Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Arrivée] Danijel Ljuboja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja EmptyJeu 27 Juil - 16:26

OM : Luboja lance un appel

Alors qu'il s'apprête à reprendre l'entrainement avec le VFB Stuttgart, Danijel Luboja l'attaquant croate a indiqué qu'il ne souhaitait pas rester en Allemagne la saison prochaine. Si le Croate qui à mis fin à sa carrière internationale après le Mondial 2006 avoue des contacts avec l'Atletico Madrid et l'AS St-Etienne, il avoue également qu'il se verrait bien rejoindre son grand ami Habib Beye à l'OM. Le joueur lance un appel du pied à l'OM : "L'OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG se serait un plaisir d'évoluer là-bas. Chaque année mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n'ont qu'à m'appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d'euros. A eux de voir" a indiqué l'ancien Strasbourgeois dans les colonnes de BUT TRANSFERTS ce mercredi.



Voyant cette rumeur revenir sur plusieurs sites certes peu fiables, mais quand meme, vu le nombre et surtout qu'il s'agit de déclaration, je vous demande au moins votre avis, sur ce joueur dont la valeur est faible, et dont le talent et certain selon les avis...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja EmptyJeu 27 Juil - 16:32

Ouais j'ai lu ça aussi. Ca me fait doucement rigoler. Il n'avait qu'à y aller directement à Marseille car en quittant Strasbourg, il me semble que l'OM lui faisait également la cour.

Il était arrivé au PSG en tant que messie, je pense que s'il va à l'OM ce sera pareil, mais je pense que son départ sera identique à celui qu'il a connu au PSG. Ca me fait pitié ce genre d'agissements mais en fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja EmptyJeu 27 Juil - 16:37

Ouais l'OM le voulait en meme temps que le PSG, mais le voulait aussi apres, quand Ljuboja était en disgrace au PSG... seulement Pagis est arrivé à l'OM et depuis la piste Ljuboja a était fermé, l'OM voulant reconstitué un des duo "magique" de l'attaque de Strasbourg, mais ayant préféré Pagis à Ljuboja, lui trouvant plus de qualité humaine, et sportive, mais aussi car c'est Fernandez qui lui a donné la chance d'évolué en Ligue 2 puis en Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja EmptyJeu 27 Juil - 17:30

En tout cas il me déçoit Ljuboja, je l'aimais plutôt bien, mais là c'est plus la peine. Et c'est pareil pour tous ceux qui portent son nom dans leur pseudo (hein la miss [Arrivée] Danijel Ljuboja 93)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Ljuboja
VIP
VIP
Miss_Ljuboja


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : 8.7
Club préféré : Psg bien sur !!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja EmptyJeu 27 Juil - 17:36

Déjà il est pas croate, il est Serbe...
Et il a pas arrêté sa carrière internationale...
MDR ils savent plus quoi inventer!
Donc, je pense que c'est totalement FAUX

Michant Ali [Arrivée] Danijel Ljuboja 51
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lc3-Paradiiz.skyblog.com
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja EmptyJeu 27 Juil - 17:48

J'pense qu'au niveau de l'international croate qui a arrêté sa carrière internationale, l'auteur de l'article a confondu avec Prso.

Mais si je crois que c'est vrai j'ai vu ça un peu partout.
Y a MoreFoot, Football.fr, FootMercato (ok le dernier j'aurai du me taire [Arrivée] Danijel Ljuboja 15) qui le disent.


Mais sinon je rigole, t'es pas responsable de porter le pseudo d'un traitre. [Arrivée] Danijel Ljuboja 93
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Ljuboja
VIP
VIP
Miss_Ljuboja


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : 8.7
Club préféré : Psg bien sur !!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja EmptyJeu 27 Juil - 18:06

Je sais que tu rigoles ^^ T'as intérêt d'ailleurs [Arrivée] Danijel Ljuboja 15

Mais franchement, je pense que c'est totalement faux.
Je sais plus qui dit vrai avec toutes ces rumeurs?
Entre Saint-Etienne, Paris, Marseille, Et Stuttgart...
On l'annonce partout [Arrivée] Danijel Ljuboja 59
Revenir en haut Aller en bas
http://D0lc3-Paradiiz.skyblog.com
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja EmptyJeu 27 Juil - 20:55

OM4EVER, tu deconnes là.....non seulement tu doublonnes avec mon topic dans "en bref" mais en plus,t'ouvres un nouveau topic pour une rumeur qui n'ira probablement pas plus loin.....c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai placé dans "en bref"....
ah la la !!! t'as pris un coup de soleil ou quoi [Arrivée] Danijel Ljuboja 7 faut te couvrir [Arrivée] Danijel Ljuboja 8 [Arrivée] Danijel Ljuboja 8
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja EmptyJeu 27 Juil - 21:27

J'avou qu'en relisant l'article on trouve pas mal de faux truc qui discréditent l'article en lui meme
Je n'avais lu que sa déclération

Dire qu'il est croate [Arrivée] Danijel Ljuboja 8 [Arrivée] Danijel Ljuboja 8 [Arrivée] Danijel Ljuboja 8


Mais je laisse ouvert beaucoup de source le site, meme si celle-ci est tres peu crédible

Désolé Filou de copié ça, mais il sucitait pas mal de réaction et surtout revient avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja EmptyLun 7 Aoû - 1:38

ali_gator a écrit:



Mais sinon je rigole, t'es pas responsable de porter le pseudo d'un traitre. [Arrivée] Danijel Ljuboja 93



Ali , dans le foot les gens diront traitres même moi je l'aurais dit mais au final , les joueurs s'en foute , il se font tout simplement plaisir , faut voir aussi les salaires proposés au joueurs , à la base Ljuboja n'est pas fan du PSG , il a évolué là-bas c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Danijel Ljuboja Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Danijel Ljuboja   [Arrivée] Danijel Ljuboja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Danijel Ljuboja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée]Le Tallec
» [Arrivée] Hilton
» [arrivée]Gravgaard
» [Arrivée ?] Bolanõs
» [Arrivée] Kranjcar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: