Planète Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Mars

Rejoignez nous sur la planète des fadas de l'OM, la Planète Mars !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Affaire Diouf VS Lamouchi

Aller en bas 
+2
ralph
OM4ever
6 participants
AuteurMessage
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMar 10 Oct - 16:35

Lamouchi/Diouf : ça chauffe
Le 10/10/2006 à 14:26

Sabri Lamouchi
, trois semaines après son arrivée au Qatar, est longuement revenu sur sa nouvelle vie et sur son départ de Marseille, dans une interview à France Football. L'ancien international évoque ce qui l'a attiré au Qatar : "Les contrats sont effectivement très intéressants. Ce pays est enrichissant tant sur le plan culturel que financier ! Je ne suis donc pas venu au Qatar uniquement pour l'aspect sportif." Voilà qui est clair ! Mais bizarrement, Lamouchi ne veut pas qu'on lui colle cette image de mercenaire : "Je rappelle à certains qui l'ont visiblement vite oublié, que j'ai revu mes conditions d'alors à la baisse pour signer à Marseille. Je n'apprécie pas du tout qu'on essaye de me faire passer pour un mercenaire !" (sic)

Selon lui, les raisons de son départ sont ailleurs : "Quand j'entends M. Diouf dire que "je ne supportais pas la concurrence", ça me faire rire. Je n'ai pas de leçons à recevoir de ce monsieur. Ce n'est pas parce qu'il manie bien le verbe qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi dans mon dos. Aujourd'hui je regretterais presque d'avoir été honnête ! J'aurais bien pu rester à l'OM, faire un match de championnat par-ci, un autre de coupe de la Ligue ou de France par-là, et aller au bout de mon contrat. Mais je ne voulais pas être un tricheur." Il évoque également ses relations difficiles avec Albert Emon.

Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
Concernant le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement." Le président de l'OM n'y va pas de main morte ! "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"



Affaire Diouf VS Lamouchi Happy71 Affaire Diouf VS Lamouchi Happy71 Affaire Diouf VS Lamouchi Happy71 Affaire Diouf VS Lamouchi Happy71
Revenir en haut Aller en bas
ralph
International espoir
International espoir
ralph


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : OM
Date d'inscription : 09/06/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMar 10 Oct - 17:22

He ben dis donc ça envoie sec !
Diouf y va super fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMar 10 Oct - 18:04

Mais à savoir si la presse n'as pas déformé pour envenimé, ou si il n'y pas ue des tensions interne qui seraient les raisons de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMar 10 Oct - 21:26

Reste à savoir combien de temps l'interview a duré. C'est peut être un arrangement d'un journaliste pour faire vendre son papier.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMar 10 Oct - 21:35

Les journalistes mettent la pression , ça na pas marché avec Ribéry , alors
pourquoi pas avec Lamouchi ? Affaire Diouf VS Lamouchi 59
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMer 11 Oct - 17:16

Il faut dire que sur ce coup là, Ribéry est à coté de la plaque. Faire le 20 heures sur TF1 pour annoncer son départ de l' OM et après dire le contraire, tu passes quand même pour blaireau. Pour revenir à Lamouchi, le journaliste à surement arranger son papier en prenant les meilleurs phrases dans un autre concept que Lamouchi l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMer 11 Oct - 17:19

"Je suis content de ne pas avoir retenu un faux cul comme ça" Affaire Diouf VS Lamouchi 8 Affaire Diouf VS Lamouchi 8 Affaire Diouf VS Lamouchi 8

Vas y Pape !!! Affaire Diouf VS Lamouchi 8
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMer 11 Oct - 17:22

Pourquoi tu dis que c'est un faux cul
Revenir en haut Aller en bas
Nemenems
# Carton Rouge #
# Carton Rouge #
avatar


Masculin Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 29/06/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMer 11 Oct - 17:23

christianaxel a écrit:
Pourquoi tu dis que c'est un faux cul

Affaire Diouf VS Lamouchi 99 Affaire Diouf VS Lamouchi Happy71

C'est Pape qui l'a dit Affaire Diouf VS Lamouchi Happy71 Affaire Diouf VS Lamouchi 10
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMer 11 Oct - 17:25

Pape Diouf, c'est pas parole d'évangile. C'est un peu comme je dis pour Lamouchi, reste à savoir ce qu'a dit réellement Pape Diouf.
Revenir en haut Aller en bas
filou 13
Stadier
Stadier
filou 13


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 58
Localisation : Allauch
Club préféré : l'OM...sauf quant ils m'enerve
Date d'inscription : 03/07/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMer 11 Oct - 17:43

....le mieux serait de ne plus parler de ces gamineries qui ne regalent que des médias avides de sensations sur le dos de l'om.....un homme reste un homme avec ses valeurs et ses principes sur lesquels ont s'assoies aisément dés qu'il s'agit d'argent.....lamouchi a signé au quatar 3 jours seulement aprés avoir rompu son contrat. ce qui veut dire que les negociations etaient entamées depuis longtemps...qu'il arrete d'essayer de nous faire croire que son depart n'est qu'une question de rapport humain.....
quand à diouf, faudrait qu'il se rappelle qu'il n'est "que" le president de l'om et qu'il a encore quelques marches a gravir avant de pretendre etre dieux....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
Admin
Admin
Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5452
Age : 34
Localisation : Un Marseillais de sang à Charleroi .
Club préféré : L'om bien entendu , ALLEZ L'OM !
Date d'inscription : 13/06/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMer 11 Oct - 19:10

De ce côté la Aulas est correct la honte Affaire Diouf VS Lamouchi 59
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-mars.forumpro.fr
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyMer 11 Oct - 21:23

filou 13 a écrit:
....le mieux serait de ne plus parler de ces gamineries qui ne regalent que des médias avides de sensations sur le dos de l'om.....un homme reste un homme avec ses valeurs et ses principes sur lesquels ont s'assoies aisément dés qu'il s'agit d'argent.....lamouchi a signé au quatar 3 jours seulement aprés avoir rompu son contrat. ce qui veut dire que les negociations etaient entamées depuis longtemps...qu'il arrete d'essayer de nous faire croire que son depart n'est qu'une question de rapport humain.....
quand à diouf, faudrait qu'il se rappelle qu'il n'est "que" le president de l'om et qu'il a encore quelques marches a gravir avant de pretendre etre dieux....


Eh bien Filou, un parisien adhère totalement à ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyJeu 12 Oct - 1:16

Je sais pas, mais quand on écoute ça, vous trouvez pas les propos de Diouf étrange ?
Je vois pas Diouf etre le genre de mecs à cassé autant avec ce genre de choses, ou due moins il le tournerait différemment je pense

(Des fois ils tournent tellement les choses, que meme les journalistes doivent s'embrouillé dans la traduction Affaire Diouf VS Lamouchi 8 Affaire Diouf VS Lamouchi 15 )

Enfin moi ça m'as bien fait rire les propos du Pape...
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyJeu 12 Oct - 12:59

Le sentiment que j'ai, Pape Diouf aime bien embrouiller les gens.
Revenir en haut Aller en bas
OM4ever
Ballon d'or
Ballon d'or
OM4ever


Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 34
Localisation : 94
Club préféré : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyJeu 12 Oct - 13:58

christianaxel a écrit:
Le sentiment que j'ai, Pape Diouf aime bien embrouiller les gens.


Possible, mais dans ce sens, je pense pas qu'il aurait laché "faux-culs" comme ça, il aurait noué à sa sauce de cultivé et de phrases à rallonge... si son but était d'embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
christianaxel
Stadier
Stadier
christianaxel


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 74
Localisation : LOUVRES 95380
Club préféré : PSG
Date d'inscription : 15/09/2006

Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi EmptyJeu 12 Oct - 14:43

Je ne connais pas trop le personnage, mais le peu que j'en sais, il est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Diouf VS Lamouchi Empty
MessageSujet: Re: Affaire Diouf VS Lamouchi   Affaire Diouf VS Lamouchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Diouf VS Lamouchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Président] Pape Diouf
» [Contrat résilié] Sabri Lamouchi
» Quelle solution pour remplacé Lamouchi ?
» L'affaire Zidane-Matérazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Mars :: Les douches :: Archives-
Sauter vers: