Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'affaire Zidane-Matérazzi

Aller en bas 
+17
100%marseillaise
Grizzly
epson
Stef
Alex_94
magic waddle
Bvlgari
ralph
Mozer
Cesco
MiSs_DrOgBa
miaou
Nemenems
filou 13
carolo22
OM4ever
Aska
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex_94
Poussin
Poussin
Alex_94


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 94 !
Club préféré : olympique lyonnais
Date d'inscription : 13/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:28

ok je ferais attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:53

Italie : Materazzi à la FIFA
Rédaction Football365 - vendredi 14 juillet 2006 - 11h47

Convoqué par la commission disciplinaire de la FIFA suite à l'incident avec Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006, Marco Materazzi est arrivé à 10h00 au siège de l'instance internationale. Il est reparti à 11h40 sans faire de déclaration.

Marco Materazzi à la FIFA. Le joueur italien, convoqué par la commission disciplinaire suite à l'incident avec Zinédine Zidane en finale du Mondial 2006, est arrivé vendredi matin à 10h00 au siège de l'instance international à Zurich. Il s'est expliqué suite à l'enquête ouverte par la FIFA et il pourrait être confronté à Zidane le 20 juillet. Le défenseur italien a quitté le bâtiment à 11h40 sans faire de déclaration
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:31

ça c'est pour tout les nases à genoux parceque c'est zidane.

tiré du blog de rmc info.

Citation :
Lettre ouverte aux gens biens et aux bien-pensants

Bonjour,
Je m’appelle Fabien Barthez.
J’ai 35 ans.
Je suis footballeur,
Et j’ai été champion du monde en 1998.
Il y a quelques mois, lors d’un match avec mon club contre une sélection marocaine, j’ai été insulté.
Des mots très durs, qui m’ont blessé plus que des coups.
Durant un instant j’ai oublié mon statut de champion et de modèle.
Je suis redevenu un homme.
Et j’ai réagi en homme.
J’ai craché au visage de celui qui m’avait offensé : un arbitre.
Mon pays a très vite jugé mon geste d’inqualifiable.
On m’a traîné dans la boue, et on m’a traité de voyou.
Je me suis expliqué.
Je n’ai jamais voulu exprimer les insultes dont j’avais été victime, car ces mots font trop mal.
Mais je me suis excusé.
Je ne regrette pas mon geste, car regretter reviendrai à donner raison à celui qui m’a provoqué.
Malgré tout cela j’ai été puni.
Les instances de mon pays m’ont suspendu pendant plusieurs mois et m’ont condamné à des travaux de réhabilitation.
Et j’ai purgé ma peine.
Malgré cela, beaucoup pensent que je n’aurais jamais du avoir le droit de porter à nouveau le maillot de l’Equipe de France, car je suis une espèce de honte pour le sport.


Bonjour,
Je m’appelle Zinedine Zidane.
J’ai 34 ans.
Je suis footballeur,
Et j’ai été champion du monde en 1998.
Il y a quelques jours, lors d’une finale de coupe du monde contre l’Italie, j’ai été insulté.
Des mots très durs, qui m’ont blessé plus que des coups.
Durant un instant j’ai oublié mon statut de champion et de modèle.
Je suis redevenu un homme.
Et j’ai réagi en homme.
J’ai mis un coup de tête à celui qui m’avait offensé : un joueur italien.
Mon pays à très vite pris ma défense.
On a traîné mon agresseur dans la boue, et on l’a traité de voyou.
Je me suis expliqué.
Je n’ai jamais voulu exprimer les insultes dont j’avais été victime, car ces mots font trop mal.
Mais je me suis excusé.
Je ne regrette pas mon geste, car regretter reviendrai à donner raison à celui qui m’a provoqué.
Malgré tout cela mon pays m’a pardonné et m’a donné raison.
Les instances de mon pays me soutiennent et comprennent parfaitement que la violence puisse être une réponse à la provocation.
Je ne purgerai aucune peine pour mon geste.
Je sais aussi que malgré tout cela, mon pays souhaiterait que je poursuive ma carrière en équipe nationale, car je reste à ses yeux un modèle et un exemple.

Bonjour,
Je m’appelle Cyrille.
J’ai 38 ans,
Et mon métier importe peu.
Je n’ai jamais été champion du monde.
Mais j’observe cette Société dans laquelle je vis et dont les positions vont et viennent au fil du temps, des évènements et des acteurs qui les vivent.
Et je suis stupéfaits de la versatilité du genre humain.
Et je me rappelle que : suivant que vous serez puissant ou misérable, les jugements des cours vous feront blanc ou noir…...

Un texte clair et lucide.

Il faut se réveiller un peu.....

Les propos de Malika Zidane (sa mère),

La mère de zidane en parlant de Materazzi L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 20 s'il a bien dit les paroles qu'on lui prête, je veux ses c... sur un plateau.

the daily mirror
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:36

Sache phocéen qu'en aucun cas, moi, je faisait parti des contre Barthez tout le long de sa suspension, j'ai meme trouvé injuste toute cette suspension qui était un gros gag sachant dans les circonstance durant lesquel s'est déroulé le match, je ne reviendrais pas dessus, tout les marseillais savent le déroulement du match...

Cependant je trouve normal les deux réponses, merde lels joueurs sont des hommes ils ont des coupes de sang, des sentiments et les bléssé provoque une réaction comme n'importe qui

Celà dis, moi je lance pas un coup de pique à la France ou au Français, je lance un coup de pique à Lamour, Escalette, vous qui avez insulté Barthez, vous qui l'avez trainé dans la bout pour avoir défendu son équipe d'un arbitre qui laissait les joueurs Marseillais se prendre des tacles au niveau des genous et se prendre des coups dans le dos à chaque arret de jeu, pourquoi aujourd'hui on vous entend pas pour Zidane, pourquoi aujourd'hui ces deux cons se la ferment et n'ouvrent pas leur bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:44

Ba pour moi c'est clair. Barthez avait jamais à faire ça. Zidane avait jamais à faire ça.

Après frapper c'est quand même plus grave que cracher, même si sur un arbitre c'est plus grave.

La sanction de Barthez était pas anormale, même si j'ai rien contre lui. Peut-être que 4 mois auraient suffi. Zidane doit payer aussi, mais il est en retraite il s'en fout.

Faudrait au moins qu'il paye au niveau de l'avis des gens...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptySam 15 Juil - 2:45

ali_gator a écrit:
Ba pour moi c'est clair. Barthez avait jamais à faire ça. Zidane avait jamais à faire ça.

Après frapper c'est quand même plus grave que cracher, même si sur un arbitre c'est plus grave.

La sanction de Barthez était pas anormale, même si j'ai rien contre lui. Peut-être que 4 mois auraient suffi. Zidane doit payer aussi, mais il est en retraite il s'en fout.

Faudrait au moins qu'il paye au niveau de l'avis des gens...

Ouais, mais moi c'est vrai que phocéen a relevé le truc, c'est que Barthez personne n'as voulu cherché à savoir, tout le monde l'as critiqué, roulée dans la boue come ça, et Zidane lui rien... tout le monde l'encense lui dit, t'as raison c'est bien...

C'est vrai que c'est anormale...
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptySam 15 Juil - 16:17

OM4ever a écrit:
Ouais, mais moi c'est vrai que phocéen a relevé le truc, c'est que Barthez personne n'as voulu cherché à savoir, tout le monde l'as critiqué, roulée dans la boue come ça, et Zidane lui rien... tout le monde l'encense lui dit, t'as raison c'est bien...

C'est vrai que c'est anormale...
C'est ce que je voulais montrer en fait. Car l'affaire en elle même c'est dur de juger, Materazzi a probablement dit des choses à ne pas dire, et zidane a très mal réagi.

Mais au niveau des journaux, des médias, maintenant parceque c'est zidane beaucoup de gens font abstraction de tout. Comme si pour lui tout lui était permis.

Barthez avait eu 10 travaux d'intérêt général.

Imaginez vous par exemple Zidane faire des travaux d'intérêt général?? Voyons... c'est zidane. L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 25

Même chirac l'a félicité sans parler de ça, ségolène royal l'a félicité carrément pour avoir défendu l'honneur de sa mère... la femme qui a dit...
Citation :
s'il a bien dit les paroles qu'on lui prête, je veux ses c... sur un plateau.

the daily mirror
Et qui depuis, doit inspirer tout, sauf du respect. Je ne sais pas où elle se croit, mais ici on est en France. Pas chez les barbares. Avec toutes les tentions qu'il y'a déjà dans les rues...

Et on sait très bien que là bas, les "fils de **** " sont monnaie courrante..
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:46

Ba oué, le pire c'était à la télé, on adulte parlait avec des enfants à Marseille.

Les enfants disaient que Zidane avait eu tort de faire ça ! Et un adulte faisait que de leur répéter "Mais quand même si on t'insulte toi ou ta famille, faut te défendre", l'enfant poursuivait "mais non, faut pas taper", l'adulte continuait, et finalement il a fait changer l'avis de l'enfant.

Bel exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 12:23

Thuram : «Materazzi, c'est une maladie»


Le plus capé des défenseurs français, Lilian Thuram, est revenu sur l’incident entre Zinédine Zidane et Marco Materazzi lors de la finale de la Coupe du Monde.

Interrogé par l'hebdomadaire Les Inrockuptibles, Lilian Thuram est revenu sur l’expulsion de Zidane en finale de la Coupe du Monde. «On a parlé (avec Zidane) après le match, mais très rapidement. Materazzi a insulté sa famille, je comprends que Zidane ait réagi. Mais pas sur le terrain, pas sur le terrain... Il s'est trompé, et il sait qu'il s'est trompé. Je ne pense pas que ça ait eu une incidence sur le résultat. Mais bon, Zidane sait qu'il s'est fait piéger. De toute façon, Materazzi, c'est une maladie ce type de joueur, ça ne devrait pas exister. Ca fait longtemps que je pense ça. Je pense que Materazzi donne une image négative du football, et il n'a pas besoin de ça, parce que c'est plutôt un très bon joueur. Il n'a pas besoin de ça.»

Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:50

C'est bien de dire ça Lilian,bravo L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 74
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 16:28

Zidane s’est expliqué


Zinédine Zidane avait rendez-vous jeudi matin devant la Commission de discipline de la FIFA pour s’expliquer sur son geste lors de la finale de la Coupe du Monde. Les sanctions seront annoncées dans l’après-midi.

Avec Escalettes
L’affaire Zidane-Materazzi aura-t-elle une fin ? En tout cas, au niveau disciplinaire, les sanctions tomberont dans la journée. Jeudi matin, Zinédine Zidane était convoqué devant la Commission de discipline, au siège de la FIFA à Zurich. Il était accompagné de Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française, et de Jean Lapeyre, directeur général adjoint et chargé des affaires juridiques. Le désormais ancien capitaine des Bleus devait s’expliquer sur son coup de tête asséné à Marco Materazzi pendant la finale de la Coupe du Monde, le 9 juillet dernier. Un geste qui lui avait valu un carton rouge. Quelques jours plus tard, Zidane avait déclaré avoir été victime d’insultes.

Initialement, la FIFA avait prévu une confrontation entre les deux joueurs concernés. Mais finalement, elle est revenue sur sa décision estimant que l’entrevue du 14 juillet avec Marco Materazzi était suffisante. Lors de cette convocation, l’Italien avait reconnu avoir insulté Zinédine Zidane. Mais il avait ajouté ne pas s’en être pris à la mère, ni à la sœur du Français et que ses paroles n’avaient aucun caractère raciste.

Les sanctions
Selon le code de discipline de la FIFA, le geste de Zinédine Zidane est considéré comme une voie de fait. Par conséquent, le Français risque une suspension de deux matches. Une suspension qui s’avèrerait être symbolique puisque Zizou a mis un terme à sa carrière. A cela s’ajouterait une amende de 5000 francs suisses, soit environ 3200 euros. L’ex-capitaine des Bleus pourrait également perdre le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde qui lui a été attribué.

Du côté de Marco Materazzi, la sanction dépendra de la nature des insultes. Si elles sont considérées racistes, c’est l’article 55 du code de discipline qui devrait être appliqué. Un article qui stipule : «Celui qui, publiquement, rabaisse, discrimine ou dénigre une personne d’une façon qui porte atteinte à la dignité humaine en raison de sa race, couleur, langue, religion ou origine ethnique sera suspendu de cinq matches au moins à tous les niveaux.» Cette suspension serait accompagnée d’une interdiction de stade et d’une amende d’au moins 10000 francs suisses, soit presque 6400 euros. Mais si la FIFA décide d’être vraiment sévère et de suivre à la lettre le code de discipline, elle pourrait aller jusqu’à retirer le titre mondial à la Squadra Azzura. Une décision peu probable. Rendez-vous dans l’après-midi pour le verdict.


Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 16:36

Nan, faut pas retirer le titre à l'Italie, c'est n'importe quoi.
Ni le donner à la France.

Les 23 joueurs sont pas responsables de ce qu'a pu dire un joueur de leur équipe. D'autant plus que même si c'est probable y a pas de preuve.

Mais pourquoi retirer le titre à Gattuso, Totti, Buffon, Cannavaro... qui ont été corrects à cause d'un joueur qu'a peut-être dit des propos racistes.

Faire payer Materazzi d'accord, mais pas l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Mozer
Poussin
Poussin
Mozer


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Club préféré : AJ Auxerroise
Date d'inscription : 02/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 6:40

ali_gator a écrit:
Nan, faut pas retirer le titre à l'Italie, c'est n'importe quoi.
Ni le donner à la France.

Les 23 joueurs sont pas responsables de ce qu'a pu dire un joueur de leur équipe. D'autant plus que même si c'est probable y a pas de preuve.

Mais pourquoi retirer le titre à Gattuso, Totti, Buffon, Cannavaro... qui ont été corrects à cause d'un joueur qu'a peut-être dit des propos racistes.

Faire payer Materazzi d'accord, mais pas l'équipe !

+1 L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 60
Revenir en haut Aller en bas
epson
Minot
Minot
epson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : mulhouse
Club préféré : l om
Date d'inscription : 04/08/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:36

moi je pense que zidane avait ses raisons mais il aurait du faire sa apres le match ca lui a coute un cartons rouge c est sur yavais insulte de la part de l italiens
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 0:10

Je vais être honnête moi Materazzi maurait fait se coup j'aurais carément mis mes crampond dans sa tête même si je risquerais gros (dsl pour les fans Italiens je dis ce que je pense 1000 escuses L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 15 )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 20:49

EdF : L. Thuram - "Zidane s'est trompé" (14/08)

L’international français Lilian Thuram est revenu sur le coup de tête de Zinédine Zidane sur Marco Materazzi en finale du Mondial en Allemagne. Alors que le maestro vient d’être couronné par les Français via le traditionnel classement des personnalités préférées des Français du Journal du Dimanche, le néo Barcelonais n’a visiblement pas digéré ce geste qu’il a su ne jamais commettre tout au long de sa carrière. "Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas la première fois que Zidane agit ainsi. Je crois que Materazzi l'a provoqué mais Zizou s'est trompé," a déclaré le plus capé des footballeurs français. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:55

Sans vouloir être indiscret , je crois que cette affaire est terminé L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 18:09

Grizzly a écrit:
Sans vouloir être indiscret , je crois que cette affaire est terminé L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 15

Ben t'es pas indiscret, mais si c'est terminé c'est terminé, c'est pas grave t'es pas obligé de remonter le topic L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 16:25

Ouais mais moi je voudrais ajouté que c'est normal la reaction qu'il a eu j'aurait fait pareil enfin peut etre pas un coup de tete lol mais je sais pas mais je ne serais certainement pas resté la et le laissé m'insulté ! sa c'est sur ! et ce qui est de retiré le titre de champion du monde c'est vrai que c'est pas cool de faire payer tout le monde pour une personne de l'equipe ! Mais c'est pas pour autant qu'il faut laisser passer les insultes de Materrazzi !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:08

Enfin une qui réagit qui a mon goût est "logique" .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 1:50

comme l'a dit thuram, zidane s'est trompé.

c'est simple Materazzi a eu exactement ce qu'il espéré. c'était stratégique, zidane est tombé dans la provocation, geste qu'il n'aurait jamais dû avoir devant des millions voir milliards de téléspectateurs.

je suis content parceque j'étais pour l'Italie. Les bleus pour moi ne valent plus rien quasiment.

En 98 c'était magique un peu. En 2006 franchement, cette équipe n'avait rien. je ne parle pas en terme de qualité, mais de tout le reste, des ambitions, du respect envers les supporters, etc..

tant mieux que l'Italie ait gagné. j'en avais marre de voir aux informations toutes les conneries pour vanter les bleus, car ils ne le méritaient pas, et c'est mieux pour la France que ce soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 2:07

Pas contre les supporters Italiens je les ais vu , aucun fair-play , grossiés ,
agresseifs .
Combien de fois dans la rue avec un maillot des bleus bien sur ,
il y a au moins une voiture en passant qui crie "enculé de Français" ,
au stade du sporting de Charleroi , il y avait un évènement spécial pour
la finale , écran géant au stade , pendant l'hymne national c'est
enc... n'ont pas arrêtés de siffler ou alors de se moquer de la gueule
de Franck avec son endicap !!!!!!!!!!!!! L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 59 L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 59 L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 21 L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 21
La les Italiens L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 59 L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 59 L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 59 Ils m'emmerdent !!!!! L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 2:30

Moi je ne dirais rien là dessus, au soir de la finale de l'EURO 2000, gagné 2-1 contre les Italiens, je suis passé en voiture à 25km/heures dans le quartier Italien en gueulant avec mon cousin "Mais ils sont ou ? mais ils sont ou les italiens " L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 15 L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 15 L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 8 L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 2:44

Jusqu'a te moquer du physique d'un joueur à cause d'un handicap ? L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 2:48

Grizzly a écrit:
Jusqu'a te moquer du physique d'un joueur à cause d'un handicap ? L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 25


Non mais ça, tout le monde l'as fait en France quand il n'était pas en Bleus, les Scarface, Frankenstein rien que moi supporters Marseillais je l'ai beaucoup entendu quand j'allais sur des forums non Olympiens

Mais bon, les gens parfoient chambre, d'autre pas, la barriere est mince, mais certains sont cons pour la franchir L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Zidane-Matérazzi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit Materazzi pour moi.
» Qui pour remplacer Zidane ?
» Zinédine Zidane prend sa retraite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Equipe de France-
Sauter vers: