Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong

Aller en bas 
+10
miaou
ralph
Rémy
Stef
filou 13
Cesco
drogba18
sytch'F
Nemenems
OM4ever
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 28 Juin - 13:47

Boumsong arrive?
Le 28/06/2006 à 09:35


Titulaire de la défense olympienne, Frédéric Déhu devra être absolument remplacé en cas de départ. Ainsi, l'OM se serait mis sur la piste d'un bleu, Jean-Alain Boumsong, titulaire de Domenech en défense centrale avant que l'ancien olympien William Gallas ne lui prenne sa place. Le joueur de Newcastle (Boumsong avait rejoint les Magpies il y a deux saisons après une courte expérience de 6 mois en Ecosse chez les Glasgow Rangers) ne serait pas contre un retour en France. Souvent en contact avec Marseille lorsqu'il évoluait à Auxerre, Boumsong avait déjà faillit signer à l'OM où il pourrait retrouver son ancien pote d'Auxerre, un certain Djibril Cissé !
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyJeu 29 Juin - 18:07

moi perso j'aimerai bien si on arrive a recruter Sablé, Boumsong, Cissé et pas vendre Ribery, le mercato de l'OM est parfait moi j'dis. [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 10 parce qu'il ne faut pas trop changer l'equipe et ça, ça serait bon [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 1
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyVen 30 Juin - 3:39

seleçaOM a écrit:
moi perso j'aimerai bien si on arrive a recruter Sablé, Boumsong, Cissé et pas vendre Ribery, le mercato de l'OM est parfait moi j'dis. [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 10 parce qu'il ne faut pas trop changer l'equipe et ça, ça serait bon [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 1

tout pareil [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 1
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyVen 30 Juin - 12:19

On a deja Zubar qui est considéré comme le nouveau Gallas, mais aussi Valbuéna qui est comparé à Ribéry donc moi je suis complétement satisfait pour le moment deja, tout autre arrivé tel Boumsong, Sablé serait que du bonus, meme si je preferais quand meme une doublette Zubar - César en défense centrale...
Revenir en haut Aller en bas
drogba18
Minot
Minot
drogba18


Nombre de messages : 3
Club préféré : ami de l'anpe
Date d'inscription : 16/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyVen 30 Juin - 14:40

césar il est mauvais ce joueur faut le degager ... civelli est bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyVen 30 Juin - 14:44

OM4ever a écrit:
On a deja Zubar qui est considéré comme le nouveau Gallas, mais aussi Valbuéna qui est comparé à Ribéry donc moi je suis complétement satisfait pour le moment deja, tout autre arrivé tel Boumsong, Sablé serait que du bonus, meme si je preferais quand meme une doublette Zubar - César en défense centrale...

si déhu et meité partent...ce qui parait probable il faudra bien les remplacer.....et boumsong, moi , ça me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyVen 30 Juin - 15:17

Pourquoi les remplacé ?
Meité a quasiment pas joué,
Déhu a était remplacé par Zubar...

On possede quand meme trois bons stoppeur avec Zubar, César et Civelli et n'oublions pas que Bénatia qui est un stoppeur et tres coté et prometteur autant lui donné sa chance plutot que de recruté un international qui coutera la peau du cul, et en plus que vue sa forme actuel me fait bien peur [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 35
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyVen 30 Juin - 19:44

OM4ever a écrit:
Pourquoi les remplacé ?
Meité a quasiment pas joué,
Déhu a était remplacé par Zubar...

On possede quand meme trois bons stoppeur avec Zubar, César et Civelli et n'oublions pas que Bénatia qui est un stoppeur et tres coté et prometteur autant lui donné sa chance plutot que de recruté un international qui coutera la peau du cul, et en plus que vue sa forme actuel me fait bien peur [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 35

et on fait comment si l'un des 3 se blesse?...sans parler des suspensions........bénatia OK, mais il lui faut de l'experience......3 c'est trop juste si déhu et meité partent il faut remplacer
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyVen 30 Juin - 21:26

Mais si on part de ce principe, Bénatia jouera jamais, Bocaly non plus
Puis n'oublions pas que Cantareil, Beye mais aussi Cana peuvent joué en défense centrale [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyLun 3 Juil - 19:22

Emon voudrait Boumsong
Le 03/07/2006 à 13:02

Selon le quotidien anglais The Sun, Albert Emon, le nouveau coach olympien, aurait demandé à ses dirigeants de recruter Jean-Alain Boumsong, le défenseur français (actuellement en Allemagne parmi les 23 bleus). Le joueur souhaiterait un retour en France après des expériences mitigées aux Glasgow Rangers et à Newcastle son club actuel. Les "MagPies" auraient fixé l'indemnité de transfert à 5 millions d'euros. Toujours selon The Sun, Emon apprécierait particulièrement l'ancien auxerrois.

Avec Boumsong, l'OM remplacerait Frédéric Déhu sur le départ. En contact avec le club espagnol de Levante et les grecs de l'Olympiakos, la décision du libéro marseillais est attendue dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyLun 3 Juil - 19:34

Pareil j'vois pas trop l'intérêt, un jeune serait peut-être un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyLun 3 Juil - 19:36

C'est ce que je pense aussi
Vive la jeunesse de l'OM, merde on a un super centre de formation et on s'en sert quasiment pas [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 59
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 13:17

Foot - Transferts : Marseille sur Boumsong

Pour remplacer Frédéric Déhu en défense centrale, l'Olympique de Marseille pense à Jean-Alain Boumsong, actuellement en Allemagne avec les Bleus.

Selon L'Equipe mercredi, l'ancien Auxerrois serait favorable à un retour en France. En disgrâce à Newcastle où il n'a quasiment plus joué en fin de saison dernière, Boumsong est encore lié avec les Magpies pour quatre ans. L'OM chercherait à obtenir un prêt avec option d'achat.

Frédéric Déhu est quant à lui fixé sur son avenir. Après quelques touches en Turquie, c'est finalement vers l'Espagne qu'il va diriger ses pas. L'Equipe annonce que Déhu doit s'engager mercredi avec Levante. Le nouveau promu en Liga sera son deuxième club espagnol après Barcelone, il y a six ans.


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 15:16

....ça me deplairais pas de le voir debarquer sur la canebiere et renforcer un peu plus le secteur defensif.
pour moi cesar vaut pas un clou quand a dehut et meité,on peut considerer qu'ils ne sont deja plus là.
avec beye,zubar,boumsong ou civelli et taiwo ou canteirel,ça va etre du solide derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Graphiste
Graphiste
Stef


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : 9.4
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 15:19

filou 13 a écrit:
....ça me deplairais pas de le voir debarquer sur la canebiere et renforcer un peu plus le secteur defensif.
pour moi cesar vaut pas un clou quand a dehut et meité,on peut considerer qu'ils ne sont deja plus là.
avec beye,zubar,boumsong ou civelli et taiwo ou canteirel,ça va etre du solide derriere...

je partage ton avis [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 52
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 15:20

César ne vaut pas un clou ? [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 5 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 5 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 5
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 15:27

meme pas la moitié d'un pour moi....je prefere encore un dehut eclopé.
cette saison il a due faire un ou deux gros match puis il a été bien en dessous du groupe le reste du temps...il est lourd,lent et mauvais techniquement.entre lui et civelli,il n'y a pas photo.cesar n'a pas sa place....mais ce n'est que mon humble avis....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 15:29

Bé c'est bien que le tien [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 8
César a fait une suele érreur cette saison contre Lyon, sinon toujours bien placé, rarement pris en un contre un, moi je le trouve excellent pour ma part...
[Arrivée] Jean-Alain Boumsong 1
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 15:35

OM4ever a écrit:

César a fait une suele érreur cette saison contre Lyon,[Arrivée] Jean-Alain Boumsong 1
on a pas dus voir les memes matchs alors....quand tu voir les fautes grossieres qu'il commet à chaque fois qu'il se fait mettre dans le vent...il a une chance de cocu de ne pas s'etre pris 3 ou 4 rouges la saison derniere et tu verra que cette année on ne le verra pas beaucoup ..mais seul l'avenir nous le dira....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 15:46

Non, logiquement César et Zubar formeront l'axe centrale [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 16

Tu sais le but d'un défenseur c'est de pas faire parler de lui, et César a pas trop fait parlé de lui justement en restant toujours bien placé, et solide, moi personnelement je l'ai trouvé tres bon avant sa bléssure, meme meilleur que Déhu et Civelli [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 15:50

...et bien c'est pas mon avis et mon petit doigt me dit que ce n'est pas non plus l'avis d'emon....il n'irait pas chercher boumsong sinon mais on verra bien qui avais raison....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 15:51

on verra

En meme temps les sources sont loin d'etre sure, car pourquoi faire signé, Civelli, Zubar, et recruté encore un nouveau défenseur une petite fortune dérriere ? [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 16:00

....car d'un coté tu as 2 depart plus cesar en qui emon ne fait confiance qu'a moitié qui faut remplacer par 2 arrivéspour l'axe qui seraientzubar et boumsong
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 16:07

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong 8 Tu persiste dans ta logique de la non confiance d'Emon en César [Arrivée] Jean-Alain Boumsong 8
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong EmptyMer 5 Juil - 16:10

....et tu persistes a croire que c'est "ma" logique mais c'est qu'un echo (fiable)qu'on m'a rapporter du coté de la commanderie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Jean-Alain Boumsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] S.Diawara
» [Arrivée]Le Tallec
» [Départ] Alain Cantareil
» [Arrivée] Kranjcar
» [Arrivée ?] Bolanõs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: