Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [L1, J7] Nantes - OM

Aller en bas 
+3
Grizzly
christianaxel
OM4ever
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le meilleur Olympien du match....
Ronald Zubar
[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Vote_lcap0%[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renato Civelli
[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Vote_lcap0%[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mamadou Niang
[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Vote_lcap100%[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Habib Bamogo
[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Vote_lcap0%[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toifilou Maoulida
[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Vote_lcap0%[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:54

Seul point positif : Bamogo confirme son retour en forme...
Le reste a oublié, ou a corrigé

Bref je sent un mois galere....
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:58

la venue de toulouse m'inquiete de plus en plus ....sans parler du deplacement à lens et la venue de lyon... [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 12 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 12 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:58

OM4ever a écrit:
Si des joueurs comme Pagis, Mbami, ou encore Zubar et Civelli semblent en pleine forme, qu'en est-il des autres ?

Je rejoins l'avis de filou, Pagis et M'bami ont étés médiocres...
En revanche Civelli réalise une belle prestation, même si avec Zubar, ils ont étés quand même largement débordés.


Citation :
-Lorik Cana, semble trop agréssif, tout ces gestes vont trop loin, il commet trop de faute.

+1
M'enfin les fautes ça change pas de d'habitude [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 10


Citation :
-Mamadou Niang, transpire déja comme un boeuf, alors que le match commençait à peine, on le voit juste sur un coté, alors qu'habituelement il permutte et bouge l'attaque dans tout les sens...

xDDD
Arrête t'es pas sympa il a terminé la rencontre en trombe et a mis un but superbe, moi j'ai bien aimé sa prestation c'est l'un des rares qui s'est vraiment donné sur le front de l'attaque.


Citation :
-Samir Nasri, il fait un bon match, mias manque cruellement de lucidité dans le dernier geste et de stabilité sur ses pieds, un simple coup d'épaule lui fait perdre l'équilibre...
-Taye Taiwo (?), ces passes sont toutes hasardeuses et son placement est encore pire qu'à l'habitude...
-Habib Beye (?), il ne montre pas la meme envie que d'habitude, il n'as encore fait aucun retour dont il a le secret pour taclé son adversaire, alors que plusieurs fois Signorino ou Rossi étaient en bonne position pour ça...
-Franck Ribéry, que dire, il loupe tout, controles, dribbles, passes, ce n'est plus le meme, il ne sert strictement à rien aujourd'hui !

+1
J'aurais pas dit mieux.

Quoi qu'il en soit, c'est 23.phoceen qui avait raison, elle va être très dure cette défaite, surtout contre la lanterne rouge... on laisse s'achapper Lyon c'est le début des galères :P
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:06

Javou Mamadou m-as fait mentir en seconde Période
Mais les autres non

En meme temps si je trouve Pagis et Mbami bon, c-est peut etre parce que les autres étaient tres médiocre ?

Enfin quoiqu-il en soit, j-espere que c-est juste une méforme du jour, et que ma théorie sur le ramadan est infondé et érroné

Sinon vive le mois galere

Ou alors mettons, Cantareil, Olembé, Bocaly, Maoulida, Bamogo titulaire [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 8 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:08

Filou a raison de dire que les joueurs se voyaient trop beau, même vous.
C'était le match piège par excellence. Il est évident que les prochains matchs vont surement déterminés la suite du championnat. Aujourd'hui; il n'y a pas le feu dans la demeure
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:29

Comme d'hab, le traditionnel sondage .... [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:52

Même s'il n'y a pas véritablement eu d'homme du match côté olympien, je vote pour Niang.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
23e.phoc
Invité
Anonymous



[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 1:52

trop dégouté.....

malheureusement j'avais raison de me méfier..

j'imagine aulas qui doit jubiler...

et les journalistes qui vont desuite dire que ça y est l'OM a craqué, on est plus faibles etc..
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 8:00

Cetto attaque Carrasso
Le 25/09/2006 à 00:18

A la 64e minute du match entre Nantes et l'OM, le défenseur argentin des Canaris Mauro Cetto a été expulsé par Tonny Chapron l'arbitre de la rencontre. Motif ? Des insultes proférées à l'encontre du gardien olympien Cédric Carrasso. Si Cetto avoue les insultes, il met en cause Carrasso qui aurait d'abord invectivé le défenseur nantais : "J'ai été insulté par Carrasso, et je lui répète la même chose. Et c'est moi qui sort. Contre l'OM, il ne faut rien dire" a déclaré Cetto à l'AFP.
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:22

OM4ever a écrit:
Cetto attaque Carrasso
Le 25/09/2006 à 00:18

A la 64e minute du match entre Nantes et l'OM, le défenseur argentin des Canaris Mauro Cetto a été expulsé par Tonny Chapron l'arbitre de la rencontre. Motif ? Des insultes proférées à l'encontre du gardien olympien Cédric Carrasso. Si Cetto avoue les insultes, il met en cause Carrasso qui aurait d'abord invectivé le défenseur nantais : "J'ai été insulté par Carrasso, et je lui répète la même chose. Et c'est moi qui sort. Contre l'OM, il ne faut rien dire" a déclaré Cetto à l'AFP.


SUR LES IMAGES,on peut lire sur les lèvres de carasso qui le traite de fils de p***. c'est sur.
en même temps ils ont gagnés leur 1er match ils vont quanf même pas gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:35

Mais on peut lire quoi sur les levres de Cetto juste avant que Carrasso l'insulte ? [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15

On voit le sud-américain de Nantes qui parle à Carrasso alors que celui-ci s'apprete à relancé, visiblement des insultes, vu qu'on voit direct Civelli (Italo-Argentin) qui est interpelé et regarde vers Cetto et Carrasso...
Apres Carrasso insulte le Nantais quand celui-ci se trouve devant lui... Logique on t'insulte tu ré-insulte ou t'agit, sur le terrain c'est pareil... [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
miaou
CFA
CFA
miaou


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : tours bien sur
Club préféré : Juventus
Date d'inscription : 04/07/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:33

OM4ever a écrit:
Mais on peut lire quoi sur les levres de Cetto juste avant que Carrasso l'insulte ? [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15

On voit le sud-américain de Nantes qui parle à Carrasso alors que celui-ci s'apprete à relancé, visiblement des insultes, vu qu'on voit direct Civelli (Italo-Argentin) qui est interpelé et regarde vers Cetto et Carrasso...
Apres Carrasso insulte le Nantais quand celui-ci se trouve devant lui... Logique on t'insulte tu ré-insulte ou t'agit, sur le terrain c'est pareil... [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15


apparament cetto dit un truc comme : hijo de puta mais je pparle pas espagnol je sais pas ce que ça veut dire [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 10 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 10 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:45

miaou a écrit:
OM4ever a écrit:
Mais on peut lire quoi sur les levres de Cetto juste avant que Carrasso l'insulte ? [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15

On voit le sud-américain de Nantes qui parle à Carrasso alors que celui-ci s'apprete à relancé, visiblement des insultes, vu qu'on voit direct Civelli (Italo-Argentin) qui est interpelé et regarde vers Cetto et Carrasso...
Apres Carrasso insulte le Nantais quand celui-ci se trouve devant lui... Logique on t'insulte tu ré-insulte ou t'agit, sur le terrain c'est pareil... [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 15


apparament cetto dit un truc comme : hijo de puta mais je pparle pas espagnol je sais pas ce que ça veut dire [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 10 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 10 [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 10

Peu importe ce que dit Cetto, si à chaque fois qu'un joueur sort une insulte il doit être exclu, on arrête tous les matchs. Maintenant la sortie de Cetto n'a en rien changé au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:47

Cette journée a été catrastrophique [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:32

Grizzly a écrit:
Cette journée a été catrastrophique [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 13

C'est quand même pas grave, vous n'êtes qu'à 3 points de Lyon, un victoire au vélodrome et tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:07

Oui mais Toulouse est fort à l'extérieur et Ribéry est suspendu [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:43

Grizzly a écrit:
Oui mais Toulouse est fort à l'extérieur et Ribéry est suspendu [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 21


Si vous commencez à avoir peur de Toulouse, alors comment vous allez faire contre Lyon. C'est pas parce que Toulouse a gagné à Lille, qu'il faut les craindre. Ce jour là, Lille avait mis son équipe B, 7 titulaires ne jouaient
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:12

moi je suis plus enclin à croire en la loi des series...mais c'est vrai qu'on a pris les nantais d'un peu trop haut....
si cette defaite est salvatrice et nous remet dans le droit chemin, ce sera alors un moindre mal mais l'effectif commence à tirer la langue et comme notre jeu est basé sur l'explosion, cette defaite risque d'annoncer un mois d'octobre difficile......
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:35

Et je n'ai pas envie de revoir une 5ème place en championnat .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1, J7] Nantes - OM   [L1, J7] Nantes - OM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1, J7] Nantes - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Olympique de Marseille :: Les matchs-
Sauter vers: