Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Départ] Alain Cantareil

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre son départ ?
Absolument pour !!!!
[Départ] Alain Cantareil Vote_lcap0%[Départ] Alain Cantareil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement en pret jusqu'en fin de saison !
[Départ] Alain Cantareil Vote_lcap100%[Départ] Alain Cantareil Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non il faut qu'il reste !
[Départ] Alain Cantareil Vote_lcap0%[Départ] Alain Cantareil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fou !
[Départ] Alain Cantareil Vote_lcap0%[Départ] Alain Cantareil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptyMar 12 Déc - 18:47

Mercato : Cantareil à Strasbourg ?
Le 12/12/2006 à 09:32

[Départ] Alain Cantareil 5974

Le jeune défenseur marseillais Alain Cantareil, blessé à la cuisse depuis quelques semaines, ne s'est pas imposé lorsqu'il en a eu l'occasion de le faire quand son concurrent principal au poste d'arrière gauche, Taye Taiwo, était absent. Lui qui était resté à l'OM à l'intersaison, refusant certaines offres pour s'imposer dans le club de son coeur, pourrait dès lors quitter Marseille cet hiver.
L'entraîneur et ancien olympien Jean-Pierre Papin, aujourd'hui à la tête de Strasbourg (Ligue 2), serait très intéressé par le profil du joueur. Cantareil choisira-t-il un club pour jouer davantage ou restera-t-il à l'OM ? Réponse dans les semaines qui viennent...



omnet.fr

Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptyMar 12 Déc - 20:01

je prefererais le voir partir en pret....strasbourg est interressé par le joueur sou forme de pret egalement mais les dirigeants olympiens veulent un transfert....
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptyMar 12 Déc - 20:03

filou 13 a écrit:
je prefererais le voir partir en pret....strasbourg est interressé par le joueur sou forme de pret egalement mais les dirigeants olympiens veulent un transfert....


Pour moi en faite, ça dépends
Disons que Cantareil peut servir, Taiwo peut se bléssé, ou etre suspendu, donc à moins de faire confiance à Olembé au moins juqu'à la fin de son contrat (soit en juin 2007), Cantareil pourrait servir

Maintenant si on fait confiance en Salomon, je pense que son départ au moins en pret serait une bonne chose pour lui, pour qu'il progresse et confirme son talent...


Citation :
Cantareil : Strasbourg confirme
Le 12/12/2006 à 15:33

Ce mardi matin nous évoquions le possible départ d'Alain Cantareil pour Strasbourg. Le président du club Alsacien, Philippe Ginestet a confirmé la piste du jeune latéral marseillais : "Jean-Pierre Papin a appelé Cantareil et souhaite le faire venir" indique Ginestet dans le journal l'Alsace. "Nous sommes d’accord pour un prêt de six mois. Mais Marseille nous a fait savoir qu’il souhaitait un transfert. Ce n’est pas dans nos possibilités pour le mercato, sachant que la priorité est de recruter un attaquant. La situation est pour l’instant bloquée, mais pas figée."
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptyVen 29 Déc - 16:55

Cantareil se rapproche de Sedan


Le latéral gauche olympien Alain Cantareil, barré à l'OM par le Nigérian Taye Taiwo, se rapproche d'un départ. Pressenti dans un premier temps à Strasbourg (Ligue 2), Cantareil serait désormais en contacts avancés avec Sedan.

En effet, le club sedanais serait prêt à formuler un transfert cash, là où Strasbourg ne demandait qu'un prêt. L'OM veut obtenir un transfert définitif pour avoir des liquidités, le club olympien étant obligé de vendre pour acheter. Mais comme la plupart des joueurs susceptibles de partir veulent rester (Bamogo, Maoulida ou encore Cesar), l'OM est bloqué.

D'où l'intérêt du club de vendre Cantareil à Sedan qui peut se permettre cet achat grâce au départ programmé du talentueux Nadir Belhadj, convoité notamment par Lille. Côté strasbourgeois, devant la concurrence sedanaise, le président alsacien Phillipe Ginestet temporise : "On en a discuté avec Jean-Pierre (Papin) et on va se laisser le temps de la réflexion" a-t-il déclaré aux Dernières Nouvelles d'Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptyVen 29 Déc - 23:26

filou 13 a écrit:
je prefererais le voir partir en pret....strasbourg est interressé par le joueur sou forme de pret egalement mais les dirigeants olympiens veulent un transfert....

Ouais la meilleur solution en cas de départ du joueur ce serait seulement
en prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
sytch'F
Pro
Pro
sytch'F


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : paimpol/quimper
Club préféré : l'OM
Date d'inscription : 27/06/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptySam 30 Déc - 2:35

Grizzly a écrit:
filou 13 a écrit:
je prefererais le voir partir en pret....strasbourg est interressé par le joueur sou forme de pret egalement mais les dirigeants olympiens veulent un transfert....

Ouais la meilleur solution en cas de départ du joueur ce serait seulement
en prêt ...

je partage le même avis que vous, un prêt serait une meilleure solution en prêt.parce que même si on a besoin de liquidité je pense pas que 'est ce transfert qui nous en apporterait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptySam 30 Déc - 16:29

d'un autre coté, c'est un joueur en moins qu'on aura dans les pattes à la fin du championnat car avec les luyindula, fiorese et autre gimenez sans oublier les begeorgi, n'diaye, benatia ou barry....c'est une sacrée liste de joueurs pretés dont il va falloir se debarrasser avant de penser à recruter cet été...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptySam 30 Déc - 21:17

C'est l'inconvénient d'avoir un effectif riche
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptySam 30 Déc - 22:37

s'il est de qualité ce n'est pas un inconvenient mais dans notre cas, c'est a desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptySam 30 Déc - 22:53

Luyindula de plus n'est vraiment pas terrible à Levante en plus ,
encore de quoi baissé sa popularité en Europe et même .... en France ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptyDim 31 Déc - 3:10

le pire est qu'il n'y a plus qu'en france ou il peut esperer rebondir....cela prouve bien la pauvreté de notre championnat...
s'il ne peut pas signer en france, il ne lui reste plus que l'ethiopie...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil EmptyDim 31 Déc - 14:54

filou 13 a écrit:
le pire est qu'il n'y a plus qu'en france ou il peut esperer rebondir....cela prouve bien la pauvreté de notre championnat...
s'il ne peut pas signer en france, il ne lui reste plus que l'ethiopie...

La Belgique [Départ] Alain Cantareil 8 [Départ] Alain Cantareil 8 [Départ] Alain Cantareil 8
Je parie qu'il ferait un carnage dans ce championat [Départ] Alain Cantareil 8
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Départ] Alain Cantareil Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Alain Cantareil   [Départ] Alain Cantareil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Alain Cantareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5] Alain Cantareil
» [Départ] Déhu
» [Arrivée] Jean-Alain Boumsong
» [Départ] Barry
» Nasri sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: