Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Arrivée] Jean-Alain Boumsong

Aller en bas 
+10
miaou
ralph
Rémy
Stef
filou 13
Cesco
drogba18
sytch'F
Nemenems
OM4ever
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 15:05

drogba18 a écrit:
césar il est mauvais ce joueur faut le degager ... civelli est bien meilleur!

Cesar il est bon il a pas joué a cause de son arcade et tu verras que quand il revient la saison prochaine et qu'on le vend pas il sera bon faut pas exagerer que Civelli est meilleur non plus
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 17:23

seleçaOM a écrit:
drogba18 a écrit:
césar il est mauvais ce joueur faut le degager ... civelli est bien meilleur!

Cesar il est bon il a pas joué a cause de son arcade et tu verras que quand il revient la saison prochaine et qu'on le vend pas il sera bon faut pas exagerer que Civelli est meilleur non plus


Enfin un qui est cohérent et logique merci SeleçaOM [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 52
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:34

BOUMSONG PREFERE L'OM

On savait que Marseille pistait depuis pas mal de temps Jean-Alain Boumsong. Il se trouve que le club aux dix victoires en Coupe de France n'est plus seul à courtiser le défenseur central de Newcastle United. En effet, l'AS Monaco et, plus récemment, les Girondins de Bordeaux se sont mis sur le vice-champion du monde. Même la Juventus Turin s'est renseignée... Un peu trop tard apparemment puisque l'ancien Auxerrois pencherait sérieusement vers l'Olympique de Marseille et le challenge proposé par Pape Diouf. Tout devrait se décanter en cours de semaine.



eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:22

Boumsong proche de l'OM
Le 04/08/2006 à 15:13

Ce vendredi matin, le site FootMercato.net révélait une information selon laquelle l'arrivée de Jean-Alain Boumsong à l'OM était imminente. Suite à cette annonce, nous avons mené notre enquête qui a confirmé que l'ancien auxerrois était effectivement très proche d'un accord avec le club phocéen. Cependant, il faut attendre une confirmation officielle car la vérité du jour n'est souvent pas celle du lendemain en terme de transfert.
(source.om.net)
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 13:21

Foot - Transferts : Boumsong veut rejoindre l'OM

En disgrâce à Newcastle où il est sous contrat jusqu'en 2010, Jean-Alain Boumsong souhaiterait rejoindre l'Olympique de Marseille. Selon L'Equipe samedi, les deux clubs vont discuter en début de semaine prochaine d'un prêt avec option d'achat du défenseur central international de 26 ans. Si l'opération se réalise, Boumsong retrouverait à l'OM son ancien coéquipier d'Auxerre Djibril Cissé.

Arrivé à Newcastle en janvier 2005 en provenance des Glasgow Rangers pour 11,3 millions d'euros, Boumsong a disputé la saison dernière 33 matches du Championnat anglais, mais il n'a pratiquement plus été utilisé lors des deux derniers mois. Glen Roeder, le manager des Magpies, ne compterait plus sur lui. Suivi également par Monaco et Bordeaux, c'est donc à Marseille que va sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 13:29

J'en connais un (OM4ever pour ne pas le citer) qui ne sera pas très heureux de sa venue si ça venait à se réaliser, mais pour ma part je serai plus que satisfait. Je trouve que c'est un très bon défenseur, rigueux, solide et experimenté. Il a aussi l'avantage d'être français (la compréhension en défense aide énormément) et de bien connaître l'ami Djib.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 19:34

d'accord avec toi pour ses qualités mais il a quand meme un gros defaut. un peu à l'image de lebeuf, celui d'y aller de sa grosse bourde une fois par match.....
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 20:57

Mouais... c'est peut-être pas faux je ne le connais pas assez pour dire vraiment, mais puisque tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nakamura77
Minot
Minot
Nakamura77


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 22:57

j'ai vu sur un site que si ce transfert n'aboutissait pas les dirigeants se tournerais vers roque junior
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 23:11

Nakamura77 a écrit:
j'ai vu sur un site que si ce transfert n'aboutissait pas les dirigeants se tournerais vers roque junior

C'est ce qui se dit, m'enfin bon... Je remets la news

OM : Roque Junior pisté

Si Jean-Alain Boumsong reste pour le moment la priorité de l'OM dans sa recherche d'un défenseur central, le club marseillais étudie d'autres pistes au cas où. C'est ainsi que Roque Junior international brésilien de 31 ans qui évolue en Allemagne au Bayer Leverkusen est sur la liste des dirigeants olympiens. Pour son transfert le club allemand réclame 2 millions d'euros et le salaire du joueur serait moins élevé que celui de Boumsong. Le Brésilien n'avait pas été retenu pour la Coupe du Monde en raison d'une longue indisponibilité la saison dernière en raison d'une blessure au tendon d'achille.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 23:29

en même temp le site en question c'est footmercato (enfin moi c'est la que je l'ai vu) donc ...........pas très fiable
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 2:26

ralph a écrit:
J'en connais un (OM4ever pour ne pas le citer) qui ne sera pas très heureux de sa venue si ça venait à se réaliser, mais pour ma part je serai plus que satisfait. Je trouve que c'est un très bon défenseur, rigueux, solide et experimenté. Il a aussi l'avantage d'être français (la compréhension en défense aide énormément) et de bien connaître l'ami Djib.


Je serais pas mécontent non plus de l'arrivée de Boumsong
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 0:53

Diouf espère Boumsong !
Le 13/08/2006 à 23:24

Au micro d'OMTV, Pape Diouf a confirmé que l'OM espérait le joueur et qu'il suivait le dossier de près. Pape a confié qu'il y verrait plus clair dans les 48 heures. Le président marseillais a aussi confirmé que Bordeaux et Monaco étaient eux aussi sur le dossier mais que le joueur avait donné sa préférence à l'OM. Alors Alain sera-t-il très bientôt marseillais ?

--------------------------------------

Et apparement , je suis pas le premier à avoir trouvé se genre
d'interview mais celle-ci date d'aujourd'hui juste pour confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 7:14

J.Anigo : «Pas les seuls pour Boumsong»
Interrogé par Jean-Charles de Bono lors du direct d’avant match d’OM-Rennes sur OMtv, le Directeur Sportif José Anigo s’est exprimé sur les difficultés concernant un éventuel transfert du défenseur Jean-Alain Boumsong.

«On est en contact avec lui (Boumsong) mais nous ne sommes pas les seuls et peut être que d’autres avancent plus vite. Le nerf de la guerre est l’argent même si l’on sait que le joueur a choisi l’OM dans sa tête. Mais on ne peut pas le faire venir dans n’importe quelle conditions» a expliqué José Anigo. Par ailleurs, le Président Pape Diouf a également indiqué sur OMtv que «le dossier concernant Boumsong pourrait s’éclaircir dans les 48 prochaines heures». A la fin de la rencontre OM-Rennes, José Anigo, toujours au micro de Jean-Charles de Bono, a jugé «nécessaire de recruter un stoppeur mais aussi et un milieu de terrain défensif». Le marché estival de l’Olympique de Marseille n’est décidément pas terminé.

E.J. et R.F. (avec OMtv)

OM.net


Source fiable pour une fois

Moi je suis pas trop pour sa venue... car je pense pas qu'on ait besoin de recruté un titulaire en défense centrale, on a déja César, que je trouve pour ma part tres bon, meme si beaucoup ne le pensent pas forcément, mais aussi Zubar qui a tout juste 20 ans et qui donc a une marge énorme de progréssion en plus de son niveau actuel...
N'oublions pas non plus que sur le banc comme réel stoppeur on a Civelli qui est pas le premier venue, on a aussi Bocaly, Cantareil, Camara ou encore Léo qui peuvent joué à ce poste, alors pourquoi recruté ?
M'enfin bon, c'est toujours incohérent, on va casqué 5M€ (le prix du joueur, un pret n'étant pas envisageable de la part des magpies) et le joueur sort d'une saison presque catastrophique au niveau individuel...

Un nouveau Christanval ? ou un retour gagnant ?
Cependant je doute de la deuxieme solution...

A noté que JAB est selectionné pour le prochain matcch des bleus contre la Bosnie. [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 15
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 4:26

...à sa decharge, il a 27 ans et presque 10 ans d'experience de haut niveau....car, à part beye.....cesar, civelli, taiwo, cantareil, zubar, bocaly, ect....ils sont un peu tendre quand meme....ya qu'a voir zubar, qui a une grosse marge de progression, les erreurs (de jeunesse) de placement sur 2 buts face au match de berne....quand a leo, c'est meme plus la peine de compter sur lui....un peu d'experience ne fera pas de mal et meme s'il n'est pas transcendant (à l'image de dehut la saison derniere) tout comme lui, il peut tenir un role de leader.....moi je suis pour....
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 13:03

Oui 27 ans c'est bien, il est dans la force de l'âge. Les jeunes pourront peut-être progresser plus vite à ses côtés. Enfin je trouve quand même que ça traine en longueur cette affaire, depuis le temps que l'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 19:53

Il manquarait plus que cette affaire soit clos jusque Janvier [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 1:52

OM : Diouf parle du dossier Boumsong (17/08)

Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a fait le point sur le dossier Jean-Alain Boumsong (26 ans) sur le site officiel du club. "(...) accrocher Boumsong et le faire venir à Marseille, ce serait à mon sens une excellente chose et cela pourrait, dans un premier temps au moins, clôturer définitivement notre recrutement" a-t-il avoué. "Mais il faut savoir que le dossier est très complexe. (...) Nous espérons le décider de venir à l’OM mais aujourd’hui rien n’est encore fait" a-t-il nuancé. Avant de conclure : "Nous devrions être fixés dans les prochaines 48 heures. Notre volonté reste de compléter le secteur défensif que ce soit au milieu ou derrière." (Par Alexis Pereira)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:46

à vrai dire, cela fait 2 semaines qe ça doit etre regler sous 48h, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 22:22

Boumsong entre l'OM et Hambourg !

Qui va obtenir la signature de Jean-Alain Boumsong ? Le feuilleton de cette fin de mercato continue. Sont désormais en pôle pour accueillir l’international français : l’Olympique de Marseille et le club allemand d’Hambourg.

En effet, selon le journal L’Equipe, Lens, très intéressé par le défenseur de Newcastle a renoncé à recruter le joueur après s’être entretenu avec le joueur. En cause, un salaire trop important qui ne peut être pris en charge par le club nordiste.

Bordeaux, un temps intéressé également semble se tourner vers d’autres pistes, et notamment celle de Juan Pablo Sorin. Si cette piste venait à se concrétiser, les dirigeants bordelais n’auraient alors plus les finances nécessaires pour faire revenir en France, l’ancien auxerrois.

Marseille et Hambourg sont donc, à l’heure actuelle, les deux clubs les plus intéressés par le joueur. D’un côté, l’OM, à la recherche d’un défenseur d’expérience pour compenser le départ de Frédéric Déhu. De l’autre, le club allemand, qui vient de perdre l’international néerlandais Khalid Boulahrouz parti à Chelsea.

Si le joueur a fait part de sa préférence pour le club olympien, les discussions traînent en longueur avec Newcastle. De son côté, le nouveau club de Vincent Kompany semble avoir un avantage financier sur le club marseillais.

La situation pourrait vite se décanter, mais dans ce feuilleton à rebondissements, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain... Marseille, Hambourg ou un autre larron qui relancera la piste du joueur en disgrâce à Newcastle... Qui l’emportera ? Réponse d’ici le 31 août...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nakamura77
Minot
Minot
Nakamura77


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:40

aparement boumsong pourrait aussi allé a la juv (footmercato)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 22:44

Je ne vois pas pourquoi un joueur pareil irait en Série B , ce serait
idiot de sa part franchement [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 0:41

d'autant plus que sa place en EDF est loin d'etre assuré et qu'un transfert en serie B lui brulerait toutes ses chances.....d'un autre coté, on connait les salaires astronomiques donné outre-manche et la juve est peut etre l'une des rares equipes s'interressant à boumsong capable de prendre la totalité de son salaire à sa charge....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 0:43

Après être descendu en Série B , la Juve n'a sûrement pas la même sommes d'argent que si il était en Série A [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 1:00

c'est sur mais il est aussi sur que le budget d'une juve en seri B doit etre le double, voir le triple qu'un om en L1.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean-Alain Boumsong   [Arrivée] Jean-Alain Boumsong - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Jean-Alain Boumsong
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] S.Diawara
» [Arrivée]Le Tallec
» [Départ] Alain Cantareil
» [Arrivée] Kranjcar
» [Arrivée ?] Bolanõs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: