Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Paroles de supporters] AJA-OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Paroles de supporters] AJA-OM Empty
MessageSujet: [Paroles de supporters] AJA-OM   [Paroles de supporters] AJA-OM EmptyLun 14 Aoû - 15:14

Encore une nouveauté sur le forum, cette fois-ci Planète Mars vous propose un nouvel article d’avant-match, les « Paroles de supporters ». Nous l’inaugurons en compagnie de nos amis auxerrois pour le compte de la 3ème journée de L1.


Planete-Mars : Tout d’abord, comment vous sentez-vous après les récents matchs nuls contre Valenciennes et Sochaux ? Certes Auxerre de perd pas, mais ne gagne pas beaucoup de points non plus…

DimiBenjani : Je sens l'AJA de mieux en mieux apres le bon nul face a Sochaux avec une nette domination en 1ere période ou l'on aurait pu tuer le match, la mayonnaise commence a prendre, de bon augure

Benny : Bien écoute rien d'inquiétant pour le moment un peu comme chaque saison finallement, mais sans une défense digne de la L1 il est très difficile de faire mieux !!!

djgreg : Optimiste, l èquipe va monter en puissance petit a petit , un peu a l image de votre èquipe la saison dernière ,surement dut au travail d avant saison de fernandez.Le match de sochaux est plutot de bonne augure et puis on est qu a 2 points de l om

coachguyrux : On a quand même senti une monté en puissance de l'AjA par rapport au match contre VA maintenant c'est vrai qu'avec des matchs nuls, on avance pas.

Ron_33 : Il est vrai que le départ est un peu poussif, mais j'ai été rassuré par le dernier résultat à Sochaux ou Auxerre aurait du gagner et je sens que l'équipe monte en puissance,seul point noir la défense qui est inquiétante quand-même.

joel : de mieux en mieux

Djudju_on_fire : D'une part,on se fait littéralement volé par l'arbitrage à Sochaux et le nombre d'occasions obtenues pour un match à l'extérieur est un énorme point positif.
L'Aja se met en place petit à petit avec pas mal de recrues à des postes importants et un nouvel entraineur. Il y a donc des choses à assimiler et ça ne peut se faire en quelques jours.
Bref, pour le moment,rien d'inquiétant. Le match à Sochaux est même très encourageant!




P-M : Ce match contre Marseille sera forcément un événement, pensez-vous que jouer à domicile sera une arme à prendre en compte ?

DimiBenjani : L'année derniere nous étions une des meilleurs équipes a domicile donc jespere que l'on sera de meme cette saison, cest un avantage pour nous de jouer l'om a domicile plutot qu'a lextérieur

Benny : Pas forcément , l'OM est l'une de ces très rares équipes en france qui réussit presque aussi bien à l'extérieur qu'à domicile en tout cas c'est une équipe redoutable , les joueurs sont en plus déja très en forme pour le moment vous n'avez pas chamboulé l'effectif , peut être enfin une grande saison de la part de votre équipe !!!!

djgreg : Oui et non, vu notre premier match a domicile ou on a pas ètè très tranchant, j espere qu on va retrouver nos force de la saison derniere a la maison

coachguyrux : Marseille n'a pas beaucoup de complexes à l'extérieur, mais nous, on finit généralement toujours dans les meilleurs équipes à domiciles du championnat, jouer à domicile est toujours un avantage (pour l'AjA en tout cas)

Ron_33 : Pas forcement car quant l'om vient à l'abbé Deschamps il y a bien plus de supporters Marseillais que d'Auxerrois, mais Auxerrre est très fort à domicile alors c'est du 50-50.

joel : non pas spécialement au vue de notre début de saison

Djudju_on_fire : Jouer à domicile est toujours mieux surtout pour nous qui avons du mal depusi plusiseurs saisons à l'extérieur. Nous avons été humilés l'année dernière à l'abbé Deschamps,j'espère bien voir une correction ce week-end.
Perso,je pense que ce match arrive à point pour lancer notre saison.




P-M : Face aux Young Boys de Berne, l’OM à démontré ses qualités à marquer, même en infériorité numérique. Contre Rennes l’OM a aussi inscrit deux buts, craignez-vous ce tranchant offensif ?

DimiBenjani : L'OM sera tres fort pour moi cette saison surtout avec ses armes offensives tels que Ribéry ou encore Cissé qui va revenir de blessures .

Benny : Très .... Vu notre défense qui ne tient pas la route enfin sauf peut être Sagna et grichting quand il est en forme , j'ai effectivement très peur
Enfin si j'étais l'entraineur de l'om je m'appuierait là dessus c'est clair , c'est le point faible de notre équipe !!!


djgreg : Vu la fèbrilitè de notre defense ,je suis un peu inquiet face a la vivacitè des attaquants marseillais

coachguyrux : Ben là je suis d'accord avec les collègues du forum , on encaisse au moins un but à chaque match depuis le début de saison et en face l'attaque marseillaise est en confiance, va falloir etre dans le coup derrière c'est sur. Maintenant à chaque match sa vérité...

Ron_33 : Bien sûr et surtout le triangle Maoulida-Niang-Ribéry, qui avec leur vitesse peuvent faire très mal à notre défense un peu lente.

joel : pas plus que ca

Djudju_on_fire : L'OM ne m'inpressionne pas du tout pour le moment et n'a joué finalement que 2 faibles équipes( à l'heure actuelle en tous les cas, car Rennes pourrait encore monter en puissance).



P-M : A l’inverse, et assez paradoxalement d’ailleurs, l’OM n’a pas rassuré en défense, mais n’a encore encaissé aucuns buts en championnat. Pensez-vous Auxerre capable de profiter de cette fébrilité et mettre un terme à cette invulnérabilité ?

DimiBenjani : Oui parfaitement, si on joue comme l'année derniere a domicile, on peut marquer contre l'OM, pour cela il faudra que nos attaquants retrouvent un certain réalisme qu'ils ont déja montré un peu contre sochaux

Benny : Je pense qu'on a tout de même offensivement des joueurs très interessants qui peuvent vraiment vous psoer des difficultés , Mathis, Kahlenberg, Akalé qui revient en forme voir le nouveau Niculae qui semble s'adapter petit à petit

djgreg : Oui ,on a des attaquants de bonne qualitè,akalè,kahlenberg, pieroni, niculae,mathis capable de poser des problèmes a beaucoup d èquipes,en esperant qu ils soient plus efficace que lors des 2 premiers matchs

coachguyrux : Bien sur qu'on en est capable et heureusement d'ailleurs! Au fil des matchs, nos joueurs commencent à prendre leurs marques et l'OM ne m'a pas spécialement convaincu pour l'instant.

Ron_33 : A domicile oui je pense que l'on peut faire sauter le verrou Marseillais car nous avons nous aussi des arguments offensifs à faire valoir qui peuvent faire mal à la défense de l'om.

joel : oui même avec notre attaque qui doute on est capable de vous mettre des buts

Djudju_on_fire : Aujourd'hui, c'est d'abord notre attaque qui pêche dans la finition. Donc avant de s'interroger sur la défense adverse, i lfaudrait déjà que notre attaque soit au point. Pis concernant la défense de l'Om,elle est loin de m'impressionner.



P-M : Parlons maintenant de Jean Fernandez votre nouvel entraîneur, pour les avoir entraînés l’an passé, il connaît bien les joueurs marseillais. Cela vous aidera forcément non ?

DimiBenjani : Oui peut etre mais de votre coté vous avez Cup' qui a entrainé l'AJA aussi l'année derniere en étant ladjoint de Jako donc 1 - 1 sur ce coté la.

Benny : Je pense et je l'espère sincérement !!! jeannot est pour moi l'entraineur qu'il fallait , il est excellent et je lui fais confiance . Il connait bien les joueurs qui sont pour la plupart restés à l'OM donc se serra peut être un petit avantage !!!

djgreg : oui cela peut nous aider mais bon d un autre cotè vous avez cuperly, a mon avis ca risque d etre un match assez tactique et fermè .

coachguyrux : Comme l'a dit DimiBenjani avec Cup' de votre coté ça equilibre.

Ron_33 : Oui et non car certes il connaît bien l'équipe et la plupart des joueurs qui la composent cette année, donc il connaît les points forts et faibles de l'équipe Marseillaise. Mais de l'autre côté il y a Cuperly qui connaît très bien l'équipe Auxerroise alors ce sera un match serréà mon avis.

joel : ca peut toujours aider

Djudju_on_fire : Ca peut iader forcément mais la tactique choisie par l'entraineur ne devrait pas être la même que la sienne l'année dernière donc ça peut jouer mais il y a beaucoup d'autres choses qui entrent en comptent. Et comme déjà dit précédemment, avant de regarder l'adversaire,il faut déjà que nous osyons au poins nous-mêmes.



P-M : Un mot sur l’affaire Ribéry ?

DimiBenjani : Ce joueur c'est pas ce qu'il veut, un jour il dit je quitte l'om et le lendemain je reste, bref j'aime pas trop ce joueur.

Benny : J'ai pas trop aimé ce qu'à fait Ribéry en fait , il a joué la girouette

djgreg : Superbe joueur mais avec une mentalitè a 2 balles,c est simple ,je laime pas,type de joueur qui va faire 15 clubs dans sa carrière qui n a aucun amour du maillot.

coachguyrux : Ribery... Que dire, ben je commence à en avoir marre d'entendre parler de cette "affaire", c'est pire que Les feux de l'Amour!
De plus même si c'est un très bon joueur, je pense qu'il est surcoté... Les supporters marseillais doivent pas trop savoir quoi penser de lui...


Ron_33 : Je pense que Ribéry est un joueur avec un très grand avenir surtout si il reste régulier dans ces performances. Mais je pense que les médias en parlant de lui constament et son agent qui ne cherche qu'a récupérer de l'argent l'on un peu débousselé.

joel : ce joueur est faux il a voulu partir et comme l om n a pas voulu maintenant il se reconsidère marseillais comme si il avait jamais voulu partir

Djudju_on_fire : Joueur qui pour moi en est là où il est aujourd'hui uniquement grâce aux médias. Tout comme un certain Djibril Cissé d'ailleurs. C'est un très bon joueur de L1 mais au delà, il ne m'impressionne pas. Il a fait une bonne coupe du monde mais sans plus à mes yeux. Son petit physique est un handicap qu'il aura du mal à compenser. C'est un mortde faim comme je les aime mais sa mentalité est trop gênante. Grosse girouette qui en plus agresse ses propres supporters devant une caméra. Pas génial.



P-M : Pour finir, un pronostic ?

DimiBenjani : 2 - 1 pour l'AJA ;) (Pieroni et Akalé)

Benny : 0-0 même si j'avoue que je ne suis pas vraiment confiant

djgreg : 2 1 pour auxerre,pieroni et niculae,maoulida

coachguyrux : Va pour un 2-0, enfin un match sans prendre de buts

Ron_33 : 1-1.but de Kahlenberg pour l'aja et Niang pour l'om.

joel : 2-1 pour l aja

Djudju_on_fire : 3-1 minimum (j'espère).


Remerciements aux membres auxerrois qui se sont prêtés au jeu et, pour sa coopération, au forum http://www.aja-net.com/forum/index.php


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Paroles de supporters] AJA-OM Empty
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] AJA-OM   [Paroles de supporters] AJA-OM EmptyLun 21 Aoû - 3:02

Pauvre supporters inconcient imaginer que l'AJA nous auraient battus [Paroles de supporters] AJA-OM 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
 
[Paroles de supporters] AJA-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paroles de supporters] PSG - OM
» [Parole de supporters] Le Mans - OM
» Trois supporters interpellés (01/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: