Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?

Aller en bas 
+4
Grizzly
Nemenems
ralph
OM4ever
8 participants

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?
Papis Diop, le solide Sénégalais ?
Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Vote_lcap0%Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas Déruda, le retour du mal-aimé ?
Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Vote_lcap0%Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Salomon Olembé, le come-back d'un pro oublié ?
Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Vote_lcap50%Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Une recrue s'impose !!!!
Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Vote_lcap25%Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
On replace Beye milieu, et on met Bocaly arriere droit quand il le faut !
Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Vote_lcap25%Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyMar 19 Sep - 9:27

Lamouchi s'en va !


C'est désormais officiel, l'ancien milieu de terrain International Français, Sabri Lamouchi vient de résilié son contrat avec l'OM, si l'ancien Intériste faisait figure de cadre dans l'équipe, le joueur agé de 35 ans et demi, n'as pas aprécié son éviction progréssif du terrain puis le passage d'Oruma devant lui au poste de milieu qui rentre en jeu...
Le joueur qui tentait depuis le début de la saison de ramené toujours le calme, de stoppé les célébrations Marseillaise, sans qu'aujourd'hui la jeunesse Olympienne prends le pas dans le groupe, il sent que le groupe a murit et n'as plus besoin d'un "sage" comme le surnommait Pape Diouf...
Mais maintenant l'OM compte un joueur de qualité en moins dans son effectif, si Lamouchi devrait rapidement se retrouvé un club, à l'OM c'est plus flou, Pape Diouf hésite à prendre un joker, mais qui sera t-il ? Poussera t-il Mbami sur le banc ou à son tour Oruma vers la sortie ? Ou l'OM doit il faire confiance au joueur en place en repositionnant un joueur ou faire appel au capitaine de la CFA2 : Salomon Olembé, à moins qu'un jeune comme Papis Diop (19 ans, présent lors du match avec les minots au Parc des Princes...) ou Thomas Déruda (21 ans) prenne une place plus importante dans le groupe Pro...

Pour celà, Planete-Mars vous propose ce petit sondage, jusqu'à l'annonce officiel de la décision de la direction Marseillaise quand aux suites donnés à ce départ....


Quelques chiffres :
Papis Mustapha Diop : Milieu Défensif : 1m82, 72kg, 19 ans, Sénégalais, 1 matchen Ligue1. Puissant et rapide
Thomas Déruda : Milieu Défensif : 1m82, 76kg, 21 ans, Français, 2 matchs en Ligue 1, 3 en coupe d'Europe. Technique mais agréssif
Salomon Olembé : Milieu polyvalent : 1m71, 68kg, 26 ans, Camerounais, 9 saisons au niveau Pro. Tres rapide

Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyMar 19 Sep - 13:41

Salomon reviens parmi les tiens Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 60
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyMar 19 Sep - 16:34

Bah....

Diop !!!! Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 8

Je dirais mon petit Saumon quand même... Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 98
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyMar 19 Sep - 20:04

Etant fan de ce joueur et de son tempérament je vote pour Salomon Olembé sans hésitation Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 61
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyMar 19 Sep - 21:45

Olembé doit quand même être bien rouillé chez les pros , une bonne
chose serait le mercato d'hiver .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyMar 19 Sep - 21:48

Grizzly a écrit:
Olembé doit quand même être bien rouillé chez les pros , une bonne
chose serait le mercato d'hiver .

Comment ça bien rouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyMar 19 Sep - 21:50

Rouillé !!! Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 25
Tu ne sais pas ce que sa veux dire ? (de la rouille)

Enfin pour être plus clair il n'a plus été utilié en pro .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyMar 19 Sep - 21:52

Grizzly a écrit:
Rouillé !!! Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 25
Tu ne sais pas ce que sa veux dire ? (de la rouille)

Enfin pour être plus clair il n'a plus été utilié en pro .


En pro il a joué la saison derniere au Quatar
Et joue tout les matchs titulaire avec la selection Camerounaise depuis plus de 5 ans
Je pense qu'on a aucun soucis dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyMar 19 Sep - 21:55

La coupe de la ligue serait le meilleur test pour lui d'après moi Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 16
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
gusfoot
Minot
Minot
gusfoot


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyJeu 28 Sep - 18:20

Moi j'ai mi : Une recrue s'impose ...

Mais de meilleurs milieux qui ont leur place dans l'equipe type y sont !
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 3:06

je suis pour une recrue car, s'il faut remplacer lamouchi numeriquement, un milieu defensif ne s'impose pas forcement.....avec olembé qui "pourrait" revenir, voir le replacement de beye ou zubar dans l'axe....par contre, on peut dés maintenant s'apercevoir que l'equipe faiblie enormement quand ribery lève le pied....nasri, malgré ses progrés, est encore trop tendre pour supporter toute l'animation offensive sur ses epaules...
je verrais bien l'arrivée de dhorasoo s'il va au clash avec le psg, voir un petit gallardo....
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 8:05

filou 13 a écrit:
je suis pour une recrue car, s'il faut remplacer lamouchi numeriquement, un milieu defensif ne s'impose pas forcement.....avec olembé qui "pourrait" revenir, voir le replacement de beye ou zubar dans l'axe....par contre, on peut dés maintenant s'apercevoir que l'equipe faiblie enormement quand ribery lève le pied....nasri, malgré ses progrés, est encore trop tendre pour supporter toute l'animation offensive sur ses epaules...
je verrais bien l'arrivée de dhorasoo s'il va au clash avec le psg, voir un petit gallardo....


D'accord avec toi à propos de Ribéry, pour Dhorasoo, je ne suis pas sûr que ce soit le joueur idéal.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 8:18

Euh moi non plus, je pense qu'il nous faudrait un vrai joueur dans l'ame, un mec qui se mouille à chaque match et qui soit régulier...
Mais qui ?

Le retour de bléssure de Valbuéna sera-t-il dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 8:24

OM4ever a écrit:
Euh moi non plus, je pense qu'il nous faudrait un vrai joueur dans l'ame, un mec qui se mouille à chaque match et qui soit régulier...
Mais qui ?

Le retour de bléssure de Valbuéna sera-t-il dans ce sens ?


N'est il pas un peu jeune pour surporter cette pression???????????,
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 8:28

Faut pas non plus tout mettre sur lui Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 15
Mais bon, remettre un peu en question Ribéry ce serait plus que pas mal je pense, et venir le titillé pour une place de titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 12:40

Ba déjà MBami a été acheté alors qu'ils avaient pas vraiment besoin de récupérateurs vu qu'il y avait Lamouchi, Cana, Deruda, Olembe, et ce pour deux places. J'pense d'ailleurs que si La Mouche est partie c'est à cause de l'arrivée de Modeste...
Avec MBami, Cana (remember PSG 2004 Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 15 ), Olembe (excellent mais snobé, pourquoi ?) et même Deruda que je n'aime pas mais qui peut jouer les utilités, j'pense qu'une recrue ne s'impose pas.

A la limite s'il y a un coup à faire, mais pas recruter pour recruter, faudrait vraiment que ça bonifie l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 13:25

Moi je me demande la meme, pourquoi Olembé est snobé ?
Il était excellent à ce poste à Nantes, à ces débuts à l'OM il était tres bon à ce poste...
Mais depuis.... pourquoi on ne le voit plus joué à ce poste, pouruqoi on le voit plus joué du tout...

M'enfin bon, c'est des choses illogique, tout les ans y'en a chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
International espoir
International espoir
Cesco


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : Bretagne !
Club préféré : PSG - Roma
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 16:17

A Paris aussi y en a des trucs comme ça, Ateba par exemple il était excellente à Nantes (euh nan j'ai rien dit Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 15 ).

Nan mais doit y avoir des soucis en interne, j'pensais que c'était pas un bon professionnel, c'est ce qui me faisait expliquer ça, mais apparemment si, donc je vois vraiment vraiment vraiment vraiment pas pourquoi il joue pas !
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 17:40

OM4ever a écrit:
Faut pas non plus tout mettre sur lui Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 15
Mais bon, remettre un peu en question Ribéry ce serait plus que pas mal je pense, et venir le titillé pour une place de titulaire...


Delà à titiller Ribéry, j'en doute. Emon ne peut pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 18:55

...s'il avait un peu plus de soutien technique autour de lui, il ne serait pas deja sur les rotules aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? EmptyVen 29 Sep - 19:37

Mais je me demande comment Marseille peut passer de victoire à
défaite d'un coup ? Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? 25
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?   Quelle solution pour remplacé Lamouchi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Diouf VS Lamouchi
» [Contrat résilié] Sabri Lamouchi
» Qui pour remplacer Zidane ?
» Qui pour le brassard ?
» Quel place pour l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: