ever
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vikash Dhorasoo à l'OM ?
Oui, c'est l'homme qu'il faut !
Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap0%Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement si il baisse son salaire !
Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap11%Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Encore un ancien parisien... ça saoule...
Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap0%Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et puis quoi encore ?
Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap78%Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Si on prend ce chemin, nos recrues d'été s'appeleront Pancrate ou Yépés...
Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap11%Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:49

Pffffff son club c'est Lyon , qu'il apprene dabord à gérer son club correctement avant de parler d'autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:42

Grizzly a écrit:
Pffffff son club c'est Lyon , qu'il apprene dabord à gérer son club correctement avant de parler d'autre chose !!!
heuuu!!!! ...gerer son club correctement, je crois que c'est fait depuis longtemps.... Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:58

filou 13 a écrit:
Grizzly a écrit:
Pffffff son club c'est Lyon , qu'il apprene dabord à gérer son club correctement avant de parler d'autre chose !!!
heuuu!!!! ...gerer son club correctement, je crois que c'est fait depuis longtemps.... Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 15

flop flop flop flop flop et grizzly s'écrase !!! Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 8

un flop !!! Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 14 Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:30

Grizzily, je crois que tu as dis une connerie à propos de jean michel Aulas.

Si j'étais Dhorasoo, je prendrais contact avec l' OM, non seulement il fera chier le Psg et j'espère que les supporters ne lui en tiendront pas rigueur.

A propos d'Aulas qu'il s'occupe de son club et qu'il laisse Dhorasoo faire ce qu'il a envie de faire.

Un supporter du Psg qui commence sérieusement à en avoir marre de toutes ces conneries des dirigeants qui sont incapables de gérer un conflit d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:42

Départ de Vikash DHORASOO du P.S.G.

L’Olympique Lyonnais tient à apporter quelques précisions et compléments d’informations à l’article publié dans le quotidien Aujourd’hui en France au sujet du licenciement de Vikash DHORASOO.
Outils


Le club a effectivement connu quelques situations conflictuelles avec Vikash DHORASOO qui se sont soldées dans deux cas précis, par le prêt du joueur à Bordeaux au terme de la saison 2000/2001 à la demande de l’entraîneur d’alors Jacques SANTINI, et par une mise à l’écart du groupe professionnel la veille d’un déplacement à Auxerre en février 2004 par Paul LE GUEN qui avait réintégré Vikash l’été 2002 lorsque Bordeaux n’avait pas levé l’option d’achat figurant dans le contrat de prêt. Ces décisions avaient alors permis de normaliser les relations à l’intérieur du groupe professionnel.

Jean-Michel AULAS a voulu mettre en exergue la difficulté pour un Président de prendre une telle décision car paradoxalement elle implique une auto-sanction du club. En effet, compte tenu des lois sociales qui protègent de façon extrêmement favorable le salarié dans le cadre d’un contrat à durée déterminé, un licenciement rend sa liberté au joueur qui peut alors signer où il veut et sans indemnité de transfert à régler par son nouveau club qui peut être un concurrent direct .
Il ne s’agit pas d’un problème spécifique au P.S.G. mais d’une situation liée au contrat à temps dont peut être « victime » tout club qui prend une telle décision, comme l’a courageusement fait Alain CAYZAC.

L’Olympique Lyonnais et son Président ont répondu aux questions de ce quotidien, pour apporter leur témoignage en ayant connu Vikash DHORASOO pendant plusieurs saisons et en aucun cas dans la perspective de s’immiscer dans la gestion du P.S.G. L’O.L. tient au contraire à rappeler qu’il est très sensible à la nouvelle orientation prise par le club parisien sous l’impulsion du Président Alain CAYZAC que Jean-Michel AULAS apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:49

C'est l'évidence même. Mais en prenant une décision comme celle de Cayzac, non seulement le club en subit les conséquences financières, et comme le dit Aulas, le joueur peut négocier lui même son nouveau statut. Aulas me faire marrer, il a vraiment peur que Dhorasoo vienne à Marseille. Comme j'ai dit, si j'étais lui et que le club soit d'accord, je signerai à l' OM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dhorasoo ? Pour ou contre ?   Dhorasoo ? Pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhorasoo ? Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Cissé ?
» Les procés de l'OM contre l'OL
» Kit Materazzi pour moi.
» Qui pour le brassard ?
» Le jugement pour les italiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: