Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'affaire Zidane-Matérazzi

Aller en bas 
+17
100%marseillaise
Grizzly
epson
Stef
Alex_94
magic waddle
Bvlgari
ralph
Mozer
Cesco
MiSs_DrOgBa
miaou
Nemenems
filou 13
carolo22
OM4ever
Aska
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 2:53

(Belle phrase c'est un Top , je crois L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 15 )

Mais c'est vrai mais tu aurais dû voir , quand je dit fair-play , c'est vraiment AUCUN supporters quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:01

Ouais mais de toute facon les Italiens non rien dans la tete ! ( Désolé pour vous mais c'est la vérité ) ! Et pour Zidane s'est trompé c'est peut etre ce que Materrazzi cherché mais je suis désolé il pouvait pas le laissé dire des trucs pareils ! Moi je dit que c'est logique et qu'il a eu raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:12

100%marseillaise a écrit:
Ouais mais de toute facon les Italiens non rien dans la tete ! ( Désolé pour vous mais c'est la vérité ) ! Et pour Zidane s'est trompé c'est peut etre ce que Materrazzi cherché mais je suis désolé il pouvait pas le laissé dire des trucs pareils ! Moi je dit que c'est logique et qu'il a eu raison !


ne serait ce pas un a priori négatif et infondé ????
désolé mais en tant qu'Italien je trouve ça un peu léger.si je suis ton raisonnement,je ne peux pas te laisser dire des trucs pareils sur moi et mes compratriotes et je dois te mettre un coup de boule dans le plexus L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 15 .
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:21

De plus , il y a des rumeurs sur Materazzi qui disent que c'est un
Facho !!!!!
Désolé mais c'est les rumeurs ça ne viens pas de moi L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 25
De plus il a un sale comportement quand il sagit d'ennemi ou de
rivalité ce type !!!! L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 59
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:31

Grizzly a écrit:
De plus , il y a des rumeurs sur Materazzi qui disent que c'est un
Facho !!!!!
Désolé mais c'est les rumeurs ça ne viens pas de moi L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 25
De plus il a un sale comportement quand il sagit d'ennemi ou de
rivalité ce type !!!! L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 59


il ne sert à rien de relayer des rumeurs infondées. je ne suis pas un fan de Matterazzi(encore un Interiste) mais c'est pas pour un débordement qu'il faut le qualifier de facho.c'est un joueur de foot professionel ,international,qui plus est, et ZZ est loin d'avoir été toujours exemplaire sur un terrain.
maintenant,je ne cautionne en rien l'attitude des 2 joueurs et mon précédent post était plus axé sur un "racisme" anti-italien,primaire que sur l'affaire en question.pour moi cette "affaire" a plus ternie l'image,déja pale,de cette finale de CDM qu'autre chose.mais,encore une fois,je ne souhaitais ,QUE,réagir à des propos pas trés sympa pour la communauté italienne dont je fais parti. si quelqu'un sur le forum avait dit: les arabes n'ont rien dans la tête ça aurait surement provoqué des réactions plus fortes. loin de moi l'idée d'en vouloir à 100%marseillaise mais j'ai trouvé ses propos limite,limites.
voila. maintenant,je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cet écart.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:35

Parce que tu penses qu'un joueur comme Zizou un idole pour tout un
peuple Français celui qui est resté le meilleur l'aurais fait expres de
mettre un coup de boule à 10 minutes de la fin de sa carrière ,
c'est un évènement qui sera marqué à vie , donc il ne l'a pas
voulu .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 19:09

vous parlez des supporters Italiens qui vous criaient "enc.... "quand ils ont gagné. Mais vous croyez que c'est mieux du coté français? voitures et poubelles brûlées, personnes agressées à l'arme blanche, drapeaux italiens brûlés.... après la finale, tout au long du mondial..

ça du coté Italien, jamais vous ne le verrez.

Moi qui suis à 100% français, j'aime rester objectif parfois, et je suis content pour eux, et content de la déception d'un grand nombre de pauvres "supporters français" que je ne devraient même pas qualifier comme ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 20:33

23e.phocéen a écrit:
vous parlez des supporters Italiens qui vous criaient "enc.... "quand ils ont gagné. Mais vous croyez que c'est mieux du coté français? voitures et poubelles brûlées, personnes agressées à l'arme blanche, drapeaux italiens brûlés.... après la finale, tout au long du mondial..

ça du coté Italien, jamais vous ne le verrez.

Moi qui suis à 100% français, j'aime rester objectif parfois, et je suis content pour eux, et content de la déception d'un grand nombre de pauvres "supporters français" que je ne devraient même pas qualifier comme ça d'ailleurs...

23e.phocéen toujours catégorique
Ne met pas tout le monde dans le meme sac, le Français est con, c'est bien connue L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 52 Tu as entierement raisons, c'est pour ça, que moi je ne dis rien aux Italiens... le seul reproche qu'on peut leur faire c'est niveau club, car niveau nationale, y'as rien en plus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 21:33

OM4ever a écrit:

Ne met pas tout le monde dans le meme sac, le Français est con, c'est bien connue L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 52 Tu as entierement raisons, c'est pour ça, que moi je ne dis rien aux Italiens... le seul reproche qu'on peut leur faire c'est niveau club, car niveau nationale, y'as rien en plus chez nous.
Ah non mon ami ! Le Français (le vrai !) n'est pas con, nous par exemple. Moi tu vois c'est plutôt les "cons" que je ne qualifie pas de français, car ils ne se sentent pas français d'ailleurs, ils étaient là pour casser, voler, etc.. pendant le mondial, que les bleus gagnent ou perdent.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 21:44

23e.phocéen a écrit:
OM4ever a écrit:

Ne met pas tout le monde dans le meme sac, le Français est con, c'est bien connue L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 52 Tu as entierement raisons, c'est pour ça, que moi je ne dis rien aux Italiens... le seul reproche qu'on peut leur faire c'est niveau club, car niveau nationale, y'as rien en plus chez nous.
Ah non mon ami ! Le Français (le vrai !) n'est pas con, nous par exemple. Moi tu vois c'est plutôt les "cons" que je ne qualifie pas de français, car ils ne se sentent pas français d'ailleurs, ils étaient là pour casser, voler, etc.. pendant le mondial, que les bleus gagnent ou perdent.

Il y'as des cons qui sont né en France de parents et d'arrieres grand parents français aussi
Crois moi j'en connais beaucoup L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 59
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 22:23

je le crains. c'est à cause d'eux qu'on est là d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 0:09

En Belgique , quand les Italiens ont battus l'Australie au mondial bloquaient
les routes avec les chaises et s'asseyaient dessus , je ne sais pas combien
il était mais les routes était bloquée et il n'y a pas qu'a un seul endroit que
ça c'est fait d'ailleurs ; et ça c'est logique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 0:25

...que vous vouliez ou non mon avis, je vais quand meme vous le donner les gars...

1°- materazzi n'est pas facho mais critiquer zidane pour eluder son sujet est loin d'etre honnete, surtout de la part d'un italien qui, pour bien connaitre le calcio, devrait savoir que la carriere de materazzi est tres tres loin d'etre exemplaire....a des années lumieres de celle de zidane

2°zidane a parfois etait montré du doigt mais ce n'est due qu'a sa renommé mediatique....on parle aujourd'hui de son coup de tete sur l'italien mais on ne parle plus des gestes innomable de cantona quantd il agresse un supporter ou quand il casse une jambe à un joueur....ceçi dit, malgré son immense carriere, zidane a etait pendant la finale qu'un sale con qui a donné la victoire a une equipe italienne a l'agonie pendant les prolongations et j'adhere a 200% au propos de thuram....


qu'en a vos derniers topics...

1° des sales cons, il y en a de partout que se soit des sales italiens, arabes, français ou autres....une chose est sure, c'est qu'en matiere de chauvinisme et d'orgueuil, la france et l'italie ne doivent rien a personne, exepté peut etre aux anglais qui en la matiere devrait etre mis sur un piedestal....le fait est qu'aucun d'entre nous ne supporterait qu'un parisien vienne nous traiter d'enculé sur le forum mais qu'aucun d'entre nous non plus ne se retiendrais de chanter des "paris ont t'encule" au stade vel....
en matiere de chauvinisme, on ne peut pas faire mieux

2° je fini par dire que vous etes finalement tous un peu chauvins , hypocrites et orgueuilleux et que, surtout, vous etes en plein floods et, au vu de vos derniers topics, je trouve que c'est meme du tres tres mauvais flood donc.... L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 20
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 0:27

Filou, la voix de la raison
Merci de nous ramené sur le droit chemin

Revenons à l'affaire en question

J'oublie mon role d'admin parfois quand je me laisse embarqué dans un sujet L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 35
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 14:57

Ouais peut etre que toi té pa comme ca mais je suis désolé y a quand meme bcp d'Italiens qui sont un peu ... désolé de dire ca mais bon ! et je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Grizzly c'est vrai enfin quoi ! Mais je sais pas si vous avez vu au info j'était degouté quand j'ai vu que les supporters Italiens ont peint un cercueil au couleurs de la France ! Aprés le match qu'ils ont fait et les rumeurs qui coure sur leur équipe et joueur y avait pas de quoi d'etre aussi fiers qu'il l'étaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
23e.phoc
Invité
Anonymous



L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:21

filou c'est facile de dire que des sales cons il y en a partout, avouer qu'il y en a plus chez certaines personnes que d'autres, c'est plus délicat..

La vérité sur l'affaire zidane - Materazzi.

Materazzi attend des excuses de zidane


« Pour l'instant, il ne m'a toujours pas demandé pardon, ce n'est surtout pas à moi de lui demander. Au plus, c'est à sa soeur que je dois des excuses mais je jure qu'avant que tout ce bazar n'arrive, je ne savais même pas que Zidane avait une sœur. »

Flash-back : « Je ne l'ai pas provoqué : j'ai répondu, verbalement, à une provocation. On a été deux à parler, ce n'est pas moi qui ait commencé. Moi, je l'ai retenu par le maillot mais dire sur un ton méprisant « si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot », ce n'est pas une provocation selon vous ? Je lui ai répondu que je préfèrerais sa soeur, c'est vrai. J'ai atteint sa soeur et ce n'est pas une chose sympathique, je le reconnais. Mais heureusement, il y a eu des dizaines de joueurs qui ont confirmé depuis qu'il se dit des choses bien pires sur le terrain », explique ainsi le défenseur.

http://www.football365.fr/la_une/story_131514_Materazzi-attend-des-excuses-de-Zizou.shtml

sincèrement, en restant impartial, je trouve la "provocation" de Materazzi bien inoffensive et même marrante, contrairement à ce qu'on a pu essayé de nous faire croire, d'autant plus qu'il ne savait même pas que zidane avait une soeur, donc en fait le "blaireau", c'est qui??

Et là je suis bien content d'avoir pris le parti de Materazzi.

Et je conseil à ceux qui émettaient les hypothèses : Materazzi facho, Materazzi a insulté sa mère, Materazzi l'a traité de terroriste, de raciste, etc etc... de ne plus se référencier au médias de merde qu'on a en france..

quand je disais, sur un stade de foot, il y'a des choses 10 fois pires qui se passent, et on ne dit rien, alors là c'est zidane donc beaucoup de supporters à la ... l'ont pardonné, même devant une finale, pour une banalité sur un terrain... et je dis banalité parceque des dialogues envenimés il y en a sur un terrain, certainement que zidane n'avait pas l'habitude d'en recevoir. Il a eu ce qu'il méritait. le rouge, et la déception. bonne retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:26

Je sais pas moi , la meilleur chose c'est que ils s'excusent à 2 et on en
parle plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:28

ouai c'est sûr. encore une oeuvre de ces sales médias de merde.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:33

Moi ce qui m'as fait marré et décridibilisé totalement l'Italien c'est sa premiere déclaration, quand on l'accusé d'avoir insulté Zidane de téroriste

"Moi je sait meme pas ce que téroriste veut dire..."

Cette déclaration m'as fait poufé de rire, et depuis je défend le geste de Zidane...
Tout simplement car c'est le genre de réponse type d'un gamin qui prétend ne pas avoir fait une connerie, alors qu'il l'as fait...

Maintenant le vrai du faux, seul Zidane et lui le savent, et vu que Zidane ne veut pas le dire explicitement on ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 16:35

Oué mais Zizou ça reste Zizou pour moi L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 17:08

Moi je dit que Materrazzi dit ce qu'il veut ! Et meme si il a dit je préférerais ta soeur c'est quand meme enervant que quelqu'un dise sa alors qu'on est en finale de coupe du monde ! Je sais pas moi mais Zizou c'est Zizou et si il a fait ca c'est pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 18:34

100%marseillaise a écrit:
Moi je dit que Materrazzi dit ce qu'il veut ! Et meme si il a dit je préférerais ta soeur c'est quand meme enervant que quelqu'un dise sa alors qu'on est en finale de coupe du monde ! Je sais pas moi mais Zizou c'est Zizou et si il a fait ca c'est pour quelque chose !

Donc avec cette mentalité, si Zidane envoie un gars à l'hosto, on s'en fout on le pardonne, car Zizou c'est Zizou, c'est sur que y'a une bonne raison pour qu'il ai fait ça...
Je dis mouais L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:48

100%marseillaise a écrit:
Moi je dit que Materrazzi dit ce qu'il veut ! Et meme si il a dit je préférerais ta soeur c'est quand meme enervant que quelqu'un dise sa alors qu'on est en finale de coupe du monde ! Je sais pas moi mais Zizou c'est Zizou et si il a fait ca c'est pour quelque chose !
....donc tu trouves normal qu'il mette pour çà un coup de boule, qu'il se fasse expulser, qu'il laisse ses dix coequipiers dans la merde et qu'on perde la coupe du monde a cause de lui ??? si t'es vraiment supportrice de l'euipe de france, j'ai du mal a comprendre ton raisonnement.....peut etre est-il un peu trop simpliste...
Revenir en haut Aller en bas
100%marseillaise
Benjamin
Benjamin
100%marseillaise


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Chez moi a boulogne sur mer au chemin vert !!!
Club préféré : L'OM bien sur
Date d'inscription : 06/08/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 19:52

Nan t'a pas compris ce que j'ai dit c'est que Materrazzi dit ce qu'il veut et par forcemment la vérité donc c'est pour ca que je trouve que si il a fait ca c'est pour une bonne raison et pas une comme Materrazzi a cité a moins que vraiment il n'est rien dans la tete mais a mon avis ... tu vois ce que je veux dire la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matelote05.skyblog.com
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 20:13

100%marseillaise a écrit:
Nan t'a pas compris ce que j'ai dit c'est que Materrazzi dit ce qu'il veut et par forcemment la vérité donc c'est pour ca que je trouve que si il a fait ca c'est pour une bonne raison et pas une comme Materrazzi a cité a moins que vraiment il n'est rien dans la tete mais a mon avis ... tu vois ce que je veux dire la ?
je vois tres bien ce que tu veux dire mais c'est ton raisonnement que je ne comprend pas, je sais bien que materazzi est un sale con, il l'a d'ailleurs prouvé tout au long de sa carriere mais son but etait de provoquer zizou comme on le fait sur tout les terrain de france, d'europe et meme du monde.....zidane a tout au long de sa carriere fait acte de sang froid face a ce"s insultes....je n'arrive pas a comprendre pourquoi il a peté un cable là alors qu'il savait pertinament ce que recherchait materazzi de part sesz propos...
donc pour moi materazzi est un gros con mais zidane n'a rien a lui envier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Matérazzi   L'affaire Zidane-Matérazzi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Zidane-Matérazzi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit Materazzi pour moi.
» Qui pour remplacer Zidane ?
» Zinédine Zidane prend sa retraite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Foot en général :: Equipe de France-
Sauter vers: