Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1, J7] Nantes - OM

Aller en bas 
+3
Grizzly
christianaxel
OM4ever
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur Olympien du match....
Ronald Zubar
[L1, J7] Nantes - OM Vote_lcap0%[L1, J7] Nantes - OM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renato Civelli
[L1, J7] Nantes - OM Vote_lcap0%[L1, J7] Nantes - OM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mamadou Niang
[L1, J7] Nantes - OM Vote_lcap100%[L1, J7] Nantes - OM Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Habib Bamogo
[L1, J7] Nantes - OM Vote_lcap0%[L1, J7] Nantes - OM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toifilou Maoulida
[L1, J7] Nantes - OM Vote_lcap0%[L1, J7] Nantes - OM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyLun 18 Sep - 1:12

Venez parlé du prochain match de l'OM en championnat à la Beaujoire


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyLun 18 Sep - 22:14

Je pense sincèrement à une victoire de l' OM. Les canaris sont très mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyLun 18 Sep - 23:33

Pour moi c'est victoire facile (sans les sous-estimer bien sûre [L1, J7] Nantes - OM 16 )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyMar 19 Sep - 0:04

Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptySam 23 Sep - 0:59

Un groupe de 21 Nantais
Le 22/09/2006 à 19:35

Georges Eo, le nouvel entraîneur du FC Nantes a communiqué une liste des 21 joueurs retenus pour la mise au vert avant le match face à l'OM dimanche. Ce groupe sera réduit à 18 samedi à l'issue de l'entraînement.


Le groupe des 21 Nantais

Gardiens : Briant, Heurtebis, Stojkovic
Défenseurs : Cetto, Cubilier, El Mourabet, Guillon, Norbert, Signorino
Milieux : Boukhari, Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Saïdou, Wilhelmsson
Attaquants : Keserü, Oliech, Payet, Rossi

Absents : Savinaud, Adriano, Das Neves (reprise), Pierre, Mhadhbi, Diop (choix de l'entraîneur)
Revenir en haut Aller en bas
OM en force
Minot
Minot
OM en force


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptySam 23 Sep - 15:03

on va gagnait 3 a 0 je pense des buts 2 2 Pagistral et un de Maoulida
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptySam 23 Sep - 15:45

OM4ever a écrit:
Un groupe de 21 Nantais
Le 22/09/2006 à 19:35

Georges Eo, le nouvel entraîneur du FC Nantes a communiqué une liste des 21 joueurs retenus pour la mise au vert avant le match face à l'OM dimanche. Ce groupe sera réduit à 18 samedi à l'issue de l'entraînement.


Le groupe des 21 Nantais

Gardiens : Briant, Heurtebis, Stojkovic
Défenseurs : Cetto, Cubilier, El Mourabet, Guillon, Norbert, Signorino
Milieux : Boukhari, Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Fae, Saïdou, Wilhelmsson
Attaquants : Keserü, Oliech, Payet, Rossi

Absents : Savinaud, Adriano, Das Neves (reprise), Pierre, Mhadhbi, Diop (choix de l'entraîneur)


Attention changement d'entraineur, même si Eo était l'adjoint de Serge Le dizet, les joueurs peuvent prouver qu'ils ne sont pas à leur place. C'est le match piège par excellence
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptySam 23 Sep - 15:50

Le groupe olympien à Nantes
Le 23/09/2006 à 11:46

Albert Emon a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour le déplacement à Nantes dimanche (à 21h, en direct-live texte sur LePhoceen.fr). Aucune surprise dans ce groupe. Lorik Cana est bel et bien présent. A noter la présence de Salomon Olembe qui prend la place de Lamouchi.

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Zubar, Beye, César, Cantareil, Taiwo
Milieux : M’Bami, Olembe, Cana, Nasri, Oruma, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo

Absents : Cissé, Valbuena (convalescence), Camara, Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda (choix de l'entraîneur)
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptySam 23 Sep - 15:53

vous avez craqué les gars?

il ne faut pas qu'on se prenne pour un rouleau compresseur. Chaque équipe qu'on rencontrera jouera à 200%. Si on peut gagner 1-0 je serai déjà hyper content. Mais je ne suis pas aussi sûr que vous. Attendons avant de parler de victoire. Pour ne pas être déçu. Parcequ'à la première défaite, ça va être difficile j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptySam 23 Sep - 18:17

23e.phocéen a écrit:
vous avez craqué les gars?

il ne faut pas qu'on se prenne pour un rouleau compresseur. Chaque équipe qu'on rencontrera jouera à 200%. Si on peut gagner 1-0 je serai déjà hyper content. Mais je ne suis pas aussi sûr que vous. Attendons avant de parler de victoire. Pour ne pas être déçu. Parcequ'à la première défaite, ça va être difficile j'en suis sûr.

Moi j'ai jamais dis qu'on allait gagné
Une équipe comme Nantes est toujours dure à joué, peut importe leur classement
J'espere une victoire, mais un match nul à l'extérieur chez une équipe en sursaut d'orgueil serait déja pas mal [L1, J7] Nantes - OM 15
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptySam 23 Sep - 18:23

C'est vrai que ça peut être un match piège, après leur élimination en coupe, les canaris auront peut-être à coeur de gagner contre nous, mais vu l'équipe qu'ils ont actuellement, et la façon dont il jouent je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptySam 23 Sep - 19:22

On a joué que 6 matchs, et on sait que l'OM pendant des années était capable du meilleur comme du pire, moi je peux pas oublier ça, je crains vraiment que si on perd, ça soit un tournant, franchement je redoute la première défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptySam 23 Sep - 20:57

Et si on perd contre les canaris c'est adieu le titre [L1, J7] Nantes - OM 12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptySam 23 Sep - 23:59

Lyon fait son meilleur début de championnat de ses 5 dernières années.

Et vous savez pourquoi? Parcequ'on pousse derrière. C'est pour ça qu'ils se donnent à fond...
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 0:37

23e.phocéen a écrit:
On a joué que 6 matchs, et on sait que l'OM pendant des années était capable du meilleur comme du pire, moi je peux pas oublier ça, je crains vraiment que si on perd, ça soit un tournant, franchement je redoute la première défaite.
....mais t'es un grand malade .... [L1, J7] Nantes - OM 5 ....l'OM perdre à nantes ???? mais vous etes fous ou quoi ????....le match contre toulouse sans ribery m'inquiete beaucoup plus.....
Revenir en haut Aller en bas
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 3:16

je serai ravi que tu ais raison filou. Mais je préfère ne sous estimer aucune équipe, y compris Nantes. Notre match nul, c'est contre Sedan qu'on l'a fait, et vu leur classement actuel, on peut se dire qu'on a laissé 2 points autant.

Seulement je crois que Sedan avait bien joué, même si je n'ai pas vu le match.

Nice était dernier, j'ai pronostiqué leur victoire contre Valenciennes, pourtant Valenciennes devait être favoris, ils font un très bon début de championnat pour un promu. Nice avait 1 point. Et ils ont gagné. Moi j'ai perdu parceque j'ai mis Nancy gagnant à Paris aussi.. et il y'a eu le nul. Nancy réussi souvent des bons coups à paris.

Nantes aura un sursaut d'orgueil à chaque match, j'espère que ça ne leur réussira pas contre nous.

N'importe quelle équipe dans le gouffre peut s'avérer très dangereuse sur un match.

Et puis déjà pensons à Nantes avant de réfléchir à Toulouse. [L1, J7] Nantes - OM 16
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 11:28

Nancy réussi souvent des bons coups à paris.


Avec un peu de réussite, il repartait avec les 3 points.

Vous êtes trop confiants pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 19:21

Contre Sedan c'était début de saison , je parie que la maintenant on les
bats [L1, J7] Nantes - OM 52
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 21:43

Grizzly a écrit:
Contre Sedan c'était début de saison , je parie que la maintenant on les
bats [L1, J7] Nantes - OM 52


On verra, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 21:46

Merci bien [L1, J7] Nantes - OM 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 22:50

Pffou... on a dominé le début de la partie, puis après c'était la débandade côté marseillais, la défense à pris l'eau et c'est logiquement que l'on enciasse un but...
Va falloir se remotiver pendant la mi-temps et se bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 22:57

Premiere mi-temps à oublié...

En regardant ce match et en repensant que nous sommes le 24 septembre que depuis hier le Ramadan a débuté, et que les trois quarts des hommes Olympiens n'ont rien fait en premiere période....
Je me demandais si ce mois ne sera pas térrible pour l'OM...

Car c'est vrai, si les joueurs respecent et reste fidel à leur religion, ils n'ont pas mangé de la journée et donc les jambes sont lourdes, la lucidité manque, et que dire de l'envie qui doit etre bien emprunté... ou alors certains se sont gavé à peine le Soleil tombé et dans ce cas, le ventre est lourd et balonne à chaque course trop importante éffectué....

Bien sure certains diront que ce sont des paroles extremiste, ou fachistes, mais c'est juste une analyse que j'émet au vue des joueurs completement obselete aujourd'hui.... On voit bien qu'ils ne sont pas comme d'habitude....

Si des joueurs comme Pagis, Mbami, ou encore Zubar et Civelli semblent en pleine forme, qu'en est-il des autres ?

-Lorik Cana, semble trop agréssif, tout ces gestes vont trop loin, il commet trop de faute.
-Mamadou Niang, transpire déja comme un boeuf, alors que le match commençait à peine, on le voit juste sur un coté, alors qu'habituelement il permutte et bouge l'attaque dans tout les sens...
-Samir Nasri, il fait un bon match, mias manque cruellement de lucidité dans le dernier geste et de stabilité sur ses pieds, un simple coup d'épaule lui fait perdre l'équilibre...
-Taye Taiwo (?), ces passes sont toutes hasardeuses et son placement est encore pire qu'à l'habitude...
-Habib Beye (?), il ne montre pas la meme envie que d'habitude, il n'as encore fait aucun retour dont il a le secret pour taclé son adversaire, alors que plusieurs fois Signorino ou Rossi étaient en bonne position pour ça...
-Franck Ribéry, que dire, il loupe tout, controles, dribbles, passes, ce n'est plus le meme, il ne sert strictement à rien aujourd'hui !

Celà dis ce n'est qu'une bref analyse et théorie sorti de ma tete et non prouvée ni vérifié, ni sure, je connais peut etre pas tout sur le sujet, ce que je conçois, celà dis ça m'étonne que tout ces joueurs aient d'un coup un niveau presque alarmant alors que Mercredi encore ils survolaient les matchs....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 22:58

ralph a écrit:
Pffou... on a dominé le début de la partie, puis après c'était la débandade côté marseillais, la défense à pris l'eau et c'est logiquement que l'on enciasse un but...
Va falloir se remotiver pendant la mi-temps et se bouger


J'ai la vague impression que vous avez pris ce match un peu trop à la légère. Il reste une 2ème mi temps, peut être Emon va trouver les mots pour remobiliser votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 23:48

OM4ever a écrit:
Si des joueurs comme Pagis, Mbami, ou encore Zubar et Civelli semblent en pleine forme, qu'en est-il des autres ?

tu as trouvé pagis et m'bami en pleine forme toi ??? le 1er n'a pas etait capable de faire un bon controle et le second vraiment trop moyen...sans parler du reste de l'equipe....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM EmptyDim 24 Sep - 23:51

match terminé....j'ai l'impression d'etre revenu un an en arriere.... [L1, J7] Nantes - OM 13 [L1, J7] Nantes - OM 13 [L1, J7] Nantes - OM 13 [L1, J7] Nantes - OM 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1, J7] Nantes - OM Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J7] Nantes - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: