Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le jugement pour les italiens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyDim 6 Aoû - 0:46

Après la coupe du monde certains clubs italiens ont étés jugés pour la corruption eu .

La juve est en série B avec 17 points en moins.

Ac Milan reste en série A et doit passer les tours préliminaires pour
la ligue des champions.

La Lazio et la Fiorentina aussi mais avec 11 et 19 points de moins.


Pour moi c'est pas assez lourd : permis de tricher a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyDim 6 Aoû - 1:05

pour moi.....ces sanctions ne sont pas assez lourdes....sauf pour la juve dont la sanction me parait juste et logique, mias je ne comprend pas pourquoi la lazio(Le jugement pour les italiens ! Fuk club de merde Le jugement pour les italiens ! 21 ) et la fiorentina ( que j'aime bien pourtant) restent en série A....ils ont trichés ils meritaient la série B....ça parait normal....au même titre le milan AC n'aurait jamais du être retenu pour jouer le tour préliminaire.....(merci berlusconi.....vive la magouille).
donc voila les sanctions du premier jugement me parraissait logique......celle du deuxième beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyDim 6 Aoû - 1:08

Comme je dit : Permis de tricher !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyDim 6 Aoû - 18:52

C'est vrai que ce n'est pas normal. Pour l'affaire VA-OM du temps de Tapie, pour un soupçon de corruption d'un seul match, le club a été relegué en ligue 2 avec interdiction de monter pour 1 an il me semble. Et la, pour je ne sais combien d'arbitres achetés, je trouve que c'est dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyDim 6 Aoû - 20:03

ralph a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas normal. Pour l'affaire VA-OM du temps de Tapie, pour un soupçon de corruption d'un seul match, le club a été relegué en ligue 2 avec interdiction de monter pour 1 an il me semble. Et la, pour je ne sais combien d'arbitres achetés, je trouve que c'est dérisoire.


Et on avait même pas le droit de défendre notre titre Le jugement pour les italiens ! 13 Le jugement pour les italiens ! 13 Le jugement pour les italiens ! 13 Le jugement pour les italiens ! 13 Le jugement pour les italiens ! 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyDim 6 Aoû - 20:18

Grizzly a écrit:
ralph a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas normal. Pour l'affaire VA-OM du temps de Tapie, pour un soupçon de corruption d'un seul match, le club a été relegué en ligue 2 avec interdiction de monter pour 1 an il me semble. Et la, pour je ne sais combien d'arbitres achetés, je trouve que c'est dérisoire.


Et on avait même pas le droit de défendre notre titre Le jugement pour les italiens ! 13 Le jugement pour les italiens ! 13 Le jugement pour les italiens ! 13 Le jugement pour les italiens ! 13 Le jugement pour les italiens ! 13

quel titre?celui de champion de france en 93?......si oui on pouvait le défendre l'OM était en L1 l'année suivante et avait terminer 2ème (l'année ou sonny anderson avait signé)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyDim 6 Aoû - 20:26

C'est tellement grave que je compare les sanctions des Italiens et la notre Le jugement pour les italiens ! 13 Le jugement pour les italiens ! 13 Le jugement pour les italiens ! 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyVen 18 Aoû - 13:49

Voici d'autres sanctions sur les matchs truqués en Italie Le jugement pour les italiens ! 15

Reggina : quinze points de pénalité ! (18/08)

Le club italien de la Reggina, également impliqué dans l’affaire des matchs truqués qui secoue le Calcio, a lui aussi été puni par la justice. L’équipe transalpine reste en Serie A, mais écope d’une pénalité de quinze points. Par ailleurs, le club de Serie B d’Arezzo, lui aussi concerné par le scandale, ne sera pas rétrogradé mais devra débuter sa saison avec neuf points de retard. (Par Urbain Mandrillon)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptySam 19 Aoû - 4:27

sytch'F a écrit:
quel titre?celui de champion de france en 93?......si oui on pouvait le défendre l'OM était en L1 l'année suivante et avait terminer 2ème (l'année ou sonny anderson avait signé)


....effectivement, ils etaient en 1ere division l'année suivante mais avec un effectif amoindri et qui diminuait à vu d'oeil au fur et à mesure de la saison, l'om etant obligé de vendre la plupart de ses joueurs....de plus, l'affaire avait considerablement plombé la saison dés le depart.....je vois pas dans ces conditions, comment l'om aurait pu defendre son titre de façon equitable....
...quand a la remontée en L1 aprés un an, on nous l'avais refusé par rapport à la dncg pour un passif de 200 millions de frs......chose tout à fait normale que ce passif puisque l'om vivait à l'epoque à credit et payait ses dettes ou tout du moins, une grosse partie en fin de saison.....seulement, aprés toutes les interdictions notamment au niveau europeen plus la retrogradation, l'om s'est retrouvé criblé de dettes.....c'est en fait les sanctions qui ont entrainé ce deficit et, aprés, on te sanctionne une fois de plus pour le deficit....çà a vraiment etait de l'acharnement...et contre l'om, et contre tapie.....ça n'a vraiment rien a voir avec cette parodie de justice à l'italienne ou, bizarement, c'est le concurrent direct du milan ac (la juve) qui est le plus sanctionné alors que les milannais ont meme le droit de disputer la LDC....si aprés il y en a qui me diss qu'il n'y a pas du berlusconi derriere tout ça, c(est qu'ils sont vraiment credules...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptySam 19 Aoû - 4:45

On est tous d'accord sue ce point on dirait , seulement c'est
l'UEFA qui décide mais comme tu dis avec Berlusconi c'est
très louche Le jugement pour les italiens ! 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptySam 19 Aoû - 17:19

Juve : deuxième appel rejeté ! (19/08)

Lors d’une réunion avec la Fédération italienne, sous l’égide du Comité olympique italien, la Juventus de Turin a vu son deuxième appel rejeté. Dans le cadre du scandale des matchs truqués, le club transalpin avait fait un nouveau recours pour tenter d’éviter la Serie B, en vain. La Vieille Dame envisagerait de se tourner désormais vers la justice ordinaire. (Par Urbain Mandrillon)


Bande d'anaqueur , ils insistent Le jugement pour les italiens ! 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyLun 21 Aoû - 21:56

Juve : réduction de la peine ? (21/08)

La Juventus Turin n’a pas abandonné l’idée de jouer en Serie A cette saison. Relégué en deuxième division avec 17 points de pénalité, le club bianconero a décidé de se tourner vers le tribunal administratif du Latium pour obtenir une réduction de peine. "La gravité injustifiée des sanctions et le manque d'équité dans le traitement (de son cas) par rapport à tous les autres clubs" explique la requête de la Juventus. "Il est incompréhensible que le traitement le plus sévère ait été réservé à la Juventus, l'équipe qui s'est montrée la plus résolue à assumer sa propre responsabilité, qui a modifié son organisation et qui s'est dotée du système de contrôle et de prévention le plus sévère et efficace", a déclaré le club turinois par communiqué. (Par Nicolas Lagavardan)


La , les petits Turinois commencent vraiment à me ca.... les c....... Le jugement pour les italiens ! 43 ...... Le jugement pour les italiens ! 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyJeu 24 Aoû - 10:23

Grizzly a écrit:
Juve : réduction de la peine ? (21/08)

La Juventus Turin n’a pas abandonné l’idée de jouer en Serie A cette saison. Relégué en deuxième division avec 17 points de pénalité, le club bianconero a décidé de se tourner vers le tribunal administratif du Latium pour obtenir une réduction de peine. "La gravité injustifiée des sanctions et le manque d'équité dans le traitement (de son cas) par rapport à tous les autres clubs" explique la requête de la Juventus. "Il est incompréhensible que le traitement le plus sévère ait été réservé à la Juventus, l'équipe qui s'est montrée la plus résolue à assumer sa propre responsabilité, qui a modifié son organisation et qui s'est dotée du système de contrôle et de prévention le plus sévère et efficace", a déclaré le club turinois par communiqué. (Par Nicolas Lagavardan)


La , les petits Turinois commencent vraiment à me ca.... les c....... Le jugement pour les italiens ! 43 ...... Le jugement pour les italiens ! 13


aux risques de te décevoir,camarade,il est normal que l'on multiplie les recours.faut pas déconner !!!! quand tu vois comment s'en tire le Milan de tonton Berlu et ce que l'on se prend dans les dents à Turin,désolé de te le dire mais ça me fait un trés vieux mal au cul. le Milan devait se retrouver priver de coupe d'europe,il joue la LDC. de qui se moque t on ???? d'ailleurs malgré les déclarations fracassanttes d'Ancellotti qui trouvait injuste les sanctions contre son équipe ils n'ont fait appel d'aucunes sanctions..... c'est pas du foutage de gueule ?????
désolé d'être impoli mais moi je veux bien me faire enc**** mais je veux de la tendresse.c'est lamentable que ,seule la Juve s'en prenne autant dans le boule.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyJeu 24 Aoû - 12:35

C'est vrai que Milan ont reçus un cadeau de Noël à l'avance , mais d'autres clubs ont
étés rélégués pour beaucoup moins que ça , et c'est ça qui m'énerve Le jugement pour les italiens ! 59
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! EmptyVen 9 Mar - 18:49

Sujet maintenant déja oublié Le jugement pour les italiens ! 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le jugement pour les italiens ! Empty
MessageSujet: Re: Le jugement pour les italiens !   Le jugement pour les italiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement pour les italiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Zidane ?
» Qui pour le brassard ?
» Dhorasoo ? Pour ou contre ?
» Quel place pour l'OM
» Qui pour remplacer Cissé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: