Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong

Aller en bas 
+10
miaou
ralph
Rémy
Stef
filou 13
Cesco
drogba18
sytch'F
Nemenems
OM4ever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:14

Bé en tout cas Diouf compte sur César, car en fin de saison derniere selon les propres mots du Président de l'OM :
"L'Om doit gardé une ossature parmis lesquels Carrasso - Beye - César - Cana - Ribéry - Nasri"


Enfin bon on verra

ET les autres dites leurs vous ce que vous pensez de notre cher César [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:27

OM4ever a écrit:


ET les autres dites leurs vous ce que vous pensez de notre cher César [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 15
apparenment,en relisant les topics,quelques uns sont de mon avis....na !!!! [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:29

Certains oublient aussi que César a joué jusqu'en février [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:31

.pa moi et c'etait deja trop...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:33

En tout cas moi je suis pro-césar, étant défenseur de longue datte et libéro de formation (5 ans en club [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16 ), je le trouve beaucoup plus serin, et sure que Civelli, il possede une meilleur aisance dans la relance, et se positionne mieu, donc fait de meileurs interceptions discrete [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:42

OM4ever a écrit:
En tout cas moi je suis pro-césar, étant défenseur de longue datte et libéro de formation (5 ans en club [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16 ), je le trouve beaucoup plus serin, et sure que Civelli, il possede une meilleur aisance dans la relance, et se positionne mieu, donc fait de meileurs interceptions discrete [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16
....p'tain.....à ta reconversion je te souhaite de devenir entraineur...au psg.ça nous soulagera.. [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8
je t'aurais bien remis un cesar pour ton entetement mais,apparenment, tu l'as deja [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8
je te rassure,tu peux te le garder,j'en ai deja plusieurs pour le mien... [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
VIP
VIP
Rémy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Déhu   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:42

Etant parisien de coeur je peux pourtant vous assurer que Cesar est meilleur que Déhu et que vous avez de la chance d'avoir un tel défenseur... Après c'est biên sûr mon avis [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 7 ( par civelli quand même vous êtes partis assez loin) [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:44

filou 13 a écrit:

....p'tain.....à ta reconversion je te souhaite de devenir entraineur...au psg.ça nous soulagera.. [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8
je t'aurais bien remis un cesar pour ton entetement mais,apparenment, tu l'as deja [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8
je te rassure,tu peux te le garder,j'en ai deja plusieurs pour le mien... [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16


Ne remet pas en doute ems qualités de coach [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16 tu saurais ma carriere FM tu serais sur le cul [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8
Seulement moi du coup je vois pas un défensur juste pour quand il fait parlé de lui, César est discret et un défenseur discret est toujours excellent sache le, si il ferait parlé de lui comme Civelli ou Déhu c'est qu'il fait des érreurs ou des passes décisives aux adversaires [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16

Merci de l'intervention rationel Remy
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:49

Rémy a écrit:
Etant parisien de coeur ...
ça existe ???
Rémy a écrit:
je peux pourtant vous assurer que Cesar est meilleur que Déhu et que vous avez de la chance d'avoir un tel défenseur... Après c'est biên sûr mon avis
tu ne dois retenir de lui que le traitement qui lui a été reservé quand il a annoncé son depart pour l'om car jusqu'a là,il me semble que vous etiez plutot satisfait de dehut... [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:50

Filou, il faut jugé un joueur sur ses performances actuel pas sur sa carriere, sinon Lamouchi serait titulaire et Barthez serait jamais parti tout comme Bonnissel [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16

Et Déhu cette saison notamment à meme gouté au banc, preuve de ses contres performances, tandis que César a toujours était titulaire et incontesté, à part depuis sa bléssure, ou beaucoup oublient son but contre le Dynamo... ses performances du début de saison
Revenir en haut Aller en bas
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:51

déhu est bon....césar est bon......mais je préfère civelli [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
VIP
VIP
Rémy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Civelli   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:55

Oui j'avoue que j'aime bien Déhu mais je préfère tout de même Cesar! C'est incroyable tout de même que vous le reniez de la sorte [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 5 ! Quand à Civelli il faut voir mais bon son inconstance lui fait encore défaut!
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:06

OM4ever a écrit:
Filou, il faut jugé un joueur sur ses performances actuel pas sur sa carriere, sinon Lamouchi serait titulaire et Barthez serait jamais parti tout comme Bonnissel [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16

Et Déhu cette saison notamment à meme gouté au banc, preuve de ses contres performances, tandis que César a toujours était titulaire et incontesté, à part depuis sa bléssure, ou beaucoup oublient son but contre le Dynamo... ses performances du début de saison
j'ai jamais dis non plus que dehut etait une terreur...je dis simplement que cesar ne me plait pas plus que ça et que si je devais choisir entre civelli,cesar et dehut, je prefere encore bousong qui,a mon avis, a largement sa place en defense centrale.... [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:07

Apres il y'as préférence comme Sytch'F et dire qu'il est mauvais
Car moi je trouve pas non plus Civelli mauvais mais je prefere César...

Et je pense etre loin d'etre le seul dans cette optique

En tout cas Diouf a dis : "Plus aucun grands noms ne devrait signé à l'OM"
[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:22

apparenment les avis sont plus que partagé autant sur cesar que civelli,ce qui veut probablement dire qu'aucun des deux n'est vraiment mauvais mais loin aussi d'etre une terreur....
quand a diouf,malgré ses declarations,s'il peut faire signer un international,il ne s'en privera pas
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:31

Ca m'étonnerais, Diouf prone la stabilité et c'est pas en renouvelant toute une défense centrale que tu stabilise une équipe, au contraire meme [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:34

filou 13 a écrit:
quand a diouf,malgré ses declarations,s'il peut faire signer un international,il ne s'en privera pas

+1
Lui entre ce qu'il dit et ce qu'il fais... m'enfin c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:35

les dirigeants ont toujours declaré ce qu'ils veulent et ont toujours fait aussi ce qu'ils voulaient...l'occasion fait aussi le larron comme on dit....
je vois vraiment pas pourquoi tu es contre la venu d'un tel joueur si ça devait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:37

Car depuis son départ des Rangers aussi bien en club qu'en selection il a était lamentable et je me demande quel niveau il aura à l'OM, apres c'est clair que si on a le Boumsong d'Auxerre ou de Glasgow je dis pas non [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:51

OM4ever a écrit:
Car depuis son départ des Rangers aussi bien en club qu'en selection il a était lamentable et je me demande quel niveau il aura à l'OM, apres c'est clair que si on a le Boumsong d'Auxerre ou de Glasgow je dis pas non [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 1


si tu veux le Boumsong d'Auxerre faudra que tu prennes Mexes avec car c'est lui qui rattrapé toutes ses conneries.Boumsong est mauvais,la defense Olympienne n'a pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:03

mais pourquoi dehut n'est pas a sa place en coupe du monde alors...ah oui,c'est vrai...parceque domenech, l'homme qui selectionne boumsong est un tres mauvais entraineur....d'ailleurs,il n'est qu'en demi de coupe du monde...faut qu'on m'explique là....
boumsong vous a peut etre paru mauvais dans ses anciens clubs mais ce sont des clubs dont on a pas le 10eme du niveau aussi.
laissez le venir et comparer avezc les truffes qu'on supporte...vous risquez d'etre surpris...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:07

C'est vrai on a pas le niveau de Newcastle [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 15

OM 2-0 Newcastle, remember ? [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8

C'est vrai qu'on a pas le meme niveau qu'Auxerre [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 8 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 15

Mais Domenech on le sait qu'il a fait une mauvaise selection, cet arguement est faible, car si on suit ta logique, on devrait donc prendre Govou, et Wiltord en échange de Ribéry, comme ça on aura deux internationaux, ça vaut toujours mieu qu'un ... si on suit ta logique bien sure...

Si on suit ta logique aussi, pourquoi on laisse partir Barthez ? qui est titulaire en bleu ? alors qu'on a Carrasso qui était pas titulaire en Espoir y'as deux ans... c'est vrai on devrait prendre Gavanon lui titulaire de son époque en espoir.... y'as pas photo entre les deux

Seulement si on suit cette logique, on devrait mettre César titulaire, vu qu'il compte 27 caps et 2 buts avec l'équipe Slovene, alors que Zubar est international Espoir et Civelli meme pas international espoir argentin [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:28

donc je suis obliger de me plier a ta logique et de dire que cesar est un grand, tres grand libero...
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:34

J'ai jamais dis que c'était un "tres grand libéro"
Deja sache que ce n'est pas un libéro mais un stoppeur [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16

Mais César est un bon stoppeur, et peut encore progréssé

Maintenant j'ai mis le théoreme si on suit ta logique, moi j'ai pour habitude d'allé jusqu'au bout pour prouvé ce que je dis [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 16 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:42

tu crois vraiment que cesar a le niveau de l'om ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Jean-Alain Boumsong
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] S.Diawara
» [Arrivée]Le Tallec
» [Départ] Alain Cantareil
» [Arrivée] Kranjcar
» [Arrivée ?] Bolanõs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: