Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En Bref...

Aller en bas 
+6
Grizzly
sytch'F
Nemenems
OM4ever
miaou
filou 13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 4:43

magic, j'ai deplacé ton post içi puisqu'on a deja passé l'info mais elle est trop legere pour en faire un topic

magic-soccer-13 a écrit:
Selon RMC, l'Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur le défenseur Américain Oguchi Onyewu. Le joueur du Standard de Liège pourrait rejoindre l'OM qui n'a pas su enroler Ricardo Costa du FC Porto.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 5:29

petit tour d'horizon

marseille tient son 1er renfort.salim arrache va s'engager pour 3 ans et demi. libre, l'ancien milieu gauche de strasbourg poursuit sa convalescence aprés s'etre rompu les ligaments croisés d'un genou.
il devrait etre totalement operationnel vers la fin du mois. ce dossier conclu, l'om poursuit ses recherches pour la defense centrale. les pistes se referment les unes aprés les autres. gohouri ? l'ivoirien de berne a opté pour Monchengladbach. Givet ? le monegasque est trop honereux (son salaire est estimé à 180 000€ par mois). ricardo costa ? l'affaire "s'enlise" a cause des pretentions exorbitantes de porto concernant le montant de l'option d'achat.
reste la solution michael gravgaard (fc copenhague), qui serait toujours à l'etude.
une autre possibilité est en train de faire son chemin dans l'esprit des decideurs olympiens: enroler fransisco pavon. barré par cannavaro et helguera, le defenseur du réal de madrid est sur le depart. l'hypothese d'un pret payant est étudié et recuellerait un avis favorable, coté marseillais comme coté madrilene.
par ailleurs, le poste de milieu ne serait plus prioritaire, pour l'instant du moins. des pistes existent mais seraient gardée"s au chaud.
l'auxerrois cheyrou (l'aja n'est pas vendeuse), le messin obraniak (il prefere lille), le monegasque meriem (des renseignement viennent d'etres pris), le croate andric (panathinaîkos), le niçois balmont sont toujours pistés.
coté depart, comme annoncé, deruda est preté sans option à libourne, alors que bocaly rechigne à rallier la gironde.
les declarations de fidelité auraient été mal perçues par le staff marseillais, desireux de les voir changer d'air.
s'ils venaient tout de meme a partir, l'om se pencherait alors sur la venue d'un attaquant supplementaire..
Revenir en haut Aller en bas
carolo22
moins de 18
moins de 18
carolo22


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 14:45

Grizzly a écrit:
carolo22 a écrit:
Perso je l'aime pas , mes d'aprés les Liégeois c'est le meilleur en Belgique !! En Bref... - Page 4 15

En Bref... - Page 4 W_onyewu_205

Il a joué la coupe du monde avec les USA.

Si il faut qu'il vienne , un nouveau Van Buyten à l'OM qui c'est En Bref... - Page 4 16
Mais perso il est assez bon c'est vrai étant donné que je suis le
championnat En Bref... - Page 4 10

Je me le demande En Bref... - Page 4 15 , vas-y lui faire marqué un but a onyewu , c'est un gros lourdeau.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 2:27

En même temps c'est un défenseur , on sans fou qu'il marque ou pas En Bref... - Page 4 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 3:35

alors la ils font très fort à footmercato...on les savait doué pour les rumeurs en carton, mais la ils sont allés checher très loin.....je met quand même l'article(même si j'avoue avoir hésiter à le placer dans le topic blague) pour la déconne En Bref... - Page 4 8 En Bref... - Page 4 8

Marseille : La folle rumeur Thuram !

On attendait Ricardo Costa voire Onyewu, mais c’est finalement Lilian Thuram qui pourrait débarquer du côté de Marseille avant la fin du mercato !

En effet, à en croire le très sérieux quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Pape Diouf aurait déclaré qu’il souhaitait recruter le défenseur international francais. Le président olympien a ajouté avoir entrepris des négociations avec Thuram qui n’a toujours pas accepté d’offre de contrat de la part de Marseille.

L’ancien de la Juve doit néanmoins rencontrer son entraîneur Frank Rijkaard dans les prochains jours pour discuter de son avenir au sein de l’effectif du Barça. Rappelons tout de même qu’il reste 2 ans de contrat au défenseur blaugrana et qu’il est fort possible (voire quasiment certain) que Thuram termine sa carrière au Camp Nou et ce pour différentes raisons.

En effet, Etant donné le salaire astronomique du joueur, il lui faudrait faire bien des sacrifices pour accepter un challenge olympien ou le joueur aurait bien plus à perdre qu’a y gagner. De plus, la très mauvaise expérience d’un autre champion du monde au Vélodrome, Bixente Lizarazu (il avait quitté l’OM seulement 6 mois après être arrivé) devrait l’inciter à terminer sa brillante carrière en Espagne, et ce même s’il ne bénéficie pas d’un statut de titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 5:09

faut qu'ils arretent de fumer eux....autre rumeur, celle de distin a qui il ne reste plus que 6 mois de contrat et qui serait, parait-il, en train de reflechir à la proposition marseillaise....
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 14:55

...la rumeur ne vient pas de footmercato mais su quotidien espagnol El Mundo Deportivo, qui parait-il est un quotidien très sérieux, et le pire c'est qu'à présent la rumeur est reprise par tous les sites(léquipe.fr,....)....mais bon, le jour ou l'OM pourra s'offrir le salaire d'un thuram, n'est pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 18:43

bin, la rumeur vient d'etre formellement dementi par diouf......le contraire aurai été etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 21:28

filou 13 a écrit:
bin, la rumeur vient d'etre formellement dementi par diouf......le contraire aurai été etonnant...

sans trop de surprise, en effet,
c'était un peu trop gros pour être possible
Revenir en haut Aller en bas
magic-soccer-13
Minot
Minot
magic-soccer-13


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 21:38

carolo22 a écrit:
Grizzly a écrit:
carolo22 a écrit:
Perso je l'aime pas , mes d'aprés les Liégeois c'est le meilleur en Belgique !! En Bref... - Page 4 15

En Bref... - Page 4 W_onyewu_205

Il a joué la coupe du monde avec les USA.

Si il faut qu'il vienne , un nouveau Van Buyten à l'OM qui c'est En Bref... - Page 4 16
Mais perso il est assez bon c'est vrai étant donné que je suis le
championnat En Bref... - Page 4 10

Je me le demande En Bref... - Page 4 15 , vas-y lui faire marqué un but a onyewu , c'est un gros lourdeau.



Onyewu ne marque peut être pas autant que big Dan mais il marque aussi, je vous assure quand il monte sur les phases arreté ça fait mal. Un de ses points forts sont les remises en jeu à la main, aussi long et précis qu'un corner.
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptySam 6 Jan - 2:03

Pape Diouf répond aux rumeurs du mercato

A la suite de la présentation à la presse de la première recrue olympienne, le Président de l’OM, Pape Diouf a répondu aux questions sur le mercato.


… sur la rumeur de contacts avec Lilian Thuram
«L’information concernant Lilian Thuram n’a pas de fondement. On me prête une discussion avec le joueur ou l’un de ses représentants. Ce n’est absolument pas vrai. Je reste très réaliste. Lilian Thuram serait un élément stabilisateur pour une défense jeune mais les conditions d’une telle aventure ne me paraissent pas réunies aujourd’hui. Envisager sa venue à l’OM me paraît difficile à réaliser.»

… sur Taye Taiwo
«Le bruit envoyant Taye Taiwo en Angleterre reste de l’ordre de la rumeur. Que Taiwo soit approché ou que des clubs se renseignent sur sa situation contractuelle sont des choses courantes dans le milieu».

… sur Ricardo Costa
«Nous avons eu des vues sur Ricardo Costa mais je pense que c’est fini. Nous avons discuté avec lui et son club. Après analyse, nous avons préféré agir différemment plutôt que de poursuivre avec lui. A propos de Pavon, je n’ai lu ça que dans la presse…»

… sur l’attitude du club durant le mercato
«A part l’arrivée de Salim Arrache et le départ quasiment bouclé de Thomas Deruda pour Libourne, nous sommes en situation d’attente et d’observation.
Les noms de Brahim Hemdani, Benoît Cheyrou ou François Modesto n’ont pas été évoqués dans la cellule de travail du club.
Dans notre esprit, le mercato reste un marché de correction. Nous observons et écoutons. En fonction des propositions et de nos demandes, nous aviserons. Il n’y a pas de « plan mercato » mais cela ne veut pas que nous n’avons pas un plan, nous avons jusqu’au 31 janvier pour aviser. Il est très difficile de dire que nous avons besoin de tel joueur à tel poste ou de dire que tel joueur va partir».

… sur la défense centrale
«Beaucoup pense que la défense centrale de l’OM a besoin d’être renforcé. Au sein de notre cellule de travail, la réflexion existe et les avis sont partagés. Mais en fonction des départs et des opportunités, on avisera mais il est difficile, aujourd’hui, d’affirmer sur quel poste nous avons des vues ou des projets».

… sur Franck Ribéry
«Je n’étais pas là quand Franck Ribéry s’est exprimé à la presse (jeudi, ndlr) mais je l’ai lu. Dans un premier journal, il est dit que Franck va rester et c’est ce qu’il a voulu dire. Dans le second journal, il reste mais il pourrait partir en fin de saison, enfin dans le troisième, je lis que Ribéry partait en fin de saison. Voilà les interprétations de la déclaration de Franck Ribéry devant la presse. Je ne vais pas m’amuser à interpréter sa déclaration. Durant l’été, j’avais affirmé que Franck Ribéry serait Marseillais cette saison. Laissons la saison se poursuivre et on verra ensuite. Lui-même a d’ailleurs envisagé, d’après ce que j’ai lu, d’emmener l’OM en Ligue des Champions et que cette hypothèse pourrait l’amener à continuer sous le maillot de l’OM

site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 15:14

Bon on nous sorti Beckham et maintenant Thuram En Bref... - Page 4 8

Qui est le suivant ? En Bref... - Page 4 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:06

Thuram : "L'OM ? C'est une blague ?"
Le 07/01/2007 à 11:30

Alors que Pape Diouf avait noyé le poisson en déclarant qu'il n'avait pas contacté Lilian Thuram mais que cela pourrait donner des idées aux deux parties, l'international Français a souhaité mettre les choses au points : "Qui a dit que j'allais à l'OM ? J'ai d'abord cru à une blague, comme lorsqu'on a annoncé que je voulais reprendre le PSG. Je ne sais pas qui a inventé cette histoire" déclare Thuram dans les colonnes du JDD. "Je n'ai eu aucun contact avec les dirigeants marseillais. Je suis très bien où je suis. Je reste à Barcelone. Enfin normalement, parce qu'on ne peut jamais savoir. Je ne détiens pas la vérité. Mais ce n'est pas d'actualité en tout cas. Si Pape Diouf m'appelle, je lui dirai que je suis un joueur de Barcelone." Voila qui est clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 10:21

Grizzly a écrit:
Bon on nous sorti Beckham et maintenant Thuram En Bref... - Page 4 8

Qui est le suivant ? En Bref... - Page 4 8

doudou....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:29

filou 13 a écrit:
Grizzly a écrit:
Bon on nous sorti Beckham et maintenant Thuram En Bref... - Page 4 8

Qui est le suivant ? En Bref... - Page 4 8

doudou....

En Bref... - Page 4 99
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:56

tu sors toi En Bref... - Page 4 10 En Bref... - Page 4 10 En Bref... - Page 4 10



Encore une nouvelle piste défensive pour l'Olympique de Marseille ! Après Michael Gravgaard, Ricardo Costa, Gaël Givet et Lilian Thuram, c'est au tour du défenseur sénégalais Diaw Doudou (31 ans, 2 apparitions en Serie A cette saison) d'être annoncé du côté de l'OM par le site Football. Ce robuste stoppeur, qui évolue actuellement au Torino, a réalisé l'ensemble de sa carrière en Italie. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 18:36

filou 13 a écrit:
tu sors toi En Bref... - Page 4 10 En Bref... - Page 4 10 En Bref... - Page 4 10



Encore une nouvelle piste défensive pour l'Olympique de Marseille ! Après Michael Gravgaard, Ricardo Costa, Gaël Givet et Lilian Thuram, c'est au tour du défenseur sénégalais Diaw Doudou (31 ans, 2 apparitions en Serie A cette saison) d'être annoncé du côté de l'OM par le site Football. Ce robuste stoppeur, qui évolue actuellement au Torino, a réalisé l'ensemble de sa carrière en Italie. A suivre.

Tu appelle Thuram une piste défensive En Bref... - Page 4 25
C'étais un bleuffard qui tout simplement laché ça quelque part et c'est
tout En Bref... - Page 4 25

Quoi qu'il en soit je ne te prenait pas au sérieux pour Doudou En Bref... - Page 4 8
Mais je crois pas en ça venue En Bref... - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 18:56

moi non plus....et c'est tout le mal que je nous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 0:42

Des fausses rumeurs vraiment à vaumir En Bref... - Page 4 27
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 0:55

Grizzly a écrit:
Des fausses rumeurs vraiment à vaumir En Bref... - Page 4 27

normal qu'aprés les fêtes tu chopes une gastro.... En Bref... - Page 4 68
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 17:51

Mouais En Bref... - Page 4 8 En Bref... - Page 4 8 En Bref... - Page 4 8 mais faut dire que ces gens là ils veulent
juste attirer l'intention sur eux En Bref... - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 23:52

OM sur le Brésilien Ze Roberto ?

L'OM est-il passé à la vitesse supérieure dans ce mercato ? D'après plusieurs sources, l'OM serait en effet en négociations avec le milieu de terrain brésilien Zé Roberto, ancien joueur de Leverkusen et du Bayern Munich, actuellement à Santos depuis cet été.
Ze Roberto, 32 ans, possèderait en effet une clause lui permettant de rejoindre un club européen lors de ce mercato d'hiver. L'OM serait prêt à proposer un contrat d'un an et demi au Brésilien...


pour moi, le hic est que roberto touche un salaire de 90 000€ à santos. un salaire qui a repoussé tour a tour au mercato d'été bordeaux et monaco. il faudra que le joueur fasse au moins autant d'effort que l'om pour esperer trouver un accord....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 0:40

Est-ce une source fiable ? En Bref... - Page 4 14

Rodriguez bon défenseur En Bref... - Page 4 1
Et avec Ze Roberto au milieu En Bref... - Page 4 66
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 0:46

Grizzly a écrit:
Est-ce une source fiable ? En Bref... - Page 4 14

Rodriguez bon défenseur En Bref... - Page 4 1
Et avec Ze Roberto au milieu En Bref... - Page 4 66

....apparement, plusieurs sources plus ou moins fiables relatent l'info mais comme on sait que l'om n'a pas de liquidité, on peut penser qu'aprés arrache qui n'a rien couté, qu'aprés rodriguez qui n'a rien couté, zé roberto pourrait emboiter le pas. surtout que m'bami fait de moins en moins l'hunanimité au sein du club....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 0:49

Bon pour nous En Bref... - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En Bref... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En Bref...   En Bref... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Bref...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En bref
» en bref....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Transferts-
Sauter vers: