Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En Bref...

Aller en bas 
+6
Grizzly
sytch'F
Nemenems
OM4ever
miaou
filou 13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: En Bref...   En Bref... EmptyMer 26 Juil - 15:27

Je me permet d'ouvrir ce nouveau topic pour que chacun puisse y mettre une new sur un transfert (départ ou arrivée) afin d'éviter d'ouvrir inutilement des topics pour des rumeurs qui ne se confirmeront peut-etre pas.
nous seront toujours à temps de l'ouvrir si la piste se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyMer 26 Juil - 15:31

OM : Luboja lance un appel

Alors qu'il s'apprête à reprendre l'entrainement avec le VFB Stuttgart, Danijel Luboja l'attaquant croate a indiqué qu'il ne souhaitait pas rester en Allemagne la saison prochaine. Si le Croate qui à mis fin à sa carrière internationale après le Mondial 2006 avoue des contacts avec l'Atletico Madrid et l'AS St-Etienne, il avoue également qu'il se verrait bien rejoindre son grand ami Habib Beye à l'OM. Le joueur lance un appel du pied à l'OM : "L'OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG se serait un plaisir d'évoluer là-bas. Chaque année mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n'ont qu'à m'appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d'euros. A eux de voir" a indiqué l'ancien Strasbourgeois dans les colonnes de BUT TRANSFERTS ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyMer 26 Juil - 15:38

je me disais aussi que le mercato olympien n'avait pas encoe eu sa petite note parisienne ...... je crois qu'il ne serait pas le bienvenue à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyMer 26 Juil - 15:40

OM : Un Costaricain mis à l'essai

Dans son édition du jour La Provence indique que Christian Bolanos un milieu de terrain du Costa-Rica effectuera à partir de ce mardi un essai à l'OM. Agé de 22 ans le joueur est international et est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de son pays. Capable d'évoluer aussi bien au milieu qu'en attaque, le joueur aura toute la semaine pour convaincre le staff technique olympien.
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyJeu 27 Juil - 0:09

miaou a écrit:
je me disais aussi que le mercato olympien n'avait pas encoe eu sa petite note parisienne ...... je crois qu'il ne serait pas le bienvenue à Marseille.
C'est pas non plus Fiorèse. Je te comprends mais bon.

Personnellement ça ne me dérangerait pas qu'il vienne.

Le seul parisien de ces dernières années qui a très bien réussi son transfert chez nous, c'est bien Cana.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyJeu 27 Juil - 2:43

nvelle new.....l'olympique de marseille s'interresserait de prés au milieu de terrain toulousain achille emana....
En Bref... 1488fn0

* Né le : 05/06/1982
* A : Yaounde
* Nationalité : Camerounaise
* Taille : 1m85
* Poids : 77kg
* Poste : Milieu
* Pied fort : Droit
* Date d'arrivée au TFC : 01/01/2000
* Fin de contrat : 01/01/2007
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyJeu 27 Juil - 9:32

23e.phocéen a écrit:
miaou a écrit:
je me disais aussi que le mercato olympien n'avait pas encoe eu sa petite note parisienne ...... je crois qu'il ne serait pas le bienvenue à Marseille.
C'est pas non plus Fiorèse. Je te comprends mais bon.

Personnellement ça ne me dérangerait pas qu'il vienne.

Le seul parisien de ces dernières années qui a très bien réussi son transfert chez nous, c'est bien Cana.


t'oublies Dehu.je trouve que son implication au sein de l'effectif a été exemplaire.il a même porté le brassard à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyJeu 27 Juil - 15:45

T'oublie Déhu ancien Parsien et tu oublie Beye, formé au PSG En Bref... 52
Qui est de loin le plus fidele et l'un des meilleurs joueurs de notre bonne vieillle Ligue 1, moi personnelement j'aime bien Ljuboja, alors c'est vrai qu'il tombe tout seul, mais en face c'est chiant, mais avec nous, c'est bien, regardez Ravanelli En Bref... 8


Enfin j'avou que Ljuboja, c'est un des rares "Parisien" sur qui je cracherais pas...


Concernant Emana, ce joueur coute trop cher, pour qu'on le recrute sur le banc Olympien...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyLun 31 Juil - 23:38

Après s’être intéressé aux défenseurs Boumsong et Campbell, l’OM serait actuellement en train d’étudier de plus prés le cas d’un autre défenseur de Premier League, à savoir Sami Hyypia évoluant à Liverpool, annonce aujourd’hui Nice Matin.

Très athlétique (1m92, 85kg), l’international finlandais âgé de 32 ans pourrait, avec son expérience, devenir le complément idéal de Zubar dans l’axe de la défense.

Reste à savoir si l’ancien coéquipier de Djibril Cissé, à qui il reste une année de contrat chez les Reds, souhaite quitter le club anglais et surtout si Benitez le laissera partir.

Mais l’arrivée d’un joueur qui viendrait remplacer un Frederic Dehu du même age serait-elle une réelle solution d’avenir pour le club phocéen, particulièrement avec son salaire colossal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyMar 1 Aoû - 11:46

J'ai entendu parler de cette rumeur aussi,maintenant si l'OM a de bon contacts avec Hyypia,je serais pour l'arrivée de ce joueur,comme tu le dis,c'est un joueur d'experience,mai moi je le prefererai qu'il joue au côté de César que Zubar, et pui ça serait lui aussi le PATRON en defense,car Beye peut l'etre mais il joue latéral alors c'est pas bon En Bref... 37

Bref je suis pour En Bref... 1
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyMar 1 Aoû - 23:39

De l'argent frais dans les caisses

Le quotidien L'Equipe, dans son édition du jour, nous apprend en effet que l'OM va percevoir 2 millions d'euros grâce au transfert de Daniel Van Buyten d'Hambourg au Bayern Munich estimé à 8 millions d'euros. Ainsi, une part de cette somme revient à l'OM car le géant belge est passé par l'OM durant 2 saisons et demi (de l'été 2001 à janvier 2004) avant de rejoindre Hambourg pour 4 millions d'euros.

Ce pactole arrive à pic pour les dirigeants olympiens qui cherchent désespérément à recruter deux joueurs : un défenseur central et un milieu défensif. Il va falloir faire vite car le mercato se termine à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyJeu 3 Aoû - 19:18

OM : Aldonin et Grella pistés par l'OM

Marseille est encore à la recherche d'un milieu de terrain et un défenseur expérimenté. Si Jean-Alain Boumsong est encore dans le viseur olympien, le staff technique dispose d'autres pistes. Pour le milieu de terrain le club marseillais se serait renseigné sur le joueur russe du CSKA Moscou Evgeni Aldonin âgé de 26 ans. Des négociations avec son représentant auraient été entamées selon le magazine BUT. Sous contrat jusqu'en 2008, les dirigeants moscovites seraient enclin à laissé partir cet international pour une somme modique. Concernant la défense, l'OM serait en contact avec Vincenzo Grella, international australien évoluant à Parme. Le club italien en proie à des soucis financiers souhaiterait le transférer pour renflouer leur trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptySam 5 Aoû - 12:55

OM : Finalement, seul Zubar.....

Si l'OM participe toujours activement à l'actualité du mercato, malgré lui, on ne peut pas dire que le club olympien aura encore réussi de grandes choses pendant cette intersaison. Fautes de moyens à sa disposition. S'il est vrai que dès le départ le staff technique avait prôner la stabilité d'un effectif qui avait donné satisfaction en fin de saison dernière, le club olympien démarrera sa saison à Sedan avec une seule nouveauté dans l'effectif. C'est en effet l'ancien défenseur de Caen Ronald Zubar qui sera là pour représenter le "mercato" olympien sur la pelouse du stade Louis-Duguaugez. Un bien maigre bilan pour le moment pour un club ambitieux, mais qui attend encore l'arrivée de Boumsong et le rétablissement de Djibril Cissé. En attendant aussi la fin de l'imbroglio Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyLun 7 Aoû - 14:45

OM : Roque Junior pisté

Si Jean-Alain Boumsong reste pour le moment la priorité de l'OM dans sa recherche d'un défenseur central, le club marseillais étudie d'autres pistes au cas où. C'est ainsi que Roque Junior international brésilien de 31 ans qui évolue en Allemagne au Bayer Leverkusen est sur la liste des dirigeants olympiens. Pour son transfert le club allemand réclame 2 millions d'euros et le salaire du joueur serait moins élevé que celui de Boumsong. Le Brésilien n'avait pas été retenu pour la Coupe du Monde en raison d'une longue indisponibilité la saison dernière en raison d'une blessure au tendon d'achille.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyLun 7 Aoû - 14:49

OM : Aldonin, la piste au milieu

07/08/2006 - 12 h 06 - Raphaël Emile

L’objectif est désormais clair pour l’Olympique de Marseille. D’ici le 31 août, les dirigeants marseillais se sont fixés pour objectif de recruter un défenseur d’expérience pour encadrer les jeunes Civelli et Zubar, et un milieu de terrain pour épauler Lorik Cana.

Alors que Boumsong et Roque Junior sont pistés par le club phocéen pour le poste de défenseur, c’est le russe Evgueni Aldonin qui intéresse les dirigeants olympiens pour renforcer leur milieu de terrain.

International russe de 26 ans, Aldonin évolue au CSKA Moscou, vainqueur de la Coupe de l’UEFA en 2005. Le montant du transfert est estimé à 3 millions d’euros. Le départ d’un indésirable (Koke, Olembe ou Luyindula) pourrait faciliter la venue du joueur.

A 24 jours de la fin du mercato, les choses sont claires du côté olympien. Franck Ribéry restera, un milieu de terrain arrivera, ainsi qu’un défenseur... Mais tout se passera-t-il comme prévu ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyLun 7 Aoû - 16:02

roque junior....mouais bof...à la rigeur si on arrive pas à concrétiser boumsong pourquoi pas...quant à aldonin je connais pas vraiment donc je peux pas trop donner mon avis....à voir
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyMer 9 Aoû - 14:37

PSG : M’Bami, nouvelle piste marseillaise ?

09/08/2006 - 10 h 42 -

Le milieu de terrain du PSG, Modeste M’Bami souhaite plus que jamais quitter le club de la capitale, mais si le camerounais possède quelques pistes outre manche (Charlton, Portsmouth, West Ham), le joueur n’exclurait pas de rester en France annonce ce matin le Parisien.

L’OM, toujours à la recherche d’un milieu de terrain, où le vieillissant Sabri Lamouchi ne pourra pas tenir toute une saison, pourrait très rapidement formuler une offre aux dirigeants parisiens. Le champion Olympique 2000 avec le Cameroun possède tout à fait le profil recherché par les dirigeants phocéens et pourrait tenter de relancer une carrière stoppée par une vilaine blessure à l’automne 2004 contractée en Champion’s League alors qu’il se révélait en Ligue 1. Lyon, qui s’était renseigné la saison passée, pourrait de nouveau être intéressé par l’ancien sedanais en cas de départ de Mahamadou Diarra
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyMer 9 Aoû - 19:19

ah voila enfin arrivée la rumeur m'bami....elle était innévitable
j'ai un avis assez partagé sur le possible recrutement de ce joueur......c'est vrai que la saison dernière il n'a pas été bon, mais sa bléssure en 2004 y est sans doute pour beaucoup....il y a 2-3 ans il était énorme......autre avantage:son entente avec sa cana et leur complémentarité...ils se connaissent donc pas trop de problème d'adaptation à prévoir.Cependant Cependant j'ai peur que son statut de possible d'ancien parisien ne lui mette trop de préssion sur les épaules.....
à mon avis c'est une affaire à suivre....les dirigents risquent de creuser pas mal cette éventualité...donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyVen 18 Aoû - 9:28

OM : Scaloni nouvelle cible ?

Selon le quotidien l'Equipe de ce vendredi, l'OM se serait mis sur la piste de Lionel Scaloni milieu défensif de West Ham. Agé de 23 ans le joueur évoluait jusqu'à janvier dernir à La Corogne avant de rejoindre le club londonien.

sauf que l'equipe s'est gourré, il a 28 ans et est argentin
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyVen 18 Aoû - 10:59

Il me semble qu'il y a beaucoup de cible en milieux défensifs
pistés En Bref... 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyVen 18 Aoû - 11:12

...esperons qu'une d'entre elles aboutisse
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyVen 18 Aoû - 11:17

Et èspèront surtout que se ne soit pas le plus mauvais En Bref... 15
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyMar 22 Aoû - 2:40

Un recruteur marseillais en repérage à Belgrade

Toujours en quête d'un milieu défensif pour épauler Lorik Cana, l'OM prospecte toujours. Selon le quotidien La Provence, les dirigeants olympiens ont demandé des places pour la rencontre de Champions League entre l'Etoile Rouge de Belgrade et le Milan AC mardi soir. L'un des joueurs de cette rencontre est-il convoité par le staff olympien ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyMar 22 Aoû - 13:17

Si ils ont demandés des places effectivement ça m'étonnerais que
ça soit pour s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... EmptyMar 22 Aoû - 15:49

Gattuso En Bref... 8 ^_^

A Belgrade qui a en milieux défensifs ???

En Bref... 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Bref... Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Bref...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En bref
» en bref....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Transferts-
Sauter vers: