Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 César ou Civelli ?

Aller en bas 
+4
ralph
filou 13
Grizzly
OM4ever
8 participants

Qui au coté de Zubar ?
Bostjan César
César ou Civelli ? Vote_lcap30%César ou Civelli ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Renatto Civelli
César ou Civelli ? Vote_lcap70%César ou Civelli ? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyMer 13 Sep - 9:16

César ou Civelli ?

Absent contre le PSG pour avoir ramené une maladie de son voyage en Selection, le Slovene Bostjan César est plus que jamais sous la préssion de Civelli, si le numéro 21 Marseillais peine à retrouvé son niveau de la saison derniere avant sa fracture de l'os frontale, il reste néamoins un tres gros clients en défense, et n'as toujours pas concédé un but en 4 matchs joué en Championnat, mais c'est vrai que sa méforme pourrait permettre au jeune Renato Civelli, solide contre le PSG de lui grapillé la place de titulaire.
Si Zubar semble inamovible dans un role de libéro de couverture à la Déhu, l'autre défenseur centrale lui reste entre le Slovene et l'Argentin, ces deux joueurs ont à peu pres les memes qualités et défauts, les deux sont plutot lent, grand, puissant, et tres agréssif tout en restant dans les limites du raisonnable.

Cependant l'OM possede deux joueurs du meme niveau, de trés bon niveau, alors Planete-Mars vous propose d'élir qui selon vous, mériterait le plus ou due moin devrait etre titulaire pour un petit moment dans la charniere centrale Olympienne ?

Bostjan César (23 ans/Slovene/Gaucher)
ou
Renato Civelli (21 ans/Argentin/Droitier)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyMer 13 Sep - 10:46

J'ai quand même mis Civelli César ou Civelli ? 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyMer 13 Sep - 12:32

civelli aussi....je trouve cesar bien plus lent que civelli, plus emprunté aussi dans les un contre un.....et puis, 2 ans d'ecart à leurs ages, c'est enorme.....si civelli est au meme niveau que cesar, voir un peu mieux, qu'en sera t'il dans deux ans?
de toutes maniers, je trouve que ces 2 joueurs sont bien en dessous du niveau de l'equipe et que, si aucun des deux ne vient a exploser rapidement, ils vont disparaitre rappidement de l'effectif.....
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyMer 13 Sep - 13:49

Moi j'ai voté pour Cesar, car même si Civelli à quand même de grosse capacités pour son âge, j'ai encore du mal à lui faire confiance, il me fais trop peur quand il est sur le terrain César ou Civelli ? 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyMer 13 Sep - 14:05

J'ai voté Civelli,bien que j'adore César César ou Civelli ? 40 César ou Civelli ? 40
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyMer 13 Sep - 16:21

ralph a écrit:
Moi j'ai voté pour Cesar, car même si Civelli à quand même de grosse capacités pour son âge, j'ai encore du mal à lui faire confiance, il me fais trop peur quand il est sur le terrain César ou Civelli ? 8
parceque cesar, il fait pas peur peut etre,......mais je te comprends, ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? César ou Civelli ? 15
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyMer 13 Sep - 20:03

filou 13 a écrit:
ralph a écrit:
Moi j'ai voté pour Cesar, car même si Civelli à quand même de grosse capacités pour son âge, j'ai encore du mal à lui faire confiance, il me fais trop peur quand il est sur le terrain César ou Civelli ? 8
parceque cesar, il fait pas peur peut etre,......mais je te comprends, ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? César ou Civelli ? 15

Ben oui il fais peur c'est un monstre quoi César ou Civelli ? 10
Ah je déc pas à ce point la non plus, mais bon c'est mon avis il est meilleur je pense César ou Civelli ? 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyMer 13 Sep - 20:15

Moi je vais voté pour le Slovene qui est je pense un cran au dessus, déja il est moins agréssif que Civelli et les coups de coudes il en donne moins, de plus il court plus vite, on voit toujours Civelli qui revient tranquiil, sur des actions dangereuse alors que ses partenaires se tappent des sprint
Civelli n'est pas mauvais mais pour moi César devrait resté le numéro 1 à ce poste César ou Civelli ? 1
Revenir en haut Aller en bas
MiSs_DrOgBa
Modératrice de choc
Modératrice de choc
MiSs_DrOgBa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Paris, la capitale !!!
Date d'inscription : 09/06/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyMer 13 Sep - 22:16

Moi aussi jvote pour Cesar !! Tout simplement parce que je l'adore César ou Civelli ? 40 Je sais c'est pas très objectif mais bon... César ou Civelli ? 1
Revenir en haut Aller en bas
http://romania75.skyblog.com
belgo_om
aspirant
aspirant
belgo_om


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyLun 30 Oct - 23:35

Renatto Civelli sans aucun doute pour moi cesar c'est 0
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? EmptyMar 31 Oct - 2:01

je vote civelli....parce que à 21 ans je trouve vraiment qu'il a un fort potentiel....un défenseur solide et physique qui, j'en suis sur va progresser, on a déja vu les progrès depuis son arrivé nottament dans la relance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





César ou Civelli ? Empty
MessageSujet: Re: César ou Civelli ?   César ou Civelli ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
César ou Civelli ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Jean-Alain Boumsong
» [2] Renato Civelli
» [Départ] Renato Civelli
» [21] Bostjan César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: